Aller au contenu

Naruto shippuden 179 Raw et Vostfr


Daïtoppa
 Share


Messages recommandés

[glow=red,2,300]Titre : Le Jounin en charge, Hatake Kakashi

 

[glow=red,2,300]Réalisation : Yoshinuma Hiromi (159, 169)

[glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion :[/glow]

 

[glow=red,2,300]Image Preview :[/glow]

http://www.naruto.com/nablog/upimg/796_1.JPG

http://www.naruto.com/nablog/upimg/797_1.JPG

http://www.naruto.com/nablog/upimg/798_1.JPG

http://www.naruto.com/nablog/upimg/799_1.JPG

Prochain : Episode 180 le 07 Octobre 2010 / Inari, le test de courage (Nouveaux génériques)

raw:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, c'est pas aujourd'hui, mais la semaine prochaine.

 

Oui , comme prévu.

 

Sinon , le seul intérêt de l'épisode est la première scène. La suite remplit son rôle de HS : gagner du temps.

 

J'ai mis "Moyen" , car j'aime le concept des semi-HS. Autrement, on voit directement que le prochain sera bien animé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas aimer ce concept de demi-hs depuis 2 épisode c'est nul, pourquoi ne pas mettre directement les hs puis en finir et continuer les non-hs..

Il essaye de gagné du temps(?), mais en même temps on voit 3 minutes de non-hs puis hs puis non-hs c'est pas cool je dirais.

Je me demande jusque quand sa va durer comme cela ?!

 

Je préfère qu'ils mettent 2,3(,..) hs de suite puis continuer les non-hs, que de mélanger les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tou(te)s  :)

 

moi , par contre je trouve cette intercalation bien faite . On peut penser que même nos amis du pays du soleil levant n'aiment pas trop les inédits s'arrêter comme ça , un coup sec , et être remplacer par des HS , ma foie , pour certain(e)s mal faits ou ennuyants !

Afin de faire passer plus facilement la pilule , le Studio Pierrot a trouvé une bonne alternative de swinguer entre les inédits et les HS , qui se concordent parfaitement à l'histoire du manga , tout autant laissant à ce dernier d'avancer dans ses chapitres ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en revanche je trouve que l'épisode est cool niveau dessin/animation,mais concernant l'histoire,c'est bof... et bien,les hs sont mal placés,le déroulement de l'histoire aussi,je ne trouve pas la relation entre,les souvenirs de kakashi et ce qui se passe en présent....brefons...le prochain épisode sera immense!!!  :o je n'ai qu'a dire que les épisodes de NS deviennent de mieux en mieux! ils ont du remarquer que l'arc de pain était un FAIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Ça faisait un petit moment que je n'avais pas regardé les épisodes de Naruto. J'ai donc regardé tous les épisodes. Ils sont sympathiques. C'est vrai que c'est pas mal de remplissage pour faire avancer le manga, mais j'aime assez. Ça change de l'Arc de Pain totalement dégueulasse, tant niveau dessin qu'au niveau scénaristique. Je pense qu'on ne peut pas faire pire de toutes façons.

 

Pour en venir au 179, l'intérêt se situe surtout dans les premières minutes avec l'élection du nouvel Hokage et le speech de Danzô. Après, on repart dans les flashback de Kakashi. Et, ça reste plaisant à regarder malgré un scénario moyen. J'ai donc voté "moyen" pour le sondage.

 

La prochaine fois, c'est Inari, le personnage principal du HS. A voir ce qu'ils vont en faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a l'air de déchainer les foules cette épisode, le HS ca plait plus :P

 

Pour la VF il reste la fansub résistance (Google is friend)

 

C'est peut-être Naruto qui plait plus. Selon moi, le manga commence à vaciller dangereusement à partir du Sommet des Kage...par la suite, ça devient juste incohérent.

 

J'attends surtout le prochain opening perso. J'y accorde pas mal d'importance en général, si il est réussi, ça me donnera un peu plus envie de matter l'arc Kage Summit.

Mais bon, clairement, Naruto n'est plus l'excellent manga qu'il était.

(c'est surtout dur de suivre un manga avec aussi peu de rebondissement quand on suit One Piece à côté ^^ ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'aura TOUJOURS moyen d'avoir ces videos!! Faut être naif pour croire que kana va réussir à tout éradiquer..Les solutions alternative ne fond je pense que commencer..

 

Le mieux qu'ils puissent faire chez kana c'est de mettre en place leur offre rapidement; perso pressé de voir à quelle sauce ils veulent nous manger parce que là clairement ils sont à la rue en terme de réactivité..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt bon  l'ensemble.

Hâte de voir la suite de la série et de découvrir les nouveaux génériques .

Les HS ne sont pas si mal que ca mais j'ai tout de même hate de reprendre le court de l'histoire d'origine...

 

Et merci aux trad's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu le voir en vost fr ailleurs et je dois dire que certains passage sont sympa

Mais que le passage ou Danzo devient rokudaime est trop froid, il y a pas vraiment d'émotion, et aussi trop court.

L'épisode n'avance pas vraiment dans l'histoire et il n'y a toujours pas les nouveaux génériques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon pseudo-hs, on retrouve encore ce qui faisait la force de la first-gen, même si c'est du déjà vu ca permet d'en connaître encore plus sur des moments qui étaient peut être inexploités à l'époque car inutiles dans la mesure où l'on ne connaissait pas encore ce qu'allaient devenir les personnages.

 

Par contre comme tu dis mentor, le passage de l'élection du rokudaime est un peu trop froid, il n'y a même pas une impression de déception que Danzô soit élu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'aura TOUJOURS moyen d'avoir ces videos!! Faut être naif pour croire que kana va réussir à tout éradiquer..Les solutions alternative ne fond je pense que commencer..

 

Le mieux qu'ils puissent faire chez kana c'est de mettre en place leur offre rapidement; perso pressé de voir à quelle sauce ils veulent nous manger parce que là clairement ils sont à la rue en terme de réactivité..

 

je te parie ce que tu veux que leur traduction sera peut etre correct, mais pour le reste sa ne vaudra jamais le travail des teams en therme d'animation ( karaoke, animation des "ninjustu" ou description de certain nom complexe du jargon naruto )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que cette episode ne fait pas bien avancer l'histoire (d'habitude on aprrend plus de choses la on revient en arriere et c'est un peu chiants^^)

Par contre ce que j'ai vraiment bien aimé dans cette episode c'est le debut pour elire un nouvel hokage . C'est vraiment bien fait .

Appart sa rien d'interressant donc j'ai mis moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...