西宮硝子 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Grm Tu m'étonnes.. Tu postes à 6h30, jvous ai laissé à 2h.. 4h30 max si t'es partie direct, c'est chaud ! --------------------------------- T'a oublié les décalages horaires . Mais bon ca ne change rien puisque que j'ai dormi à 5 h Bon sinon très cool aujourd'hui un patient m'a ramené 3 boîtes de chocolats !!! Pas une ni deux mais trois ! " Parce que vous m'avez redonné le sourire " Raaah purée ça fait plaisir cette phrase, même si y avait pas eu les chocolats... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 @ Marlboro euh Donny : J'ai envie de dire que c'est encore pire si je prends en compte le décalage horaire mais bon ! @ Mr Mystère : Un patient, une patiente... répète... un patient, une patiente... Allez encore une fois !! et sinon j'aurai mis TLBM pour ton histoire de sport mais en me rappelant un détail de ton CV, je vais mettre VDM @ Ferrari Minato : un dentiste ayant des caries.. inconcevable @ Mr Mystère² : bah t'as dit que t'as pas de tel sinon tu aurai pu joindre un pote pour te dire où ça se passait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Ah... c'est beau le métier de dentiste quand même 3 boites de chocolat fait gaffe aux caries quand même Tu m'étonnes.. Tu postes à 6h30, jvous ai laissé à 2h.. 4h30 max si t'es partie direct, c'est chaud ! Non on est restée un peu sur le chan encore après la pauvre Donny a pas dû dormir beaucoup !!! Préparte toi Donny c'est le Week end français en + ce soir il risque d'y avoir pas mal de monde @ Mr 9 Ah mon p'tit flemmard préféré va revenir sur le chan je crois qu'on a dû s'y croiser qu'une fois là bas vite fait :'( c'est pas comme si j'y allait depuis longtemps V'là le motif de l'absence quoi : "Trouvait pas sa classe" Vive le motif ! C'est très sérieux tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 @ GRM Ah oui, un patient. La flemmardise mon cher, la flemmardise est la cause de tout ... je vais mettre VDM En gros c'est çà oui, grosse VDM ! en me rappelant un détail de ton CV Lequel ? Dis moi tout mon loulou. @ Mina Ah mon p'tit flemmard préféré va revenir sur le chan J't'ai manqué pas vrai ? Ah, je le savais. c'est pas comme si j'y allait depuis longtemps Bah tu sais, j'y vais pas depuis longtemps moi aussi. Enfin genre euh ... Je sais plus mais pas longtemps, mais si j'suis venu c'est parce que cette bande de fou voulait que je vienne pour une séance d'interrogatoire alors j'me suis dis que çà pourrait être marrant et en faite c'était trop bien. C'est très sérieux tout ça Ouais bah c'est de la faute au bus 180 alors voilà. motif : "Aller voir le chauffeur du 180 et mettez lui une baffe de ma part. C'est de sa faute si j'sis arrivé en retard." là çà l'fait trop ! @ GRM² Rectification : Je n'ai plus de portable, nuaaaaaance ! Tiens en parlant de çà SFR sont toujours à l'heure, Merredi dernier j'appel : "Vous recevrez une nouvelle carte SIM dans trois jours" Et mon c*l c'est du poulet ? Je l'ai toujours pas reçu ... Au final : Vive SFR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 @ Jerem' @u Doc' (je parle toujours pas à Jerem' ) @ Ferrari Minato : un dentiste ayant des caries.. inconcevable On ne sait jamais ! Rien n'est jamais impossible mon cher sinon tes 2 objectifs (de soigner tout le chan et d'avoir un dragon) ne se réaliseront jamais :'( et sinon j'aurai mis TLBM pour ton histoire de sport mais en me rappelant un détail de ton CV, je vais mettre VDM Je me demandais si c'était le détail de "j'ai battu la ligue Pokemon à 8 ans" de son CV dont tu parlais @ Mr 9 J't'ai manqué pas vrai ? Ah, je le savais. OUIIIIIII tu m'as trop manqué !!!!!! c'est mieux de flemmarder à 2 ! Bah tu sais, j'y vais pas depuis longtemps moi aussi. Enfin genre euh ... Je sais plus mais pas longtemps, mais si j'suis venu c'est parce que cette bande de fou voulait que je vienne pour une séance d'interrogatoire alors j'me suis dis que çà pourrait être marrant et en faite c'était trop bien pareil ^^ j'ai eu l'interrogatoire ! Et avec cette bande de fous c'est trop bien je dois être un peu folle alors j'aime bien me retrouver avec eux ; ) qui se ressemble s'assemble motif : "Aller voir le chauffeur du 180 et mettez lui une baffe de ma part. C'est de sa faute si j'sis arrivé en retard." là çà l'fait trop ! Mdr l'excuse ! Oui c'est peut être un peu trop là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 @ Grm @ Marlboro euh Donny : J'ai envie de dire que c'est encore pire si je prends en compte le décalage horaire mais bon ! Pire :o Je sais ! @Minato la pauvre Donny a pas dû dormir beaucoup !!! Préparte toi Donny c'est le Week end français en + ce soir il risque d'y avoir pas mal de monde bah comme j'avais pas cours. Je me suis levée à midi . Ce soir par contre je ne serais pas sur le chan. Je passe pas la nuit à la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Oh je sais ! GRM j'vais l'appeler Doc maintenant, bon tu lui ressemble peut être pas mais osef. Je me demandais si c'était le détail de "j'ai battu la ligue Pokemon à 8 ans" de son CV dont tu parlais Et en plus je l'ai mis dedans, et puis c'est vrai en plus. J'ai dérouillé tout les gens que je croisais *rire diabolique* c'est mieux de flemmarder à 2 ! Ouais. On fait une sacrée équipe. ;p Mdr l'excuse ! Ouais mais elle est vrai alors ils ont rien à dire au bahut ! Le mec j'sais pas si il faisait sa sieste mais il est resté planté à un arrêt pendant 10 minutes. Personne n'entrait, personne ne sortait, et au bout de 10 minutes il part, mais wtf ... Du coup j'me suis mis à cherché ma classe dans des endroits improbable du lycée ... *moment de silence* ... Je meurs de fin ! *pars chercher un truc à manger*. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 @ Jerem' @u Doc' (je parle toujours pas à Jerem' ) =( On ne sait jamais ! Rien n'est jamais impossible mon cher sinon tes 2 objectifs (de soigner tout le chan et d'avoir un dragon) ne se réaliseront jamais :'( Un point pour toi ! On ne sait jamais mais le jour où j'ai une carie, grosse crise pareil ^^ j'ai eu l'interrogatoire ! Et avec cette bande de fous c'est trop bien je dois être un peu folle alors j'aime bien me retrouver avec eux ; ) qui se ressemble s'assemble à ce stade là on est plus à l'interrogatoire ^^ Oh je sais ! GRM j'vais l'appeler Doc maintenant, bon tu lui ressemble peut être pas mais osef. Pas de problème, ça me va Des amis m'appellent déjà Doc ^^ *moment de silence* ... Je meurs de fin ! *pars chercher un truc à manger*. OMG... *_* ça pique.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 *moment de silence* ... Je meurs de fin ! *pars chercher un truc à manger*. OMG... *_* ça pique.. Je me disais aussi personne ne remarque ça ? Alors que moi il y a tout le monde qui me tombe dessus :'( Bienvenu dans la jungle des chasseurs d'orthographe Mystère Et en plus je l'ai mis dedans, et puis c'est vrai en plus. J'ai dérouillé tout les gens que je croisais *rire diabolique* Pareil il étaient trop faibles les autres u_u Ouais. On fait une sacrée équipe. ;p Ouais !! L'équipe des flemmards ! =( Le prends pas comme ça ce soir ça passera peut-être et en attendant je préfère le Doc' et puis zut si on compte tout à l'heure et maintenant je t'ai quand même parlé u_u" zut! Un point pour toi ! On ne sait jamais mais le jour où j'ai une carie, grosse crise Oulà 'faudra pas rester avec toi ce jour là ! Les crises de Doc ce n'est jamais de bonne augure ! Le comble serait que tu attrapes une carie avec une fraise !! * cours* à ce stade là on est plus à l'interrogatoire ^^ Heu je sais pas là bon je t'accorde ça ! Si on ne voulait pas on irait plus sur le chan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Bonsoir! Il s'en passe des chose ici même quand je suis pas là jusq'à 6h du mat'! ^^ Ouais si je suis embauchée et que j'apprends le secret je te le dirais peut-être ouais surtout un FC aussi sympathique que celui-là Vu l'heure j'aurais plutôt dus Bonsoiiiiir @ GrM si si t'inquiètes c'est juste Mµû qui a pas encore une fois dormi cette nuit ! Moi je dors un peu et Ospinello fesait un peu d'insomnie alors ce topic était tout pour nous C'est pas vrai ! ça recommence ? Vous dormez jamais sérieux O_o .. Tous les lundis matins bam, un pavé de 2 pages de délires et souvent les mêmes acteurs ces derniers temps... Non non je ne vous vise pas Mµû et -Minato- .. Alors si Ospinello s'y met aussi.. Exactement! Ca fait plusieurs dimanche soirs où j'ai pas envie d'aller me coucher donc je reste sur ce topic pour délirer un petit peu avec les membres du fofo avant de partir pour le boulot à 6h30 ... Et en ce moment, -Minato- est là et on se fait de bons délires! ^^ Et c'était cool avec ospinello en plus dimanche dernier! Sinon bah les gnenfants, le chan est ouvert ! @ ospinello J'ai repensé à toi quand j'ai vu Philippe Risoli sur FR3 hier soir! ^^ Il faisait de la pub pour gagner 500000 euros ou truc dans le genre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo 18 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Je viens de tous vous lire et en effet le topic va vite changer de nom vu ce que je vois : la chasse à l'orthographe !! Petite question : qu'est ce que vous faites quand vous n'arrivez pas à dormir? Personnellement là que je suis malade je crise pour dormir et en fait si tu ne dors pas de la nuit tu dors le jour et c'est donc un cercle vicieux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Je viens de tous vous lire et en effet le topic va vite changer de nom vu ce que je vois : la chasse à l'orthographe !! Petit question Tu l'as dit. D'ailleurs... Préparte toi Donny c'est le Week end français en + ce soir il risque d'y avoir pas mal de monde Je ne dirais rien sur le "préparte". Le week end c'est ça ? Ha Ha Ha Ha Ha Ha Quel *** ce Minato, heureusement qu'il ne vient pas sur le chan Et c'est pas ferrari qui me contredira Si vous me voyez ce soir sur le chan, dites moi d'aller bosser... @Mµû: T'inquiètes. ^^ Sinon juste pour faire chier, à l'impératif on écrit "va bosser" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Moi je te le dis ici Luby! Ouais, j'ai envie de te charrier parce que t'as insulté un personnage de manga que j'adore et le forumeur qui va avec VA BOSSER! Hum... tu l'as voulu! Tu l'as eu ^^ ! Sinon, vu que je me fais chier donc, @ onizuka18 Petite question : qu'est ce que vous faites quand vous n'arrivez pas à dormir? Personnellement là que je suis malade je crise pour dormir et en fait si tu ne dors pas de la nuit tu dors le jour et c'est donc un cercle vicieux !! C'est simple j'écoute de la musique, je discute, je lis bref... faut s'occuper surtout à 5h du mat' sur le fofo! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo 18 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 mdr je fais une remarque pour faire une superbe faute après : quelle blonde !!! oui mais tu passes toute la nuit comme ça le jour tu dors?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 @ onizuka18 Tu rigoles? Oo le jour, je bosse mdr! ^^ Mais c'est qu'une fois par semaine la nuit blanche! Rassure toi hein! ^^ @ Luby Merci, j'ai corrigé! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Mais c'est qu'une fois par semaine la nuit blanche! Rassure toi hein! ^^ = c'est le dimanche quand on voit ce topic rempli de délire n'est-ce pas Mµû ? et oui on bosse après enfin moi j'ai cours tard donc ça va mais c'est pas le cas de tout le monde Moi je te le dis ici Luby! Ouais, j'ai envie de te charrier parce que t'as insulté un personnage de manga que j'adore et le forumeur qui va avec Souriant Thanks ! non mais luby !! On insulte pas sa grandissime excellance le hokage Minato en faveur de Ferrari non mais tu vas voir p'tit chenapan !! > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 @Onizuka Je viens de tous vous lire et en effet le topic va vite changer de nom vu ce que je vois : la chasse à l'orthographe !! Petite question : qu'est ce que vous faites quand vous n'arrivez pas à dormir? Personnellement là que je suis malade je crise pour dormir et en fait si tu ne dors pas de la nuit tu dors le jour et c'est donc un cercle vicieux !! Je lis un livre. Ou le plus souvent presque tout le temps je suis sur le net. Finalement changement de programme. Je passe la soirée à la maison. C'est faut fou ce que les plan peuvent vite changée Merci à tonton qui a corrigé la faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 = c'est le dimanche quand on voit ce topic rempli de délire n'est-ce pas Mµû ? Clin d'oeil et oui on bosse après enfin moi j'ai cours tard donc ça va mais c'est pas le cas de tout le monde Clin d'oeil Exact! Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas fait de délire sur ce topic depuis le topic des gens qui se font encore ch*** 7, et c'est un plaisir de venir ici le dimanche soir pour s'en faire quelques uns supplémentaires en écoutant de la musique sur le PC!!! Sinon, oui, je bosse le lendemain mais c'est pas grave, le lundi soir je me couche super tôt et du coup je dors très longtemps! Je suis donc requinqué pour le mardi matin. Thanks ! non mais luby !! On insulte pas sa grandissime excellance le hokage Minato en faveur de Ferrari non mais tu vas voir p'tit chenapan !! > De rien! ^^ C'est juste mon deuxième perso préféré de Naruto après Itachi, donc je pouvais pas laisser passer ça tout de même!... Pour la peine, bah on recommence! @ Luby VA BOSSER! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Exact! Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas fait de délire sur ce topic depuis le topic des gens qui se font encore ch*** 7, et c'est un plaisir de venir ici le dimanche soir pour s'en faire quelques uns supplémentaires en écoutant de la musique sur le PC!!! Oui mais aussi ça fait pas longtemps que tu me connais et surtout que je viens poster ici ^^ enfin ça sera peut-être pas tous les Dimanches De rien! ^^ C'est juste mon deuxième perso préféré de Naruto après Itachi, donc je pouvais pas laisser passer ça tout de même!... Moi c'est l'inverse Minato Powaaa (sauf sa mort que j'ai trouvé nul m'enfin c'est pas dieu non plus ^^) et Itachi ensuite ^^ oui OSEF mais je voulais le dire @ Luby VA BOSSER! Au moins c'est clair ^^ j'espère que t'as bien bosé luby nous on est encore sur le chan à cette heure mais ton maitre n'y est plus rassure-toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Oui mais aussi ça fait pas longtemps que tu me connais et surtout que je viens poster ici ^^ enfin ça sera peut-être pas tous les Dimanches Moi c'est l'inverse Minato Powaaa (sauf sa mort que j'ai trouvé nul m'enfin c'est pas dieu non plus ^^) et Itachi ensuite ^^ oui OSEF mais je voulais le dire Au moins c'est clair ^^ j'espère que t'as bien bosé luby nous on est encore sur le chan à cette heure mais ton maitre n'y est plus rassure-toi Ouais nan je compte pas non plus passer tous mes dimanche/lundi ici ! Quelques uns suffiront! Sinon la mort de Minato est potable, c'est le combat avant la mort qui étrange mais bon... Et puis Luby! REPOSE TOI! et viens sur le chan si tu te co' au forum ^^ chan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Ouais nan je compte pas non plus passer tous mes dimanche/lundi ici ! Quelques uns suffiront! Sinon la mort de Minato est potable, c'est le combat avant la mort qui étrange mais bon... Et puis Luby! REPOSE TOI! et viens sur le chan si tu te co' au forum ^^ chan Mdr oui déjà que là il est 3h30 et qu'on est 3 sur le chan 4 si on compte Mystère qui participe pas beaucoup et j'apprends encore de nouveaux trucs sur le fofo Non le combat statégie j'ai bien aimé c'est dès qu'il y a Kyuubi de téléporté que j'ai moins aimé excepté les derniers mots :'( Luby tu pourras pas dire qu'on pense pas à toi quand tu n'es ni sur le fofo ni sur le chan Oui le chan le chan vennez tous sur le Chan entre 5h et minuit .... heu... enfin vive le chan ---------> lien https://02.chat.mibbit.com/ EDIT : mdr Donny y'a pas que moi qui découvre des trucs sur le fofo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 @Minato Mdr oui déjà que là il est 3h30 et qu'on est 3 sur le chan 4 si on compte Mystère qui participe pas beaucoup et j'apprends encore de nouveaux trucs sur le fofo Oui Mr Mystere est vraiment mystérieux. Difficile de lui soutirer des infos à Bond Sinon j'ai 2h50. On discute sur le chan. Pour ne pas se faire ch*** Myu observe bien ce qui passe sur le fofo . Qui en fait autant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Tiens, je me posais une question (et l'heure à laquelle je poste n'arrange pas ma pensée) : Si un enfant est né prématurément en pleine mer ou océan, sur l'acte de naissance que devra-t-on écrire pour le lieu de naissance et le pays ? "Né en mer/océan" ? ou juste "Inconnu" ? Pareil pour un enfant né pendant un vol, si par exemple celui-ci est né entre un vol Francfort/Singapour d'une compagnie aérienne britannique alors que l'avion survole disons la Roumanie et que ses parents sont de nationalité française, que devra-t-on écrire pour le pays et le lieu de naissance ? De plus pour les deux exemples, quelle(s) nationalité(s) peut revendiquer l'enfant ? Et je complique encore plus la chose, dans le cas où les parents ont des nationalités différentes (double ou triple), exemple française et allemande...? Sur ce bonne nuit... Edit : j'ai envie d'être encore plus tordu même question si l'enfant est né à l'aéroport après avoir passé bien sûr le contrôle frontalier pour embarquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Salut Jo' Pour répondre à ta question, je vois que ton poste situe la naissance en général dans les zones de transit' intercontinentaux! Regarde le film le terminal si tu ne l'as pas vu avec Tom Hanks. Il explique très bien dans le principe ce qu'il se passe quand on a pas de pays d'origine. Le personnage est coincé dans l'aéroport JFK à New York. Plus précisément, il est coincé dans la zone de transit' intercontinentale parce qu'il n'a ni pays d'origine, à cause d'un coup d'état dans son pays, ni pays d'accueil parce que son passeport est invalide dû au fait qu'il n'ai plus de pays d'origine. Je pense que c'est un peu pareil pour l'enfant que tu cites dans tes différentes situations. Il n'a ni pays d'origine, ni pays d'accueil. De fait, je pense qu'il faut connaître la loi et ses failles pour pouvoir répondre à tes questions. Je pense aussi que tu dois te faire bien ch***. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Justement dans le Terminal, il me semble que son pays en quelque sorte n'existe plus donc son passeport est invalide donc il n'y a aucun moyen de retracer sa nationalité vu que je pense même ses proches devaient avoir la même que lui... mais ça c'est un cas encore à part. Là les parents ont une ou des nationalités, aucun(s) problèmes politiques, rien... la logique voudrait que ça soit la nationalité des parents mais le gamin peut bien prétendre à d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés