Myst' Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Fais gaffe de pas te rendre malade justement! Pas grave, ce sera après nowël j'aurai déjà mes cadeauuux . Moi aussi je vais enchaîner les repas chez moi, chez ma tante, puis avec des amis, puis re-chez moi... J'espère que je rentrerai encore dans ma robe après! Je crois que j'ai trouvé encore pire que moi... Quoique je pourrais mais la grosse flemme. Bah...je passer la soirée à collecter les mouchoirs...et faire passer mes saleté de microbes :-X J'en ai pleiiiiiins chez moi, je suis plus enrhumé. Tu les veux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo 18 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 J'aimerais aussi me faire livrer la collection de One Piece pour Noël. Je sais déja mes résolutions pour 2011. Quand meme je trouve que le temps passe trop vite Sinon le chocolat hum........ Et bon remède contre les maladies en tout genre non? je vois que tu as de quoi faire !!! j'espère qu'elle est déjà commencée !!! en ce qui me concerne je lis que les mangas papier jamais de scans mais rassures toi je ne me fais pas livrer des collections entières!! oui pr le chocolat sauf pour les crises de foie !!! (on a quand même de la marge !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 De toute façon, on s'est vu hier petit coquin Ne dis pas des choses pareilles gourgandine, les gens vont croire des trucs après ! Personne qui est intéressé par le Chan ? c'est fun et facile d'accès pourtant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bah...je passer la soirée à collecter les mouchoirs...et faire passer mes saleté de microbes :-X J'entame le 3ème rouleau d'essuis tout en 3 jours. Plutôt une bonne moyenne non (j'ai le nez rouge d'un clown sauf qu'il est pas en plastique )? La température a diminué, c'est déjà pas mal. Malade oui remarque avec ce temps rien d'étonnant Non, moi je suis pas sorti, mais mon frère oui, et il m'a refilé sa merde (lui bien sûr il est pas aussi atteint et déjà guéri...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo 18 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 franchement quand on est malade c'est très mauvais l'essui tout et les mouchoirs en papiers : superbe le nez après !!! moi non plus mais c'est grâce à ma mère qui est bien malade après le vaccin contre la grippe et cette année elle m'a bien tout refilé et je peine bien à m'en débarasser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 @onizuka18 je vois que tu as de quoi faire !!! j'espère qu'elle est déjà commencée !!! en ce qui me concerne je lis que les mangas papier jamais de scans mais rassures toi je ne me fais pas livrer des collections entières!! oui pr le chocolat sauf pour les crises de foie !!! (on a quand même de la marge !!) Ben la bonne nouvelle s'est que ou j'ai un début La mauvaise enfaite non ce n'est que des scans. . Bon le papa il est peut-etre plus généreux qu'on le pense. Je fais dormir et attendre apres demain une pile qui va apparaitre comme pas magie Je reve quoi :D oui pr le chocolat sauf pour les crises de foie !!! (on a quand même de la marge !!) ;D @мя. ηoël J'en ai pleiiiiiins chez moi, je suis plus enrhumé. Tu les veux ? Waouh tu es sacrément généreux :D @Brann J'entame le 3ème rouleau d'essuis tout en 3 jours. Plutôt une bonne moyenne non (j'ai le nez rouge d'un clown sauf qu'il est pas en plastique )? La température a diminué, c'est déjà pas mal. Troisième rouleau essuies. :o Et y a meme le nez tout rouge Il n'a vraiment pas à dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Au secours... J'arrive plus à dormir... En même temps si mon chat viens gratter à la porte toute les cinq minutes j'vais jamais y arriver. Moi qui comptait dormir jusqu’à au moins 10h c'est raté, y'à plus qu'une solution : se faire ch***. Waouh tu es sacrément généreux :D Je sais, je sais. J'ai toujours été d'une générosité incroyable *Rigole* bon ok j'avoue c'est du pipo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Ya ha ha ha !!!! Enfin les vacances.....je suis comme un Dingueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.. (la joie m'a fait perdre le sommeil) @Mr Noel : Je vois le genre de scène Un peu de zic calmos (soul, zen, BO Roi Lion et compagnie), pour retrouver le dodo ça aide beaucoup. Mes vacances ont commencés plus tard et vont donc se finir plus tard... juste un décalage. Onizuka18 et Donny je vous souhaite un joyeux et prompt rétablissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Ouais c'est pratiquement la même scène, sauf le coup à la fin Puis si je me rendors maintenant c'est foutu, j'me réveillerai qu'à 13h et la tu dois te dire "Tu t'en fou t'es en vacances" et bien oui mais non mon cher, je dois bouger ce matin, enfin en début vers midi quoi donc lever à 10h si mon chat était pas là... Un bon coup de poêle çà devrait le calmé ;p. Ya ha ha ha !!!! Enfin les vacances.....je suis comme un Dingueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.. (la joie m'a fait perdre le sommeil) J'ai envie de te dire que je suis en vacances depuis une semaine mais çà gacherai ta joie je crois donc je vais me taire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 franchement quand on est malade c'est très mauvais l'essui tout et les mouchoirs en papiers : superbe le nez après !!! Oui, je préfère me carboniser le nez (à la fin je pèle toujours du nez ) et utiliser les essuies tout plutôt que les mouchoirs, car c'est plus économique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 En même temps si mon chat viens gratter à la porte toute les cinq minutes j'vais jamais y arriver. Je peux te proposer une solution simple et efficace si tu veux ? 10h si mon chat était pas là... Un bon coup de poêle çà devrait le calmé Ah bon garçon, tu comprends vite mais tu aurais pu trouver bien mieux... Sinon bon réveillon à vous tous ! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaiz0ku Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Ca fait longtemps que je n'ai plus posté sur le forum et comme on est le 24, je fais le fou et j'en profite un peu. Oui, deux semaines de vacances pour Noël, mais un évênement vient ternir et plus ou moins gâcher ces belles vacances: les partiels. Ah, la fac, quelle meilleure idée que de mettre des examens juste après les fêtes. Alors voila, à partir du 3 janvier j'ai ma semaine de partiels. Autant vous dire que je n'ai pas franchement le temps de me faire ch***. Vivement que ça passe et j'ai hâte d'avoir de vraies vacances ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Bah j'ai cru qu'on devait plus flooder Jvais prévenir le Chuck !!! Mouaha non mais je rigole, juste que c'est le post 666, je me devais d'être maléfique... --------------------------------------------- Journée sous la neige, et les patients se croient déjà à Noël, ils viennent tous à 9h pour passer "en premier" , nan mais sérieux c'est pas à la carte ici .. Qu'ils essaient cet après ils vont repartir aussi sec (enfin mouillé avec cette neige) Merry Christmas (Chuck!) !! @ Alpha Omega : t'es fan de Bleach? Resurreccion etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Mouaha non mais je rigole, juste que c'est le post 666, je me devais d'être maléfique... :D Sinon, ça aurait été mieux de le dire en espagnol..... Bah, oui, vous avez pas remarqué que dire qqchose en espagnol, ça en jette toujours plus qu'en français? Non, bah ok, alors, je sors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 @Dragone piece Z Ya ha ha ha !!!! Enfin les vacances.....je suis comme un Dingueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.. (la joie m'a fait perdre le sommeil) Dragone,tu péte la forme. Ton secret please Ya ha ha ha !!!! Enfin les vacances.....je suis Onizuka18 et Donny je vous souhaite un joyeux et prompt rétablissement. Merci .Là sa va mieux. Une baisse dans l'utilisation des mouchoirs @Arctic_GrM Bah j'ai cru qu'on devait plus flooder Jvais prévenir le Chuck !!! Mouaha non mais je rigole, juste que c'est le post 666, je me devais d'être maléfique... C'était le cadeau de Noel avant l'heure Que ce que j'en pense Pff j'ai chaud parce que le flood est moi ca me connait un peu Journée sous la neige, et les patients se croient déjà à Noël, ils viennent tous à 9h pour passer "en premier" , nan mais sérieux c'est pas à la carte ici .. Qu'ils essaient cet après ils vont repartir aussi sec (enfin mouillé avec cette neige) Journée sous le sable Un peu comme d'ab @Alpha Omega Sinon, ça aurait été mieux de le dire en espagnol..... Si Gracia Je crois que là je sors aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo 18 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Ca fait longtemps que je n'ai plus posté sur le forum et comme on est le 24, je fais le fou et j'en profite un peu. Oui, deux semaines de vacances pour Noël, mais un évênement vient ternir et plus ou moins gâcher ces belles vacances: les partiels. Ah, la fac, quelle meilleure idée que de mettre des examens juste après les fêtes. Alors voila, à partir du 3 janvier j'ai ma semaine de partiels. Autant vous dire que je n'ai pas franchement le temps de me faire ch***. Vivement que ça passe et j'ai hâte d'avoir de vraies vacances ^^ si tu vas te faire chier à réviser. Mais c'est très stratégique leur affaire car toi tu révises pendant les vacances et eux ne font rien tandis que si tu les avais passer après les profs auraient été obligés de corriger vos partiels pendant les vacances de Noël : trop dur pour eux !!! Je te souhaite de bonnes révisions et quand même de bonnes fêtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Personne le désert. Je m'ennuie un peu là. Je collectionne toujours les Kleenex. Depuis à peu pres dix minutes je me repasse le theme de brook en boucle. Je suppose ca se régal avec la dinde et la buche de Noel @onizuka18 As tu déja ouvert les cadeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Bon ben c'est vraiment la semaine où il ne faut pas prendre ses congés. Personne sur la route, personne au taf, pas d'appel, bref que du bonheur. Rien à foutre de la journée ça le fait ça Sinon j'ai mes places pour le festival Sonisphère de cet été (ouais je suis un peu en avance ^^). Etalé sur 2 jours en juillet, Slipknot, Metallica, Slayer, Megadeth & Anthrax...va y avoir du sooooooooonnnnnnnn \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Ouais Chuck on se croisera ptete j'suis TRES tenté...surtout que l'affiche n'est pas complète et que y a de grosses rumeurs de RATM et SOAD en complément... C'est l'occasion ou jamais \o/ !! Sinon vive les vacances où on tourne à 3 praticiens pour une assistante, les autres étant GROS MYTHO "malades" ou en congé.. Si je pouvais vraiment je les virerai toutes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Putain, il défouraille de l'ornithorynque ce festival O_o ! Alors là pour être alléchant, c'est alléchant *_*. Sinon, te pends pas jéjé :'x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Non t'inquiètes j'attends au moins le 29 janvier ()ou d'être rentré des US !! Bah je crois que c'est la meilleure programmation jamais vue en France (voire Europe) tout simplement... J'imagine même pas les fosses *_* Sinon j'adore quand je suis en GOD mode (Great Overpowered Dentist) que je fais un soin de folie, reconstruire à partir de rien une dent de manière non prothétique (quand le commun des dentistes balance direct le devis à 900e pour mettre la belle couronne) et à la fin de séance " merci, à la semaine prochaine " ... ça me casse ma joie d'une force .. 1h30 pour juste un "merci" .. Oui j'aurai pu ne pas avoir de merci tout court mais là je pense que j'aurai tué la première personne qui passait.. Vivement que je change de département.. @ Yu Kanda : tu devrais les faire plus court tes posts et presque rien à voir avec le Hellfest non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Sa à l'air d'être comme le Hellfest de Clisson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 @Chuck et GrM Bah putain !! Là c'est du concert de folie, je trouve même pas de mots, vraiment... je donnerai la vie de Wiss sans hésiter rien que pour y assister ne serait-ce qu'une demie-heure... Nan sérieusement, GG pour ce concert, amusez-vous bien. P'tain c'est le jour de mon anniversaire en plus, qui m'offre ce petit cadeau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nieuh Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 P'tain c'est le jour de mon anniversaire en plus, qui m'offre ce petit cadeau ? Bon moi je t'ai déjà dit non ;p t'as été un méchant garçon tout pas beau. Par contre, je t'offre ma signature pour ta pétition ! @ux deux chanceux qui ont la classe : profitez à fooond ! edit chuck: Chuck apprécie quand tu parles de lui au pluriel ^^ Edit nieuh : nieuh apprécie quand Chuck remarque ce qu'elle dit pour lui faire plaisir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 " merci, à la semaine prochaine " ... ça me casse ma joie d'une force .. 1h30 pour juste un "merci" .. Oui j'aurai pu ne pas avoir de merci tout court mais là je pense que j'aurai tué la première personne qui passait.. Vivement que je change de département.. Attends GrM, tu t'attendais à quoi? De nos jours, la gratitude c'est complétement surfait, totalement vintage. C'est peut-être pour ça que le commun des dentistes ne se fait pas chier: Couronne Powaaa ^^ Bon sinon pour les places je crois qu'il faut se dépêcher parce qu'en fait la vente c'est de l'ultra rapide. Ma femme m'a dit qu'en fait elle a attendu de savoir la date et l'heure pour le eBillet. Ben le lendemain c'était plus dispo. Par contre même si j'habite à 20min d'Amnéville, je crois qu'on va se réserver un hotel pour les deux jours. Pas envie de me taper des bouchons à n'en plus finir dans les patelins autour. je fais un soin de folie, reconstruire à partir de rien une dent de manière non prothétique Tain tu fais exactement le chemin inverse de Chuck Norris lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés