Aller au contenu


Sons of Anarchy [Spoil]


Alex « Tig » Trager   SAMC
 Share

Messages recommandés

9, 10 et 11 j'ai rattrapé mon retard.. ça aide les weekend pluvieux

 

Jax ma déçu quand Chibs tue le grand noire. Gros manque de parole..

 

J'ai rien compris de qui était le type qui frappe Otto puis apres un costard qui l'interroge? Le pere de l'infirmière?

Otto assez énorme quand il tue l’infirmière bien sanglant et fou, j'aime.

 

Tara pour le coup qui va avoir des problèmes et je m'étonne déja quelle n'est pas était encore questionné ou arrêté.

 

Bon Juice toujours vient t'en mieux bien que je ne pense pas qu'il survivra a la saison ou du moins serra viré du club.

 

Quelle bonne serie quand même, elle sort bien du lot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 319
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Clay out et se casse en Irlande. Cela va être bizarre si ça se confirme. Sutter va devoir gérer deux saisons avec ce gars absent. Soit.

Y a bien eu du bordel à l'échange, sauf que c'était pas les irlandais, mais un cartel qui veut ses joujous tous les deux semaines. Moralité, les irlandais n'ont pas kiffé et veulent des sous. Et menace de kidnapper du monde.

Comment les emmerdes s'enchainent bien : Tara qui n'a plus confiance en Gemma cherche une autre personne pour s'occuper des petits en cas de problème => Wendy. Du coup, elle vient à l'hopital, commence à jouer avec Abel, se fait virer par Jax, se fait kidnapper par les irlandais, qui leur raconte que le gamin a déjà fait un tour en Irlande (d'ailleurs j'aimerai bien savoir comment ils ont fait le rapprochement Wendy/mère du gamin/Abel pour lui raconter tout ça).

Du coup, elle pète une durite devant les Teller, et comme Jax aime les solutions à caractère définitive en ce moment, zouh il la drogue. Clair, net et efficace. Du coup, je pense que Wendy, on en est définitivement débarrassé.

Le Marshall va définitivement foutre la merde vis-à-vis de Tara. Par contre, vu le nombre de médocs, je pense qu'il ne sera pas net comme perso.

Clay dégage, Mama Gemma retourne avec Nero. Ce dernier d'ailleurs est plutôt force de proposition et a, au final, pas mal aidé le club dans les emmerdes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 12 vu

 

Le frère finalement.. Centré donc sur lui pour conclure la saison?

 

Bon gros épisode avec une bonne intensité au début avec le jugement de Clay et le final avec Jax qui calme donc la pouf**** et un peu avant gros symbole avec les tatouages de Clay de qui j'ai eu mal eu coeur pour lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt que l'arrivée "officielle" et si tardive du frère (on l'a vu avant mais l'épisode 12 marque la révélation de son identité et des raisons de sa présence) va lancer l'intrigue de la saison suivante. Je vois mal un tel potentiel utilisé pour un seul épisode qui plus est le dernier... À priori, on se dirigerait donc vers un final de saison avec un cliff du genre de la fin de saison 2.

 

D'un autre côté, comme certains l'ont dit, si Clay disparaît quelques temps (à mon avis une bonne partie de la prochaine saison sauf rebondissements majeurs), il faudra quelque chose de solide à Suttler pour compenser. Et ce personnage ainsi que ce qu'il va engendrer pourrait bien en être la clé... Enfin, bref, réponse mercredi pour le final de la saison. C'est passé à une vitesse!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe épisode final, grand retour en force de Gemma, grosse chute de la part de Clay, avec tara en prison (yeah ! Pouvais pas la blairer ! ) Jax ne sera que l'ombre de lui même à la prochaine saison, dans les griffes de Gemma. J'ai remarqué comment elle se tient derrière lui, tout comme se tenait Tara à la fin de la saison 4. Le club a pris bien cher quand même, entre les problèmes internes et la pression externe, à mon avis la prochaine saison sera cruciale pour le club, maintenant que toutes les merdes sont derrière. Bref, une bonne saison bien remplie, avec ses morts, ses joies, ses larmes. Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette série ne cesse de progresser, de s'améliorer !

 

Sutter sait précisément où il va et c'est ça qui est excellent ! Chaque épisode est minutieusement travaillé, écrit. Pas de réel temps mort et même s'il y en a, ça passe crème car on sait toujours que les dites scènes seront importantes par la suite.

 

La saison 5 ne déroche pas à la règle, peut-être une des meilleures pour moi. Une montée en puissance de Jax et une plongée en enfer de Clay. Jax qui malgré sa volonté d'emprunter la voie que son père lui a conseillé fini, par suivre celle de son beau-père. Un président de plus en plus torturé, de plus en plus violent. On le voit clairement par les décisions qu'il entreprend.

 

Maintenant sur le dernier épisode, pas besoin de le décrire en long en large et en travers. On nous avait préparé à cette éventualité tout au long de ses derniers épisodes... Une Tara out pour le moment et une Tara qui ressemble beaucoup à Gemma même si elle se dit vouloir s'éloigner de celle-ci.

 

La dernière scène est juste excellente et fait écho à deux scènes importantes (Gemma debout derrière John, Tara debout derrière Jax).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon final season, je trouve que SOA est l'une des meilleures séries qu'on a actuellement et la saison 5 est vraiment summum.

 

sinon y a quelques incohérences dans le plan de jax pour sauver tig, je veux bien que les noirs pensent que l'assassinat de pope est l'oeuvre de clay et qu'ils veuillent se venger sur lui, mais pourquoi exempter tig? en plus la dernière volonté de leur patron était de s'en débarrasser alors pourquoi le laisseraient-ils en vie. Quand jax va voir le second de pope (le nouveau patron), ce dernier dit clairement à ses homme que clay est le seul responsable qui doit payer.

 

Pour le reste, j'ai hâte de voir comment tara va s'en sortir en prison, je vois d'ici le directeur de prison pervers qui abuse des détenues, les p*** en détention qui lui font voir de toutes les couleurs jusqu'à l'intervention de gemma qui doit connaitre certaines détenues et lui trouver une protection.

 

ah et la scène de l' "interrogatoire" de otto était juste énorme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jusqu'à l'intervention de gemma qui doit connaitre certaines détenues et lui trouver une protection.

 

A moins de n'avoir pas compris la fin de saison, il me semble que c'est Gemma qui balance Tara aux flics. Elle ne risque pas de lui chercher une protection.

La question est de savoir si Gemma va réussir à retourner le cerveau de son fils ou si Tara va avoir l'occasion de lui dire que c'est sa mère qui l'a balancée.

 

Clay est out mais la vraie "méchante" de la série, c'est Gemma, personne ne connaît son implication dans la mort de John vu que ça a été viré des lettres, et les derniers secrets vont tomber.

 

Enfin voilà, j'ai quasi pas posté cette saison, je ferai un petit post sur la fin de saison une autre fois.

 

Encore une saison de folie, GG Kurt Sutter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clay au trou, chose que je ne savais pas forcément prévu. Du coup, il se retrouve avec une voir deux menaces potentielles sur le coin de la tête, à savoir en premier celle de Marks, en deuxième, celle d'Eli.

La mort de Pope permet de sauver Tig, de manière "presque" totale. A voir si Marks voudra sa tête.

Pour ce qui est de Tara, elle est très mal barrée. Quand bien même l'histoire de conspiration pour meurtre pourrait se résoudre, il est fort probable que cela lui clôt l'accès à Providence et à sa voie de salut pour elle, les gamins et (éventuellement) Jax.

Le déroulement que je vois pour les prochains épisodes : Jax va très certainement s'orienter d'abord sur Lee Toric, avant de comprendre que ce n'est pas à cause de lui que Tara est en prison.

Cette dernière attendra peut-être un peu avant de lui balancer belle-maman...

Au sujet de Gemma, je pense que la prochaine saison va lui être particulièrement fatale: elle balance Clay et Tara. Le premier pourra très bien lui refiler la mort de Teller, la seconde lui rappeler que les lettres n'impliquait pas que Clay dans la mort du père de Jax.

Nero restera-t-il du coup à ses côtés, au vu de la nature de la chère "reine"? A voir.

Pour ce qui est de Bobby et Chibs : le premier n'a fait que retirer son statut de VP, mais cela est plus du au fait que Jax ait sacrifié Clay pour la mort de papa Teller. Je pense que Bobby estime que trop de membres sont déjà morts et qu'il voudrait que l'hémorragie cesse.

Pour ce qui est de Chibs, bien qu'il ait des doutes, il est un fidèle des Teller et bien qu'il ait ces doutes, on sent qu'il est du côté de Jax. Une dette envers Papa Teller?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins de n'avoir pas compris la fin de saison, il me semble que c'est Gemma qui balance Tara aux flics. Elle ne risque pas de lui chercher une protection.

La question est de savoir si Gemma va réussir à retourner le cerveau de son fils ou si Tara va avoir l'occasion de lui dire que c'est sa mère qui l'a balancée.

 

Il est claire (enfin presque) que c'est Gemma qui a balancé Tara, mais justement si gemma veut retourner le cerveau de son fils, tu crois qu'elle refusera de trouver une protection à sa belle fille?

 

L'hypocrisie est l'une des valeurs sûre des SOA, le dernier exemple qui me revient à la tête c'est Clay qui emploie des nomades pour s'en prendre aux habitants de charming afin qu'il redevienne président et protéger charming ???

 

La saison prochaine on verra Gemma à l’œuvre et je pense qu'elle va jouer ses dernières cartes pour rester ans le jeu, le but de Gemma etant d'éloigner tara de sa famille afin que la matriarche ait plus de place, je ne pense pas qu'elle veuille voir son fils souffrir en voyant sa régulière se faire lyncher un peu à cause de lui puisqu'il est responsable de ses entrevues avec otto.

 

Bref, cette série est une tuerie.

 

Au fait, j'ai découvert le fanclub de la série il y quelques jours, j'adhèrerai quand j'aurai un peu de temps pour préparer un beau poste d'entrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison 6 puis saison 7 pour conclure? 

 

La saison 5 de Sons of Anarchy vient de se terminer et la saison 6 ne commencera pas avant plusieurs mois. Mais Kurt Sutter, le showrunner de Sons of Anarchy, évoque la suite. Dans une interview à Collider, il explique la série se terminera bien après la saison 7, son « objectif ». Sauf si « au milieu de la saison 6 je me rends compte que je ne vais pas être capable de tout raconter en 7 saisons. Dans ce cas j’en discuterais avec la production mais je ne sais pas quelle serait la solution. Peut-être d’ajouter des épisodes aux deux dernières saisons, ou de voir si on a assez pour faire une saison 8, et surtout si elle serait viable ».

 

Mais le boss de Sons of Anarchy ne veut surtout pas en rajouter pour en rajouter, juste pour « le plaisir de faire une autre saison, même si je suis sûr que les fans adoreraient ça. Je sais que je ne veux pas faire ça ». Sons of Anarchy reviendra l’année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

je vient de regarder les deux premiers épisodes !

 

Et franchement ,si l'on ne m'avait pas dit que le début était lent à démarrer ( Thanks to you ,Young Wolf ^^ ) eh bin .... je n'aurais pas regardée le 2eme épisode ! Et franchement ç'aurait était bête!

 

le début est lent a ce mettre en place mais au 3/4 de l'épisode ,on commence à rentrer un peu dans l'ambiance de la série !

Violence , Armes , Drogue ( qu'est ce qu'fume dans c'te série  9_9 pas un très bon exemple pour toute cette belle jeunesse! :P ) Trafiquant et les Problèmes Personnel de Jax à cotés !^^!

( je ne sais vraiment pas pourquoi, mais alors pas du tout  9_9 mais dés le premier épisode , la mère de Jax ,qui est une vrai Bi*** , je l'ai A.d.o.r.é.e ! >x< ) et la B.O est pas mal du tout !!! et le générique est pas trop mal ( il est ni "trop super !!! " ni "p'tain , il est trop pourrave !" ^^je dirais qu'il est sympa a regarder/écouter mais que je ne le regarderai/écouterai pas en boucle ! ( pas comme l'opening de GoT *.*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SoA, c'est un peu comme GoT pour l'opening. A chaque je l'écoute. Ca permet de bien s'immerger dans l'épisode. Puis bon la musique et les paroles qui vont avec reflètent bien la série.

 

Pour la série en elle, beaucoup de monde se sont braqués à cause de l'épisode qui est assez lent voire lent tout court mais cette série, je ne cesse de le répéter, c'est comme le bon vin, elle se bonifie d'années en années ! Il y a une vraie cohérence du début jusqu'à la fin Par fin j'entends bien sûr saison 5, vu que la 6 et la 7 resteront la conclusion.

 

Bref tant mieux, si tu commences à apprécier la série !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par-contre ,Jax marche vraiment bizarrement  9_9 on dirait les cowboys dans les westerns ! ^^

 

En tous cas j'avance doucement mais surement . Et je commence a comprendre l'engouement pour série,

Alors que je n'en suis qu'au 4eme épisode ! ^^ rah ! Tara et l'agent de l'ATF ! je sens que il va y avoir un peu d'action !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yerk !!! Tig est vraiment dégoûtant de temps en temps !! mais , c'est ça qui est marrant , ok mais bon quand même , ce faire de la "viande froide " ..... ça me donne envie de vomir ! Il est pas un peu déséquilibré ? il rapporte presque tout au sexe ou a la bagarre ( pour le deuxième c'est très grave mais bon .... avec lui c'est soit l'un soit l'autre ! )

enfin bon ! il est quand même assez marrant ! ( la moitié des scènes où t'es mort de rire ,c'est avec lui !!!) enfin , je me repéte mais je ne regrette pas d'avoir commencer cette serie ! ( et au passage .... Bien fait pour  Kohn !!!! )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Le premier épisode de la saison 6, prévu pour le 10 septembre, est long d'une heure et demie.

On est pas loin d'un long-métrage. C'est dire à quel point la chaîne FX a confiance en cette série et son créateur.

 

Puis autre chose, durant le Comic Con de San Diego, toute l'équipe était bien sûr conviée. Pas mal d'infos ont été lâchées concernant la saison 6 et l'avenir de Samcro.

J'ai pas voulu lire les spoils donc je vous laisse vous renseigner sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Episode 1 vu

 

Un mot: Hardcore :o Depuis la saison 5, la série devient de plus en plus hard parfois même trop je trouve.

 

Mis à part ça, Jax devient de plus en pourri :( et Clay toujours aussi fourbe.

La tuerie dans l'école pour l'instant je vois pas du tout où est le rapport, peut-être que l'arme utilisé appartenait au mec du gang de Nero et que l'un des enfants morts était de la police ou d'un gang X, à voir.

 

Pour finir, je trouve dommage que l'on montre direct que Lee soit un drogué, c'est presque que sûr que c'est ça qui va le faire tomber.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La tuerie dans l'école pour l'instant je vois pas du tout où est le rapport, peut-être que l'arme utilisé appartenait au mec du gang de Nero et que l'un des enfants morts était de la police ou d'un gang X, à voir.

 

 

Ah bah si, y a un gros rapport. Arme que Jax et SAMCRO ont filé à Nero la saison dernière quand il en a eu besoin. Ca va remonter sur eux, et ça va être la m****. Enfin, une de plus cela dit.

 

Pour finir, je trouve dommage que l'on montre direct que Lee soit un drogué, c'est presque que sûr que c'est ça qui va le faire tomber.

 

Possible, j'espère pas personnellement. On n'avait pas encore eu, il me semble de personne de loi qui veuille se venger directement de SAMCRO. Toujours des enquêteurs ou policiers (le black de l'année dernière c'était pas SAMCRO c'était Clay), et en faire un gros barge, j'adore !

 

A voir dans l'épisode 2 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...