Myst' Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Ok malboro Donny ! Et puis attention quand tu vas sur le chan et que Aless est là. De nouvelles règles on été instauré par le grand moi. Gaffe à tes fesses. Bon sinon pour bien commencer la journée après avoir attendu le bus 25 minutes je suis chez moi. Faut pas abuser non plus là, mon lycée ferme les portes au bout de 5 minutes après la sonnerie, le temps que j'arrive j'me serai fais recalé... Vive les perturbations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Y a une règle qui dit qu'il faut mettre un vent à Aless quand elle débarque ou si vous débarquez sinon Myst s'enerve...ou un truc dans le style, j'ai pas forcément mis tous les mots @ Donny : et oui, c'est ça la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Non c'est pas çà Doc... "A la femme d'Iron man tu ne mettras poins de vent." Puis j'devrais rajouter dans mon CV "A sauver le monde plusieurs fois." Vive les profs absent ! J'fini à 13h au lieu de 17h, merci à ma prof d'arts appliqués. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo 18 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Hello J'ai remarqué que le topic avance moins vite qu'avant. On dirait que plus personne ne se fait ch***. Sinon rainbow je connais pas. C'est quoi une série un mangas? oui c'est un manga et le vrai nom c'est : rainbow nisha rokubou no shichinin Voici l'histoire : En l’année 1955, sept adolescents se retrouvent prisonniers de la maison de correction de Shio. Dix ans après la seconde guerre mondiale, l’économie chancelante d’un pays perdant cause l’apparition d’une pauvreté grandissante. Il y a Anchan, Joe, Mario, Suppon, Baremoto, Biceps et Chou-fleur. Dans ce milieu carcéral où l’orgueil n’a nulle place, ils devront faire face à l’humiliation, la souffrance et l’isolement. L’histoire raconte leur vie au travers de cet Enfer et celle qu’ils mèneront par la suite.Univers sombre, triste et - À vous de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Aujourd'hui pas cours, pourquoi ? Simple, ce matin je me réveille à 6h la tête dans le cul (je hais aller en cours à 8h mais je fais des efforts depuis quelques jours), je prends donc le bus à 7h21 (ouais je suis précis ), je somnole un petit peu dans le bus, puis au bout de quelques minutes je vois que le bus n'avance plus, ô joie ! embouteillage matinal pour se mettre en forme, au bout d'une demie-heure, des gens décident de descendre du bus et de braver le froid pour aller à leur boulot avec leurs p'tites pattes, vu que je suis un gros mouton je fais pareil, mais je prends la direction opposée... =D Je rentre donc chez moi après 10 minutes de marche dans le froid à 8h du mat', et maintenant là je vois dans vos yeux l'incompréhension, et je vais répondre à cette question qui vous brûle les lèvres : "mais pourquoi est-il rentré chez lui palsambleu ?! " Eh bien c'est simple, de 8h à midi j'avais un prof, et seulement un, et si j'étais arrivé en retard, direction >>>> CPE et billet de retard, mais le problème c'est que j'ai une multitude d'absences non justifiées, et là j'aurai eu mal aux fesses... (pas littéralement bande de coquin ) Puis vu que je suis un rude branleur, bah voilà quoi, autant rentrer à ma case et rien glander de toute la matinée. Et là je me dis donc : bon allez à midi je file pour aller en cours à 13h, l'école buissonnière c'est pas bien tout ça tout ça, mais je décide de m'allonger dans mon lit un tiot peu (bah ouais à 8h du mat' y a pas grand chose à faire, et surtout pas me co' sur le forum ou sur le chan, bande de no life !!) mais sans grande conviction de m'endormir puisque la balade matinale par température glaciale m'a quelque peu réveillé même si de la nuit je n'avais eu que 5h de sommeil. Et là c'est le drame, je m'enfonce doucement mais inéluctablement vers les ténèbres du sommeil ! ='( ou bien =') je sais pas... Par un beau ciel bleu et un joli soleil qui me darde de ses rayons à travers mes rideaux, je me réveillais tel un zombie qui sort de sa tombe (c'est marrant mais moi plus je dors plus je suis fatigué ) et là, chose absolument dantesque (ouais vous avez sans doute remarqué que j'aime sortir des mots trop compliqués pour un texte qui n'en vaut pas la peine, bah j'aime bien étaler ma culture) l'heure sur mon portable indique 14h18 !! (ouais je vous ai déjà dit que j'aimais être précis) Bon ben glande aujourd'hui, again, moi qui voulais faire la journée en entière (c'est à dire 8h/17h, ouch) bah même le sort m'empêche de le faire, bah faignant un jour, faignant toujours ! =D Sur cette belle histoire de ma vie, je vais lire Toriko 125 made in MFT et éradiquer le virus de la grippe de la surface de cette planète qui m'a empêché d'avoir ma dose hebdomadaire de Bleach ! (remettez-vous vite Kubo-sama... :'() Ventre-saint-gris ! mon fusible à connerie a encore pété ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 T'as vraiment pas de chance tonton, alors que tu te faisais une joie d'aller travailler. Sinon moi, j'ai passé la journée en tee-shirt. Mais pourquoi donc ? Toute cette histoire a commencé un matin, ce matin précisément. Il était 7h20 (pour info, je pars à 21 ) et je n'étais pas encore habillé. J'enfile donc mon pull dans la précipitation et je pars. J'avais bien remarqué une odeur bizarre mais je n'avais pas le temps de m'inquiéter. Donc j'arrive au lycée, je me réchauffe et j'enlève mon manteau. Et là je sens une odeur infecte. Je cherchais un peu et dus me résoudre à accepter la cruelle évidence: mon pull viciait l'air dans un rayon de plusieurs mètres. Je l'ai donc enlevé et ai passé la journée en tee-shirt, ce qui heureusement n'était pas si horrible par les températures actuelles. Sinon il faudrait je dois aller bosser, mais je me suis acheté un livre hier, donc je sais pas encore si ma conscience l'emportera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo 18 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 @ tonton kaka : je vois que tu avais une folle envie d'aller bosser !!!! Tu aurais pu penser à mettre un réveil !! Toi aussi tu as la grippe?? @luby : je ne sais pas d'où tu es mais dans ton message ça m'a tout de suite interpellée quand j'ai lu que tu avais passé ta journée en tee shirt : perso chez moi c'est un coup à attraper la grippe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 T'as vraiment pas de chance tonton, alors que tu te faisais une joie d'aller travailler. je vois que tu avais une folle envie d'aller bosser !!!! Mouarf, les mots que vous avez employés ne vont vraiment, mais vraiment pas ensemble du tout. =) Il était 7h20 (pour info, je pars à 21 ) Un si bel hommage, j'en pleurai presque... =') Tu aurais pu penser à mettre un réveil !! Je pensais pas dormir autant en fait, mais je viens de remarquer que dernièrement je dors bien mieux la journée que la nuit, un vrai vampire... (petite dédicace à Jérem' ) Toi aussi tu as la grippe?? Non pas du tout lol, c'est juste que Tite Kubo, l'auteur de Bleach s'est choppé une sale grippe, donc pas de chapitre de Bleach cette semaine. ='( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noyumi Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Je doit finir de corrigé mon rapport de stage pour demain T_T mais je n'ai pas la motivation nécessaire pour ce genre de chose ! Que faire écouter son instinct ou sa raison !!! Tel est la question ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Corrige ton rapport, je ne sais que trop bien la paresse qu'on peut ressentir, mais parfois, faut savoir passer outre sa fainéantise et foncer dans le tas. Un rapport de stage c'est pas anodin, ça doit sûrement compter dans ton examen (enfin je pense). Donc d'après moi, il vaut mieux que tu le fasses, c'est important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo 18 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 je te donnerais le même conseil que tonton kaka car certes c'est pénible à faire mais ça a son importance. @tonton kaka : en même temps si vous dormez la journée c'est évident que vous dormirez moins la nuit !! je ne sais pas si c'est comme dans les mangas mais les vampires sont à chaque fois beau donc quelque part vous vous faites des fleurs en disant cela non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 en même temps si vous dormez la journée c'est évident que vous dormirez moins la nuit !! Je dors très rarement la journée, et si je dors bien le jour c'est juste parce que je suis très fatigué dû à mon manque de sommeil... je ne sais pas si c'est comme dans les mangas mais les vampires sont à chaque fois beau donc quelque part vous vous faites des fleurs en disant cela non??? Non ce n'est pas concernant ma beauté que je dis ça, juste à cause de mes canines (GrM est dentiste et a donc fait une remarque sur elles). Concernant la beauté des vampires, leur extrême beauté dans les médias (mangas, films, séries, romans) est assez récente, à la base le vampire n'est pas très avenant, bien au contraire. Un vampire qui colle au mythe ressemble à ça, les vampires d'aujourd'hui ressemblent plus à ça. Grande différence hein ? Et pour en revenir à GrM, lui il ressemble plus au premier, et moi je suis déjà plus proche du deuxième... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 @onizuka: T'inquiètes je me les suis pelés sévère. Sinon tonton est plus dans le genre des vampires de Twilight beurk évidemment. D'ailleurs en cherchant sur le forum il doit être possible de trouver une photo de lui... Quand à l'apparence de GrM, j'imagine que t'as mis une photo de Dracula des débuts, mais je peux pas y accéder, et heureusement car c'est un mensonge, le maître est d'une beauté renversante contrairement à un certain vampire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noyumi Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Merci Onizuca18 et Tonton KaKa vous avez ravivé la flamme de ma raison alors je vais me lancer dans cette périlleuse aventure qui est de corriger et corriger encore et je vous souhaite une bonne soirée à tous (je vais en avoir pour loooooongtemps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 De rien Noyumi ! Sinon tonton est plus dans le genre des vampires de Twilight beurk évidemment. D'ailleurs en cherchant sur le forum il doit être possible de trouver une photo de lui... Bah pas besoin de chercher bien loin pour me trouver en effet, on va dire que je ne relèverai pas la petite pique soldat, même si tu n'es pas le seul à trouver Robert Pattinson loin d'être beau, mais je suis juste plus avenant c'est tout. Concernant le vampire qui ressemble à GrM, bah je vais la mettre carrément. Âme sensible s'abstenir : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo 18 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 tes liens sur les vampires ne sont pas valides : on voit que celui de twilight. D'ailleurs je peux constater que tu as une grande estime de toi même !!! LOL pour ce qui concerne les vampires je rigolais mais je trouve que dans les mangas ils sont assez bien dessinés en général @Noyumi : Tiens première correction mon pseudo : ONIZUKA avec un K En étant plus sérieuse, je te souhaite bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Yeah ! J'inaugure mon nouveau pseudo/avatar Quelle classe ! Come on Jax Teller, come back to real ! Jax Teller c'est juste le meilleur et le plus classe du monde (ou un truc dans le style je me rappelle plus de de ce que je devais dire ! ) Par contre allez TOUS regarder cette série de folie qu'est Sons of Anarchy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Tu savais que grâce aux guillemets de ton nouveau pseudo on ne pouvait plus t'envoyer de MP, car il cherche 2 membres, Half-Sack et Prospect ? Sinon j'aime pas ton nouvel avatar, il est pas original pour un sou vu qu'il est dans la base des avatars du forum. Au moins avec Yoh, t'étais le seul. Voila et merci d'avoir aimé mon nouvel avatar !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Merci pour l'info du mp, par contre pour le reste je pense qu'il va falloir que je fasse appel au MC, on ne critique pas SAMCRO, tu es fou !! T'as de la chance d'être mon esclave... j'aurai pu ne pas te protéger.. Et Yoh reviendra dans 99 messages (ou pas) quand je ferai ma première demande d'avatar/sign' Yoh Asakura ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 @Half-Sack Prospect Yeah ! J'inaugure mon nouveau pseudo/avatar Quelle classe ! Come on Jax Teller, come back to real ! Joli le nouveau pseudo ... Sinon euh... je suis allée faire les courses. J'ai un peu raté la discussion sur le chan. Je pars en voyage samedi. Il avait les derniers truc à acheter vite fait. Je du rangement à faire. J'ai pas beaucoup avancé . Ca risque de me prendre la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiral Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 @Half-Sack Prospect Joli le nouveau pseudo ... Sinon euh... je suis allée faire les courses. J'ai un peu raté la discussion sur le chan. Je pars en voyage samedi. Il avait les derniers truc à acheter vite fait. Je du rangement à faire. J'ai pas beaucoup avancé . Ca risque de me prendre la nuit Sans indiscrétion, ou est ce que tu t'en vas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noyumi Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Ouh la la la je suis vraiment désolé pour la faute OnizuKa18 !!! Sinon hier soir j'ai assuré muni d'une petite clé USB, d'une mère forte en français (très très important) et d'une imprimante prête à imprimé j'ai tout corrigé ^^ ! Mais voila qu'aujourd'hui on m'apprend que finalement faut le rendre lundi je suis déprimé! enfin faut voir le bon côté des choses comme ça ce sera fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiral Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Ouh la la la je suis vraiment désolé pour la faute OnizuKa18 !!! Sinon hier soir j'ai assuré muni d'une petite clé USB, d'une mère forte en français (très très important) et d'une imprimante prête à imprimé j'ai tout corrigé ^^ ! Mais voila qu'aujourd'hui on m'apprend que finalement faut le rendre lundi je suis déprimé! enfin faut voir le bon côté des choses comme ça ce sera fait ^^ J'ai la flemme d'aller regarder les messages du dessus... Ta eu un taf à rendre? ta deux options: m'envoyer ch*** ou m'informer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo 18 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 @Noyumi : pas grave pour la faute En général c'est rageant ce genre de chose mais dit toi que c'est fait et que du coup ce we tu vas être tranquille et pouvoir vaquer à d'autres occupations !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noyumi Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Oui c'est sure, sur le moment j'étais ravi mais après je me suis dit ce week comme sa je vais pouvoir faire autre chose ^^ (et merci encore pour hier j'y ai penser en plus sans vous je l'aurais pas fait lol "mauvaise élève") @ Amiral : oui un rapport de stage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés