Aller au contenu

Classement hebdomadaire des chapitres du Jump


Komatsu
 Share


Messages recommandés

Le principe est simple:

Vous avez un choix de plusieurs manga présent dans le shonen Jump (pas tous évidemment).

Vous devez voter pour les meilleur chapitre de la semaine. Il ne s'agit pas d'un ensemble de chapitre, mais bien du chapitre présent.

Il ne faut pas non plus voter pour son manga préféré, si vous avez trouvé le chapitre hebdomadaire moyen.

 

Cela permetera outre un classement hebdomadaire, d'établir un top 5 à long terme de la popularité du manga sur le forum.

Et de voir les évolutions au fils des chapitres ect....

 

Vous pouvez poster vos impressions, sur les chapitres, et sur tout ce qui concerne le choix du vote de tel ou tel chapitre.

 

 

Pour commencer je met les chapitres de la semaine précédente. Evidemment il n'y a pas de Naruto.

 

One Piece, chap 498

Bleach,chap 422

Toriko, chap 113

Psyren chap 137

Reborn, chap 308

 

 

Semaine du 27/09 au 03/10:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Moi je choisis One Piece!  ;D Il faut dire qu'après un mois d'attente, on est content de retrouver une partie de l'équipage. Il y avait aussi le chapitre de Bleach qui était bien, mais One Piece s'est quand même fait plus attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne soyons pas défaitiste voyons !!! ^^ On verra bien !

Moi j'ai voté pour le chapitre de .... ONE PIECE c'est le retour tant attendu !! Je pense que cette semaine il sera premier !

 

ps : tu devrais mettre plus de choix parce que 5 ça fais pas beaucoup ^^ (il manque beelzebub, bakuman et gintama par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...