Aller au contenu

Sons of Anarchy [Spoil]


Alex « Tig » Trager   SAMC
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 319
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas vu le sneak peak mais je reviens sur l'affiche.

Je pense que y a pas mal de choses à en tirer.

 

Clay à l'écart mais Gemma/Tig et... Opie du même côté que Clay

Tara, Chibs, Juice, du côté de Jax

Et Bobby au centre.

Je trouve ça vraiment pas mal.

 

Deuxième point, l'affiche concerne tout le pays apparemment. On voit la veste de Washington, Arizona et Los Angeles (pas sûr de celui-là x)), et le fait qu'ils soient tous réunis autour de Jax. Va-t-il vouloir/pouvoir amener le club vers d'autres business en dehors du deal d'armes ?

 

Vraiment fraîche cette affiche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un second prospect qui meurt ? Ahaha. Qu'est-ce que ça me ferait délirer. Ca voudrait dire que SoA à vraiment une dent contre les nouveaux. On monte pas facilement les échelons chez les Sons !

 

Clay qui est solo, j'ai peur. Il risque de faire des trucs de fou. Sans parlé de Jax qui va sans doute vouloir recalibrer le groupe.

 

Sans parlé comme tu l'as dit Jerem', du fait que y'ai pas que nos Sons, mais vraiment des Sons de partout.

 

Encore une reprise qui promet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Et voilà, premier épisode vu et que dire... ! Juste : C'est la reprise, ça fait du bien, le générique m'a fait frissonné, et c'est le retour des embrouilles. Il s'est seulement passé 3 semaines entre là et la saison 4 c'est pas grand chose et ça nous replonge dedans direct sans rallonge et c'est cool.

 

Jax est vraiment à l'aise dans son rôle de président. C'est cool à voir. Clay quant à lui est un cadavre, faible, vieux, il fait plus rien et essaye de se faire pardonner ce qu'il fait en avouant la vérité. Mais bon, il cache encore le côté JT à tout le monde donc j'ai envie de voir ou ça va mener tout ça. Sans parler de Gemma qui part dans l'alcool, la fumette, et le grand n'imp'. Quoique j'aime bien cette nouvelle Gemma, je m'en foutiste. La voir avec le "mac", plutôt drôle comme scène au réveil.

Ope qui part du club pour le moment ? Ça fait bizarre. Plus avoir sa tronche dans le coin, ou quand il est là il est très blazé.

 

On a quelques soucis à se faire avec les mecs de la CIA infiltré dans le cartel. C'est pas très juteux comme deal mais pour le moment ça à l'air de marcher. J'attends la couille à un moment ou à un autre.

Sans parler de M. Pope. Alors LUI. LUI, je le kiff déjà. Un gros barge, dur en affaire, doux en famille. En tout cas, un gros barge d'avoir tuer à la suite les deux boss des blacks. Et ce clin d'oeil sur "je décide qui vie et qui meurt", pas mal. Jax l'a tout de suite pigé. Sans parler qu'a la fin il tue la fille de Tig... C'est mauvais. Très très mauvais. Il va pas s'en relever et devenir un grand fou.

 

Bobby qui sort de prison, à voir si il va tenir sa langue. Je sais pas trop. Je pense qu'il soutient Jax quand même et le club donc bon.

 

Charming va être en ébullition pour cette saison 05 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin la reprise ;D

 

J'ai eu un peu de mal au début avec les noms vu que ça fait longtemps. ;D

 

On repars direct sur les chapeaux de roue. La nouvelle Gemma est pas mal, on sent toujours la grande rivalité avec Tara (je crois que c'est comme ça que s'appelle la femme de Jax ;D).

Jax gère bien SAMCRO rien à dire, on voit qu'il est conscient des cartes qu'il a en main lors la discussion avec le mec du cartel.

Clay qui cherche la pitié des autres, pitoyable :-\ Même si cela augure de bonnes choses pour la suite, on voit qu'il est toujours dans la course et qu'il essaye de récupérer son trône.

 

Sans parler de M. Pope. Alors LUI. LUI, je le kiff déjà. Un gros barge, dur en affaire, doux en famille.

Le personnage pourrait être super si l'acteur avait un air un peu plus agressif. Quand je l'ai vu sortir de sa caisse je me suis dit "c'est qui cet avorton" :o. En mettant de côté mon avis perso sur l'acteur, le personnage en lui même est franchement super. Il hésite pas à montrer qui est en position de force et même à attaquer directement SAMCRO via Tig, dont l'acteur était juste ridicule lors de la scène de la mort de sa fille tellement il jouait mal :o.

 

Puis on finit avec Unser se faisant agresser par on ne sait qui. :)

 

Bref, SOA est bien de retour et on risque d'avoir une très bonne saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le personnage montre aussi que pas besoin d'être un grand, baraque, et gros barge de tête pour faire peur de gérer le business comme il le fait. Et c'est cette idée que j'aime bien.

 

Après c'est vrai qu'à côté de toute la clic, il fait maigrichon. ^^

 

D'ailleurs, c'est vrai ça Unser qui se fait attaquer. On nous montre une fausse jambe... Qui a perdu sa jambe dans SoA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila épisode vue. Un grand plaisir de retrouver SoA

 

Clay fait peine a voir.. Il a pris un coup de vieux pour le coup. Jespere bien que j'en doute que l'on va retrouver du grand Clay

 

Je m’attendais pas a se qu'il crame la fille de Tig  :o Énorme le pope. Il va apporter du bon

 

Unser qui prend une correction pour conclure. J'aime car il m'avais agacé en fin de saison dernière

 

Un mot sur Gemma. Ben dis donc, a sont "age" elle est une vraie tigresse au lit. Pour le coup elle s'est fait un ami qui parait intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infos supplémentaire : http://www.audiencesusa.com/article-record-plus-de-5-millions-de-telespectateurs-pour-le-lancement-de-la-saison-5-de-sons-of-anarchy-s-110031206.html

 

Big up à la série qui démarre en trombe. Record historique pour elle. Ca fait du bien de voir que de plus en plus de gens regarde.

 

Sans parler du renouvellement saison 6, j'avais complètement zappé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis assez mitigé pour ma part , on nous avait habitué a des premiers épisodes plus intense , mais je crois que c'est dû aux faites que la saison dernière les choses s'arranger plûtot bien !

 

Pope qui tue Dawn , d'ailleurs , je n'arrive pas a savoir si l'acteur joue mal ou si au contraire il est parfaitement dans le rôle de Tig car c'est la réaction personnellement que je pouvais attendre de ce personnage complètement déranger , et j'adore le : " I gonna cut you ugly black head " on verra comment il va avoir sa vengeance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une très bonne reprise !

 

Pas spécialement de temps mort dans cet épisode pour ma part et même si c'était le cas, il y aura toujours une conséquence directe même sur les scènes qui nous paraissent peu importante.

 

L'intro' est vraiment bonne avec Jax qui met ses pensées par écrit pour son/ses fils à la manière de son père + un rapide état des lieux pour nous montrer les différents perso' et la façon dont ils ont tourné... La palme revient à notre MILF !

 

On a l'introduction de 2 voire 3 gros personnages, le premier étant Nero Padilla en gros le mac mexicain à voir comment il va s'imbriquer à dedans. Pour le moment son établissement à l'abri des regards et des problèmes est un bon point de départ pour Jax.

 

Ensuite le M. Pope alias le Micheal Dawson de Lost qui je ne voyais vraiment pas dans une série comme SoA mais bon, ses prises décisions me semblent plus tournées vers un certain intérêt politique. Et sa façon de montrer qui est le patron en tuant successivement l'ami de sa fille, et les deux remplaçants et le coup avec Tig et Dawn c'était tout de même bien vu...

 

Et le 3ème, c'est justement le bras droit de Pope, la gachette facile, une bonne prestance, il en impose.

 

Concernant Tig, j'avoue que j'ai eu du mal à voir si l'acteur jouait mal ou si c'était vraiment la personnalité/caractère du personnage... mais c'était assez bizarre pour le coup.

 

Clay, on sait pas vraiment à quoi il joue, rédemption ou simple magouille ? Reste à savoir la décision des membres. Reste un membre à part entière de SAMCRO ?  YAY or NAY ?  A voir aussi. En tout cas il n'est plus que l'ombre de lui-même.

 

Pour la fin d'épisode, j'ai pas spécialement de l'attaque contre Unser, à quoi est lié cette attaque ? Surtout qu'il m'a l'air de passer un sale quart d'heure. 

 

Bref un bon bon épisode de reprise, vivement la semaine pro' !

 

@Sam': si je ne m'abuse, la série aura également une saison 7 (la dernière d'ailleurs pour boucler la boucle).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de voir l'épisode et comme d'habitude avec les Sons, ça pète !

J'aime bien quand dès le début de saison on a le droit à des morts assez importantes. Je me souviens de la saison 3 et de la mort du nouveau shérif sur un air de "No milk today", gros choc dans la face !

 

Par rapport au post du dessus : pour ce qui est de Tig, c'est exactement sa personnalité qui ressort quand il voit sa fille dans le caveau. Ça a l'air mal joué, mais c'est la façon de réagir du type en général ! D'accord avec toi pour celui qui jouait Mickael dans Lost ou Link dans les derniers Matrix. Ce personnage ne lui va pas du tout ! C'est plutôt un gentil celui-là... Devenir le parrain de la mafia du jour au lendemain, ça le fait pas.

 

Sinon j'ai toujours autant de peine pour Ope. J'espère qu'il ne subira pas d'autres merdes à l'avenir. Faudrait pas qu'il arrive malheur à ses gosses, c'est tout ce qui lui reste...

 

Reste plus qu'à savoir qui se cache derrière l'agression d'Unser. En général, les unijambistes, ça court pas les rues (légère honte de l'avoir sortie celle-là) ! M'enfin, y a de grandes chances pour qu'on découvre l'identité de cet agresseur dès la semaine prochaine. Ou alors il suffit de se souvenir de qui il s'agit. Certainement une ancienne victime des Sons laissée pour morte et qui aurait survécu grâce à... Mada... Non ! Je suis en train d'me tromper d'histoire là !

 

Sinon, ce n'est pas la dernière saison ? C'est pas plus mal, ça nous donnera l'occasion de voir Clay pendant encore un bout de temps ! Je le vois plus mourir soit de la main de Jax, soit exécuté en même temps que ce dernier mais à la toute fin de la série.

 

En attente de l'épisode 2 et de son lot de massacres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clay tire encore les ficelles de façon très intelligente... il prépare un truc ça c est sur. Le fait d'aller dire a Ope que Jax va en zonz lui permet d avoir les main libres en dehors le temps de l'incarcération, il savait qu'il irait vite le rejoindre... je pense qu'il planifie de tuer Jax et Opie en prison, c'est aussi lui qui est derrière l'attaque de mom's home sur et certain. Après tout on ne sait quasi rien des liens que l'ex prés avait avec les nomads ... certainement assez proches pour se servir d'eux comme porte flingue.

 

Par contre il risque d'avoir un soucis de taille : Tig... ça fait quand même deux fois qu'il bute une innocente à cause de lui (femme de Ope + fille de Pope sans oublier qu'il a clairement perdu sa fille a cause de lui ...

 

 

après un autre visionnage sur grand ecran, on arrive a lire le nom du gamin

Thomas Wayne Teller...le second est un certificat de mariage, mais pas reussit a lire si c'etait celui de gemma et JT ou celui de gemma et Clay

on peut supposer en tout bien fondé que le 3e est le certificat de naissance de Jax, mais on ne le voit pas....

 

pour moi c'est evident ou presque qu'il s'agit d'un coup de Clay, mais que veut-il faire de ces papiers, bonne question....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout la petite scène avec le coffre qui m'a interpellé dans cet épisode. Et il sera sans doute intéressant de savoir qui a vraiment commis ce vol et pourquoi. Clay n'a pas l'air aussi dérangé par ce cas (s'il est derrière ça dans un sens normal) mais j'ai l'impression qu'il y a quelqu'un qui essaie de fouiller dans le passé. A voir qui.

 

Et comme tu l'as dit magicmeezy, on voit clairement 3 documents:

- 1 étant l'acte de naissance de Thomas Wayne Teller, le frère de Jax.

- 2 le certificat de mariage de Clay & Gemma.

- 3 on peut supposer que ça soit un document sur Jax.

 

Alors pourquoi ce vol ? Un lien autour de Thomas ? Un coup à l'irlandaise ? Faudra creuser.

 

En tout cas Clay distribue bien ses cartes pour l'instant, Ope va à la case prison avec Jax. D'ailleurs le :

- What the hell is Ope doing ?

- He's staying close.

Et la réaction d'Op' montre que malgré toutes les crasses qu'il a connu depuis son entrée au sein du MC, il restera quoiqu'il arrive dévoué au club.

 

Par contre le Nero Padilla, il reste tout de même un sacré fou furieux ! J'attends de connaître son background mais le gars reste pour l'instant un sacré allié pour Jax.

 

Dans l'ensemble ça reste un très bon épisode, certes un peu plus posé que celui de la semaine dernière mais normal fallait bien que je me marrie avec Tara, non ? Vivement ma lune de miel tiens ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus mou ... ça bouge quand même pas mal dans l'ensemble.

 

J'avais pas en tête le frère de Jax ... Il est mort jeune à cause du même défaut cardiaque congénital de Gemma, c'est ça ?

 

Je vois pas bien l'intérêt de nous le ressortir. J'espère quand même qu'on va avoir le droit à un gros truc :P

 

- He's staying close.

 

FYP

 

Edit Jax Teller: exact !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

woaah, cet épisode me laisse sur le c**

 

la mort de opie!! j'hésitais il y a quelques jours à changer mon pseudo pour "opie" et là BAM frappé à mort...Il y a peut-être de l'espoir pour lui, en plus y a tara qui va faire du bénévolat en prison, si ça se trouve il n'est pas mort mais presque. Franchement, je n'arrive pas à croire mon écran  :o

 

je rigolais bien dans la première moitié de l'épisode, notamment avec clay et son rire mesquin après que gemma tabasse la pute.  ;D mais après la tension monte de plusieurs crans avec une fin juste énorme! Tig qui obéit à jax  :o

 

Sinon y a une autre scène qui m'a fait tordre de rire, c'est juice:

 

Clay: "shut-up"

juice: "ok"

[...]

la vielle qui travaille avec le mac:"fellow me and shut-up"

juice: "ok"

 

Trop drôle.

 

la scène où tara cloue le bac gemma est pas mal non plus, elle la menace de dévoiler à jax qu'elle a participé au meurtre de JT, et là gemma répond:  :-X

 

Bref, je n'aime pas trop commenter les séries, mais cet épisode casse des briques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je dois bien l'avouer, cet épisode est juste excellentissime !!!

 

La tension en prison, les prises de décisions de Jax qui se retrouve sans souci, obligé d'obéir au doigt et à l'oeil de Pope.

 

Et la fin... bon sang la fin... pour le coup je m'y attendais mais alors vraiment pas ! Je pensais qu'il y aura un sauvetage de dernière minute une pirouette scénaristique mais non rien, la mort était inévitable.

Op' a appris la vérité sur son père, la vérité sur sa mort, la vérité sur le club et c'est la seule raison qui le pousse à se sacrifier une fois de plus pour ce M.C. qui n'a été qu'une malédiction.

Il laisse derrière lui ses enfants malheureusement...

 

La colère de Jax va juste être énorme, j'ose pas imaginer les conséquences de ce détour à la case prison.

 

Tig' qui finalement va sortir de prison mais sera le toutou de Jax jusqu'à... jusqu'à la(sa) fin ?

 

Tara est belle est bien devenue la "nouvelle" Gemma mais plus intelligente et la façon dont elle a remis en place cette dernière est juste magistrale.

 

 

Et sinon encore une connerie de Gemma qui va coûter cher au club avec la police qui fait une descente dans la maison close, Juice qui est à terre et blessé. Encore une situation que Jax va devoir régler en sortant de prison. Gemma bientôt out à se rythme là.

 

 

Sinon y a une autre scène qui m'a fait tordre de rire, c'est juice:

 

Clay: "shut-up"

juice: "ok"

[...]

la vielle qui travaille avec le mac:"fellow me and shut-up"

juice: "ok"

 

Trop drôle.

 

+1 j'ai bien aimé le passage ! ^^

 

 

Enfin bon, encore choqué par l'épisode là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas juice qui est a terre lol c'est un mexicain qui travail la , donc la descente ouai je vois pas trop l'intérêt pour l'instant on verra bien.

Ope is dead , wa ça c'est tres chaud , il a tout perdu par la faute du club et il finit par ce sacrifier... Respect

maintenant j'espère que la vengeance de Jax sera a la hauteur de mes attentes (Le sergent et Pope doivent le payé)

 

Edit Jax Teller : Exact, ce n'est pas Juice qui est à terre mais un mexicain... La coupe, les tatouages m'ont trompé  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme tout le monde celle la je ne l'avais pas vu venir!!

Je pense clairement que si sutter à fait cela c'est pour donner une dimension beaucoup plus dramatique au personnage de jax. Il fallait que ce soit opie il fallait que ce soit violent et devant lui. Il est clair que cette saison en prenant la tete du club jax va devenir plus sombre et moins humain. Au debut je pensais que sutter allait faire devenir jax plus comme son pere mais la j'ai l'impression qu'il va plus tomber du coté de clay et vu que tara deviens une gemma en puissance

ca nous promet un couple d'enfer!!!!

Je pense que sutter veux nous montrer que malgre toutes les bonnes intentions que l'on peut avoir lorsqu'on est a la tete de ce club on deviens plus mauvais que bon.

Enfin on verra par la suite

 

Secret de polichinelle levé, ce n'est pas Pope qui a commandité la descente chez Gemma, ainsi que l'attaque du camion...

Clay doit être derrière tout ça, et je pense que dans les futurs épisodes, Jax a intérêt à se méfier de lui.

... De même que Parrada, car il n'a quasiment pas aidé Jax & C° durant le séjour en prison.

 

La suite de la saison risque d'être saignante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et y a personne qui croit en une possible survie de ope? en plus tara veux aller faire la toubib en prison, il parlera à son père durant son coma comme l'a fait kakachi durant l'arc pain. C'est vrai que sa mort rajoute une dimension dramatique à la série, mais c'est ope tout de même!!

 

sinon, combien d'entre vous attendaient que jax tue ope à main nu dans le bureau du directeur de prison? en plus il demande le téléphone, je le voyais bien étrangler pope avec le fil du combiné.

 

515350397177933.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On revient à la réalité, parce que voilà IL était le Prospect des Sons of Anarchy:

 

Johnny Lewis, qui incarnait Half-Sack Epps dans les deux premières saisons de la série “Sons Of Anarchy”, est mort.

 

L’acteur de 28 ans a été retrouvé sans vie à l’extérieur d’une résidence de Los Angeles. Les causes exactes de sa mort ne sont pas encore connues, mais il semblerait qu’il soit tombé du toit. La propriétaire de la maison a également été découverte décédée dans la résidence.

Des témoins rapportent qu’ils ont entendu la femme crier, puis vu Johnny Lewis se bagarrer avec deux hommes à l’extérieur de la maison, avant de grimper sur le toit. Au moment où la police est arrivée, Lewis est retrouvé mort dans l’allée du garage.

Selon la police, il pourrait être le suspect dans le meurtre de la femme et se serait tué accidentellement ou non en sautant du toit. Il se pourrait que Lewis louait une chambre à la propriétaire.

Johnny Lewis avait également joué dans les films « Les Runaways », « One Missed Call » et « Aliens vs Predator: Requiem »

 

Je le mets ici car je pense que l'info aurait passé inaperçu dans le topic dédié...

edit Half-Sack : NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...