Aller au contenu


Sons of Anarchy [Spoil]


Alex « Tig » Trager   SAMC
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde , sa ma toujours semblé bizzard que personne n'ouvre de fil pour Sons of anarchy qui est l'une des meilleurs serie depuis c'est trois dernieres années ( du moins a mon avis ).

19486963.jpg

  Créée en 2008

Avec : Charlie Hunnam, Katey Sagal, Ron Perlman  plus...

 

Synopsis : Afin de protéger leur ville des dealers et des entrepreneurs locaux, les membres d'un club de motos sont prêts à tout. Dans ce contexte critique, Jax Teller est partagé entre l'amour qu'il porte à sa confrérie et l'appréhension grandissante qu'il nourrit en voyant l'anarchie et le banditisme qui règne dans son club... (source allociné)

 

C'est du lourd niveau action ,une bande son extraordinaire et on ce sens vraiment impliqué dans la vie et les decisions de Jax !

La saison 3 viens de commencé ( avec un Season Premiere E N O R M E ) l'épisode 3 est pour demain avec Un Stephen King en

Guest , sa en jette grave ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 319
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je l'attendais ce topic !

 

Ca fait un moment que je suis la série, et je dois dire que la saison 3 tant attendu est à la hauteur de mes attentes ! Bon, c'est que le troisième épisode qui sort demain mais on rentre tout de suite dedans, et c'est ça que j'aime. C'est vraiment une série qui se détache des autres, de part son originalité ou son "ambiance" que j'adore ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une série que j'ai commencé à voir il y a un mois de ça j'ai terminé la saison 1, il y a quelque jours.

J'en avais entendu parler mais je m'étais pas trop intéressé puis quand j'ai vu que "Ron Perlman" était dedans, ça m'a plus attiré !

Bref une très bonne série, c'est  le cas de le dire, une ambiance, des actions et une bande son qui envoie du lourd !

Je vous le conseille ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que y'en a deux qui se mettent bien avec leur pseudo et avatar :P la chance

 

Episode 4 vue : que dire la tension monte encore plus ca va pas tarder a péter et quand ca va péter , sa va partir dans tout les sens

 

Le pére joue gros en essayant de monter SAMCRO contre Jimmy , il ne sait pas qu'il y a une taupe ( la gonzesse de Half sack) , je sen

 

que ca va etre la guerre a Belfast mais comment ils vont faire pour enmener leur bequane laba ? ^^ mais y'a un truck que j'ai pas

 

capté , on voit Abel a un moment parmi plein d'enfant , sa me fait penser a une creche special et sa a l'air d'etre aux USA , je me trom

 

pe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis presque à la fin de la saison 2 avec la querelle qui se met en place entre Jax et Clay. Jax veut être nomade.

Bref c'est vraiment une excellente deuxième saison 2, très prenante avec Zoebell qui est dans la partie et qui devient une vraie casse tête pour Samcro. Je ne sais pas où tout cela va se terminer.

Puis je suis toujours en attente de la réaction de Gemma par rapport à son viol !

 

Edit : WTF ?! Le MIB de Lost dans Sons of Anarchy !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouhahahahahaaaaaaaa la Faucheuse conquiert sa saison 4 !!

 

Les moteurs des Sons of Anarchy vont pouvoir continuer à hurler. Le drama choc créé par Kurt Sutter vient en effet d'être renouvelé pour une quatrième saison de 13 épisodes. Cette nouvelle n'est pas vraiment étonnante, Sons of Anarchy étant la série la plus performante jamais diffusée sur FX, devant The Shield, Rescue Me ou encore Nip/Tuck.

 

Lancée le 07 septembre dernier, la saison 3 se surpasse et réunit en moyenne 4.9 millions de télespectateurs par semaine. Une moyenne bien supérieure aux saisons précédentes et qui explique pourquoi FX a souhaité la renouveler aussi tôt ! Le Season Finale de Sons of Anarchy sera diffusé le 30 novembre prochain et la série pourrait établir un nouveau record d'audiences à cette occasion.

 

Le créateur Kurt Sutter, très enthousiaste, a simplement déclaré via Twitter : "On en reprend pour une saison 4 motherf**kers ! Merci à FX pour nous avoir renouveler si tôt."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai arrêté vers la fin de la saison 2 parce que j'ai plus vraiment le temps de regarder les séries en général mais dès que je trouverai un peu de temps, je vais manger la S2 xD

 

Concernant la news, je suis à la fois content mais aussi étonné. Pourquoi étonné ? Parce que je ne savais pas que c'est la série la plus performante sur FX tout simplement. Ca en dit long sur la qualité et sur le scénario proposé que j'aime !!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens à peine de remarquer mais tout le monde porte l'avatar que j'ai fait ;D. Énorme.

 

Pour cette 4e saison, j'en suis très heureux ! De un, cette série prouve à pas mal de gens qu'elle peut faire mieux que les classiques, de deux, avoir une saison en plus ne me fera que plaisir. J'ai donc encore quelques épisodes devant moi avant que ça se finisse :).

 

Je suis comme toi Jo', savoir que s'est la plus performante de FX, devant The Shield (une série que j'ai surkiffé) prouve à tout le monde qu'elle a sa place et qu'elle doit y rester. Très beau palmarès pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vue le Tweet de Sutter hier j'etais super content mais deplus Il a fais une annonce dans la quelle il dit que si le début de la saison 3 est lent c'est pour bien mettre en place la suite de la serie (7 saisons normalement) , en gros il a deja le scenario jusqu'a la saison 7 !

 

Un conseil ne vous pressez pas pour voir les épisodes sinon quand vous serais en manque vous allez peté un cable ^^

 

 

Ps: CLay ton Avatar tue donc je te l'es aussi piqué ^^ merci , mais est ce quelqu'un peut me dire (MP) comment mettre le commentaire sous le pseudo ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Il est difficile de trouver une série où toutes les saisons ont une qualité équivalente mais il est aussi difficile de trouver une série où plus on avance dans l'histoire et plus la qualité des épisodes augmente au fur et à mesure. Et je pense avoir trouver la série qu'il me fallait : Sons of Anarchy.

 

Cette saison 3 a été excellente du début à la fin même s'il faut avouer que le début de saison fut assez "lent" pour bien préparer le terrain. Sans détour, le meilleur épisode de la saison 3 est le season final où tout est réuni, le couple Jax-Tara se forme à nouveau, le retour en force d'Unser, l'action, l'amitié, l'amour, la mort et bien sur le club qui est soudé comme jamais. Sérieusement j'ai eu peur pour Jax quand Sthal vend la mèche comme elle le sait si bien le faire ! Et c'est à ce moment là où on se dit "non c'est pas possible, c'est un coup monté" même si il y a quelques soupçons quand ils ne livrent pas O'Phelan à l'ATF directement dans le van. En tout cas, vraiment énorme cette fin de saison avec Stahl The B**** de la série tuée en suppliant comme une enfant par Opie qui se "venge" par rapport à Donna, O'Phelan balafré puis planté douloureusement par Chibs qui se venge également : "Take care of our girls Philip..." Une mention spéciale aussi à Unser qui s'allume son petit pétard tranquillement devant Stahl avant de la laisser s'faire tuer comme la dernière des dernières... avant de tirer sa révérence.

 

La musique à la fin de l'épisode :Battleme - Hey Hey, My My colle parfaitement à cette fin de saison.

 

Et surtout il ne faut pas oublier Katey Sagal l'incroyable interprète de Gemma Teller, qui ne cesse de m'impressionner depuis le premier épisode de la série. D'où ma question, à quand une récompense pour elle ?

 

Incroyable série, vivement la saison 4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop je remonte et que vois-je?? Une seule pauvre page sur cette série? Mais WTF?

Je suis presque choqué quoi..

 

Bon j'ai pas pu lire tous les messages par peur de me faire spoiler (j'en suis à la moitié de la saison 3) mais je pense sans hésitation placer SoA comme une de mes séries favorites, et ce dès la première saison.

 

Je crois que je n'ai encore jamais vu de séries avec autant de personnages charismatiques, y a pas un seul où je me dis "mouais bof", ils sont tous attachants et surtout, SURTOUT, il se passe toujours un truc, y a pas d'épisodes mous, tu finis la saison 1 tu te dis " ok mais c'est génial, je vais juste me faire le premier de la saison 2 ".. T'arrives à la fin du 1er avec ce qui arrive à Gemma, bon bah nuit blanche pour se faire toute la saison..

L'agent Stahl qui est une pourriture finie, j'adore quand elle se mange la table dans la saison 1, j'étais trop content mdrr... Rah je pourrai faire le listing de tout ce qui me plait dans chaque perso mais ça serait trop long !

 

T'ajoutes à ça des guest de folies, MIB, Stephen King ( juste waouh !!!), et j'en oublies plein..

Voilà je suis fan de cette série et jrepasserai après la fin de la saison 3 pour commenter ^^

 

Un merci à Jodaime qui m'a lancé sur la série (pas qu'une fois) et je ne le regrette pas.. J'ai même vu (bon ok, Jax m'a filé le lien) qu'il y avait un FC SoA et le poste de Prospect (mon perso fétiche) est libre, je vais finalement me laisser tenter d'entrer dans un FC.

 

Et superbe B.O de la série.. ^^

 

Série que je conseille à tous !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais regardé quelques épisodes sur M6 qui m'avaient bien plu, mais le problème était les horaires de diffusion et le choix difficile console/télé.. Donc je suis en train de télécharger la saison 1 en vostfr (les voix originales étant toujours meilleures, même si celles de la VF sont bonnes), j'enquillerai directement sur les suivantes et je vous donnerai mon avis =p

 

Ps : The shield était une tuerie, si cette série est de son niveau, ça serait dur d'attendre les autres saisons =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Personnellement j'étais tomber dessus par hasard un soir sur M6,c'était l'épisode où l'ancien membre de samcro revien en ville j'avais accrochez tout de suite, presque couru au magasin acheté la première saison mdr et depuis je suis vraiment devenu accro a cette série qui est une des meilleur que j'ai vu.Sinon il ne reste plus que a attendre septembre prochain pour la saison 4.

 

Si sa en intéresse certains un tease de la saison 4 de sutter http://www.spoilertv.com/2010/12/sons-of-anarchy-sutter-teases-season-4.html donc attention spoiler pour les 3 première saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite sélection de ce que dit Sutter dans cette itw

(source anglaise, merci à eux : http://www.spoilertv.com/2010/12/sons-of-anarchy-sutter-teases-season-4.html)

 

 

SPOIL SAISON 4 à suivre - si tu veux pas savoir, passe ton chemin et ferme la page, sinon welcome au Club House de SAMCRO pour la saison 4 ^^

 

Jax a pris conscience que son père a menti à tout le monde concernant sa seconde vie. Il se détourne peu à peu de son projet de changer le Club; les décisions qu'il a prises le poussent d'avantage dans les machinations du Club. A bien des égards, il devient plutôt comme sa mère !!

 

Il y aura une ellipse temporelle. Sutter n'a pas encore décidé si on repartira avec les Sons en prison qui s'apprêtent à sortir après leurs 14 mois au frais, ou s'ils seront déjà dehors. Mais ça ne prendra pas une demi saison ou une saison.

 

Charming aura changé. Il y aura un nouveau maire et un nouveau shérif. Le 21ème siècle va débarquer au Club. Le business des armes sera bien plus important en raison du deal exclusif avec les irlandais. Charming va aussi changer, et on va voir la réaction des Sons : vont-ils freiner le changement, l'accompagner, l'embrasser ?

 

Le Club va se refaire financièrement. Grâce au deal irlandais et la fin des dépenses liées à la recherche d'Abel, ça va aller de mieux en mieux pour le Club, qui va en sortir grandi.

 

Kozik va rester dans les parages. Sutter veut l'utiliser de manière plus importante qu'un simple faire valoir, surtout avec la tension qu'il entretient avec Tig.

 

Concernant Happy, Sutter penser avoir montré l'essentiel de son personnage. Trop de Happy serait accablant. Son attitude dans la scène de torture, lorsqu'il sourit comme un gamin de 4 ans et que les autres sont consternés, c'est tout ce qu'on a besoin de savoir sur Happy. C'est un peu un sociopathe, et il veut éviter les clichés. Il pense faire venir Happy pour 9 ou 10 épisodes (sur 13).

 

Les deux prospects sont appelés "Rosencrantz" et "Guildenstern" par un internaute, et Sutter en rigole (ce sont deux personnages mineurs créés par Shakespeare dans Hamlet) => Sutter explique qu'ils sont très anachroniques dans le Club, ils semblent ne pas être à leur place ! Mais dans son expérience, le temps que l'on passe avec des gens permet de les apprécier, et de voir que ce sont souvent les personnes les plus étranges qui font tourner les clubs. C'est pour ça qu'il aime ces deux acteurs, ils sont marrants sans avoir à faire grand chose, et il imagine bien les faire revenir. Même s'il ne sait pas encore s'ils seront intégrés comme membre, ça sera marrant à tourner !

 

Dayton Callie (=> le Chef Wayne Unser) sera définitivement de retour dans la saison 4.

 

Lenny the Pimp (le gars que Otto rencontre dans l'infirmerie de la prison dans le dernier épisode, pour contacter les russes afin d'acheter Jimmy O) est un des 9 Fondateurs de SAMCRO, les First 9. Il reviendra probablement dans la saison 4.

Pour la petite histoire, son interprète n'est autre que Sonny Barger : http://fr.wikipedia.org/wiki/Sonny_Barger, un des membres historiques des Hells Angels et une légende vivante pour tous les bikers !! Son problème de voix, éraillée et très difficile à comprendre, est réel; il a perdu ses cordes vocales suite à un cancer, pour avoir trop fumé. Il est le membre fondateur des Hells Angels d'Oakland en Californie.

 

 

Voilà en gros l'itw de Kurt Sutter pour la saison 4 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pris le temps de lire ton post Boubou, mais pas d'y répondre.

 

Et bien, ça promets du LOURDS du pour saison 04 ! Entre l'évolution de Charming, le développement du trafic avec les Irlandais, ils risquent d'avoir pas mal de pression. J'ai hâte de voir comment ils vont gérer ça, parce que bon developpement de Charming veut dire people, et qui dit people veut dire soucis pour être "tranquille" au niveau des armes.

 

Par contre, j'aimerai bien savoir comment vont évoluer les relations Sons/Mayas.. On a vu qu'ils ont réussi à trouver un terrain d'entente mais bon, c'est sûrement temporaire. Ils finissent toujours par se taper sur la gueule.

Pareil pour la relation Clay/Jax/Jemma. Ça va aller dans le positif ? On voit que Clay faibli de plus en plus, Jax va forcément à un moment ou un autre vouloir/devoir faire quelque chose. Clay sera partant, retissant ? Va savoir.

 

Jax va donc s'investir plus à fond dans le club, compréhensible. Avec toutes les passades/nouvelles qu'il a eu, faut bien qu'il se concentre sur quelque chose. Pas sûr que ça lui fasse que du bien, au contraire. Ce qui "préservait" le club c'était aussi les décisions bien réfléchi de Jax, sa méfiance, toujours essayer de trouver des alternatives sans pourtant utiliser la méthode bourrin. Si dans la saison 04 il fonce tête baisser, les problèmes vont lui rentrer dedans de plein fouet ^^

 

En tout cas, ces infos laissent pas mal de pain sur la table. J'ai de quoi réfléchir pendant les mois à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas fini la saison 3 mais je n'ai pas pu m'empêcher de lire ton spoil Boubou. Et j'avoue être... un peu déçue en fait, je ne voulais surtout pas que Jax prenne cette orientation. Je suis apparemment la seule à le penser ^^'

Mais comme l'a dit Sam, après quelques problèmes causés par cette attitude, il redeviendra comme avant :)

 

En parlant de la série, je trouve que dans ce topic, un aspect n'est pas assez mis en avant, c'est la musique. Elle est vraiment génial, et aide beaucoup à créer l'atmosphère de la série. Les paroles sont souvent très sympathique. Toutes les séries n'ont pas cette chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout va tourner autour des deux couples phare de Charming, le vieux Clay-Gemma et le jeune Jax-Tara.

 

Je ne peux pas m'empêcher de penser que les lettres de John que lit Tara à la fin de la saison 3 vont être cruciales pour la suite. On a vu que Tara n'était pas encore tombée du côté sombre de SAMCRO, elle a encore des scrupules même si elle aide Jax. Mais je ne sais pas si son amour va suffire à lui faire oublier les magouilles de son mec...

 

On a un parallèle intéressant à la fin de saison : Gemma lit la lettre de Jax, et Tara celles de John. Mais elles sont très différentes. Jax dit "je ne trahirai jamais le club" tandis que John n'a pas hésité à trahir sa famille, sa femme et son club, pour aller créer une autre famille outre-atlantique. Sacrée différence entre les deux zoom de cette fin de saison.

 

Et j'avoue être... un peu déçue en fait, je ne voulais surtout pas que Jax prenne cette orientation. Je suis apparemment la seule à le penser ^^'

Là-dessus je crois que Tara va être un élément central de la prochaine saison, avec sa grossesse et ses doutes. Elle m'a l'air plus intègre qu'elle le pense, et après la lecture des lettres de John elle pourrait changer de caractère, surtout avec sa prochaine maternité...

 

 

J'ai coutume de dire que la musique fait la différence entre un bon film et un grand film, voire un film mythique. C'est exactement ce que je ressens avec SoA, la musique est essentielle dans la série et correspond parfaitement à chaque situation... C'est un élément central de la série, et l'un de ses grands atouts.

 

En cadeau,

, chanson de clôture de la saison 3...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Boubou, pour les infos sur la saison 4 !

 

Vraiment impatient de voir ce que cela va donner. Sinon j'ai une question :

 

elles représentent, signifient quoi les décorations en or sur les vestes de Chibs et Clay  ????

 

Une image pour illustrer :

 

http://images2.fanpop.com/image/photos/13900000/Gemma-Clay-sons-of-anarchy-13984199-384-288.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement les musiques sont énormes ! J'ai télécharger la plupart (j'en ai trouvé plus de 100 sur les 3 saisons). D'ailleurs le site officiel US offre la possibilité d'avoir le nom de chaque chanson dans chaque épisode de chaque saison. Avec un extrait musical. Ce que j'ai trouvé bien sympa !

 

Par contre Boubou, en ce qui concerne les lettres. Celle de Jax est plutôt rassurante pour Gemma. Sachant qu'elle s'inquietait de le voir suivre le même chemin que son père (pareil du coté de Clay). Par contre du coté des lettres de John faut pas oublier qu'il dit très clairement qu'il est entrain de constater Qu'au fur et a mesure du temps, qu'il s'eloigne, Clay et Gemma de rapproche alors qu'ils sont toujours marrié. Mais le plus important : qu'il de méfie de plus en plus de sa femme et de son meilleur ami (gemma et Clay quoi). Qu'il pense qu'ils vont pas tarder a essayer de le tuer.

 

La vérité sur la mort de son père ? La vérité sur son père ? Bonne ou mauvaise, il faudra qu'il sache tout un jour. Et va savoir ce que Clay a ou cacher avec le club.

 

Pour les blasons sur leur veste c'est pas pour le grade de "président" etc. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur M6 j'avais vu un documentaire sur les biker plus particulièrement hells/bandidos mais ils s'en parler certains de c'est décoration sont pour des action faite en dehors du club je crois pas exemple vétéran du Vietnam enfin sur le documentaire il s'en parler dans ce sens. Pour Chibs c'est surement en rapport avec l'IRA enfin personnellement je l'interprète comme ça. Si mets souvenirs sont bon Piney en a aussi et je pense qu'il sont pour le Vietnam mais pour Clay je sait pas..

 

Sinon pour moi Sons Of Anarchy et Californication sont les deux série a mes yeux avec des vraiment bonne musique.

 

J'èspere pour la saison 4 qui y aura quand même un bout d'épisode ou un épisode sur les sons en prison et qu'il ne feront pas commencer la 4 a leurs sortie enfin ce n'est que mon avis ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...