Aller au contenu

Le topic des gens qui se font encore ch*** (8)

Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

@Shιηrα: Si je peux te donner un conseil c'est d'y aller au culot !

Je t'explique, je suis tombé sur une examinatrice qui critiquait tout ce que je faisais histoire de me stresser un max.

Alors moi, je lui répondais genre:

"Tu as tourné trop vite dans ce virage !"

"En effet mais j'ai respecté les limitations de vitesse je suis parfaitement resté sur mon côté de la route."

"Pourquoi tu roule au centre de cette rue ?"

"Il n'y a pas de marquage au centre, elle est étroite et des voitures sont garées des deux côtés, c'est pour éviter les éventuelles ouvertures soudaine de portière...."

.... Elle était chiante tout le long !

A la fin elle me fait:

"Vous savez, j'hésite à vous le donner, vous conduisez très bien, maitrisez votre véhicule mais vous conduisez beaucoup trop vite."

"Mais c'est qu'on m'a dit qu'il fallait ainsi ça vous faisait croire que j'ai confiance en moi alors que je suis morte de trouille."

Et elle m'a répondu:

"Bon je vous donne un petit permis. Petit parce que les flics vous l'aurons enlevé dans moins d'un an."

"Merci merci beaucoup !!!"

Résultat, presque deux ans après j'ai toujours mon permis et tout mes points, aucun excès de vitesse :D

(enfin si, beaucoup mais jamais choppé :P )

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vais suivre vos conseils, avoie de la confiance en moi, 0 risque, et un bon paquet de culot (pour la chance, je ne peux rien faire par contre  :D )

@ Artic: Ouais le coup des clignotants aux ronds points, c'est surement le truc le plus chiant lorsque l'on conduit. Rares sont ceux qui l'applique... J'espère avoir un peu de chance de ce coté là mardi et ne pas en croiser une tonne  :P

Sinon la course poursuite, ça du te faire halluciner sur le coup ^^ tu viens pour ton permis, tu finis à faire le justicier dans une voiture d'auto-école... moi je dis la classe  8)

@ Amiral: Si c'est une femme, j'essayerais de lui demander ses mensurations juste pour toi  :D Quoi que non, on va éviter si je veux l'avoir ^^ Mais j'ai le don pour ne pas être très timide (le seul truc où je peux être timide, c'est pour aborder une fille qui me plait) donc je pense pouvoir crée un climat agréable dans la voiture  :P

@ Amon-râ: Avec une examinatrice comme la tienne, intérieurement j'aurais bouillie  :-X

Tant que tu respectes le code de la route, la sécurité et que tu maîtrises ton véhicule, il n'y a aucun problème pour ne pas qu'on te le donne.

Mais bon tu l'as eu c'est le principal moi je dis  :P

Sinon j'ai entendu qu'aujourd'hui, ça se fait à la tête du client l'examen.

En gros si on tombe sur un con qui n'aime pas ta tête, il trouvera tout les défauts possibles et inimaginables pour ne pas le donner, même si on conduit excessivement bien. J'espère de tout coeur ne pas tomber sur un mec comme ça...

moi si j'ai bien un conseil à te donner c'est que même si tu es stressée, ne perds pas tes moyens et encore plus si tu fais une connerie. Je m'explique.

Le jour de mon permis j'ai calé en pleine pente et dans ma tête je me suis dit c'est foutu et alors je me suis dit de toute façon je n'ai plus rien à perdre. Donc j'ai mis frein à main et fait du patinage et résultat j'ai  mon permis et elle m'a dit que ce n'est pas parce que l'on fait une anerie que c'est raté il faut savoir avoir du réflexe

@ Donny

ça c'est sans doute à cause de l'absence du rose du FC Sakura xD

J'espère que sa va mieux hein ! que c'est pas trop grave :-[ et que tu te soigne bien !

@ Shιηrα

Je vais suivre vos conseils, avoie de la confiance en moi, 0 risque, et un bon paquet de culot (pour la chance, je ne peux rien faire par contre  Souriant )

Haha la confiance vu que je commence juste la conduite c'est pas encore ça et des fois je me dis que si y'avait pas le moniteur je serais déjà à l'hosto  :-[ mais bon il me manque encore plein d'heure de conduite avant de passer le permis ^^

Manque d’appétit, baisse de moral, je connais très bien ces symptômes c’est ce que l’on appelle dans mon jargon médico-banal une JPFJPLM un acronyme barbare voulant tout simplement dire Jaipasfaimjaipaslemoral.

Docteur Dragonizuka Eikichiece Z, recommande les remèdes suivants :

Pour saliver

http://www.brunoguerpillon.com/images/stories/patisserie/Framboisine.jpg

Pour sourire, le premier rire de Robin (dose de 29 s)

http://www.youtube.com/watch?v=ig35RvbNLvA

Pour le fou rire, Malcolm Extrait (dose de 2min06) pour le fou rire

Pour l'humeur, une dose de Seal ou de Somewhere OverThe Rainbow de (dose de 3m47)

D’ici quelques jours, ventre creux et cervelle pleine ;D

Je viens de me rendre compte d'un truc. Dans la section D-Gray Man, la proportion de filles est plus grande que dans les autres mangas.

De plus, quand je regarde la section "Présentations", la majorité de filles que je lis ont D-Gray Man comme mangas préféré, et s'inscrivent pour participer uniquement à la section D-Gray Man.

Phénomène de société? Mode passagère? OSEF?

@Alpha Omega

Je viens de me rnrdre compte d'un truc. Dans la section D-Gray Man, la proportion de filles est plus grande que dans les autres mangas.

J'irai même jusqu'à dire qu'il y a 50 filles pour un garçon.  ;D

Sakura

Peut être que DGM plait plus aux filles qu'aux gars tout simplement. Ou peut être que les gars qui lisent DGM ne postent pas ,pour la majorité d'entre eux. Par exemple je lis DGM et je n'ai jamais posté dans cette section.

Mais bon ça veut pas dire grand chose car je n'ai jamais posté non plus dans la section Naruto ou Bleach par exemple.

Tu dis que des filles s'inscrivent pour poster dans cette section essentiellement. Ca peut vouloir dire que DGM est le manga préféré de pas mal de filles alors que les gars qui l'apprécient ne le considèrent pas comme leur manga préféré.

ou peut être est ce le manga par lequel elles ont commencé. J'aurais cru que pour les filles ça aurait été plus Nana. Personnellement je le lis (même si je n'en suis qu'au début) et je ne participe pas car d'autres mangas ont plus attiré mon attention. Mais certains mangas ne font ils pas phénomène de société? genre : ma meilleure amie le lit je le lis aussi

P'tain luby, arrête de nous envoyer des messages subliminaux ! :D

@Alpha Omega

Yep, moi aussi j'ai pu remarquer ça, contrairement aux autres Shonen, je trouve que DGM a un répertoire de fans féminin plus grand que les autres, ou en tout cas, c'est plus remarquable. ^^

Mais j'ai lu qu'il y avait un peu de Yaoi dedans, ceci expliquerait peut-être cela. :P

@Mµù

P'tain cette nuit sur le chan tu étais bien chelou, et voilà que sur le fofo tu nous tapes encore des trips zarbis, c'est de la bonne ce que tu prends ? ;D

Bon sinon racontage de vie /on

J'ai fini mon rapport de stage, en tout ça m'a prit 4 heures non stop d'Open Office, raaah souffrance et sueur furent au rendez-vous, mais putaing que ça fait du bien de ne plus avoir ce poids sur les épaules.

Au passage je n'ai commencé mon rapport qu'aujourd'hui (et j'étais censé le commencer y a fort fort longtemps) et je suis censé le rendre pour le 31, moi un branl*** ou un je m'en foutiste ? 9_9

Racontage de vie /off

@Mµû

P'tain cette nuit sur le chan tu étais bien chelou, et voilà que sur le fofo tu nous tapes encore des trips zarbis, c'est de la bonne ce que tu prends ? ;D

Non, j'avais envie d'écrire de la m**** sur laquelle personne ne réagirait!

Ca n'a pas manqué...

Ensuite pour ton rapport, sans vouloir t'offenser, t'es juste un flemmard, ça, on le sait déjà... Même pas besoin de poster la question :D

Sinon, j'ai finis de DL Bleach, donc cette semaine je termine le manga

P'tain luby, arrête de nous envoyer des messages subliminaux ! :D

MOI ??  :o :o

Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura

(et j'étais censé le commencer y a fort fort longtemps) et je suis censé le rendre pour le 31, moi un branl*** ou un je m'en foutiste ? 9_9

T'es pas un branleur t'inquiètes.  :D

J'avais un herbier à rendre pour après la toussaint. Je l'ai toujours pas fini.

Ca, c'est un vrai branleur. Tu as encore beaucoup à apprendre petit scarabée.  ;D

Tonton House, y a pas plus de yaoi dans d gray man que dans Naruto (et la fameuse scène ou Konohamaru se transforme en Sai et Sasuke dans une position plus ou moins explicite ;D), c'est surtout que les mecs de ce manga on des physiques pour le moins avantage entre Allen, Lavi, Tiky, Néa, le comte millénaire et bien sur Kanda. Même si les mecs on aussi de quoi se rincer l'œil avec Leenalee et "la" maréchal Klaud Nine. Le faite qu'il est autant de mec aussi séduisant doit principalement venir du faite que l'auteur est une femme.  

Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura

PS : D'ailleurs entre Leenalee est ses bottes noires et Klaud et son fouet, on peut se dire que Katsura Hoshino doit être dominatrice ;D

@ Luby : je confirme, c'est un branl*** première classe

@ Mµû : où est le topic d'Archive? pff

Ah super, on a de la concurrence dans le topic des restes avec le bar machin de Fairy Tail... Bon bah choisissez votre camp, sauf toi Luby t'as pas le choix, tu restes ici avec ton maître ^^

Ok Yu Kanda, mais y a pas une petite relation Yaoi dedans quand même ? ^^

Sinon luby, tu parles quand même au créateur du FC Coyote Starrk, un rude branleur comme on en fait peu, moi on peut facilement m'identifier à Starrk, Kyoraku Shunsui et aussi à Shikamaru, en fait c'est simple, tu cumules ces trois là, et t'auras seulement 50% de ma flemmardise. :D

@ Onizuka 18

Bonsoir!

Waouh! Vous avez tous une mangathèque de folie ici!!! Moi, pour le sondage, j'ai voté moins de cinq alors que je vois qu'une grosse majorité en lit plus de 35 et la deuxième en lit au moins entre cinq et dix!!! On peut vraiment parler de fan là! Moi je m'y mets à peine! Je n'ai encore jamais acheté de manga (tomes)! Sinon, Je regarde de temps des Anime à la télévision mais c'est de plus en plus rare!

Sinon, moi en ce moment je ne lis que deux mangas (traduits par la MFT!) :

- Naruto

- Toriko

C'est vraiment très peu mais il n'y a pas grand chose qui m'intéresse à part ces deux là en ce moment!

Enfin bon, tout ça pour dire que je suis extrêmement difficile et que très peu de mangas me plaisent réellement...

Toriko sort en france au mois de septembre. Et je me suis mis à Bleach aussi

@luby

P'tain, ça se voit que tu côtoies le chan depuis peu, tu peux demander au fameux trio Grm/Mµù/Aless, ils pourront te confirmer que je suis un vrai glandeur. ;D

*la fameuse fille du trio 8)* --- le pilier quoi--- :D

Je confirme! Kaka' est un vrai branleur :o Me demande encore si son don de branlette (roh pas beau :-X mais bon je met quoi d'autre à la place?! brandade?) ne va pas lui permettre de dominer le monde un jour. D'ailleurs, vous dites rien, mais je crois qu'il a mis son plan en marche 9_9

Ah super, on a de la concurrence dans le topic des restes avec le bar machin de Fairy Tail... Bon bah choisissez votre camp, sauf toi Luby t'as pas le choix, tu restes ici avec ton maître ^^

Ouais Luby cou-couche panier :P  Et c'est quoi cette histoire de concurrence Jérem'?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...