Aller au contenu

Le topic des gens qui se font encore ch*** (8)

Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Bon moi je pars demain en vacances et je ne reviens que mardi prochain.

Je vous souhaite donc à tous de joyeuses fêtes !!

Je tiens à dire aux membres du FC que ca me ferait plaisir de faire partit des padacats !

Au bucher Kariiiiiim !!! Bisous mon grand tout mignon qui croit nous faire peur avec son argumentaire super long.

(hé hé hé ca rime)

Gloire à Dark Vcat et aux padacats !

Vives les chats... ♥

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon moi je pars demain en vacances et je ne reviens que mardi prochain.

Je vous souhaite donc à tous de joyeuses fêtes !!

Je tiens à dire aux membres du FC que ca me ferait plaisir de faire partit des padacats !

Au bucher Kariiiiiim !!! Bisous mon grand tout mignon qui croit nous faire peur avec son argumentaire super long.

(hé hé hé ca rime)

Gloire à Dark Vcat et aux padacats !

Vives les chats... ♥

Tu pars ou en vacance?

oh une adhérer de notre FC

Alors un petit test  :P

Qui est notre ennemi number 1 sur le topic. Le hater de  chat?

Près de Besançon, en Franche-Comté, chez mes grands parents pour fêter noël en famille.

Pour le test... j'ai déjà répondu dans mon post au dessus.

J'ai nommé : Karim le chatonphile !

C'est cool. Un noel en famille  :)

Pour la réponse exact  ;D

Mais ou sont les autres?

Ah j'ai pris mes vacances aujourd'hui ;D ;D

Comparer Ulquiorra Schiffer à un lapin, mais quel sacrilège, il ressemble à un démon, à la rigueur à une chauve-souris, mais un lapin... :o

Sinon je déchaine les foules à ce que je vois, sinon nieuh on va éviter de faire étalage de mon prénom, en soi je m'en fiche qu'on le sache, mais je tiens pas à ce qu'il soit présent sur le nom du FC. ;)

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

A PARTIR D'ICI, LE PROCHAIN QUI ME MET UNE IMAGE KIKOULOL OU QUI FLOOD ÇA VA MAL SE PASSER !

Waah Chuck t'as effrayé tous les ptits enfants avec ton post !!

Pour information à ceux qui n'osent plus poster et puisque c'est permis d'en parler ici vite fait, y a le chan MFT (qui n'est plus trop mft, vu qu'on se l'ait fait voler par un gars d'une autre team de trad' pour se venger de Kheops  :-X), c'est pas compliqué pour y aller et vous pourrez kikouloler en toute liberté.

Tuto : je vous conseille de passer par Mibbit, c'est le plus simple..

-------------------------------------------------------------------------------

Sinon bien joué météo france, et bien joué veille avant veille de noël où 1/2 patients veut "juste" un détartrage, jsuis pas hygiéniste bord** ><  !!

Du coup ma journée va être loooooongue et inintéressante...

@ KK : bah oui jfais un check-up, tu me prends pour qui -_-..

P'tain GrM, tu m'as coupé l'herbe sous le pied, c'était à moi de faire la propagande pour le Chan, puis arrête avec ton délire de révolutionnaire, espèce de Che Guevara des bacs à sable ! :-X

Donc voici un tuto de ma part, qui est beaucoup plus ludique que celui posté plus haut par le dentiste fou. :)

Tu nous as fait une VDM là Yutsuke. :D

Bon allez je viens ici faire de la propagande pour le chan MFT, viendez mes amis viendez l'ambiance est bonne ('fin en ce moment l'ambiance est morte, y a plus personne ; vous êtes où Aless, GrM et les autres ?! :'().

Donc venez ranimer la flamme du chan mes chers camarades !

Le prosélytisme ça a toujours du bon. 8)

PS : Vous pouvez utiliser Mibbit, c'est simple à utiliser, si vous y arrivez pas, demandez, je vous expliquerai volontiers. :)

Edit :

Bah dans ma grande bonté d'âme, je vous fais un petit cours.

D'abord, aller ici : http://02.chat.mibbit.com/

Ensuite, tapez votre pseudo dans l'encart "Nick" (ne mettez pas d'espace dans votre pseudo), ensuite tapez #mft dans l'encart "Channel", et enfin il faut que vous cliquez sur Server, ceci fait, un encart "Server address" apparait, et vous y tapez : irc.recycled-irc.net et ensuite il ne vous reste plus qu'à cliquer sur "Go".

Ne me remerciez pas... 8)

Sinon GrM

Sinon bien joué météo france, et bien joué veille avant veille de noël où 1/2 patients veut "juste" un détartrage, jsuis pas hygiéniste bord** ><  !!

Bah t'aurais pu en profiter pour leur faire un petit check-up pour remédier à de potentiels petits problèmes dentaire non ? ^^

Du coup ma journée va être loooooongue et inintéressante...

Moi pas, j'vais au ciné cet aprem, je vais voir Megamind, ça m'a l'air bien fun puis bon ça raconte l'histoire d'un gros méchant qui veut dominer le monde, c'est beau, ça me rappelle quelqu'un... =')

C'était la petite aparté inintéressante sur ma vie. =D

@GrM

@ KK : bah oui jfais un check-up, tu me prends pour qui -_-..

Bah précise-le alors ! Vil faquin, je suis pas devin... :P

Je suis là Karim! \o/

...ah merde, ça date du 17 novembre... bon pas grave ^^

De toute façon, on s'est vu hier petit coquin ;)

Je reprend donc la propagande: viendez les gens (pas trop nombreux non plus, sinon c'est un b***** pas possible sur le chan)

Bah moi cette aprem' je bosse... c'est y pas folichon tout ça ;D  SES, philo, anglais, ça me plait de travailler pendant les vacances... comme vous pouvez le voir, j'ai un peu la flemme de m'y mettre 9_9

Donc pour passer le temps, je vais m'adapter à mon avatar: "Oh oh oh! mes chers enfants oh oh oh!"

Noël J-2 8)

Si t'as remonté le topic jusqu'au 17nov, tu postes dans le topic idéal dis donc..

Sinon devoir bosser aujourd'hui c'est vraiment pas top.. c'est pour ça que quand ça tombe en juillet c'est presque l'idéal !! Pas de devoirs en vue (qui a dit pas d'amis non plus, car tous partis en vacances?) etc !

Sinon Chef GrM est sympa, comme on est que 4 à bosser aujourd'hui , gros goûter de Nowel offert :D

bienvenue au club des malades : moi je n'arrive pas à me débarrasser de cette rhino et pharyngite, c'est super pendant les vacances de Noël !!! mais ça m'a redonné le moral je viens de recevoir ma commande de mangas et le dvd que j'avais pris

Pareil pour moi, mais sans les cadeaux... Alors qui est le plus à plaindre?  :D

Je vous plein les gens, être malade à même pas  2 jours de nowël, c'est triste...

Moi je suis tranquillou, à part le petit problème d'organisation (On à jamais été très doué de ce côté là

dans ma famille...). M'enfin bon, demain j'm'en vais chez mes grands parents, çà va être la fiesta ! Je vais

pouvoir me remplir l'estomac *Qui à dit que je mangeais pour dix ?*

M'enfin bon, demain j'm'en vais chez mes grands parents, çà va être la fiesta ! Je vais

pouvoir me remplir l'estomac *Qui à dit que je mangeais pour dix ?*

Fais gaffe de pas te rendre malade justement! :D

Moi aussi je vais enchaîner les repas chez moi, chez ma tante, puis avec des amis, puis re-chez moi... J'espère que je rentrerai encore dans ma robe après!  ;D

Pauvres gens maladounets avant Noël  :'( Je vous souhaite de vous remettre sur pieds très vite  :)

@onizuka18

bienvenue au club des malades : moi je n'arrive pas à me débarrasser de cette rhino et pharyngite, c'est super pendant les vacances de Noël !!! mais ça m'a redonné le moral je viens de recevoir ma commande de mangas et le dvd que j'avais pris

Ah toi aussi  :'( :'(

La période ou être en forme ca serait pas refus  9_9. Par contre moi je n'aurais pas de cadeau. :'(

@Brann

Pareil pour moi, mais sans les cadeaux... Alors qui est le plus à plaindre?  :D

Lol on est pas trop ) envier  9_9

@мя. ηoël

Je vous plein les gens, être malade à même pas  2 jours de nowël, c'est triste...

Bah...je  passer la soirée à collecter les mouchoirs...et faire passer mes saleté de microbes  :-X :-X

Pauvres gens maladounets avant Noël  :'( Je vous souhaite de vous remettre sur pieds très vite  :)

Merci  ;D ;D

Malade oui remarque avec ce temps rien d'étonnant mais pour les mangas et le dvd c'est moi qui me le suis commandé pour avancer dans mes lectures de manga : maintenant il y a de quoi !!! et je sais même sur quoi je vais continuer !!!

Bon j'espère qu'en 2011 on n'aura plus nos microbes car moi ça fait un moment que je les ai (merci le vaccin de la grippe et les personnes qui me refilent leurs microbes). Enfin cela ne nous empêchera pas de bien manger  :P

Malade oui remarque avec ce temps rien d'étonnant mais pour les mangas et le dvd c'est moi qui me le suis commandé pour avancer dans mes lectures de manga : maintenant il y a de quoi !!! et je sais même sur quoi je vais continuer !!!

Bon j'espère qu'en 2011 on n'aura plus nos microbes car moi ça fait un moment que je les ai (merci le vaccin de la grippe et les personnes qui me refilent leurs microbes). Enfin cela ne nous empêchera pas de bien manger  :P

J'aimerais aussi me faire livrer la collection de One Piece pour Noël. Je sais déja mes résolutions pour 2011. Quand meme je trouve que le temps passe trop vite

Sinon le chocolat hum........

Et bon remède contre les maladies en tout genre non?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...