Aller au contenu


Cible 308


Milena
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw et VF du chapitre 308 :[/glow]

 

VF by KT : http://www.megaupload.com/?d=DNJ9IBB3

 


[glow=red,2,300]Premières images:[/glow]

 


[glow=red,2,300]Spoilers du chapitre 308:[/glow]

 

Vendice appears, they're going to take away the two who have fallen

Vongola Primo & Cozart Primo appears from a bag

Everyone sees the same thing ( Vongola and Shimon are being cool with each other)

Chrome mistakes Julie for Mukuro.

 

Traduction by me:

 

Les Vendice apparaissent, ils viennent emmener les deux qui sont tombés

Vongola Primo et Cozart Primo apparaissent d’un sac ( <--???)

Tout le monde voit la même chose (Vongola et Shimon sont cool les uns avec les autres)

Chrome confond Julie avec Mukuro.

 

Source: MangaHelpers

 


 

Bon on va peut-être apprendre des choses intéressante dans ce chapitre.

Première chose à noter, le combat Koyo/Ryohei se termine par un match nul apparemment.

Chrome est mal réveillée pour confondre Mukuro et Julie.xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des vongolas qui sortent de sacs ..... elle est bien bonne celle là. sinon, comme je l'avais prédit, il y'aurait un match nul, puis 3 défaite / victoire chez chaque famille(un gros match nul en somme). aucune famille ne remportera vraiment la victoire lors de ce combat. l'emprisonnement de Ryohei prouve qu'on aura droit à un arc "libérons les vongolas/simons emprisonés !!" avec collaboration des simons et des vongolas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup du sac, je trouve ça aussi un peu bizarre mais le spoil est comme ça. (je les verrai plus sortir des bagues comme dan le futur)

Sinon bonne nouvelle, il y aura une page couleur pour Reborn la semaine prochaine.

 

#45 (09/10) :

Bakuman (Lead Color)

Reborn, Bench!, Medaka Box (Color)

 

Je sais pas si c'est moi, mais je trouve que Reborn a souvent le droit à des pages couleurs (ce qui ne me déplaît absolument pas^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre en anglais : http://mangastream.com/read/katekyo_hitman_reborn/60080288/1

 

Sympa même si maintenant on sait exactement ce qui va se passer avec tous les combats...un gagnant ou un perdant ou les 2 emmené(s) chez les Vendicare puis un souvenir des Primo Shimon et Vongola laché à chaque round...(d'ailleurs Primo Shimon fait très français !), puis vivement l'arc de la prison Vendicare...

 

Sinon il semblerait que le prochain combat soit celui de Chrome vs Julie puisque cette dernière s'est réveillé...par contre en fait non elle a toujours pas son Vongola Gear...donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre qui nous dévoile un peu comment va fonctionner l'arc. Je me demandais comment on allait en savoir plus sur ce qu'il s'est passé entre les deux primo. Au début je pensais qu'on allait les voir en "fantôme" et qu'ils raconteraient eux même comment ça s'est passé, mais au final comme ça c'est pas plus mal.

Et une fois que l'histoire complète sera terminé, les shimons vont comprendre qu'au final les vongolas n'ont jamais trahi leur ancêtre et les vongolas restant ainsi que les shimons restant vont s'allier pour aller libérer leurs amis.

 

Mais au final je pense que tout ceci à été planifié par Giotto (et même Cozart peut être) pour que les prochaines générations ne passent pas leur vie à se combattre.

Donc l'arc de la prison ne serait pas nécessaire. Par exemple si lors du combat final Enma et Tsuna se rendent compte d'une chose et décide de pardonner à chacun, une condition planifiée par les primos sera remplit et les prisonniers seront libérés.

 

Vivement le prochain fight. Et j'espère une nouvelle apparition de Mukuro lors du combat de Chrome!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce chapitre,le 1er combat est fini, les deux opposants on tout donné et se font emportés.

Ainsi comme ça on a droit à un très sympa flashback avec le primo (classe en bretelles) certainement en Italie. On a droit à la rencontre avec Cozart.

Ce système de flashback me plaît bien,divisé pour chaque combat,vivement la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre le duel de boxeurs s''est terminé par un match nul. En tout cas ils ont un sacré orgueil.

J'ai surtout bien aimé le discours de Ryohei, il sort les mots justes pour remobiliser sa famille mais est-ce que Tsuna va capter.

 

Le système de FB après chaque combat est parfait, ça ajoute encore plus d'attente. On verra ce que ça donne.

 

Hâte de voir le combat Julie vs Chrome, j'espère que le gars ne va pas tenter de choses glauques sur la protégée de Mukuro.

 

Yamamoto est toujours sur le lit d'hôpital, malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu !

Un match nul entre les deux combattants .

ca me convient plutôt bien pour la fin de ce combat .

Concernant Chrome je sens que son combat ne vas pas tarder à débuter !

 

Dans tous les cas un grand merci à la KT !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mauvais le chapitre!!

Donc un nul entre Ryohei et Koyo,finalement c'est pas plus mal.

A part ça ben on a droit un petit bout du flashback sur l'enfance de Giotto qui a connu Cozart.

Je trouve que le Primo niveau personnalité c'est quand même assez différent de Tsuna quand même.

Par ailleurs,je sens que le combat de Chrome va bientôt commencer.

 

Merci à la KT pour le chapitre ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on dit, mieux vaut tard que jamais : j'ai enfin lu le chapitre! xD

 

Chapitre assez sympa dans son ensemble, même si, comme on pouvait s'y attendre, le Vendice ne rigole pas. Mais j'aimerais bien savoir quel est vraiment leur rôle dans le monde de la mafia.... Pourquoi Cozart et Giotto leur ont confiés cette missions?! :-\

Prochain combat celui de Chrome? Mais elle n'a pas encore sa bague.... Je ne pense pas que le sien débutera maintenant. Mais une petite rencontre Julie/Mukuro, pourquoi pas? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on dit, mieux vaut tard que jamais : j'ai enfin lu le chapitre! xD

 

Chapitre assez sympa dans son ensemble, même si, comme on pouvait s'y attendre, le Vendice ne rigole pas. Mais j'aimerais bien savoir quel est vraiment leur rôle dans le monde de la mafia.... Pourquoi Cozart et Giotto leur ont confiés cette missions?! :-\

Prochain combat celui de Chrome? Mais elle n'a pas encore sa bague.... Je ne pense pas que le sien débutera maintenant. Mais une petite rencontre Julie/Mukuro, pourquoi pas? ;)

 

Je suis d'accord avec toi sur le fait de savoir la raison qui poussa Giotto et Cozart à confier des éléments de leurs passé au Vindice. Sans doute qu'ils ont trouvés un accord avec eux, lors de cette fameuse traitrise pour qu'ils n'emprisonnent pas la famille Shimon et ainsi mettre en place cette promesse de non-combat entre leurs familles!

 

Pour la vision de Chrome à son réveil, je trouve que l'ombre ressemble plus au premier gardien de la Brume, niveau vestimentaire !

Après je l'ai seulement vu dans l'anime, je ne sais pas si il est apparu en entier dans le manga !

Mais je n'arrive pas à trouver quelle relation pourrait avoir Julie et ce dernier  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match nul entre nos deux boxeurs et les deux sont emmenés par le Vindice.

Sympa aussi le petit flashback ou on y découvre Giotto et Cozart. Et je sens qu'à la fin de ce combat, le flashback sera complet et qu'on y découvrira que les Shimon s'étaient trompé ou inversement (je mise plus sur l'option 1).

 

Prochain combat, Chrome si tout se passe bien. Wait & See.

 

Merci à la KT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant, je suis assez satisfaite du match nul.

 

Sinon, j'ai une petite théorie à proposer, sur ce qui s'est passer entre les Vongola et les Shimon. (je sais pas si ça a déjà été dit)

 

On sait que si y'a des Shimon (dont Cozart) qui sont mort c'est parce que les Vongola étaient pas venu les aider comme c'était prévu dans le plan.

Je me suis donc dit, et si les Vongola n'avait pas pu venir parce que Demon spade avait choisi de les trahir à ce moment là.

Les Vongola étant trop occupé à gérer la rébellion ne vienne pas comme prévu.

Du coup les Shimon crèvent.

Giotto est dégouté d'avoir été trahi et d'avoir perdu un ami à cause de ça, du coup il se dit qu'il est un mauvais chef et s'exile au Japon.

Et après c'est le Secondo qui reprends la famille Vongola, comme il veut qu'elle devienne plus puissante, il ment sur les Shimon en disant que ce sont des traitre pour qu'il est toute la mafia contre eux et que lui de son côté n'est plus de "rivaux".

 

Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.

 

Ce n'est qui petite hypothèse que j'avais depuis quelque temps, et voir la silhouette de Demon Spade (car je trouve aussi que c'est plutôt Demon Spade, mais bon Chrome elle voit que par Mukuro...) dans ce chapitre m'encourage un petit peu dans ce sens.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant, je suis assez satisfaite du match nul.

 

Sinon, j'ai une petite théorie à proposer, sur ce qui s'est passer entre les Vongola et les Shimon. (je sais pas si ça a déjà été dit)

 

On sait que si y'a des Shimon (dont Cozart) qui sont mort c'est parce que les Vongola étaient pas venu les aider comme c'était prévu dans le plan.

Je me suis donc dit, et si les Vongola n'avait pas pu venir parce que Demon spade avait choisi de les trahir à ce moment là.

Les Vongola étant trop occupé à gérer la rébellion ne vienne pas comme prévu.

Du coup les Shimon crèvent.

Giotto est dégouté d'avoir été trahi et d'avoir perdu un ami à cause de ça, du coup il se dit qu'il est un mauvais chef et s'exile au Japon.

Et après c'est le Secondo qui reprends la famille Vongola, comme il veut qu'elle devienne plus puissante, il ment sur les Shimon en disant que ce sont des traitre pour qu'il est toute la mafia contre eux et que lui de son côté n'est plus de "rivaux".

 

Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.

 

Ce n'est qui petite hypothèse que j'avais depuis quelque temps, et voir la silhouette de Demon Spade (car je trouve aussi que c'est plutôt Demon Spade, mais bon Chrome elle voit que par Mukuro...) dans ce chapitre m'encourage un petit peu dans ce sens.^^

 

 

Ravi de voir que je ne suis pas le seul à trouver que la silhouette ressemble à celle de Demon Spade !

 

Quant à ta théorie sur le fait que la trahison fût orchestrée par ce dernier, je te rejoins la-dessus !

Je pense que Demon Spade à lui même envoyer les Shimon se battre en se faisant passer pour Giotto pour faire disparaitre les seuls personnes pouvant rivaliser avec les Vongolas, et ainsi permettre au Secondo de prendre la succession plus facilement !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...