Aller au contenu

fairy tail 203

sasukaru
 Share

Messages recommandés

• Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut salut!

A tous ceux qui pensent que Mira ne pourra pas se battre "serieusement"

Si elle tombe sur sa soeur, pour ma part je pense qu'elle se donnera à fond...aprés tout c'est quand même une epreuve pour devenir rang S et Makarov savait trés bien (forcement) que la soeur de Mira y participerais, alors pourquoi l'avoir selectionnée si Mira ne peut, ne veut (rayez la mention inutile ^^) pas se battre contre sa soeur?

Comme je l'ai dis ce ne sont pas des vacances, c'est un veritable test qui donne toute sa valeur à la classe S, je pense donc que pour cela, il n'y aura pas de quartiers pour les S warriors presents sur l'ile, famille ou pas!

Voili voilou

Chapitre en VF lu !

Vraiment super je trouve , pour les 8 chemins je plains celui qui tombera en face de Guildartz ou Erza , avec un peu de chance , Mira Jane ne se battra pas , mais le fait que les participants pensent que Mira Jane n'est pas un problème , me fait penser qu'elle sera plus que redoutable  ;D

Sinon trop mdr quand le tournoi a commencer avec Fried qui bloque tout le monde , Levy qui passe sans problème avec Gajil , et Evergreen qui fait de meme .

Sinon je sens que Fried mon favoris du tournoi perdra sa place de rang S face à Cana et Lucy , pas parce qu'elles sont plus fortes loin de là(elles ne le sont pas du tout) , mais parce qu'à tout les coups je sent arriver le coup où les plus faibles gagnent , en faite Fried commence déjà avec le statu de "méchant" .

Enfin bref , impatient de voir la suite , je vais revoir le scan , juste pour voir si on peut deviner contre qui certains sont tomber .

Chapitre de mise en place.

En tout cas, c'est vraiment chacun pour sa gueule. Pour l'instant, hormis l'équipe Lucy Kana qui va devoir se tartiner Bixlow et Fred, on n'est pas trop avancé. Je plains néanmoins les 3 équipes qui vont devoir se farcir Elza, Gildartz et Mirajane ^^'.

Grey qui est à poil... on aura tout vu ahah.

Merci à la FTS.