GrM Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 et bah vous n'avez qu'à pas télécharger =) Sur cette phrase, bon réveillon à tous, toussa toussa (non je ne suis pas malade), enjoy your night and f*** the world ! @ tonton : c'est dans le sens de " ne pas se plaindre de 1/ pas trouver 2/ pas être content parce que c'est pas le bon fichier " . L'interprétation semblait à ta portée, je suis déçu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 et bah vous n'avez qu'à pas télécharger =) Quelle belle phrase pour un site qui vie essentiellement par et pour le scantrad... =D Sur cette phrase, bon réveillon à tous, toussa toussa (non je ne suis pas malade), enjoy your night and f*** the world ! Ouais idem, par contre j'aurai du mal pour la dernière partie, je me contenterai d'une seule personne. *aheum* @Wiss' MDR ! (ouais y a que ça qui me vient à l'esprit et alors ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiral Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 @Amiral: va dans ton profil, vers les messages privés et tu triffouille dedans . Voila, merci c'est régler, depuis le temps^^ J'en profite pour vous souhaitez à tous une bonne et heureuse année 2011^^ Youuuuhahaha^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Voila, merci c'est régler, depuis le temps^^ J'en profite pour vous souhaitez à tous une bonne et heureuse année 2011^^ Youuuuhahaha^^ Bonne année aussi beaucoup de bonnes choses pour 2011. Bonne année tous le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiral Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 J'aurai du mettre* à tous et à toutes maintenant que le forum se diversifie de plus en plus... T'aurais du me le faire remarquer donny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beck perdu Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 BOONNNEE ANNEEEE A TOUTES ET A TOUSS!! tout mes meilleurs vœux de bonheur, santé et de réussite. (les voeux d'une loutre ça vaut ce que ça vaut...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 La nouvelle année commence bien... Hier soir, en état d'ébriété avancé dira t-on apparemment j'ai parlé de ma coiffeuse de manière perverse. Résultat j'ai une gueule de bois monstre et ma copine qui me la gueule. Sinon bonne année à vous tous et à vous toutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Bonne année 2011 à tous les forumers! Si tout le monde propose son anecdote alors je vais faire de même Je ne sais pas si c'était l'effet "Nouvel An" ou autres choses mais pendant 1 heure chez des potes, mon "ancêtre" est ressorti et j'ai parlé comme une grand mère pendant 1/2 heure... Voilà la petite histoire de ce premier jour de l'année 2011 Edit: Mr. Portgas, j'aurais pas 18 ans pour le bac mais c'est mon année aussi... malheureusement Mµû, je suis passée du stade vieille et fripée à fortement avariée et je t'ai déjà dit que j'avais 81 ans 3/4 17 ans et tu me crois pas?? Diantre! je suis choquée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Salut Aless! ^^ Bonne Année à toi aussi! mon "ancêtre" est ressorti et j'ai parlé comme une grand mère pendant 1/2 heure... Et ben... Ton année commence bien! Décidément, il y a quelques temps, tu faisais officiellement parti du "Club des vieilles fripées", maintenant, voilà que ta voix commence à se friper aussi! ! Ça ne te dit pas une petite cure de jouvence dans la fontaine de la forêt de Brocéliande? http://www.paysdebroceliande.com/broceliande.html Hum... ! J'espère que tu reste quand même un minimum jeune! Vieille et encore au lycée, j'aurais quelques soupçons sur ton âge moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Portgas Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Ce matin, cet aprem', j'ai un énorme mal de tête, j'ai mal au ventre, je suis dans un état second, mais je trouve encore la force de venir vous souhaiter une Bonne Année 2011 les friends ! Une petite pensée a ceux qui cette année auront 18 ans et passeront leur BAC, les amis, 2011 c'est NOTRE Année !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Bonne année à tous les forumeurs Plein de mangas, de funitude toussa toussa.. J'espère que vous vous êtes tous bien amusé ( pas le coup de la voix de vieille ) !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Bonne à vous tous, bonne année à toi ma tite louloutre (qui doit se demander qui est ce vieu fou vu que j'ai changé fois de pseudo en son absence ;p), à vous jéjé, aless, myu, kaka, jalimar (si tu passe par là vieu crados va), Portguesh...euh Portgas et ceux que j'ai oublié comme tewi ! Sinon, bonne année à tout le reste du forum à qui je souhaite de ne pas trop y passer de temps en PS: j'adooooooooooooooooooooooooore ta signature Myu (oui oui, faut que je la fasse à chaque fois j'peux pas m'en passer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Yo les petiots ! Je vous souhaite une bonne année à toutes et à tous et plus particulièrement à ceux du Chan (comment ça je fais du favoritisme ? ), beaucoup de bonheur, d'argent, d'amour et une bonne santé. Bon maintenant j'vais essayer de décuver tranquillement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 @ [GNW] PS: j'adooooooooooooooooooooooooore ta signature Myu (oui oui, faut que je la fasse à chaque fois j'peux pas m'en passer ) Tu peux t'en targuer! En effet, je la trouve super cette signature! Merci à toi! Sinon, @ux membres du Chan, vous avez oublié un truc en postant ici! Je vous rappelle que le chan est vide en ce moment... Ou presque! Donc je remets le tuto que j'avais fait et Je lui souhaite une bonne année, parce qu'il m'a fait rencontrer de nouvelles personnes en 2010! Merci encore! Tutoriel Chan MFT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Tes tutos c'est du caca de poney, le meilleur c'est celui là : Comment accéder au Chan MFT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 @ tonton kaka Lol! Je ne fais pas ça pour me battre et pour savoir qui aura le meilleur tuto! Je m'en fiche! Je fais ça parce que j'ai rencontré de nouvelles personnes et que pour remercier le chan, j'ai décidé de lui souhaiter la bonne année en faisant de la pub! @ Aless/Kyûbi Mµû, je suis passée du stade vieille et fripée à fortement avariée Souriant et je t'ai déjà dit que j'avais 81 ans 3/4 17 ans et tu me crois pas?? Diantre! je suis choquée... Ah! La fontaine de jouvence de brocéliande ne fonctionne pas sur toi alors!? O_o http://fr.wikipedia.org/wiki/Pirates_des_Cara%C3%AFbes_:_La_Fontaine_de_Jouvence On va essayer avec ça! Un peu de Made In Disney d'aujourd'hui, ça te va? Tiens, au fait j'ai vu le film 1, mercredi soir je crois! Il est assez bon je dois dire! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 @Mµû T'es jaloux je sais, ça c'est la réponse d'un faible, tu sais très bien que mon tuto est meilleur... Plus sérieusement, oui il est vrai que le Chan est quand même pour moi le meilleur réseau social qui soit, bien au delà des trucs comme FB etc... ça permet de faire de très bonnes rencontres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 ça permet de faire de très bonnes rencontres ! Sourire Tu me flattes Kaka ...ah tu parlais pas de moi?.... Tiens, au fait j'ai vu le film 1, mercredi soir je crois! Il est assez bon je dois dire! ^^ Merci Mµû, mais tu sais j'ai un autre remède pour ça, de la bouillie d'avoine (ah nan ça c'est le petit déj' de mon pépé ), je prend des danette à la vanille Que c'est miam miam! et aussi un peu de sang de porc mais bon ça c'est mon petit secret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 MDR Aless! Merci Mµû, mais tu sais j'ai un autre remède pour ça, de la bouillie d'avoine (ah nan ça c'est le petit déj' de mon pépé ), je prend des danette à la vanille Que c'est miam miam! et aussi un peu de sang de porc mais bon ça c'est mon petit secret Le petit dej' de ton vieux pépé! Il a plus de dents? Il faut appeler jérem' à la rescousse là qu'il lui mette un dentier! ^^ Pinaise faut que j'arrête... sors ===> [ ] Sinon, de rien quand même! C'est trop bon les Danettes à la vanille même si je préfère ceux au chocolat! (Quoi ça sert à rien de le dire? Oui oui je sais! Tant pis, je me fais ch***! Et puis... Comment le sang de porc? Tu le bois comme ça? C'est dégueulasse! lol! Ou alors sous forme de boudin rouge noir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Pour les Danettes, d'après moi le mieux c'est de mélangé les deux. :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo 18 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 perso je dirais les danettes au caramel voir après vanille caramel !! je me pose plusieurs questions sur le chan !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Ce midi, j'essaye de me connecter sur le forum, et là que vois-je? Erreur 503 Impossible de me connecter. Je vous assure que ça m'a bien fait ch***! Je me suis tellement fait ch*** que je me sens obligé de sortir un jeu de mot trèèès pourri: "L'hébergeur serait-il incompétent (un con pétant)?" La sortie est au même endroit que la dernière fois, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 @ Alpha Omega Yep le forum était mort de 10h du mat' jusqu'à 15h-15h30 environs! Des erreurs 504 et 503 pendant tout ce temps là...Le serveur a dû planter! Il faut demander à Khéops pour savoir ce qu'il s'est passé à mon avis. "L'hébergeur serait-il incompétent (un con pétant)?" La sortie est au même endroit que la dernière fois, non? Rhôôô! Je te la fais si ça te dérange pas Alpha Omega ==> [ ] (au même endroit oui! ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 @Alpha Ce midi, j'essaye de me connecter sur le forum, et là que vois-je? Erreur 503 Impossible de me connecter. Je vous assure que ça m'a bien fait ch***! Je me suis tellement fait ch*** que je me sens obligé de sortir un jeu de mot trèèès pourri: "L'hébergeur serait-il incompétent (un con pétant)?" La sortie est au même endroit que la dernière fois, non? Mdr je dois dire que j'ai sorti des mots pas joli joli aussi le matin vers 10h. Apparement c'était le cas pour tous le monde. Heureusement que j'ai pas passée la journée à la main. Parce que j'aurais dit que des vilains mots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shιηrα Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Ce soir, je me suis montré raisonnable, au lieu de me coucher comme tout les soirs à 3-4h du mat, me suis couché à 23h30 Au final depuis une demi heure je suis réveillé... Génial j'ai envie de dire. Et j'ai donc profité de cette insomnie (je suis en pleine forme ) pour visiter le forum, et là c'est le choc ! Tellement habitué à mes parties du forum préféré (jeux vidéo pour ne pas la citer ), je trouve que j'ai complètement délaissé le reste du forum. Aujourd'hui, et ce au bout de presque 3 ans, je découvre que via le profil on peut se créer une liste d'ami, je découvre des topics très intéressant, dont un parlant de l'humour des modos et poubelle land Bon tout ça pour montrer, d'une à quel point me fait chier lol, et de deux, qu'on en apprend vraiment tout les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés