Aller au contenu

Sons of Anarchy [Spoil]


Alex « Tig » Trager   SAMC
 Share

Messages recommandés

Ah ouai , ça ce trouve il a vue l'épisode il a péter un plomb ..

Pour ceux qui espère que Ope soit encore en vie , ne vous trompez pas il est bel et bien mort il ne peut pas sortir de la salle vivant c'est impossible...

Pour le fait que tara veut faire du bénévolat a la prison , je vois pas ou cela pourrait mener mis a part a un contact avec otto pour régler l'histoire de RICO et encore je ne penses pas que ça servirait a grand chose.

Hate de voir le prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 319
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai enfin regardé l'épisode 3 et  :o Putain après un début de saison que je trouvais un peut palot la pour le coup  :o

 

Intense cette scène du massacre de Ope. Je pensais pas qu'il allait y passer car au début il s'était bien défendu

La vengeance risque d'être terrible. Je plains déjà l’espèce de gardien en chef

 

Énorme également le pétage de plomb de Gemma qui défonce la belle jeune pute. l'attitude de Clay entrain de regarder j'adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer un truc là. Les blancs qu'ont voient avec les certificats et le coffre sont les nomades intégré dans le premier épisode. Ep1 ( 31min48 ), J'ai reconnu le mec d'Oz et surtout ces 3 bagues aux doigts ainsi que la casquette du mec.4

 

Donc des règlements de compte même en interne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 4 vu !

 

Le MC prépare la veillée pour Op', l'épisode n'est centré que sur ça donc l'intensité baisse un peu histoire qu'on reprenne un peu notre souffle. Jax arrange un nouveau deal/marché avec Nero. Un deal qui peut combler les pertes qu'ils vont avoir avec celui fait avec Pope. Il utilise les souci de Nero avec son petit business pour en tirer avantage. C'est plutôt bien vu et personne ne devrait venir se mettre en travers de ce côté là.

 

J'ai l'impression que la relation Nero/Gemma prend fin vu la scène de fin où celui-ci raccompagne sa secrétaire bien amochée par Tara d'ailleurs merci Gemma pour le coup qui n'a pas envie de se salir les mains et donc manipule encore une fois la Tara qui n'y voit que du feu.

 

Et confirmation également en début d'épisode que Tig' est devenu le petit toutou de Jax !

 

Par contre j'ai bien aimé l'émotion qui se dégage petit à petit dans cet épisode pour être un peu à son apogée à la fin de l'épisode jusqu'au moment du claquage de la portière.

Tout comme le respect envers Jax de chacun des membres du MC à la 41ème minute quand il rentre dans la salle.

Et encore plus ce clin d'oeil entre le début de l'épisode avec les deux gamins sur leur vélo et la photo d'Op' et Jax à la fin de l'épisode.

 

Bon pas grand chose à se mettre sous la dent pour une fois, petit épisode pour calmer/apaiser les esprits, la tension. Et ce n'est peut-être pas plus mal. La prochaine épreuve devrait être le sergent ?

 

 

Pour la chanson en fin d'épisode :

 

- I'll see you later, Brother.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

episode 4 vu

 

oui, je suis d'accord avec jax teller, ça baisse en intensité, mais ça aurait dur de faire un épisode avec autant d'intensité que le précédent.

 

Je rajouterai aussi la scène où layla et jax discutent dans la salle de réunion devant la dépouille de ope: "this is your family" (en parlant du club), d'ailleurs je trouve layla (winter ave zoli) beaucoup plus canon sans maquillage.

 

la sourire de jax lors de l'embrassade gemma-nero devant clay m'a bien fait marré. Ce dernier reprend du poil de la bête, il fait même de la muscu! je vois gros comme ça la reformation du couple gemma-clay dans le secret.

 

Pour finir, j'aimerai revoir le cortège de motards qu'on a vu lors de l'enterrement de mi-couilles, je trouve que c'est l'une des scènes les plus marquantes de la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode pas très actif, mais un peu comme le précédent, les pions sont placés!

Jax a évolué depuis la mort d'Opie, et on le voit vouloir dévier SAMCRO vers un chemin plus sage!

Comment va réagir Roosevelt après l'agression dont est victime sa femme, surtout si les analyses ADN prouvent que ce sont les nomads qui l'ont attaqué ??

 

Sinon, de manière plus générale, je suis assez content d'avoir pu retrouver dans cet épisode, un semblant d'esprit fun comme dans la première saison, avec Tig obsédé par Vénus notamment, c'était énorme !

 

Concernant Roosevelt, j'espère qu'il va pouvoir trouver les coupable et prouver que ce sont les nomade.

Je fait une petite hypothèse mais je pense que sutter veut nous montrer qu'en étant policier (plus particulièrement le chef) dans charming, on est pratiquement obligé d'être de mèche avec SAMCRO si on veut qu'il n'y est pas de problème dans la ville. Et je pense donc que Roosevelt deviendra comme hale a la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 5 vu

 

Énorme le scène avec le gros et le travelo j'ai bien rigolé et le jeune pas futé qui débarque et qui se fait sucer

 

Mention spécial a la morsure au cul de Tig et sa phrase sur la table d’opération "je sais pas si c'est bon signe, mais j'ai une putain de gaule"  ;D

 

Quelle conne la femme de Roosevelt ça sert a rien d'avoir une arme si on ne sait pas s'en servir..

 

Le final de l'épisode qui finissait tout mignon gentillet avec Tara qui dormait comme un bébé et Gemma avec son petit fils. Jax qui rentrait tranquille, bisou bisou. lalala. Ouvre le frigo, Il boit un coup et ouvre un colis avec son beau couteau. Y trouve une glaciere l'ouvre et la  :o et merde.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré un épisode plutôt calme qui pose les bases de la deuxième partie de saison, j'ai bien rigolé sur les diffèrentes scènes :

- l'altercation entre Jax et l'Irish et Clay qui sort "non, ça finira avec guinness et des tapes dans le dos".

- Gaalan qui explose les motos avec le sourire

- la scène avec le "gros" et le travesti juste énorme celle-là tout comme Tig qui est totalement subjugué par Venus

- le gamin qui rentre dans l'agence, qui mort à l'hameçon et qui veut que Venus lui fasse une fellation.

- Tig et la morsure "pourquoi ça n'arrive qu'à moi ?!"

- Tig allongé sur la table '"je ne sais pas si c'est un bon signe mais j'ai une p*tain de gaule". Énorme celle là lol

 

 

Sinon je suis d'accord avec toi magicmeezy et c'est la même impression que j'ai eu. Roosevelt est de toute façon obligé de s'allier à SAMCRO et vu ce qu'il arrive à sa femme, je pense que s'il ne veut pas le faire à la réglo, il va se pencher du côté du MC pour qu'ils leur donnent un coup de main et là il sera mouillé jusqu'au cou. A voir comment ça va se goupiller mais je le sens bien ainsi.

 

Pour finir, oui, fin d’épisode plutôt tranquille comme une sorte de belle conclusion à une journée plutôt mouvementé mais non fallait qu'ils nous ressortent le sein et le pouce ! Juste énorme.

 

Vivement la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode assez sympa, qui pose les bases et comme tout le monde j'ai beaucoup apprécié les scènes avec tig, ce mec est vraiment un pervers!

 

Sinon, on dirait qu'on va avoir un nouveau prospect en la personne du neveu du gros, celui qui se fait faire un gâterie  :o avec la mort de ope, et les ex-nomades qui vont bientôt devoir répondre de leurs actes, y aura plus grand monde au sein du club, d'où peut-être ce recrutement.

 

De plus l'acteur  Marshall Allman, est assez connu, il a notamment joué un rôle très récurrent dans la série true blood, je ne le vois pas jouer que ces quelques minutes et ne pas revenir...à suiivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 6 vu

 

Enfin la vengeance contre l'autre gardien qui a bien morflé pour le coup bien que j'aurais aimé qu'il soit plus torturé. Le mieux était quand Tig descend sa femme devant ses yeux. Il a pas tergiversé le Tig  :o

 

Gros final avec Clay. C'était donc bien lui qui avait commandité le coup bien que il voulait juste lui faire peur. Autrement j'aime bien qu'il joue les "infirmes" alors qu'il va mieux.

 

J'ai bien aimé Unser dans cet épisode quand il dit ses quatre vérités a Gemma. Des nouvelles de Otto enfin depuis le temps par contre il rentre pas dans le jeux de Tara pour l'instant.

 

Énorme le scène quand au final l'autre pute jalouse amoureuse de Nero se suicide et que avant elle demande a Gemma de sucer Nero en les menaçants avec une arme bien sur. Dommage j'ai bien crue que Gemma allait le faire. juste énorme  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parie que Tara va s***r Otto ^^

Clay toujours présent fallait s'y attendre il a repris du poile de la bête ! le club est divisé en deux les pro Clay et les pro Jax , sa risque de péter encore une fois a la fin.

 

Parcontre j'ai du mal a comprendre Jax , il était contre la cocaïne et la il s'y enfonce encore plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Clay pas vraiment du surprise, juste une confirmation de ce qu'on pensait, maintenant on est juste sur.

 

La vengeance pour Opie, quand j'ai vu ça je me suis dit: "et alors..." Honnêtement il y a mis du coeur mais j'ai pas eu l'impression que ça faisait une différence pour Jax. La femme du mec? Collatéral? Je me dit que Sutter va mettre une merde plus sur le dos de Jax.

 

Le flic? Ça, c'est une potentielle source d'emmerdement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouu gros final d'épisode 7!!

 

Quelle boulet cette Gemma du debut a la fin de l'épisode.. Jespere que le petit n'est pas mort. En plus je m'étais dit quand elle lui donne les gosses a garder que cela finirait mal..

 

Supris par la fusillade contre Jax et Chips j'ai eu peur que Chips  se face descendre car en face a l'arme automatique cela envoyer!

 

Autrement j'ai bien aimé Juice dans l'épisode car il comprend que Clay le prend un peu pour un con. Il comprend qu'il a choisi le mauvais camp. Clay qui s'en sort a merveille pour l'instant.

 

Bon jespere que Chucky Pancamo ne va pas se faire abattre par le club. je l'aime bien lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les blacks, c'est forcement pour couvrir ce que dit clay a Jax a propos de pope...mais je crois pas jax si crédule...

 

je pense que la vie de gemma depend de celle d'abel.....que se soit jax, tara....ou wendy qui s'en mele si abel creve.....mais quoi qu'il en soit, gemma est out pour le reste de la saison vis a vis de jax et tara je pense.....je vois bien sutter la meler a la resolution finale pour qu'elle revienne en bonne grace a la saison prochaie....

 

Juice devrait ouvrir sa gueule, car entre ce qu'il sait et ce qu'il cache a propos de son implication dans RICO, il va finir par risquer sa peau.....

Là très franchement, je ne sais trop quoi dire sur l'état de santé d'Abel, ce garçon a vraiment pas de chance dans sa vie, naître prématuré, être enlevé et maintenant ça... Surtout à le voir inherte et le sang qui coule sur sa peluche, je flippe vraiment pour le garçon, ça me ferait mal si Sutter ferait tuer le goss.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, ça calme cette fin d'épisode...!! :o

 

Avec tout cet enchaînement de circonstances, il va être difficile à Jax de maintenir le deal avec Pope. Surtout qu'avec le conflit que va engendrer l'accident de Gemma qui a blessé (grièvement?) Abel, ça va augmenter la pression, l'indisponibilité et la colère du personnage de Jax. Entre le club, la famille, les deals et, maintenant, un fils blessé, ça fait beaucoup à supporter pour un seul homme!!

 

Et, Clay ne pouvait pas rêver mieux pour magouiller et saper les dernières voix favorables à Jax (voire Jax lui-même). Surtout après la fusillade et la fausse preuve de l'implication des Niners qu'elle laisse, Clay va forcément essayer de sauter sur cette opportunité pour tenter de saper le peu de confiance que le club a envers Pope. Il pourrait ainsi ranger quelques membres de son côté et demander à revoter les arrangements concernant le deal avec Pope voire la promesse de vengeance reportée par Jax. Par la même occasion, il insinue l'idée aux membres que Jax n'a fait que des mauvais choix en tant que Président et qu'ils ont occasionné une mise en danger de SAMCRO. Idéal pour entamer la conviction du club en Jax, comment ne pourrait-il pas être tenté...?!

 

Malgré tout, ce coup-ci, beaucoup de ceux qu'il croit rouler ne semblent pas totalement dupes à ce qui se passe (Wayne, Jax, Bobby, Chibs, Juice et même Happy). Sans compter qu'il vient de perdre 3 voix (et le dernier scrutin avait donné 6 VS 5...). Hors maintenant, ils ne sont plus que 8 à la table; il lui faudrait gagner la confiance de 3 personnes. À moins que... Vu l'urgence de la situation (et il y a déjà eu des précédents), le club pourrait certainement nominer rapidement d'autre membres à la table (Ratboy, par exemple). Reste à voir, si cela arrive, quelles positions ils pourraient tenir... Cependant, il ne faut peut-être pas tout de suite enterrer Frankie Diamonds. Surtout que ce dernier s'en est tiré et il sait que Clay l'a piégé. Il pourrait bien occasionner quelques rebondissements intéressants... Il pourrait tenter de se venger directement en tentant de l'éliminer ou tenter de retourner la situation en livrant la vérité sur Clay. Surtout si Juice devait la corroborer, par exemple.

 

Cependant, il subsiste encore quelques interrogations au sujet de Juice... Son comportement est assez ambigu; on voit bien qu'il cherche à comprendre et qu'il est sceptique face aux explications de Clay. Mais, il reste difficile de déterminer si ce sont purement les agissements qu'il soupçonne Clay de tenir qui le choquent (auquel cas, il finira par tout révéler) ou s'il lui reproche simplement de lui avoir caché la vérité (auquel cas, il lui pourrait lui proposer son aide)... Et effectivement, il semble éprouver une certaine compassion face à la similarité de leurs situations, ce qui pourrait peser dans la balance et bien retarder (suffisamment pour laisser le temps à Clay d'agir?) une éventuelle action de sa part... On voit également qu'il a besoin de regagner confiance en lui et en sa propre fiabilité envers le club, mais cela pourrait s'avérer en même temps propice à une manipulation de Clay... Maintenant, il reste un dernier facteur qui pourrait avoir son importance: sa dette envers le shérif et ses doutes concernant la direction actuelle du club (ainsi que sa connaissance partielle des problèmes auxquels le club est confronté: RICO) qui pourraient l'amener à prendre une direction isolée.

 

Avec ce final, le club se retrouve en clin d'œil (ou presque xD) au bord du chaos, et au pire moment! En effet, une telle situation demande la stabilité et l'unicité du club derrière une prise de position ferme et réfléchie... Hors, Jax sera certainement gravement préoccupé par Abel et pourrait manquer de lucidité face aux attaques de Clay. Pire même, s'il parvenait à ses fins, la quête aveugle de Clay pour s'octroyer sa retraite dorée pourrait bien tout faire perdre au club à cause d'une situation qu'il a lui-même engendrée et dont il n'a pas saisi la portée... Quand on voit que tous les coups-bas de Clay aboutissent à des situations de pire en pire pour le club et dont tous les membres se retrouvent à en assumer pleinement le prix, ça ne serait pas si impossible ni si surprenant que ça. Tous les éléments semblent pointer dans ce sens, en tout cas!!

 

Tout cela annonce une 2ème moitié de saison bien mouvementée!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abel s'en sort...

chibbs echappe de peu a une balle dans le crane mais est mal en point

jax apprend tout a propos de clay

clay sait que jax sait presque tout

clay sur les deux tableaux avec juice

rossevelt joue sur les deux tableaux avec juice

jax joue sur des tableaux multiples avec gemma, clay et nero

 

putain la fin de saison va etre hard....et juice risque de morfler severe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Cette série est excellente, j'ai toujours adoré la trilogie du parrain. Transposez l'univers métropolitano-rital dans l'amérique blanche rurale et michael devient Jax (je force le trait bien sur)

J'adore la transformation du couple jax/tara, ils ont beau s'en rendre compte, ils ne peuvent pas freiner leur "chute " morale. Depuis la mort d'ope, Jax devient de plus en plus radical.

La scène finale où il demande grosso modo à sa mère d'écarter les cuisses, de laisser Clay pénétrer......dans la demeure conjugal bien entendu, avant de fournir les preuves nécessaires à son exécution  ;D

Avec pour carotte une réintégration dans la famille, je veux dire c'est moi où y'a plus vraiment de famille quand on en arrive à ce genre de proposition.

 

  Clay me semble condamné (entre frankie, le butin des casses dont une partie lui a été remis si j'ai tout capté -extrait d'acte de naissance, etc-), ça sent pas bon pour Juice non plus, dont le sort est lié à celui de frankie, parce que mine de rien entre l'affaire rico et ses infos sur les magouilles de clay par rapport auxquelles il se tait........ça fait beaucoup.

 

  Bref, vu qu'ils sont sous la coupe du cartel et de Pope, peu de monde oseraient les attaquer, la saison se focalise donc sur les luttes internes, l'établissement du  leadership de Jax et les choix qui sont les siens, pero je trouve ça brillamment mené.

Il aide au projet d'urbanisation du maire, en gros fuck le charming old school

Investit avec nero

A la base des liens avec Pope, etc;etc

Il quittera pas le MC de sitot  :D.

Tara me tue de rire perso, pour une chirurgienne dont la main guérit mieux que prévue, elle héite pas à foutre de sacré beigne .Et sa carrière alors?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jax se transforme peu à peu en Clay tandis que Tara ressemble de plus en plus à Gemma (Ils parlent de plus en plus tranquillement de la mort entre le black, Clay,etc.). Le pire est qu'ils ne s'en rendent pas compte!

 

Juicy est de  plus en plus dans la merde, à force de garder ses secrets, il va finir par y passer alors qu'il est vraiment attaché au MC et à Chibs. Il est rentré dans le jeu de Clay comme un noob.

 

J'ai trouvé qu'il y avait bp de sang autour de Chibs pour un "simple" coup2crosse (C2C) ;). D'ailleurs si personne ne vient s'en occuper, il risque d'y passer à cause d'une hémorragie.

 

Frankie (qui restera Chuky Pancamo de Oz pour moi comme Pope en Augustus) n'était pas tout seul, du coup je me demande qui l'a aidé à se tirer, s'ils étaient importants ou non.

 

Roosvelt ne se rend pas vraiment compte qu'il est un peu borderline par rapport à sa fonction, il va jusqu'à remettre Juicy dans la merde alors qu'à la fin de la S04 il avait pitié de lui vis-à-vis du chantage qu'opérait l'adjoint au proc'.

 

Le plus gros problème du MC vient du manque de confiance, personne ne se confie à un pote, à croire qu'ils n'ont pas regardé les anciennes saisons pour apprendre de leurs erreurs :). Tigs emmagasine son  merdier et quand ça va pêter, ça risque de foutre une merde pas possible. Idem pour Juice et pour Jack. Le plus stable reste Happy (ça me coûte de dire ça) qui se contente d'obéir au président sans trop réfléchir, je l'aime bien celui là avec sa tête de killer déjanté. Seul Nero semble avoir appris de ses erreurs et tente tant bien que mal de gérer ce qui se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors concernant Juice!!! Hum hum sa va être sa fête. Deux solutions: Le Jax des saisons précédentes le chope & il discute, de cette façon il peut sauver sa peau, le Jax de maintenant l'attrape, lui met une balle dans le coffre et basta!!! Je pari sur la première!!!

 

Clay je pense va morfler grave mais sera la jusqu'à la fin de la saison et je pense même jusqu'à la fin de la série.

 

La scène Otto & Tara le mecs est psychologiquement mort il en a gros sur la patate!!!

 

Tara a peut être encore la chance de changer de job mais Jax lui est coincé pour un bon moment encore alors que va t'elle choisir???

Tout ce que je remarque c'est que Sutter est finalement un putain d'acteur. Il y a un malaise constant lors de ses scènes avec Tara ... on sait jamais s'il va lui sauter dessus ou pas... bref jolie perf pour un "non-acteur" je trouve !!! Respect

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 8 vu. j'ai un peu de retard.

 

Episode plus calme. Heureusement les enfants ne sont pas blessé. et aussi que Chuky Pancamo ne tue pas Chibs car voir une telle gueule de la série en moins j'aurais eu du mal a l’accepter.

L'étau se resserre sur juice. Jespere qu'il ne serra pas sacrifié.

Le final de la saison avec l’exécution de Clay? lui qui était voué a trépasser dans la dernière va t'il succomber dans l'actuelle. Bien qu'il soit l'une des gueules mythique de SOA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le secret commence a devenir secret de polichinelle....

juice qui joue sur les deux tableaux alors que jax lui offrait une porte de sortie est vraiment tres con...

clay roi de l'embrouille et de plus en plus tordu....

tara est vraiment a la ramasse et otto en a profiter...a voir comment se finit cette histoire...je vois bien tara etre emmener en taule dans le dernier episode..

le mec qui meurt en fin d'episode....dont on ne voit que la main...et la chaussure du tueur....cela peut etre pope ou parada...donc n'importe qui ou tig...

resta a voir ce que vont faire les mexicainx, les consequences avec les bastards

jax prend de plus en plus d'ampleur mais ca le consume....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode 10 vu,

 

bon épisode où il se passe plein de truc notamment du côté de clay qui manœuvre dangereusement, il est vraiment intelligent ce mec, on commence à nous faire savoir qu'il pourrait quitter le club et trouver son bonheur avec le cartel des mexicains.

 

Chibs est en train de devenir mon perso préféré, le mec n'hésite jamais, il met une balle dans la tête du gros noir sans même que jax ne lui dise un mot, ils se sont compris d'un petit regard.

 

Mais la partie la plus intéressante du dernier épisode c"est surtout que rico est tombé grâce à tara qui se retrouve dans le caca par la même occasion. otto qui tue sauvagement l’infirmière (la scène été violente d'ailleurs) les feds ne peuvent plus utiser son témoignage mais tara sera accusé de complicité de meurtre; Je vois bien tara en prison à en season final, elle y finira sa transformation en gemma et wendy pourra récupérer son fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bobby et Cchibbs connaissent toute la vérité et sont sur le cul (reste à savoir si Gemma a pas piqué les lettres), Juice est dans une merde noire.

Clay va s'en tirer de justesse....encore une fois

Tara risque d'être au centre des histoires annexes de la prochaine saison.

le mec qui frappe Otto est un ancien marshall, forcé de partir en retraite et dénommé Lee Toric, pour le moment, pas plus d'info sur lui....

 

Je ne sais vraiment pas ce que Bobby fait en allant voir Clay...il y va pour l'endormir ou lui dire de se barrer, ou le prévenir...bonne question...mais si il prévient Clay, vu le nouveau comportement de Jax, il sera le prochain a passer un sale quart d'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évite de donner des infos sur le gars qui vient frapper Otto... y'avait un petit mystère concernant son statut mais là tu viens de me le dévoiler. Donc tout spoil concernant la suite de la saison (il doit en rester 2 d'épisodes) va falloir les éviter tout comme éviter de parler des "trailers" des prochains épisodes.

 

Donc concernant l'épisode 11, le MC connait la "vérité" sur l'affaire RICO, Otto, des agissements de Tara à la prison etc. Mais ce qu'il garde encore en poche Jax, c'est bien l'implication de Clay dans toutes ces affaires et les autres annexes...

 

Bobby et Chibs connaissent donc la vérité sur Clay, les démons de Jax et maintenant va falloir rester imaginer les prochains mouvements. Bobby a l'air de porter le premier coup en débarquant chez Clay mais reste à connaître le sujet de la discussion, il parle de le faire rester en vie/sauver sa tête, à voir. Bobby est plus du genre à calmer les tensions, apaiser toute la bande, sans pour autant décimer le MC.

 

Concernant les dossiers, c'est forcément Clay qui a dû les cacher à un autre endroit. Le fait que Gemma cherche l'acte de naissance de Thomas et que Jax demande aux membres de se réunir chez lui a dû lui mettre la puce à l'oreille.

 

En tout cas sur ces 11 derniers épisodes, j'aime bien la tournure de la série, plus de profondeur, plus d'acharnement, Jax qui meurt petit à petit face à toute cette pression, les deals conclus, affaire familiale et maintenant cette épée de Damoclès qui pèse sur Tara.

Plus la série avance et plus je me dis que Jax risque de mal finir. Il s'éloigne de la voie qu'il voulait malgré tout prendre (quitter la ville, quitter le MC).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...