Aller au contenu

Rumeur


Kurogane17
 Share

Messages recommandés

Pas véritablement un spoil du chapitre 307 en particulier, mais une rumeur insistante circulant sur internet !

 

Rumeur sur l’arc de la cérémonie

 

Une nouvelle rumeur concernant la suite de l’arc Keishoshiki (la cérémonie de succession) fait parler d’elle sur la toile.

 

家庭教师の公式サイト。

 

现在、10年前に爱して白兰 六つる花 他メンバー全员が设定では、330话が出ていた。前に関系者によると、天野明先生」「受け継がれてきた。今回の大部分があり、未来のキャラクターが登场し沢田纲吉 疑团话しをしたとき、おじさんの川平天野先生じゃないかと思うんですが、今后のしたストーリーが登场した。

 

Traduction :

Le Byakuran du présent et ses six véritables Couronnes Funéraires seraient amenées à apparaître avant le chapitre 330 de la série, lors de l’arc de la cérémonie de succession. Akira Amano a déclaré que cet arc allait être l’occasion pour de nombreux personnages de l’arc du Futur de venir en aide à Tsuna. Concernant l’Oncle Kawahira, Amano n’en a pas d’avantage dit mais a déclaré qu’il apparaîtra à l’avenir.

 

Source : http://marparadise.free.fr/wordpress/?p=166

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh alors le passé et le future fusionnerait si je puis dire, (re)voir Byakuran et ses couronnes funéraires (enfin) ceux du présent risque d'être assez interessant, de plus je pense que ça pourrait être d'une grande aide à Tsuna puisque là ils ne sont que 4 contre beaucoup (lol) donc il leur faudrait du renfort, enfin, on verra bien le spoil de cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey!

 

Personnellement j'aimerais que cette rumeur soit fausse... assez de voir TOUS les anciens ennemies de Tsuna se reconvertir pour aider celui-ci! C'est la même chose à TOUS les arcs, Amano ne fait que recycler en permanence :/

 

Je suis prêt à parier que si l'arc Shimon n'est pas le dernier, ceux-ci seront des énièmes alliés de Tsuna au suivant.

 

Marre qu'il n'y ait plus d'originalité dans ce manga =s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est fort probable que la tri-ni-sette a son équivalent terre. Donc peut être que les leaders de la tri-ni-sette devront s'organiser pour se défendre face aux anneaux terre.

 

Moi j'aimerai bien revoir Byakuran et ces gardiens, même si là ils seront moins fort. Mais bon, j'espère qu'Amano nous trouvera un bon scénario si jamais se qui circule sur le net est vrai.

 

@Kurogane : T'aurais dû le poster dans la partie "Monde de Reborn"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la mesure ou il est bien possible que les souvenirs du futurs leurs ai été transmis comme pour les autres, on peut imaginer qu'ils se sont trouvé par eux même. Et pour leurs âge, je dirais que leurs pouvoir leurs donnaient une sorte d'éternel jeunesse.

 

@ Syndrome : je ne vois pas les choses comme toi, c'est vrai que c'est répétitif que les méchants deviennent des amis mais en même temps, c'est le contraire qui serait étonnant. Tsuna possède ce pouvoir sans le savoir, le pouvoir de rallier à sa cause, le pouvoir d'unifier la mafia. A la fin, il aura des tas d'alliés et sera digne du rôle de parrain des vongola qui rassemble des gens qui se seraient entretués en temps normal  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revoir Byakuran serai pas trop de mal, bien qu'il à été un des plus gros méchant de l'histoire il reste classe et happy comme personnage :). Après ce n'est qu'une rumeur, mais bon. Ah oui, quand la rumeur dit "les personnages de l'arc du futur" il parle en gros, des personnages genre Genkishi, Gama et tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans notre monde, les couronnes funnéraires ont ratés leurs vies. De plus, les anneaux Mares sont scéllés. Donc, l'interet scénaristique de les voir est assez limité.

Mais bon, on a déjà commençé à en revoir avec Spanner et Irie. J'espère que le prochain sera Fran qui est mythique dans le futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que Reborn soit mon manga préféré, j'ai un peu trouvé le modus operandi des arcs:

 

Combat et défaite des Vongolas -> Entraînement et upgrade des armes Vongola -> Combat et victoire des Vongolas.

 

Bien que ce soit différent à chaque fois, ça deviens très vite répétitif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que Reborn soit mon manga préféré, j'ai un peu trouvé le modus operandi des arcs:

 

Combat et défaite des Vongolas -> Entraînement et upgrade des armes Vongola -> Combat et victoire des Vongolas.

 

Bien que ce soit différent à chaque fois, ça deviens très vite répétitif ...

 

Entierement d'accords, meme si lucifer va rappliquer pour te dire que si t'aimes pas, postes pas.

Juste une question, "modus operandi" ça veut dire un truc genre mode opération, façon d'opérer, en latin ? jconnais pas ce terme x)

Et pour la rumeur je sens qu'elle est fausse, l'auteur doit en avoir marre de ressortir les meme perso tous les 2 arcs.

 

ps pour en dessous : tu as critiqué le fait que ça devienne répétitif, donc dans la tete de lucifer t'aimes pas, je suis comme toi c'est pour ça que jte préviens x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec la plupart d'entre vous, qui disent que l'arrivée de Byakuran ne servirait pas à grand chose !

 

Par contre, j'aurais préféré revoir l'oncle Kawahira, qui est vraiment un personnage mystérieux et qui pourrais apporter un plus dans l'histoire !

 

Wait & See !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skill : tiens c'est bizarre, j'ai rien dit ! Peut-être que c'est parce qu'il y a des manières de dire les choses, sur le premier message pour lequel je t'avais repris, je n'étais pas la seule à t'avoir fait la réflexion alors que pour les autres qui postent un peu moins sur un ton médisant ça passe très bien...

 

Mais rassure-moi, vu comme j'ai l'air de t'avoir traumatisé, tu cauchemardes pas sur moi au moins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Les revoir serait bien mais ça devient vraiment lassant de voir tout les ennemis de Tsuna devenir plus ou moins leurs amis, je sais pas moi....ils pourraient s'allier entre eux (mode dream : Mukuro s'allie avec Byakuran et les six couronnes funéraires  :o).

Enfin bon ça ne reste qu'une rumeur après tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...