Aller au contenu

Le topic des gens qui se font encore ch*** (8)

Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je t'aime, tu veux m'épouser ? :-*

Nan mais en fait tu demandes tout le monde en mariage, ici, sur le topic FC Guilde Fairy Tail? C'est pour augmenter tes chances c'est ça? xD

Mais y'à des gens bizarre là bas ... y'à même un idiot il s'appel @Baka, haha trop bien ma blague *sors*

ouais.. sors.. je sais pas à quelle heure t'es arrivé du coup, mais forcément y avait personne!

Bah si j'ai tout bien fait j'suis là ce soir AntArctic ! :P

Mwahaha ! Quel comique ^^ on me l'avait jamais faite !

Tu veux pas m'épouser toi aussi Arctic ? :D

Non mais c'est encore une blague t'inquiète pas ... Oui on va dire que c'est pour avoir des chances, mais si c'était pas un mec déjà ce serait mieux :P.

ouais.. sors.. je sais pas à quelle heure t'es arrivé du coup, mais forcément y avait personne!

Le matin ... Mais au moins j'y suis allé, enfin je crois.

Mwahaha ! Quel comique ^^ on me l'avait jamais faite !

:D

... Tu crois vraiment que même si on a rien à foutre on serait sur le chan à 8heures du mat'? Vieux fou va! xD

On a pas grand chose à faire oui c'est vrai mais on a une vie à coté >_< par exemple moi j'suis parti en cours et j'ai une super anecdote à raconter !

Tu la sauras si tu viens faire un tour du coté du chan smiloulou ;)

Post complètement inutile parce que je me fais ch***!!! :P

YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le Roi Lioooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon en DVD en MKV (pour ceux qui connaissent ce format très proche du HD!) ENORME! :o Merci! Merci! Merci! xD!!! ;)

Voilà... je le regarde tout de suite et j'arrête donc de me faire ch*** à la fin de ce post... ^^ xD

Edit : Oups! J'ai oublié de dire bonsoir! xD! Donc bonsoir! ^^

... Tu crois vraiment que même si on a rien à foutre on serait sur le chan à 8heures du mat'?

Bah ... Ouais. :D

Vieux fou va! xD

Sans le "vieux" çà me décrirait parfaitement !

@ Mµû

Y'à un truc pas normal là ... Qui êtes-vous et que faites vous dans le corps de Mµû ?

Un Mµû tout happy voir pire, du jamais vu ! Bref. Il tue le film hein ? Mais t'as encore rien vu !

Y'àààààààààà quoi au menu ? D'là morue crue pas fraîche et qui pue ... Comme Pumbaaaa !

Je me fais ch*** en fait, j'ai mal au dos, j'suis fatigué et j'ai la flemme de faire deux pas pour aller sauter sur mon lit ...

@ мя. муѕтèяє ♫

Tu veux dire que je ne suis jamais Happy d'habitude? :P Bah... C'est Normal le Vendredi, j'attends avec impatience le weekend ce jour là et aujourd'hui fût une journée assez pourrie hum... Et puis là Je rentre chez moi, une enveloppe est posée sur mon lit... Je m'attends à tout! Je trouve un DVD-R assez quelconque! Je le mets dans mon PC..  Et là... Le lecteur VLC s'ouvre ainsi qu'un fichier nommé le Roi Lion.

Bref, j'ai un film à regarder grâce à Jérem' moi! :)

Mais le plus important c'était le Post-it xD !!

Allez encore Joyeux Nowel en retard from Aless/Kyûbi and I ! Et kiff la life avec le Roi Lion !!!

Sinon Mr Mystère je te confirme, à 8h du mat' on a pas que ça à faire d'aller sur le Chan... t'es un ouf malade! Repasse vers 21h après ta session de CoD ;)

Et Géhéndeubeulyou, moi je veux pas attendre ce soir alors t'as intérêt à me raconter ça avant !!

Bon allez plus qu'un patient, et j'ai TROP faim !! (et accessoirement je me fais ch***)

Mais le plus important c'était le Post-it xD !!!

Oups... 9_9;D

Hum... Comment rattraper le coup là...?

(RE)<= accessoirement "Joyeux Nowël"

Et oui! Je kiffe malife avec le roi lion! Trop triste le moment où Scar...  et Mufasa ... et Simba... :'( ;D

Géhéndeubeulyou

badouloukapi ?

t'es un ouf malade!

Hmm ... En clair oui c'est bien moi. :)

Bon allez plus qu'un patient, et j'ai TROP faim !!

Tu veux une solution pour te débarrasser de çà en même temps ? Manges ton patient.

C'est radicale et aussi dégueulasse mais ... Au moins, t'as plus faim et t'as plus de patient, t'as fais d'une pierre deux coups. :D

Dans la famille "idée de merde" je voudrais, Mystère ... Bonne pioche !

@ Mr Mystère :

Géhendoublevé.

Géhéndeubeulyou

C'est le même :D

Et non merci, les patients ici sont pas très ragoutants, je préfère ce qui m'attend à la maison :D Un bon couscous légumes miam miaaaaaam :P * bave*

tu manges un couscous le soir????

désolé (ou pas) mais c'est quoi cette question débile?  ???

Ah ! Smilou apparemment je peux voir que ma toute dernière expérience que je t'ai envoyée t'a bien plu, tu l'as même prise en photo pour en faire une sign'. ;)

Voilà donc ce que ça donne quand on force un chat à se nourrir plus qu'il ne le veut et surtout le peut ! :)

110106084403273836.jpg

désolé (ou pas) mais c'est quoi cette question débile?

:o Mais... tu manges un couscous le soir?? ;D

Dans la famille "idée de merde" je voudrais, Mystère ... Bonne pioche !

J'aurais plutôt sorti Généndoublevé :D

Post complètement inutile parce que je me fais ch***!!!

YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le Roi Lioooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon en DVD en MKV (pour ceux qui connaissent ce format très proche du HD!) ENORME!  Merci! Merci! Merci! xD!!!

Yeah! Tu l'as enfin reçu! Le Roi Lion c'est de la grosse bombe 8)  Tu dois bientôt être à la fin, vu l'heure qu'il est d'ailleurs... so sad le moment de la falaise et en même un moment de pure classe attitude \o/  Simba c'est toi le Roi ;)

Et bisoir en passant ;D

Nan mais en fait tu demandes tout le monde en mariage, ici, sur le topic FC Guilde Fairy Tail? C'est pour augmenter tes chances c'est ça? xD

Roh! Je pensais que tu ne l'avais dit qu'à moi! :'( Je ne suis pas la seule heureuse élue :P

Petit argument qui penchera surement en ma faveur: j'adore les acras de morue xD

Tu veux une solution pour te débarrasser de çà en même temps ? Manges ton patient.

J'ai déjà essayé de bouffer ma prof... réussi qu'à lui manger un bout de main... a eu un goût de moisi tout pourri dans la bouche pendant 5 jours 9_9

Et non merci, les patients ici sont pas très ragoutants, je préfère ce qui m'attend à la maison

Moi c'est pizzeria ce soir \o/

@ Tonton

Ce chat ... C'est le mien ... Mais Smilou est en kiffe sur lui 9_9

J'ai déjà essayé de bouffer ma prof... réussi qu'à lui manger un bout de main... a eu un goût de moisi tout pourri dans la bouche pendant 5 jours 9_9

Bah elle avait sûrement dépasser la date limite :/

Look en dessous de ma signature :3.

La chan MFT c'est un truc de fouuu :D.

@Mµû  : je ne vais pas être déçu alors en les regardant car je ne les ai jamais vu

Non! C'est clair que tu ne vas pas être déçue! Je conseille dans mon Top 3, le Roi lion, Tarzan, et le Bossu de Notre Dame! (le premier film à chaque fois hein pas les suites très moyennes -_-

Ben moi je n'ai que 9 DVD dont un non acheté xD! ^^ Merci Aless et jérem'!!! Trop énorme en MKV! \o/

Bisoir Aless! Content de te lire à nouveau! :) Oui je l'ai enfin reçu! (Re) <= Accessoirement "Joyeux Nowel" \o/

Tu dois bientôt être à la fin, vu l'heure qu'il est d'ailleurs...

J'en suis à la toute fin! Vive Jean Reno et Mufasa! Magnifique! Une classe énorme! O_o

C'est la Rooooooonde infiniiiiiiie!!! Le cycle éternel avec juste avant notre passage préféré à 4 minutes 20 si tu t'en souviens! La partie instrumentale du rocher des lions ^^!

Bah elle avait sûrement dépasser la date limite :/

Je ne peux qu'être d'accord avec toi ;D La voyant plusieurs heures par semaine, je sais maintenant ce que le mot "avarié" signifie xD

Look en dessous de ma signature :3.

:-*  I love you too my portuguesh ;)

Jette un coup d'œil à la mienne...

C'est la Rooooooonde infiniiiiiiie!!! Le cycle éternel avec juste avant notre passage préféré à 4 minutes 20 si tu t'en souviens! La partie instrumentale du rocher des lions ^^!

Effectivement, je l'ai sur l'iPod 8) un vrai bijou \o/

J'essaierais de te l'envoyer par mail :D

Aless c'est ma future femme :-*

Et puis franchement ... Le chan MFT c'est un truc de dingue, je suis tombé sur des gens comme moi. :D

La voyant plusieurs heures par semaine, je sais maintenant ce que le mot "avarié" signifie xD

Comme quoi on apprend des choses en cours :P.

Mais ca tinteresse au moins :P ? Pck l'argent cest beau mais arriver un moment tu en auras peut etre marre de ton metier...

Bien sur que ça m'intéresse, quelle question ! ^^ Je ne suis pas cupide au point de faire un métier dont seul les salaire m'intéresse.

@yutsuke : en effet ce sont de très bonnes écoles mais je pense qu'il faut les tenter mais aussi en faire de moins grande au cas où (et tout dépend de ton niveau aussi) !!

vous sortez avec un bac+5 donc c'est assez logique qu'on ne propose pas le smic !!! Je suis partagée sur ce que tu as dit car c'est vrai que vous montez vite les échelons mais c'est aussi un fort niveau donc il faut y arriver et il y a aussi une mise à l'épreuve au poste.

Bien entendu. Je suis au courant du niveau de sélectivité dans ses grandes écoles. Mais en même temps, il faut se donner les moyens pour ses objectifs donc je travaille pour avoir le niveau pour. J'ai toujours été passionné par les matières comme la Ses, sciences-po, langues étrangères comme l'Anglais et l'Allemand donc j'ai un bon niveau sur ses matières. Quant aux mathématiques, elles ne me posent aucuns problèmes tant que ça ne porte pas sur de la géométrie. Et ça tombe plutôt bien, en Es il n'y en a pas.  ;)

Salut les amis  :P (bon même si à cette heure là je pense être seul ^^)

Je suis vraiment dans une mauvaise passe en ce moment... Déjà que de base je suis couche tard, depuis quelques jours je bas tout les records.

La nuit dernière je me suis tapé une nuit blanche, et ce soir... bah il est 4h30 du mat et je ne dors toujours pas.

Le truc c'est que je passe mon permis mardi 11, et vu que j'en ai tellement besoin et que je le veux éperdument, je suis en plein stress constant.

Tout à l'heure, séance de conduite normale comme j'en fais depuis des mois, j'étais complètement stressé sur mon volant. Au final on m'a mit en condition d'examen (en gros j'ai passé un examen blanc), et c'est encore pire niveau stress vu que je l'aurai loupé si je l'avais passé aujourd'hui. J'ai fait 2 erreurs éliminatoires, toute conne en plus...

La 1ere, en me préparant pour un créneau, mon rétro droit était trop près de celui de la voiture à côté, ma monitrice à freiné. Voilà une erreur que je ne fais plus depuis des mois, et il a fallu que je la fasse aujourd'hui (enfin, mieux vaut aujourd'hui que mardi  :D )

Deuxième erreur, j'ai voulu m'engager sur un rond point minuscule. Ma monitrice a trouvé que le véhicule de gauche allait s'engager avant moi, donc elle a pilé au cédé le passage...

Donc en gros pour mardi, je fais attention aux distances de sécurité (entre rétro surtout), et je laisse vraiment les véhicules arrivant sur ma gauche au rond point passer, mieux vaut être trop prudent et avoir son permis, plutôt que rechercher à s'engager en pensant avoir le temps pour fluidifier la circulation, mais au final se faire éliminer.

Enfin bref, plus qu'à attendre mardi, et le stress se fait de pire en pire... Je suis pas dans la merde moi  :D

Allez Shιηrα, le coup du rond point c'est simple, tu prends 0 risque. Surtout que t'as des blaireaux qui ne savent pas mettre un clignotant (peut-être en option sur la voiture) ou qui changent d'avis dernière seconde, donc surtout dans les mini ronds points, prends ton temps..

Sinon bah bonne chance, parceque c'est pas super compliqué au final mais tomber sur un(e) bon(ne) examinateur(trice) pas batard(e) ça c'est tout ton potentiel chance qui joue :D

Moi c'était pas mal mon examen, tout se passe nickel sauf à un moment le voyant batterie devient rouge, donc j'avertis l'examinateur qui me répond " on s'en fout, ça te fera de l'aventure " LOL !

Et le retour à l'auto école s'était finie par une course poursuite contre deux gamins venant d'agresser une mamie.. Une journée que tu peux pas oublier quoi...

Allez bonne chance ^^

edit @Mr Mystère : il est où mon mouton/dragon? :D

Salut les amis  :P (bon même si à cette heure là je pense être seul ^^)

Je suis vraiment dans une mauvaise passe en ce moment... Déjà que de base je suis couche tard, depuis quelques jours je bas tout les records.

La nuit dernière je me suis tapé une nuit blanche, et ce soir... bah il est 4h30 du mat et je ne dors toujours pas.

Le truc c'est que je passe mon permis mardi 11, et vu que j'en ai tellement besoin et que je le veux éperdument, je suis en plein stress constant.

Tout à l'heure, séance de conduite normale comme j'en fais depuis des mois, j'étais complètement stressé sur mon volant. Au final on m'a mit en condition d'examen (en gros j'ai passé un examen blanc), et c'est encore pire niveau stress vu que je l'aurai loupé si je l'avais passé aujourd'hui. J'ai fait 2 erreurs éliminatoires, toute conne en plus...

La 1ere, en me préparant pour un créneau, mon rétro droit était trop près de celui de la voiture à côté, ma monitrice à freiné. Voilà une erreur que je ne fais plus depuis des mois, et il a fallu que je la fasse aujourd'hui (enfin, mieux vaut aujourd'hui que mardi  :D )

Deuxième erreur, j'ai voulu m'engager sur un rond point minuscule. Ma monitrice a trouvé que le véhicule de gauche allait s'engager avant moi, donc elle a pilé au cédé le passage...

Donc en gros pour mardi, je fais attention aux distances de sécurité (entre rétro surtout), et je laisse vraiment les véhicules arrivant sur ma gauche au rond point passer, mieux vaut être trop prudent et avoir son permis, plutôt que rechercher à s'engager en pensant avoir le temps pour fluidifier la circulation, mais au final se faire éliminer.

Enfin bref, plus qu'à attendre mardi, et le stress se fait de pire en pire... Je suis pas dans la merde moi  :D

alalalala Permis quand tu nous tiens, stress, appréhention sont tes maître mots, je -> *je sors*

il faut juste rester cool parler avec l'examinateur et ça se passera bien ;)

Surtout si c'est une examinatrice, et encore de surtout, si elle est est B****  9_9

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...