Zabijec Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Ouaip je sais jy est presque jouer toutes les vacs avec fifa 11 lol, je vais avoir une trop bonne ration du coup ^^ Ps: Cest quoi ta signature?? On dirait Tsuna mais en mieu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo 18 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Sinon ce qui est chiant c'est que mon bahut c'est la "zone" y'à même pas un an un mec se fait poignarder et hier un mec se fait cuter au visage... Truc de fou ce bahut. En plus c'était dans mon bâtiment ou j'avais cours m'enfin bon, j'espère juste que çà m'arrivera pas à moi tu m'étonnes que tu n'es pas rassuré il est dangereux ton bahut enfin plutôt les personnes qui s'y trouvent. Peut être aussi, même si ce n'est pas une raison qu'il y a eu des histoires avec les personnes qui se sont faites agresser?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Ouais après y'à forcément une embrouille (ou pas?) mais aller jusqu'à planter un mec faut le faire quoi... Surtout que c'est passer dans le journal et en faite celui qui c'est fait cuter hier il à rien voulu dire sur l'identité de celui qui l'à agresser justement parce que il à peur de ce qui se passerait après. J'le comprends le mec mais s'il dit rien voilà quoi, l'autre se balade les mains dans les poches, tranquillement alors qu'il à cuter un mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Bon je viens de renter d'une réunion au lycée sur les écoles préparatoires aux grandes écoles (de commerce pour mon cas). Et je ne regrette pas d'y être allé à cette réunion. Il y avait la majorité des directeurs et représentants des prepa en France. C'était assez intéressant même si j'ai pas pu (par manque de temps) assister à la totalité de celle-ci. Je me suis pas encore décidé sur la prépa qui aura l'honneur () de m’accueillir à la fin de ma scolarité mais j'ai déjà une petite idée sur les quelques écoles préparatoires qui m'ont séduit. Après pour les concours faut être motivé et travailleur (surtout motivé) donc ça ne devrait pas être très savant non plus. Bon après ça il y a toujours les concours des Grandes Ecoles de Commerce qui sont généralement assez sélectifs, voire extrêmement sélectifs suivant la renommée ... (qui a dit la HEC ?). Edit : @Onizuka18, Oui les chances d'admission seront d'autant plus augmentées lorsqu'on fait plusieurs demandes. Donc faut pas se limiter aux 2/3 grandes écoles, c'est sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo 18 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 @мя. муѕтèяє ♫ : oui je suis totalement d'accord avec toi sur le fait qu'il n'y a pas d'excuse pour planter quelqu'un. Est ce que c'est la même personne dans les 2 histoires? ça ne m'étonne pas que le gars a peur et si ça se trouve celui qui l'a agressé n'est pas seul donc si ça se trouve il serait vengé d'une autre façon @yutsuke : c'est sur que ça doit être intéressant. Je suis bien au courant puisque tu as l'air de suivre le même chemin que ma soeur. Pour les concours des Ecoles de Commerce il faut en faire le plus possible Edit : @yutsuke : tu vises quelle école et quelle ville? @ Zabijec : je te souhaite bon courage pour tes études. Moi sans connaître sa réponse je dirais expert comptable ou commissaire aux comptes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zabijec Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Je me suis moi aussi renseigné sur les etudes que je dois faire pour faire un truc qui me convient et: Science Po+ ENA ... Olalala ca va etre dur. Sinon tu veux faire quoi comme metier Yutsuke?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 @ onizuka18 Non ce sont deux personnes différentes. Mais bon, ma mère voudrait bien me changé de lycée mais le seul autre lycée avec exactement la même formation il est aussi dans une "zone" qui craint à mort donc que je change de bahut ou pas ce sera sûrement le même résultat. Et puis j'ai trouvé un morceau de l'article du journal : Rentrée amère au lycée polyvalent Adolphe-Chérioux, à Vitry-sur-Seine. Près d’un an après la mobilisation très suivie des professeurs pour réclamer plus de sécurité à la suite d’une agression, un nouvel incident violent est survenu hier dans l’établissement. A l’heure de la cantine, aux alentours de midi, un lycéen de 17 ans, élève en terminale de CAP plomberie, a reçu un coup de cutter au visage. Touché à la joue, l’élève a été transporté par les pompiers dans une clinique de Thiais où il s’est fait poser plusieurs points de suture. L’identité de l’agresseur est encore floue. Peur des représailles ou règlement de comptes ? La victime a refusé de donner tout élément de description de son agresseur qu’il a affirmé ne pas connaître. L’incident s’est déroulé dans l’enceinte de l’établissement, devant le bâtiment B. Le lieu même où, le 2 février 2010, une autre agression violente avait été perpétrée. Un élève de 14 ans avait été passé à tabac par plusieurs intrus, aspergé de gaz lacrymogène et blessé à la cuisse par arme blanche. Un coup de feu avait également été tiré. A la suite de l’événement, les professeurs de l’établissement avaient fait valoir leur droit de retrait et avaient cessé les cours pendant deux semaines pour réclamer le doublement des effectifs de surveillants. Le CAP plomberie c'est juste en face de ma section à moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo 18 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 d'après le dernier passage le gars était tout seul contre un groupe !! en même temps ça ne veut pas dire que ça va t'arriver mais c'est sure que ça ne rassure pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiral Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Ouais après y'à forcément une embrouille (ou pas?) mais aller jusqu'à planter un mec faut le faire quoi... Surtout que c'est passer dans le journal et en faite celui qui c'est fait cuter hier il à rien voulu dire sur l'identité de celui qui l'à agresser justement parce que il à peur de ce qui se passerait après. J'le comprends le mec mais s'il dit rien voilà quoi, l'autre se balade les mains dans les poches, tranquillement alors qu'il à cuter un mec il a l'air vraiment sympa ton bahut, ca fait envie^^ Chouette dit donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 @ onizuka18 C'est clair que çà rassure pas m'enfin bon ... Juste être vigilant. @ Amiral Tu veux venir le visité un jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Eh bien, il donne pas super envie ton bahut... c'est donc de ce lycée qu'on parle aux infos alors... Sacré réput' T'as intérêt à faire gaffe, au pire tu ramènes une bombe lacrymo et si t'es emmerdé, un coup de pshhht sur l'insecte et hop là!.... C'est la jungle, la règle c'est qu'il n'y a aucune règle où c'est que je l'ai entendu cette réplique pourrie déjà... Et au fait, pendant que j'y pense, Smilou, tu nous le ramènes quand ton pote sur le chan? Coquinou vas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Eh bien, il donne pas super envie ton bahut... c'est donc de ce lycée qu'on parle aux infos alors... Sacré réput' Ca donne quand meme la curiosité d'aller jeter un coup d'oeil . Sinon je me fais vraiment c**** pas regardé Grey Anatomy. Je ne sais pas c'était quel saison? et je n'étais pas au courant de la reprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 @ Aless/Kyûbi C'est moi le pote en question, enfin je crois. Mais pourquoi ? J'ai fais quoi encore ? x) Pendant les vacances il était chez moi le p'tit Smilou mais on à pas réussi à venir sur le chan ... Sacré réput' Heureusement que tout le monde n'est pas comme çà là bas ... Ma classe est plutôt sympa (Y'à de tout les âge de 15 à 20 ans) on s'entend tous super bien et on délire bien en cours d'atelier . Sinon je me fais vraiment c**** pas regardé Grey Anatomy. Je ne sais pas c'était quel saison? et je n'étais pas au courant de la reprise Oui mais c'est pour çà que Dieu à inventer la rediffusion et le streaming sur internet. *Sors trèèèès loin ... * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Sympa ton kit actuel Mr.Mystère !! Sympa le nouvel avatar Aless! Bon les compliments c'est bon ( ah non ! j'ai oublié Chuck! Ouais Chuck t'as trop la classe! )... Bon aujourd'hui commence le casting de la nouvelle st... ah non plus, c'est le casting du nouveau cab' qui va m'accueillir d'ici quelques mois puisque je vais quitter mon magnifique pu**** 80 à 100% de mes vacations au centre de santé.. La compétition est déjà rude, 4 mails reçus par jour en moyenne, de la bonne rigolade en lisant l'annonce " cherche dentiste : 01.58. etc..." que je ne rappelerai pas, ou quand l'annonce est sectaire alors que c'est pas légal.. Bref, de belles aventures à l'horizon !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Tu t'es donc décidé Good choice man! Dommage quand même, mais quand on a pas le choix eh bah... on a pas le choix Sympa le coup des mails sectaires Au moins t'as des propositions c'est déjà ça, tu te retrouveras pas à la rue Ensuite, merci merci, je sais, j'ai cherché un petit peu pour celui la aussi et sinon vas regarder mon édit dans le topic des avatars et pseudos... ça t'apprendra, gros méchant tout pas beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo 18 Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Eh bien, il donne pas super envie ton bahut... c'est donc de ce lycée qu'on parle aux infos alors... Sacré réput' T'as intérêt à faire gaffe, au pire tu ramènes une bombe lacrymo et si t'es emmerdé, un coup de pshhht sur l'insecte et hop là!.... C'est la jungle, la règle c'est qu'il n'y a aucune règle où c'est que je l'ai entendu cette réplique pourrie déjà... Et au fait, pendant que j'y pense, Smilou, tu nous le ramènes quand ton pote sur le chan? Coquinou vas il n'a même pas le droit à la bombe car ça pourrait se retourner contre lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 il n'a même pas le droit à la bombe car ça pourrait se retourner contre lui ?? Je ne vois pas pourquoi cela se retournerait contre lui, s'il apprend à s'en servir... D'ailleurs le fait que cela puisse se retourner contre lui n'est pas une raison d'interdiction. Mais comme je l'ai dit, si tu sais t'en servir, aucun risque, de plus ce n'est pas très compliqué à utiliser. Si il en va de sa propre sécurité, autant s'équiper en conséquence pour se défendre. Maintenant c'est juste un petit conseil мя. муѕтèяє ♫ et oui je crois que tu es le pote en question. Ce serait sympa que tu passes un jour sur le chan De plus, onizuka18, y'a plein de trucs qui sont interdits au lycée, mais c'est pas pour ça qu'on ne les fait pas. Je te vois déjà venir Jérem' Et non, je ne suis pas une délinquante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Je te vois déjà venir Jérem' Et non, je ne suis pas une délinquante Ouais ouais ! C'est pas ce qu'on m'a raconté !!! j'éditerai plus tard si j'ai suffisament d'imagination Nan mais attends je suis à fond sur le topic des GG, y a trop de catégories, j'y réfléchirais à deux fois avant d'exaucer ton souhait ^^, bon jvais voir ce qui m'attend dans l'autre topic !! edit : MDR !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Bah si le mec fait pas deux fois ma taille, et qu'il n' rien sur lui bah j'y vais cash au risque de me faire ratatiner la tronche mais c'est mieux que d'ce prendre un coup de cut au visage ... Et puis si jamais un jour j'm'en prend une je sais quoi faire, mon grand père m'à dit un jour : "Si un jour quelqu'un t'en met une, tu lui en met deux !" Aless à pas tort sur la fin, y'à un paquet de chose interdite au lycée et pourtant ... Y'en à qui se gène pas. Sinon pour la question du chan euh ... Mais pourquoi moi en fait ? Parce que j'suis légèrement taré sur les bords, c'est çà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Ouais ouais ! C'est pas ce qu'on m'a raconté !!! j'éditerai plus tard si j'ai suffisament d'imagination Mais chuuut Jérem' !! Tu me fais quoi là? J'aurais l'air de quoi après moi mdr Nan mais attends je suis à fond sur le topic des GG, y a trop de catégories T'esquintes pas trop la santé non plus C'était qu'une idée en passant au Colonel Okito, c'est gentil d'avoir exaucé mon vœu Génie mon grand père m'à dit un jour : "Si un jour quelqu'un t'en met une, tu lui en met deux !" J'l'aime bien ton pépé, c'est aussi ma philosophie Et si c'est un mec en face, bah c'est deux bien placés Et je passe pour quoi après moi... Sinon pour la question du chan euh ... Mais pourquoi moi en fait ? Parce que j'suis légèrement taré sur les bords, c'est çà ? Mdr, bah Smilou est venu et un du chan/fofo qui avait vu votre galerie (super les dessins en passant) a proposé qu'il te ramène, il nous a répondu qu'il essaierait. On t'attend avec impatience pour te faire notre accueil spécial petit nouveau Le fait que tu sois taré est un sacré bonus effectivement ...si tu veux survivre à l'accueil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo 18 Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 ?? Je ne vois pas pourquoi cela se retournerait contre lui, s'il apprend à s'en servir... D'ailleurs le fait que cela puisse se retourner contre lui n'est pas une raison d'interdiction. Mais comme je l'ai dit, si tu sais t'en servir, aucun risque, de plus ce n'est pas très compliqué à utiliser. Si il en va de sa propre sécurité, autant s'équiper en conséquence pour se défendre. Maintenant c'est juste un petit conseil мя. муѕтèяє ♫ et oui je crois que tu es le pote en question. Ce serait sympa que tu passes un jour sur le chan De plus, onizuka18, y'a plein de trucs qui sont interdits au lycée, mais c'est pas pour ça qu'on ne les fait pas. Je te vois déjà venir Jérem' Et non, je ne suis pas une délinquante En fait je m'étais renseigner puisque maintenant je suis plus petite et que c'est plus difficile pour moi de me défendre et en fait c'est classé comme une arme de 6ème catégorie ce qui a pour effet que le gars (même si l'agresseur au départ) peut se retourner contre toi et vive les emmerdes après !!! je suis d'accord avec vous qu'il y a des choses interdites qui sont quand même faites mais je disais juste cela en me référant à la loi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Mais chuuut Jérem' !! Tu me fais quoi là? J'aurais l'air de quoi après moi mdr j'sais pas mais des idées commencent à pulluler dans mon cerveau ! Et tu sais que je peux partir très loin T'esquintes pas trop la santé non plus C'était qu'une idée en passant au Colonel Okito, c'est gentil d'avoir exaucé mon vœu Génie De rien ^^ ca m'a fait plaisir, par contre j'ai flippé quand j'ai vu Shikam dessus, je me suis dit " oh merde, faut aussi demander à un modo pour ça? " et en fait non ! J'ai du remplir les 3/4 là, me manque les seconds rôles je crois et c'est tout ------------------------------ Sinon ouais Mr Mystère, ramène toi, plus on est de fous... et bah plus on est de fous!!! (ceci n'est qu'un mini apercu de ce que tu vas vivre sur le chan !) A ce soir ! (oui parce que t'as pas le choix au final) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 J'l'aime bien ton pépé, c'est aussi ma philosophie C'es un gentil, mais quand il gueule, il gueule (Un portugais ). Et si c'est un mec en face, bah c'est deux bien placés Quand deux bien placés ne marchent pas, plus qu'une seule chose à faire, le bon vieux coup de pied la où j'pense et t'es sur de mettre K.O ! Et si c'est une fille, faut pas frapper ... Tu lui demande son numéro (Hein ? WTF ?). Bon j'vais voir si j'vais venir sur le chan, mais j'ai déjà peur de l'accueil prévu ... Sinon ils sont pas super nos dessins, ils sont géniaux *qui à dit que j'en rajoutais un peu trop ?* Sinon ouais Mr Mystère, ramène toi, plus on est de fous... et bah plus on est de fous!!! (ceci n'est qu'un mini apercu de ce que tu vas vivre sur le chan !) A ce soir ! (oui parce que t'as pas le choix au final) Ma parole tout le monde veut que je vienne sur le chan ou quoi ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 le gars (même si l'agresseur au départ) peut se retourner contre toi et vive les emmerdes après !!! Je ne pense pas qu'un gars qui veut te frapper/voler/cuter/planter/agresser etc soit du genre à porter plainte contre toi Il doit pas spécialement aimer la police. Une bombe lacrymo est avant tout une arme de défense. Si elle est utilisée à bon escient, je ne vois pas ce que la personne qui l'utilise risque de plus. Je préfère pouvoir me défendre convenablement quitte à avoir des emmerdes après, plutôt que de me prendre un coup de couteau dans le bide... Dans ces cas là, je ne pense pas qu'on ait le temps de penser "oh merde si j'utilise cette arme de 6e catégorie, je vais avoir des emmerdes!", on agit point. Au pire, comme l'a dit мя. муѕтèяє ♫, on essaie de se défendre comme on peut, avec les poings et les pieds, soit on dégage en courant ou tout simplement on appelle à l'aide. Quand deux bien placés ne marchent pas, plus qu'une seule chose à faire, le bon vieux coup de pied la où j'pense et t'es sur de mettre K.O ! Je connais très bien cette méthode t'inquiètes pas pour moi Et si c'est une fille, faut pas frapper ... Quand on est entre filles, ce ne sont plus les mêmes règles, mon chou les garçons ont souvent du mal à le comprendre mdr Tu lui demande son numéro (Hein ? WTF ?) Hum... comment te dire... ça marche pas entre filles ça mdr c'est bien un mec qui parle tiens C'es un gentil, mais quand il gueule, il gueule (Un portugais ). Un Portuguesh!! j'adore les portugais mdr Ma parole tout le monde veut que je vienne sur le chan ou quoi ? x) ... On te veut même (c'est l'antichambre du chan ici, prépares toi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Je connais très bien cette méthode t'inquiètes pas pour moi Je l'avais déjà deviné ;p. Quand on est entre filles, ce ne sont plus les mêmes règles, mon chou les garçons ont souvent du mal à le comprendre mdr Oui c'est assez logique mais si tu tombe sur un mauvais gars bah ... Coup de pied dans le bijoux no jutsu ! Je me sens pas visé. Hum... comment te dire... ça marche pas entre filles ça mdr Bah tu lui demande la marque de son rouge à lèvres, euh où elle à acheté çà je sais pas moi . c'est bien un mec qui parle tiens Un Portuguesh!! j'adore les portugais mdr Bon bah tu m'adore alors. C'est cool en plus parce que au Portugal rien est cher ... Tu vas sur paris ton café tu le paye genre 2€ et au Portugal 55ct. ... On te veut même (c'est l'antichambre du chan ici, prépares toi) Pourquoi faut toujours que çà tombe sur moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés