Aller au contenu

Sons of Anarchy [Spoil]


Alex « Tig » Trager   SAMC
 Share

Messages recommandés

Pour les blasons sur leur veste c'est pas pour le grade de "président" etc. ?

Non elle parle des deux petits pin's en or portés par Clay sur la gauche de sa veste.

 

Les écussons de Clay c'est :

Président => on sait ce que ça signifie ^^

First 9 => un des 9 fondateurs des Sons, comme Piney

Redwood Original => un autre nom du Chapitre originel des Sons, celui de Charming. Le redwood c'est le bois dans lequel a été taillé la table de conférence avec le logo de la faucheuse !! Tous les membres de plein droit de SAMCRO ont le Redwood Original sur leur poitrine à gauche (d'ailleurs Happy change d'écussons lors de son incorporation, de Nomads il passe à Redwood Original ^^)

 

Les autres types d'écussons c'est pour différencier les fonctions et ils sont localisés à droite :

V.Président (vice président) : Jax

Men of Mayhem (quelqu'un qui a commis un meurtre pour le club) : Opie et Jax par exemple

Sgt of arms (Sergent d'armes, la gâchette du club) : Tig pour la Californie, et Kozik pour l'Oregon

Secretary (secrétaire) : Bobby

Unholy Ones (les impies, surement un surnom des Nomades) : Happy

Sons of Anarchy : Chibs

 

 

Mais les deux pin's ça m'a juste l'air d'être des bijoux décoratifs, rien qui ait un rapport direct avec la fonction de Président. En fait le petit pins étroit ça ressemble beaucoup au logo de SAMCRO, la Faucheuse, en or !!

Et l'autre avec les ailes c'est l'insigne des paras us, mais avec le parachute remplacé par une tête de mort, Faucheuse oblige ^^ Comme Clay a été aéroporté durant son service militaire ça serait une référence à son passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 319
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour les explications -Orwell- et |Boubou|, je pensais plus à des décorations de fait d'armes pour le club moi.

 

Sinon:

Pour les blasons sur leur veste c'est pas pour le grade de "président" etc. ?

Non elle parle des deux petits pin's en or portés par Clay sur la gauche de sa veste.

Je suis un garçon  ;)

 

Edit Boubou : toutes mes excuses, frère couillu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur aussi que les lettres de John vont joué un role crucial dans le caractere de Jax il comprendra pourquoi son pere a agit de la sorte !

Je ne sais pas vous mais Gemma fait froid dans le dos a la fin ellle est vraiment machiavelique

Pour ceux qui ont vue le reportage sur les Bikers il faut savoir que Les sons of anarchy sont tres tres inspirée des Hells angels vue que Sutter les as suivie un moment pour justement rendre SOA plus realiste

 

Edit Sam' : Oui, ce reportage était une vraie perle. Je suis tombé dessus par hasard, j'ai pas pu changé de chaine avant qu'il soit fini ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de finir les 3 saisons d'une traite, et c'est une super bonne série^^.

Pronostic pour la saison 4 : Ellipse de 14 mois ou bien 1 épisode qui parlera de leur séjour en taule. Tara risque de cacher les lettres qu'elle a trouvé dans le sac de Jax, devenant ainsi une seconde Gemma (Clay passera le flambeau bientôt à Jax).

Ensuite, les russes risquent de vouloir se venger vis à vis des faux billets (Épisode 13), ça pourra être un nouveau point de départ pour relancer l'intrigue. Tout comme avec la succession du maire, Hale va passer et va leur rendre la vie difficile (en plus de l'histoire du compté voisin avec le shérif).

 

Bref ça va être un beau bazar  =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon j'ai pas pu tout lire mais j'éditerai..

Je suis presque à la fin de la saison 3 (désolé Jo' , appel à 3h du mat' et donc j'en suis à l'épisode 11 )

 

Mais PUREE !! Quelle boucherie depuis qu'ils ont débarqué à Belfast !! Entre le camion qui explose, O'neill qui se fait charcuter... Et d'après mon cher Jo', et comme dirait l'Oncle : " Ce n'est pas fini ! "

Ajouté à ça ce qui se passe de l'autre côté avec Tara ! La fin de saison va être dantesque je le sens..

 

Et le générique modifié depuis le débarquement en Irlande, j'adore !

 

Je reviens vite pour mettre mon sentiment sur la fin de saison !!

 

 

GrM, Prospect ( oui j'avais envie de me la péter  8))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ENFIN fini cette saison 3.. et j'ai pas été déçu.. loin de là..

Suis-je le seul à avoir ressenti une joie immense à la fin du dernier épisode concernant Stalh, j'espère que non :D

En tout cas, retournement sur retournement de situation, on sent qu'il va quand même y avoir pas mal de changements.

 

Déjà l'ellipse évidente de 14mois, que va faire Tara concernant les lettres de John, surtout qui sous entendent (mais on le sous entendait déjà) que Gemma et Clay ont tué ou organisé la mort de John, quand tu vois ce qu'il a fait au chef de SAMBEL, bah ça conforte l'idée.

 

D'après les spoilers de Boubou, Jax se détourne de ce qu'il s'était mis en tête pendant 3 saisons, m'est avis que ça ne sera que temporaire, en tout cas je l'espère.

 

Encore une saison de malade et hâte de démarrer la prochaine.. Ca va être dur de suivre un épisode par semaine.. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Quelques infos concernant la saison 4 :

 

A l'automne prochain, Charming et ses habitants si "tranquilles" verront apparaître deux nouveaux visages... qui ne feront pas forcément l'unanimité ! A l'occasion de la quatrième saison de Sons of Anarchy - actuellement en tournage - Kurt Sutter et son équipe continuent de caster de nouveaux personnages. Après avoir engagé l'impressionnant Danny Trejo dans le rôle d'un nouvel associé du SAMCRO, ils ont jeté leur dévolu sur Rockmond Dunbar (Prison Break, Terriers, etc.) et Fernanda Andrade (Fallen, Undercovers, etc.). Les deux acteurs apparaîtront de manière récurrente dans la saison.

 

ALERTE SPOILER !!

 

Située 14 mois après les évènements du dernier Season Finale, cette quatrième saison s'ouvrira au moment où les membres du SAMCRO sont relâchés de prison. Forcément, Charming aura quelque peu changé durant cet intervalle et c'est ainsi qu'ils découvriront le nouveau maire et le nouveau shérif en ville. Rockmond Dunbar interprétera donc le shérif Eli Roosevelt, un formidable homme de loi très direct qui, sans détours, va dire à Jax et Clay que les choses ont bien changé et qu'ils vont devoir s'y faire. Roosevelt va même aller jusqu'à leur interdire de porter les couleurs du Club dans la ville... Aïe ! De son côté, Fernanda Andrade jouera elle aussi un personnage qui risque de faire couler de l'encre. Elle sera Elyda, la nouvelle "babysitter sexy" qui va travailler pour Jax et Tara ! On espère pour elle que les scénaristes n'ont pas prévu dans leurs scripts qu'elle fasse du gringue à Jax. Car, avec Gemma et Tara dans les parages, ça ne devrait pas très bien se passer non plus...

 

Perso' j'ai pas lu et j'ai pas envie de lire  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Ouais ça sera un double épisode :) par contre incapable de te dire pour le shériff mais c'est sûr qu'il a moins de charisme à première vue. On verra pendant la saison !

Apparemment  si je comprends vite fait, ils vont tout faire (en tout cas Clay et ceux qui le suivront) pour que Charming Heights n'existe pas. En se disant que ça interférerait avec leur business.

 

J'ai hâte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Des Web épisode de 2 minutes on étaient publié sur les applications smartphones de SOA , deux exactement que je vais vous résumé dans les grandes lignes

 

Pay Phone : on y voit Jax 26 jours apres leur incarcération fesant la queue pour son tour de téléphone , or il vas ce faire aggrésser au couteau ( 3 coups en plein abdomen ) par deux hommes qui ont l'air d'être serbe ou russe ( il dit quelque chose a Jax que je n'es pas compris )

 

2nd Son : visite au parloir 126 jours apres l'incarcération de Gemma , Tara et thomas le 2nd fils de Jax , c'est leur premiere rencontre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaah ! Ca me prends la tête de plus en plus d'attendre.

 

Je viens de vraiment bien regarder les 3 vidéos et j'dois dire que ça promets. Problème en prison, Tara qui pose trop de questions, Charming qui change (pas dans les vidéos mais c'est obligé). Ca envoi du lourd. Et comme tu l'as dit la fin de la vidéo avec Tara, le regard, ahah. Énorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau webisode : Mexican Basket

 

Pas tout compris, y a un mini décalage vidéo/son pas agréable. Apparemment un nouveau deal avec des mexicains, je ne sais pas si y a une volonté de s'élargir.. et pas compris la converss à la fin, je vais essayer de trouver en meilleure qualité audio/vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...