Ygrid Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 @ ospinello Ah oui je vois que tu suis bien mieux que moi Oui excellent ce générique Sinon je sais pas vous mais moi j'ai eut un 504 gateway qu'est-ce que c'est ch*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ospinello Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Ah oui je vois que tu suis bien mieux que moi Yep, je suis un élève assidu! Fin j'étais...^^ Sinon je sais pas vous mais moi j'ai eut un 504 gateway qu'est-ce que c'est ch*** Ah, je croyais que c'était mon internet qui plantait, donc c'était commun à tout le monde... En effet, c'est bien gavant, surtout quand t'es entrain de poster, et que là, boum ben non! Méchant, méchant, méchant serveur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 En lançant le nom du FC des Insomniaques! J'ai retrouvé un vieux FC créé par Miss Uchiwa! Le club des Fêtard Donc pas de chance le topic existe déjà sous une autre forme tant pis! Il faudrait adhérer pour le faire revivre @ -Minato- il y avait Shuriken School tout à l'heure, comme ça je reste dans le domaine des ninja ! Hum... Dans le domaine du Ninja, il y avait Pucca sur Fox Kids quand j'étais plus jeune mdr! Trop bon ce petit dessin anime, avec la ninja loveuse. Elle attrapait toujours son chéri à la fin de l'épisode pour lui donner un baiser et lui voulait toujours s'enfuir! Avec du Coca ou du Red Bull tu sens beaucoup moins la Vodka que pure c'est plus dure à boire pure je trouve. Ok! Il faut que je t'envoie le MP pour que tu comprennes à quel point c'est un blasphème (pour le Coca) de mettre de la vodka dans du Coca! J'arrive lol! Sinon, dommage pour le FC, ça aurait été marrant de demander à un modérateur comme pour le FC assaut contre tonton! @ ospinello Pour la forme, pour la forme.... Tutoiement, vouvoiement telle est la question! Y a-t-il plus de noblesse d’âme à tutoyer la fronde et les flèches de la fortune outrageante, ou bien à s’acharner à vouvoyer contre une mer de douleurs... Je m'égare là... fin je crois... fin c'est à méditer Du Shakespeare Ah ouais on délire à fond là mdr! Philippe Risoli avec son fameux micro! j'étais trop fan! Je regardais tous les midis aussi! il a bien changé maintenant malheureusement! Mais sa technique de voltige du micro est hors norme et même mythique! Tiens d'ailleurs regardez cette vidéo! Je viens de la trouver, il est sur Gulli http://www.programme-tv.net/news/tv/6719-philippe-risoli-tele-video/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ospinello Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Yep, terrible ce FC, à l'occase ça sent le remontage de FC tout ça^^ La présentation de Miss Uchiwa est pas mal dans le genre! Du Shakespeare Ah ouais on délire à fond là mdr! C'est mon cotés artiste du dimanche, même si on est lundi! Mais oui, mais oui, je tiens ma reconversion futur, youhou, je vais me faire écrivain, c'est parfait! Je m'imagine déjà, passant la porte des plus grands théâtres de Londres et Broadway, les journalistes m'agrippants de toutes parts, pour leur céder ne serait-ce qu'une petite interview, et passant dans le show d'Opra! Oo OMG faut que je commence à me faire à l'idée de devenir une star des planches Philippe Risoli avec son fameux micro! j'étais trop fan! Je regardais tous les midis aussi! il a bien changé maintenant malheureusement! Mais sa technique de voltige du micro est hors norme et même mythique! A sa fameuse technique de micro, naturel et imprévisible, un monstre ce type^^. D'ailleurs sympa la video, faudra qu'à l'occase je regarde l'émission histoire de voir si performance Microsauteur est toujours d'actualité ! Merci en tout cas, j'aurais su ce que devient Monsieur Risoli! EDIT: Bon je vais me voir un petit apocalypse now Bonne soirée les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 @ ospinello Ouais, ça sent le dépoussiérage de FC! On ferait la fête jusqu'à point d'heure et boira du coca à la vodka! (N'est ce pas -Minato-? ) Ca serait excellent! C'est mon cotés artiste du dimanche, même si on est lundi! Mais oui, mais oui, je tiens ma reconversion futur, youhou, je vais me faire écrivain, c'est parfait! Je m'imagine déjà, passant la porte des plus grands théâtres de Londres et Broadway, les journalistes m'agrippants de toutes parts, pour leur céder ne serait-ce qu'une petite interview, et passant dans le show d'Opra! Oo OMG faut que je commence à me faire à l'idée de devenir une star des planches Tu te vois déjà en Guest star! Attention, le show d'Opra, c'est THE emission des USA! On viendra te voir! Bah tiens, ça serait l'occasion d'un petit voyage aux USA! \o/ J'adorerai! A sa fameuse technique de micro, naturel et imprévisible, un monstre ce type^^. D'ailleurs sympa la video, faudra qu'à l'occase je regarde l'émission histoire de voir si performance Microsauteur est toujours d'actualité ! Merci en tout cas, j'aurais su ce que devient Monsieur Risoli! De rien pour la vidéo! Je savais pas que la technique du micro avait un nom! Merci pour The End des Doors et la Marche des Walkyrie! Apocalypse Now. Film mythique! Très bon choix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Aller je lache Guilli! Je vais pas tarder à aller au dodo les enfants Ah, je croyais que c'était mon internet qui plantait, donc c'était commun à tout le monde... En effet, c'est bien gavant, surtout quand t'es entrain de poster, et que là, boum ben non! Méchant, méchant, méchant serveur! Pareil j'étais en train de poster et ça ma fait grave ch*** ! et après il faut réécrire ! A sa fameuse technique de micro, naturel et imprévisible, un monstre ce type^^. D'ailleurs sympa la video, faudra qu'à l'occase je regarde l'émission histoire de voir si performance Microsauteur est toujours d'actualité ! Merci en tout cas, j'aurais su ce que devient Monsieur Risoli! Lol vive la technique du micro! Moi je regardais aussi le millionnaire le million le million le million;D @ Mµû Le club des Fêtard Donc pas de chance le topic existe déjà sous une autre forme tant pis! Il faudrait adhérer pour le faire revivre HAha ! t'as dû chercher au fin fond de la section des FC pour le trouver celui-là vraiment parfait ! Ok! Il faut que je t'envoie le MP pour que tu comprennes à quel point c'est un blasphème (pour le Coca) de mettre de la vodka dans du Coca! De suite les grands mots ! je vénère (ou presque) le Coca au point que je peux même distinguer le light et le Zéro du vrai Coca !! Mais de là a parler de blasphème pour la grande marque américaine :'( et puis d'abord, on met d'abord la Vodka et ensuite le coca mais merci pour cette info en Mp ^^ Ouais, ça sent le dépoussiérage de FC! On ferait la fête jusqu'à point d'heure et boira du coca à la vodka! (N'est ce pas -Minato-? Grimaçant) Ca serait excellent! parfait ! ça me donne soif Bon tu sais ce qu'il te reste à faire: dépêche toi de sortir un livre ospinello et de trouver le succès! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 HAha ! t'as dû chercher au fin fond de la section des FC pour le trouver celui-là vraiment parfait ! Ouais en fait c'est le tout premier FC du forum qui date de 2006 lol! Sinon demande un boulot à Coca pour faire les dégustation vu que tu les reconnaît! Tu te ferais un pognon de dingue là bas en plus. ^^ Moi, sinon, je dis VIVE LE COCA VANILLE!!! ^^ parfait ! ça me donne soif MDR Alcoolique va! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Ouais en fait c'est le tout premier FC du forum qui date de 2006 lol! Comme quoi le premier FC c'était pour faire la fête Sinon demande un boulot à Coca pour faire les dégustation vu que tu les reconnaît! Tu te ferais un pognon de dingue là bas en plus. ^^ Pas bête mais à mon avis il va falloir que j'aille aux States ! C'est pas que ça me gène, mais c'est que question anglais s'ils ne parlent pas très lentement je pige que dalle à ce qu'ils disent sinon c'est une super idée ! En plus je risque d'avoir des échantillons gratuits Moi, sinon, je dis VIVE LE COCA VANILLE!!! ^^ Moins bon que l'original aussi ^^ MDR Alcoolique va! Si c'est avec de la Vodka coca oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 @ -Minato- Il est clair que le vrai Coca n'est pas remplaçable, c'est une marque déposée depuis 1730 si je dis pas de bêtise! Son goût est un secret absolu de Coca. Personne ne l'a jamais percé à jour. Mais moi, ce n'est pas mon préféré! Pour moi l'arôme vanille rajoute quelque chose au goût original et je trouve ça exceptionnel! ^^ Dis? Tu pourras me dire le secret de fabrication quand tu seras embauchée? Comme quoi le premier FC c'était pour faire la fête Souriant Ouaip! Maintenant, c'est un peu moins marrant je trouve! Ca fait plaisir de déterrer ce vieux FC! Si c'est avec de la Vodka coca oui Les alcooliques anonymes bonjooooouuuuur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Vous dormez jamais sérieux O_o .. Tous les lundis matins bam, un pavé de 2 pages de délires et souvent les mêmes acteurs ces derniers temps... Non non je ne vous vise pas Mµû et -Minato- .. Alors si Ospinello s'y met aussi.. Bon c'est parti pour la semaine 2 de " qui veut épouser mon.." , euh non .. la semaine 2 de " qui a un super cab' à me présenter ".. Recalage de tout le monde la semaine dernière car le jury unique (moi) est très très pointilleux... A suivre sur le topic, ou pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 le jury unique (moi) est très très pointilleux... Quand tu dis pointilleux...c'est dans le sens casse coui***s ? ^^ T'as raison un bon taquet pour commencer l'année ça remet les idées en place. Faudrait pas que les mauvaises habitudes s'installent. Et puis faudrait pas que les collègues pensent qu'en résolutions pour 2011 t'as décidé de devenir moins...pète-boules ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Quand tu dis pointilleux...c'est dans le sens casse coui***s ? ^^ Tout à fait Disons que les cabs où on me dit " t'as 50%, pas d'assistante, et tu récup tous mes cas pourris (en réalité ils disent " oui oui je te refiles des patients ne t'inquiètes pas " ) " c'est eject direct. Après faut savoir lire entre les lignes et surtout avoir le feeling et se dire " là si je bosse ici, je vais me sentir bien " .. Sinon pour mon centre, c'est sûr que je vais pas devenir moins...pète-boules , j'ai prévu une réunion milieu de semaine prochaine pour mettre tout à plat et clairement ça va ch*** pour tous, praticiens, assistantes, sécrétaire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Vous dormez jamais sérieux Je les ai mordus, ils sont tous devenus de vrais-faux vampires, tmtc comme dirait les jeun'z... Sinon le jour où j'aurai fini ma formation d'infirmier et que j'en aurai marre de la psycho, tu me prendras comme assistant, n'oublie pas que tu m'avais déjà dit oui vil coquin. Bon sinon, la moustache c'est la classe !!!! >>>>> Allez en bas de la page. <<<<< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiral Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Tout à fait Disons que les cabs où on me dit " t'as 50%, pas d'assistante, et tu récup tous mes cas pourris (en réalité ils disent " oui oui je te refiles des patients ne t'inquiètes pas " ) " c'est eject direct. Après faut savoir lire entre les lignes et surtout avoir le feeling et se dire " là si je bosse ici, je vais me sentir bien " .. Sinon pour mon centre, c'est sûr que je vais pas devenir moins...pète-boules , j'ai prévu une réunion milieu de semaine prochaine pour mettre tout à plat et clairement ça va ch*** pour tous, praticiens, assistantes, sécrétaire.. Qu'est ce que tu fais comme taf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Je te prends par la main et te guide dans les ténèbres de l'ignorance mon jeune camarade : regarde juste en dessous de son bel avatar provenant de Shaman King. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiral Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Je te prends par la main et te guide dans les ténèbres de l'ignorance mon jeune camarade : regarde juste en dessous de son bel avatar provenant de Shaman King. hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn t'a les mains froides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Bah je suis un vrai-faux vampire, c'est un peu pour ça. Les noctambules ne sont pas vraiment réputés pour leur chaleur, mais bon, je suis un gentil moi. Tiens d'ailleurs je vous présente ma nouvelle petite amie : Par contre les enfants évitez de cliquer là dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiral Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Bah je suis un vrai-faux vampire, c'est un peu pour ça. Les noctambules ne sont pas vraiment réputés pour leur chaleur, mais bon, je suis un gentil moi. Tiens d'ailleurs je vous présente ma nouvelle petite amie : Par contre les enfants évitez de cliquer là dessus... lol Elle a son charme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Et bah elle a changé dis donc ta ptite amie... ou alors.. Et sinon Amiral, chirurgien-dentiste et pour le commun des mortels, c'est à dire vous, "l'arracheur de dents" edit KK : fais une formation assistant dentaire et jte recrute. Je te préviens juste, ma grande soeur est aussi sur la liste, donc vous serez en compét. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Et bah elle a changé dis donc ta ptite amie... ou alors.. Chut, faut pas le dire, je vais me faire taper sinon ou pas... Sinon comment t'as esquivé ma requête =O Sinon le jour où j'aurai fini ma formation d'infirmier et que j'en aurai marre de la psycho, tu me prendras comme assistant, n'oublie pas que tu m'avais déjà dit oui vil coquin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo 18 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 excellent ta fausse copine !!! l'aspect vampire et le froid se ressent à travers ton avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Wouhou \o/ record battu, j'ai soigné un bébé de 6 mois !! Des hurlements, du sang, du vomi, de la bave, QUE DU BON-HEUR Bon bah jvais me changer, je pue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Wouhou \o/ record battu, j'ai soigné un bébé de 6 mois !! Des hurlements, du sang, du vomi, de la bave, QUE DU BON-HEUR Bon bah jvais me changer, je pue... Tu sens tu faisait la sage femme :D. Je connais ta raison c'est beau quand tu pue la merde @Minato Apparement hier tu a passée la nuit à regarder Guilli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 @ -Minato- Dis? Tu pourras me dire le secret de fabrication quand tu seras embauchée? Ouais si je suis embauchée et que j'apprends le secret je te le dirais peut-être Ouaip! Maintenant, c'est un peu moins marrant je trouve! Ca fait plaisir de déterrer ce vieux FC! ouais surtout un FC aussi sympathique que celui-là Les alcooliques anonymes bonjooooouuuuur!!! Vu l'heure j'aurais plutôt dus Bonsoiiiiir @ GrM Vous dormez jamais sérieux O_o .. Tous les lundis matins bam, un pavé de 2 pages de délires et souvent les mêmes acteurs ces derniers temps... Non non je ne vous vise pas Mµû et -Minato- .. Alors si Ospinello s'y met aussi.. si si t'inquiètes c'est juste Mµû qui a pas encore une fois dormi cette nuit ! Moi je dors un peu et Ospinello fesait un peu d'insomnie alors ce topic était tout pour nous on c'est parti pour la semaine 2 de " qui veut épouser mon.." , euh non .. la semaine 2 de " qui a un super cab' à me présenter ". C'est pas vrai ! ça recommence ? @ Tonton Je les ai mordus, ils sont tous devenus de vrais-faux vampires, tmtc comme dirait les jeun'z... Je comprends mieux pourquoi je peux jamais dormir ! T'a nouvelle copine c'est ma meilleure amie elle est simpa t'as vu? @ Donny Apparement hier tu a passée la nuit à regarder Guilli. Un peu quand il y a plus rien à regarder à la Tv je fais de l'audience à cette superbe chaine! Maintenant qu'elle ne passe plus les ronflements il faut bien que des gens la regarde et ils sont supers les dessins animés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 @ GrM si si t'inquiètes c'est juste Mµû qui a pas encore une fois dormi cette nuit ! Moi je dors un peu et Ospinello fesait un peu d'insomnie alors ce topic était tout pour nous "fesait" OMG quelle horreur pour mes yeux *_* ça pique !!! .. Hm en fait j'voulais juste dire que vous êtes des fous quand même!! C'est pas vrai ! ça recommence ? Bah wé, et tant que j'ai pas trouvé le bon cab' ça sera le fil rouge de ma vie professionnelle lol.. ----------------------------------- Bon dernier patient, c'est l'heure de la boucherie , 4 dents à jarter , je me donne 5 min, 10 si je ferme les yeux, 15 en la faisant avec les pieds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés