Aller au contenu


Sons of Anarchy [Spoil]


Alex « Tig » Trager   SAMC
 Share

Messages recommandés

Le premier épisode de la saison 6, prévu pour le 10 septembre, est long d'une heure et demie.

On est pas loin d'un long-métrage. C'est dire à quel point la chaîne FX a confiance en cette série et son créateur.

 

Puis autre chose, durant le Comic Con de San Diego, toute l'équipe était bien sûr conviée. Pas mal d'infos ont été lâchées concernant la saison 6 et l'avenir de Samcro.

J'ai pas voulu lire les spoils donc je vous laisse vous renseigner sur le net.

En fait, l'épisode ne dure qu'une heure. Quant au Comic Con de San Diego, je vous rassure vous pouvez lire le compte-rendu (c'est en Anglais, par contre) il ne spoile pas, au contraire. La seule chose qu'il nous révèle (si on peut dire ça ^^) c'est qu'à la fin il y aura bien un carnage et que Clay aurait décidé d'entamer sa rédemption.

 

Ce qu'il faut surtout retenir c'est que Kurt Sutter confirme que la série s'achèvera bien à la fin de la saison 7 et qu'il exclu toute rallonge à cette histoire. Par contre, il révèle la sortie prochaine d'une version "graphic novels" (genre de "light-novels" avec un texte accompagné d'illustrations) de SoA livrant une histoire parallèle (un Spin-off de la série originale). De même, on apprend que l'acteur Ryan Hurst aurait eu beaucoup de mal à se séparer du personnage de Oppie et qu'il a fini par écrire un essai s'intitulant "The Last Rites of Opie Winston".

 


 

Bref, premier épisode de la saison 6 vu. Franchement, j'ai bien aimé le début où on retrouve les personnages et la fin assez surprenante même si les conséquences sont plus qu'évidentes. Par contre, passé la moitié de l'épisode, je commençais à être moins enthousiasme. Pourtant, je l'attendais avec impatience ce retour de la série ! Mais, là, j'ai trouvé un épisode avec une fin assez longue, pour ma part, et plutôt digne d'un milieu de saison. Là, je suis loin de l'impression de fraîcheur et d'envie de voir la suite laissées par les débuts des saisons précédentes. Voir une nouvelle version de l'agent Stahl se lancer dans la destruction du club, c'est... :-\ Voilà quoi ! ^^

 

Certes il y a quelques différences entre Stahl et Lee mais la principale composante, cette folie obsessionnelle, reste la même. En plus de cela, je trouve qu'il fait très "patchwork" des différents ennemis déjà vu dans les saisons précédentes... Là-dessus s'ajoute l'éternel calvaire d' Otto, Tig virant dans une nouvelle crise meurtrière incontrôlable aux conséquences désastreuses évidentes pour le club, un personnage qui utilise le système pénitentiaire pour faire "sa petite cuisine" à l'insu du club, Clay encore impliqué dans une hypothétique trahison, Tara qui ne révèle pas la vraie menace qui plane sur le club à cause de ses propres agissements... En gros, des ficelles qui ont déjà toutes été utilisées et réutilisées depuis quelques saisons. Ça commence à être un peu répétitif tout ça ! :(

 

Maintenant, on verra bien par la suite avec l'histoire de fond du club puisqu'on s'approche du dénouement... Mais on peut comprendre pourquoi Kurt Suttel ne voit pas l'intérêt de rallonger plus cette série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Réponses 319
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Episode 4 vue

 

Whaa! Il pleut des morts cette saison. J'aime.

 

La Claudette avait bien mit la pression a Lee se qui a causé sa perte. Je ne pensais pas que Otto allait réussir a le tuer et encore plus apres 4 épisodes :o  Je pensais plus a un suicide de Otto avec donc cette lame que lui avait transmit Clay.

 

On en est a combien de membres morts? lol Ça serait intéressant de répertorier cela. Otto, Phil et le prospect donc dans l'épisode. Piney, Opie, Kozik, Half-Sack, ??

 

Joli la tuerie contre les neo nazi. Bon débarra.

 

Bon on s'achemine ver un bras de fer contre l'IRA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 05 vu

 

Alors un final explosif il n'y a pas d'autre mot! J'avais pas vue le coup venir.

 

Une scene en trop dans l'épisode ou plutôt inutile d'en faire autant et la visite de Gemma a Clay. Bref beaucoup trop gros de tomber sur deux gardiens complètement obsédés sexuel criminel ou je ne sais quoi encore. Gemma avait deja bien prit cher dans le style il y a quelques saisons. Bref moyen les scénaristes pour le coup. Les deux gardiens qui l'oblige a coucher avec Clay donc et surtout en les regardant et se masturbant dans la même piece sous menace de la violer elle si elle n’exécutait pas leur ordre..  :o

 

Excepté cet accro (a mon avis) La saison et pour le moment une pur saison qui va finir en boucherie surement

 

Vivement l'épisode 06  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avait encore Breaking Bad y'a à peine quelques semaines et Sons of Anarchy, puis y'a les autres.

 

Les deux premiers épisodes étaient peut-être un poil poussif (en général c'est toujours comme ça avec SoA sauf pour la saison 5) mais à partir du milieu de l'épisode 2, ça s'envole.

 

Et la phrase du Marshal dans l'épisode 4 reflète bien ce qui se déroule en ce moment :

"je ne l'avais pas vu venir..."

 

Phill et V-Lin, ça c'était quelque chose, la tuerie à la ferme sacré coup mais là avec l'IRA c'est du lourd, vraiment du lourd. Les Kings ont décidé de faire payer SAMCRO avec cette explosion.

 

Sinon, je suis d'accord avec toi Crocodile, Gemma & Clay c'était too much, ils auraient pu arrêter à la conversation.

 

 

Bref vivement l'épisode 6 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 6 vue

 

Plus calme. Il y aura surement plus a dire pour le 07.

 

Pas mal l'histoire avec les flics d'Eden de gros bouffons  :D

 

La procureur toujours aussi conne. Au moins elle risque pas de pauser problèmes au club.

 

Bon dans un sens l'évolution de l'histoire avec L'IRA et tout bon pour Clay

 

Tara toujours aussi agaçante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 6 vu aussi.

 

Sacré épisode qui fait retomber un peu la pression... mais faut avoir en esprit que l'IRA, c'est une bombe à retardement surtout si Clay suit les consignes et l’infiltre vraiment... puis cette histoire avec Tara, je sens que ça va bien se retourner contre elle. Elle pense sincèrement que Jax va la laisser faire ? Que ce soit pour les gosses ou encore le divorce ? ^^

 

En tout cas, encore un bon épisode avec un Juice en mode taré , un histoire assez poignant de la part de Jax ou encore la fin avec les flics corrompus d'Eden qui demandent pardon. ^^

 

Jax en parlant aux flics : I need you both to apologize to all my guys for your behavior today.

Flic : You got to be kidding me.

*PAF*

Jax à l'autre flic : Do you think i'm kiddin' ? *en souriant*

:D

 

Vivement l'épisode 7 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 7 vue

 

Gros coup de Tara qui out Gemma pour un moment. Un coup de s****** mais bien joué. Gemma ne méritait pas ça. Je me demande bien comment elle va se sortir de cette situation.. Tara toujours aussi fourbe.

Je suis quand même resté scotché sur le coup je n'avais pas capté quelle avait glissé une poche de sang dans sont froc.. Du coup vue qu'elle dit a Jax quelle a perdu le bébé se qui est faux cela sera dur a cacher quand même a l'avenir a moins de disparaître..

Je ne capte pas trop l'état d'esprit de Tara.. En principe elle est amoureuse de Jax ou j'ai raté un truc.. Comment du coup on peut être si p*** et vouloir lui faire perdre ses enfants et encore pire lui faire croire qu'elle a perdu le bébé..

Pour le bien des enfants car le pére est un "gangster" ? Vue qu'elle connait bien Jax elle devrait savoir qu'il ferait tous pour le bien de ses enfants. Elle devrait plutôt le soutenir et essayer de comprendre. Car il n'a pas une situation facile est il est le premier a vouloir partir des des affaires l'égal. Cela ne pas pas se faire du jours au lendemain. Avant d'être avec lui elle connaissait la donne elle n'a pas a faire sont hypocrite maintenant..

Bref jespere une chose que Tara aura le retour de la manivelle en pleine tête avant la fin de saison.

 

Il y a eu du moins dramatique dans l'épisode^^ Avec le travelo bien entendu qui est juste excellent. Néanmoins sa mère avait raisons dans sont discours c'est pourquoi je fut étonné que Jax la tue avec sang froid comme ça d'un coup en pleins discours de la vielle donc. Bang.. Bon vue quelle était plus ou moins une pourri avec entre autre la réalisation de video pédophile si j'ai bien comprit elle a bien mérité de finir six pieds sous terre..

 

Bon la procureur qui tente de baisser la gueule de Nero. Je ne pense pas qu'il va tomber dans le panneau. Quoi que si en échange elle lui propose la libération de Gemma qui risque gros pour le coup. Car responsable de la pseudo mort du bébé dans le ventre de Tara je me demande combien on peut prendre d 'années de prison et de plus elle ne doit pas avoir un casiers judiciaire de vierge...

 

Vivement le 08

 

Edit:

Pour les audiences l'épisode 1 de cette saison 6 avait réalisé un recors, 5,87M.. La fameux épisode qui a choqué le public.

http://www.spin-off.fr/audiences-serie-147-Sons-of-Anarchy.html Une bien belle moyenne de 4,7M pour le moment  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, un sacré coup de vice !! Depuis 2-3 épisodes, on a une sacrée montée en puissance qui fait oublier les lenteurs des premiers épisodes de cette nouvelle saison.

 

En tout cas, je suis resté scotché devant un tel machiavélisme... et, surtout, devant la comédie qu'elle lui joue après. D'un autre côté, elle a déjà bien sous-entendu qu'elle ne l'aimait plus... Par contre, je doute que Wendy et Unser, par la même occasion, tiennent indéfiniment. On a vu leurs têtes au moment où ils ont saisi la portée sur Gemma. Et, effectivement, le but pouvait être louable mais la manière en est très loin... D'autant plus que Gemma ne cherchait pas à faire du mal à Tara comme à son habitude mais bien protéger l'intégrité de la famille de Jax (Tara y compris) sinon elle n'aurait pas attendu pour semer un minimum de doute chez Jax (il n'y aurait pas eu ce "j'attends d'avoir des éléments probants avant d'évoquer quoi que ce soit à Jax" qu'elle dit à Wendy).

 

Encore, s'il n'y avait que le fait d'écarter les enfants... Mais, là, Gemma va devoir affronter les foudres de Jax et du reste du MC alors qu'elle n'y est pour rien ! Et la vengeance risque d'être salée sachant qu'elle était en sursis depuis l'accident de voiture. Après le coup de Jax mettant Clay en prison pour meurtre, c'est Gemma qui s'en voit limite accusée. Surtout qu'aux USA, il s'agit du meurtre d'un enfant (même s'il était censé ne pas être encore né) et ça reste une sacrée charge. Il va y avoir un moment avant qu'elle sorte, même sous caution... Au moins le temps que l'inexistence des preuves soit avérée. Espérons au moins pour Gemma que tout cela soit éclairé avant qu'elle ne recroise Jax...

 

Elle pouvait critiquer Gemma jusqu'à présent mais là elle l'a battu dans le jeu de la manipulation. Ce qui est assez amusant compte-tenu du fait que Gemma semblait se calmer là-dessus depuis un bon moment et le peu qu'elle en usait était pour de bonnes raisons et pas juste pour elle. Je n'aimerais pas être à sa place lorsque Jax va apprendre qu'il s'est fait rouler et de quelle manière cela a été orchestré par Tara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en viens à douter tout de même de cette histoire de "enceinte".

J'ai bien l'impression qu'elle ne l'était pas et que depuis le début elle savait ce qu'elle allait faire.

Après tout, elle peut très bien trafiquer les résultats etc. 

 

Mais c'est un sacré coup réalisé par Tara, limite elle surpasse Gemma dans tous les coups tordus que cette dernière a pu commettre voire son implication ou non dans le meurtre de JT.

 

En tout cas, là Gemma, elle va avoir pas mal d'accusations lui tomber dessus et risque de passer un sacré bout de temps en prison... Peut-être que son salut passera par la case Nero s'il venait à témoigner contre le club et la faire libérer.

 

La confrontation Jax/Gemma risque d'être plus qu'intéressante surtout après l'épisode l'accident de voiture. Et ce qui est dommage dans tout ça c'est que Gemma, comme l'a dit Gwail, semblait bien se calmer depuis un moment.

 

Après j'imagine même pas le sort de Tara, si Jax venait à découvrir la vérité...

 

 

 

 

Sinon à côté de tout ça, Rat qui devient un membre de Redwood Original. Il l'a bien mérité.

 

 

Néanmoins sa mère avait raisons dans sont discours c'est pourquoi je fut étonné que Jax la tue avec sang froid comme ça d'un coup en pleins discours de la vielle donc.

En fait, j'ai compris la scène différemment. Pour moi, le discours de la mère met en avant l'homme qu'est devenu Jax que ce soit par rapport à son père ou même par rapport à ses enfants.

"quand il saura ce que tu es, il va grandir en te détestant. Haïssant tes mensonges, haïssant la vie que tu l'as forcé à suivre et se haïssant lui-même.... à cause de toi."

 

 

Et pour Venus/Vincent (Walton Goggins) est vraiment excellent dans l'épisode !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en viens à douter tout de même de cette histoire de "enceinte".

J'ai bien l'impression qu'elle ne l'était pas et que depuis le début elle savait ce qu'elle allait faire.

Après tout, elle peut très bien trafiquer les résultats etc. 

Si vraiment elle n'était pas enceinte. Le coup joué serait encore plus gros est réfléchit sur un plus long terme que je ne le pense.

 

Moi je me demande comment elle a put berner les medecins quand elle joue le coup avec la poche de sang, apres on la voit sur sont lit d’hôpital donc avec le medecin pas loin.. Et Jax dans la piece.

 

Je pense que le medecin avait le devoir de la dénoncer surtout que en plus Gemma fini en garde a vue.

 

Il n'y a pas eu encore enquête? Sur la fiche comment dire.. ou il y aura le diagnostic? ou plutôt le "resultat" aie aie je ne trouve pas le bon mot :P  Bref le medecin a du lui faire une échographie pour confirmer la mort du "bébé/Embryon".. 

 

Tiens Tiens en y pensant ça se tiens ta théorie comme quoi elle ne fut jamais enceinte, a l’échographie après le pseudo choc donc.. Ben il n'y a plus rien a voir? Apres je ne me rappel plus a quel stade était sa grossesse. Pas tres avancé je crois bien.

 

Il faudrait quand même un grand manque de sérieux et de communications du personnel médical. (ça c'est loin d'être impossible vous me direz)

 

En fait, j'ai compris la scène différemment. Pour moi, le discours de la mère met en avant l'homme qu'est devenu Jax que ce soit par rapport à son père ou même par rapport à ses enfants.

"quand il saura ce que tu es, il va grandir en te détestant. Haïssant tes mensonges, haïssant la vie que tu l'as forcé à suivre et se haïssant lui-même.... à cause de toi."

En effet cette interprétation explique plus le geste

 

Et pour Venus/Vincent (Walton Goggins) est vraiment excellent dans l'épisode !

Encore un perso de The Shield dans SoA. jkif.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 8 vue.

 

Bon bien vue elle n'était donc pas enceinte.

 

Gemma deja sortir de garde a vue... Finalement elle s'en sort plus que bien. J'ai hâte a une confrontation Gemma/Tara

 

Nero qui sort de prison. La procureur a raté sont coup fourré. Du bon Nero. Un mec droit et pas une balance pour un sou.

 

Joli le fauchage de l'hispanique pour le mort de l'épisode^^

 

Pas de nouvelle de Clay dans l'épisode. Il serra donc je pense la "tête d'affiche" des derniers épisodes de la saison. Je ne sais pas trop comment cela va se boutiquer avec l'IRA mais cela serais dommage de relancer Clay qui avait eu une tres belle fin.

Autre option pour se racheter, Un sacrifice de Clay en emportant avec lui "l'IRA" ou au moins quelques une des grosses têtes.

 

Pour conclure la saison dans 5 épisodes une balle dans la tête de Tara me comblerais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait s'y attendre pour la grossesse, y'a bien eu de la magouille dans l'histoire.

Bon plus qu'à espérer pour Tara que Jax n'apprenne pas la vérité parce que sinon ça risque de mal tourner tout ça...

 

Pour Gemma, plutôt surpris qu'elle soit libérée assez rapidement mais bon Unser a facilement fait le lien pour forcer Tara à retirer la plainte.

 

Le seul bémol dans cette histoire pour Tara, c'est Wendy qui a replongé... alors que c'est elle qui doit être la tutrice.

Par contre, sacrée tension la conversation Gemma vs. Wendy, on attendait la claque mais rien  :D

 

Joli le fauchage de l'hispanique pour le mort de l'épisode^^

Violent même ! ^^

 

Et la procureur qui se fait avoir par son propre jeu... énorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 9 vu

 

Alors enfin Jax apprend la vérité bien que j’attendais plus cela pour la fin de la saison. Tara toujours aussi détestable jusqu'au bout comme la derniere scene ou en gros elle se sert du bébé comme un bouclier avec un pistolet sur les genoux en attendant l'ange de la mort...

 

Les scènes avec la gamine qui défonce la vitrine sont juste la pour combler l'épisode de 1H02 au lieu de 52M la semaine derniere.

 

L'avocate de Tara s'en sort bien je pensais quelle allait prendre quelques coups dans la gueule. Bien terrorisé n’empêche^^

 

Bon quel avenir pour Tara? Une balle dans la tête? (j'en rêve).  Bien que d'apres le final de l'épisode on voit un Jax abattu qui n'a pas l'air de vouloir rentrer a la maison pour régler l'affaire..

 

Gemma qui s'en sort plus que bien au final.

 

Plus ou moins déçu du deal de Jax avec la procureur j'aime pas les méthodes de balances. En même temps il n'y a pas beaucoup de solutions pour sortir de cette merde..

 

Clay qui nous sort une grosse scene quand il arrache un bout de pif au gardiens. Bon il a eu le retour de la manivelle le pauvre ou pas  ;D Quel pourrit le medecin. Encore un.. Il en pleut dans cette prison..

 

Je sent de plus en plus une mort de Clay pour le dernier épisode de la saison.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 9 vu aussi la semaine dernière, mais oublié de poster.

 

Pas grand chose d'autres à rajouter, t'as plus ou moins tout résumé.

 

Je pense que Lowen allait y passer sur le coup mais non, j'ai l'impression que Jax prend un peu de temps pour savoir quoi faire par rapport à Tara. Et je pense que concernant cette dernière, on ne peut pas vraiment lui en vouloir. Elle sait que Jax aura du mal à quitter le club, rendre le club illégal etc.

 

Et je ne suis pas d'accord avec toi, je ne pense pas qu'elle se sert de Thomas comme d'un bouclier même si l'arme sur sa jambe pourrait nous laisser croire le contraire.

 

Après quel avenir pour Tara ? Pas sûr qu'elle aille en prison surtout que si prison il y a, RICO refera forcément surface. Et je ne vois pas Tara ne pas divulguer des infos pour se venger.

La tuer ? Ca serait fou...

Réconciliation ? sans doute à voir...

 

Gemma, révèle enfin son implication dans le meurtre de John, il était temps !

 

 

Clay... j'ai adoré le pétage de câble  :D

 

 

Je regarderai sans doute l'épisode 10 ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 10 vu

 

Étonné par le début d'épisode avec Jax qui ne cogne pas la Tara (connaissant le caractere de Jax cela est bizarre) il la joue du façon nouvelle.. Un calme troublant..

 

Énorme la scene quand Tara le "chope" entrain de se faire chevaucher par la blonde  ;D

 

Cette Tara est pourrit jusqu'au os pour aller mendier chez la procureur a la fin .. Il n'y a rien de pire que les balances..

La procureur qui se fou bien de sa gueule au passage. J'aime car avec ça elle viens simplement de signer son arrêt de mort a mon avis.

 

Clay qui se la joue gentil avec Gemma..

 

Galan qui joue au con pour le coup avec les Chinois. Du coup Happy plus ou moins en otage.. La scene ou il est menotté au radiateur entrains de bouffer des nouilles chinoise et regardant le dessins animée mdr et surréaliste.

 

il y a un que j'ai envie plus que tout de voir tomber cette saison c'est bien Galan car il m'agace avec son sourire en coin. Connor m'est sympatrique lui.

 

Bon Clay (Mr 2) bientôt dehors alors.. Galan pour le coup se fou bien de la gueule de Jax pour cette extirpation a venir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un spinoff pour SoA ? Un prequel? Apres la saison 7 est derniere

 

Le créateur Kurt Sutter de la série sur FX est en pourparlers pour développer un spin-off

 

"J'ai eu des discussions et je pense qu'ils sont ouverts à cela," a-t-il dit. "Je pense qu'il y a quelque chose de vraiment intéressant a faire sur les origines du club. Une période dans les années 60, post-Vietnam pourrait être cool. Je ne pense pas que nous nous raccorderions? et commencerions? directement après la série finie, mais il est quelque chose que je suis sur c'est que je suis enthousiasmé."

 

[spoiler=source en anglais]http://fr.eonline.com/news/480719/sons-of-anarchy-spinoff-in-the-works-at-fx?cmpid=rss-000000-rssfeed-365-topstories&utm_source=eonline&utm_medium=rssfeeds&utm_campaign=rss_topstories

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION GROS SPOIL sur l'épisode 11

 

 

 

 

 

 

Non mais CLAY quoi !!

 

Je savais qu'il y avait un truc qui clochait avec plan mais là, c'est fou !

Clay devait mourir tôt ou tard mais de cette façon, c'est quand même fort ! Un sacré coup orchestré par Jax et SAMCRO, il a eu sa vengeance, il s'est débarrassé de ce poids bien trop lourd à porter pour le club. Et la réaction de Gemma, sur le coup j'avais de la peine pour elle même pour Clay il faut le dire, surtout par rapport à son regard... juste le moment où il comprend que c'est la fin.

 

Je reste choqué par la manière !

 

Avec ça, Gaalan aussi se fait descendre avec une telle facilité... que ça en est presque réjouissant.

 

Par contre comme je l'avais prévu, RICO entre en jeu avec Tara... qui risque de balancer le club. J'en viens presque à imaginer une saison 7 (du coup la dernière) avec un Jax en cavale.

 

La procureure ('fin la black) me commence à me taper sur le système à force : "il n'a pas respecté l'accord"

 

 

A la fin de l'épisode, j'avais vraiment envie que Jax dise à Tara qu'il a passé un accord avec la procureure pour que Tara dévoile tout mais non rien à faire...

 

 

Sinon réplique qui m'a fait rire :

Clay : Où sont les irlandais ?

Jax : En Irlande.

 

Clay : Je crois qu'il y a un autre plan...

 

 

Bref quoiqu'il en soit, je reste choqué !

 

Merci Ron Perlman, Merci Sutter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi?! C'est quoi cet épisode de malade  :o

 

Elle est vraiment enorme cette série de bout en bout  :o

 

Je ne pensais pas voir mourir Clay si mourir avant l'épisode 13. Dur de voir mourir une telle gueule de la serie. Surtout que dans cette saison il paraissait plus gentil et repentit surtout.

 

Et surtout de la tuer une piece a coté de Gemma, Nero, Tara... et co..

Soit une dizaines de spectateurs heu témoins...  Devant Tara quoi! La pire p**** de la serie. Quelle erreur!

 

Si Tara donne la balle a la procureur elle est vraiment la derniere des pourrit. Car elle incrimine en premier Boby qui ne lui a rien fait. Ça me ferait chier qu'il prenne pour les autres et finisse encore en prison vue qu'il est le plus integre des Sons.

 

Si elle ne donne pas la preuve elle a moyen de se refaire avec Jax vue sont comportement sur cette affaire assez abattu ou d'incompréhension.. En même temps elle est condamné a finir en taule la Tara^^ Situation pas facile.

Un vrai geste qui la ferait remonter dans mon estime est quelle accepte sont sort et prenne sont temps en taule.

 

Galan, Galan, Galan... Je suis resté scotché quand il prend la balle en pleine tête :o Il a eu le temps de rien voir. Bon Il le méritait.

 

Le pauvre Connor dans l'affaire c'est bien fait berner.

 

Moi je ne vois pas du tous comment va se dérouler la derniere saison. Quel fil conducteur. Dans le floue total. L'idée d'une cavale de Jax me botte pas trop car cela serait un échec pour lui. Une fin avec un club qui ferait dans le légal comme il le souhaite serait trop beau néanmoins^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Episode 12 vu

 

Put*** que j'ai cru que Jax donnait Connor a cette bande de malade de Chinois  :o Trop bien joué le coup  :o

Que j'aurais eu du mal a encaisser qu'il le donne..

 

Quand les Chinois demande Connor en échange de Happy j'ai bien crue que Happy allait y rester dans cette affaire^^

 

Cette Tara est vraiment désespéré... Heureusement quelle ne balance pas le club au final bien que cette fuite avec les gosses va certainement lui coûter la vie. Que l'épisode final de la saison serait beau avec une balle de Jax entre les deux yeux de Tara

 

Juice qui merde encore... Nero aura du mal a encaissé le coup.. Au final d'épisode je pensais qu'il allait cogner Jax.. Que partie remisse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant les commentaires, je ne comprend pas cette haine viscérale envers Tara.

 

Attendez... prenez du recul les gens. Les méchants au final, ce sont bel et bien les Sons.

Ces types sont de vrais enflures. Ils tuent sans sourciller, magouillent dans un tas de business pas bien reluisant (et carrément illégaux), pratiquent un machisme affligeant, etc...

Et faudrait blâmer Tara de vouloir éviter cet univers à ses gosses ?

C'est dingue quand même.

 

Après cela n'enlève rien au fait que Jax n'est pas un crétin et qu'il a probablement bon fond, mais dans les faits il se comporte comme la pire des enflures, prêt à tout les mensonges et toutes les bassesses pour arriver à ses fins. Et quoiqu'il soit, son passé sanglant ne justifie en rien ses actes de violence.

 

Il aurait pu à tout moment plier les gaules avec sa marmaille et sa femme, si il voulait vraiment les protéger. Au lieu de cela il a continué à suivre son plan, ornières baissées, jouant à la roulette russe à chaque instant...

On est dans une fiction, et il est le personnage principal, donc forcément il était presque évident que même foireux à souhait, son plan allait fonctionner. Mais dans le fond... le pari était trop risqué pour la sécurité des siens. D'ailleurs à un cheveux près, ils crevaient tous dans l'explosion du club, et ils ne doivent leur survie qu'à la chance.

 

J'aimerais un final sanglant, mais pas pour Tara. Elle en a suffisamment bavé comme ça.

Ses seules erreurs auront été d'aimer le mauvais gars et d'avoir cru que pour combattre Gemma il faudrait user de la même fourberie qui caractérise cette dernière.

Toutefois, je ne sais pas quelle mouche à pu la piquer de ne pas accepter l'offre de la proc... La volonté de ne pas nuire directement au club et à des gars comme Bobby ? Pas confiance dans la Justice ?

 

J'aimerais un final sanglant, oui. Pour Jax, Tig, et pour cette verrue nommée Gemma.

Alors vas-y Nero, Réveille toi pour ce final, et purge moi cette bande d'affreux salauds dont j'ai aimé suivre les plans foireux pendant ces cinq dernière années.

 

 

PS. J'me suis pas trop tenu au courant. C'est la dernière saison ou ils renouvèlent pour une septième ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Jax le dit dans l'épisode il n'a pas été élu au poste de président il a hérité de se merdier.

 

Il n'allait pas partir comme un lache est laissé ses amis dans la merde.

 

Il n'y a pas de fumé sans feu. Pour sortir de la, et faire dans le plus ou moins légal a l'avenir

 

Tara était au courant au départ que Jax était se qu'il était il ne lui a pas caché. Elle était assez intelligente pour le comprendre par elle même. Elle est complice donc coupable depuis des lustres.

 

Maintenant elle a peur car elle va finir en taule a causse de l'affaire de la soeur de Toric. Elle n'a plus aucune dignité. Elle est une lâche.

 

Retourner sa veste en enlevant les enfants a un pére qui les aime. Plus ou moins pactiser avec le diable la procureur.. Hésiter a vendre le club et compromettent Bobby un type qui a toujours était réglo avec elle... Faire croire a un pére quelle était enceinte..  Simuler la mort du fétus dans son ventre.. Tenter d’accuser sa belle mère de meurtre donc..  Et j'en passe.. Cela fait beaucoup et dans une serie comme SoA cela mérite une balle.

 

Oui la saison 7 serra la derniere puis un Spinoff est apparemment en discutions pour un prequel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparer la proc au diable, c'est violent quand même.

Cette femme n'a rien de diabolique à mon sens. Même si ses méthodes sont loin d'être conventionnelle, elle défend avant tout une certaine idée de justice. Notamment envers les gamins morts dans la fusillade dont les Sons sont bel et bien en partie responsable (note bien le "en partie").

 

Je continue à me dire que Tara ne mérite pas de s'en prendre autant dans la gueule.

Son vice aura été de se faire des illusions sur sa vie de couple avec Jax. Elle n'a juste pas les épaules pour supporter une vie de "régulière". Difficile de la blâmer pour ça.

Faut quand même voir ce qu'elle se prend dans la gueule tout au long de la série. Elle se fait enlever et exploser la main... son outil de travail, le truc qui fait qu'elle est une chirurgienne de talent et une femme forte avec un avenir et une certaine indépendance. Elle est accusé de complicité de meurtre pour un truc dont elle ne se doutait même pas. Fait de la taule et risque encore davantage, tout ça pour protéger un mari infidèle et une belle-mère complétement ravagée.

En plus, elle constate en plusieurs occasions que ses fils (je compte aussi Abel... oui) passent à deux doigts de la mort à cause des magouilles de Jax.

 

C'est pas Rambo. J'arrive tout a fait à comprendre qu'elle veuille en finir avec ça.

De plus on ne pourra lui reprocher de ne pas avoir essayer la voie "diplomatique" avec Jax. Ce dernier lui a d'ailleurs fait le serment qu'il ferait tout pour quitter le club avec elle et les enfants. Promesse qu'il rompt à cause de Clay, certes. Mais cela n'empêche en rien qu'il n'a pas tenu parole...

Comment Tara pourrait lui faire confiance après ce coup là ?

Elle a pris une initiative... un peu maladroite il est vrai, mais totalement justifiée. Du moins à mon sens.

 

J'aime bien cette série, les personnages principaux (les Sons notamment) ne sont pas des enfants de coeur, et ils n'ont pas la morale merdique et manichéenne qu'on retrouve si souvent dans les séries et films US. Mais même si ils sont badass à souhait, il faut pas se laisser aveugler par le fait que ce sont des gangsters dans le genre vraiment méchant et sans pitié.

Ce ne sont pas des exemples à suivre. Clairement pas.

 

 

 

Bonne nouvelle pour la saison 7.

Partagé sur l'idée d'un spin-off par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut pas se laisser aveugler par le fait que ce sont des gangsters dans le genre vraiment méchant et sans pitié.

Ce ne sont pas des exemples à suivre. Clairement pas.

Des exemples a suivre: Non car cela au final ne leur rapport rien niveau argents. Qui est le but a atteindre quand tu es un gangster. De l'argents "facile" en masse. Si ils ont les poches pleine en fin de série et qu’ils n'avaient pas perdu des amis ou membres de leur familles cet exemple a suivre aurait été bon a mon sens^^

Apres que les Sons tue d'autres gangster ou des pourrit dans leurs affaires avec aucune pitié cela n'est pas méchant. Se qui est dommage c'est quand ça se répercute sur leurs proches..

Les vrai méchants sont des Clay qui l'ont fait hériter et formé dans se choix de vie non légal. La pére Teller (tué par Clay) a beau avoir voulut faire dans le légal a un moment et arrêter le trafic d'armes il ne devait pas être tres blanc avant ça non plus.. Bref tous c'est joué la pour l'avenir de Jax..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...