Myst' Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 C'est pas çà le problème c'est que bon, si on va là bas je devrai changer de lycée. Mais y'à que deux lycées qui font la formation que je suis en train de faire. Toute façon dans le pire des cas, j'reste chez mon pôpa ... et osef du contrôle de maths pour le coup C'est pas faux. Surtout quand c'est le contrôle de révision sur les x et les y et compagnie. Toute façon à chaque cours ou contrôle on discute, enfin plutôt le prof nous raconte sa vie donc bon. Je cite une des ces phrases que j'ai bien aimé : "La journée j'suis votre prof mais quand j'enlève ma veste, si j'vois un mémé qui veut pas me laisser m’asseoir dans le bus, je lui fou un coup de genoux." Voyez un peu le prof ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Et en plus mon beau père viens d'avoir une proposition de boulot à Marseille en tant que responsable du magasin (Voituuuure) ce qui signifie sûrement : Déménagement. NAOOOOOON!!! Toute façon dans le pire des cas, j'reste chez mon pôpa ... AAAAaaaaah... Ce message n'avait aucune portée intellectuelle et n'avait que pour seul but, le flood et ma preuve d'affection envers mon mari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo 18 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 @Mуѕт : j'espère que tu vas vite trouver une solution à ce problème. Est ce que tu aimerais réellement aller chez ton père?? Sinon je me fais ch**r à essayer de trouver le dernier épisode de rainbow en avi et non mp4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 @Mуѕт : j'espère que tu vas vite trouver une solution à ce problème Il va tout faire pour pouvoir rester avec sa femme, qui sait si bien se mettre du rouge à lèvres Au fait, Jd, elle te plait toujours ma façon de mettre du rouge à lèvres maintenant? Et Jérem', t'aurais pas un conseil pour que j'ai les dents moins jaunes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Smilou m'à proposer de vivre dans sa cave alors je vais sûrement dire oui ... Mais te plains pas si je pue le rat mort... Et oui, ta façon de te mettre du rouge à lèvres me toujours le même effet hypnotisant que la première fois, mais si tu pouvais ne pas me manger avec ta grande bouche çà m'arrangerais beaucoup. Et Jérem', t'aurais pas un conseil pour que j'ai les dents moins jaunes? <Arctic_GrM> bah jvais te conseiller de te brosser avec du charbon hein? T'as déjà eu ta réponse choupinette. Mais bon, t'aura plus les dents jaunes mais noire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Mais te plains pas si je pue le rat mort... Moi c'est ma bouche qui pue le rat mort, t'as vu l'état de mes dents Donc, non, y'aura pas de soucis. T'as déjà eu ta réponse choupinette. Mais bon, t'aura plus les dents jaunes mais noire... Merci Doc' Jyneco (je sais que c'est avec un G, c'est pour le fonctionnement de la blague doudiou! ) C'pas grave, tu sais. Le noir va bien avec la couleur de mes lèvres et celle de mes dents, ainsi que la couleur de mes cheveux et de mon fond teint... Putaing, j'ai une aquarelle sur la face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Donc, non, y'aura pas de soucis. Hakuna matata alors. Bah oui, çà veut dire pas d'soucis ! Putaing, j'ai une aquarelle sur la face Mais çà te va tellement bien choupinette Bon sinon à ma montre il est 00:44, je dois me lever à 5h30, super hein ? Si je dors j'me réveil pas. Si je dors pas je dors en cours ... Mais j'arrive pas à laisser ma femme seule sur le chan, c'est trop dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Bon sinon à ma montre il est 00:44, je dois me lever à 5h30, super hein ? Si je dors j'me réveil pas. Si je dors pas je dors en cours ... Mais j'arrive pas à laisser ma femme seule sur le chan, c'est trop dur. Roh! c'est quoi cette logique? Bon, à ma montre, il est 00:54, je dois me lever à 7h45 et je dois m'en aller pour que tu puisses aller dormir... A 1:00, 'vais dodo, ça te va? 4h30 de sommeil, ça peut aller non? Assez pour dormir dans ton lit mais pas trop non plus, pour que tu puisses dormir en cours, c'est y pas sympa! De toute façon, quelque soit l'heure à laquelle je me couche, je m'endors en classe, tellement je me fais c**** comme un rat mort H-6mn ... tic tac tic tac... dodo mon choupinounet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Bon sinon à ma montre il est 00:44, je dois me lever à 5h30, super hein ? Si je dors j'me réveil pas. Si je dors pas je dors en cours ... Mais j'arrive pas à laisser ma femme seule sur le chan, c'est trop dur. Tu la mets en laisse et tu la prends avec toi hors du Chan et c'est réglé !! Qu'est ce que t'en dis Aless ? *Sort* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Non, ma femme à toute la liberté qu'elle veut. Et encore heureux pour elle parce que c'est pas à notre époque que çà va arriver souvent ... *Sort* Cours. Parce que si je t'attrape je te mange! Roh! c'est quoi cette logique? J'veux pas me sentir seul dans le lit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Tu la mets en laisse et tu la prends avec toi hors du Chan et c'est réglé !! Hum... C'est pas parce que je suis une anti-padacats et que je suis dans le camps de Dark VDog I, que ça fait de moi un canidé Mais Jd m'emmène avec lui où il veut quand il veut sans la laisse par contre, ça serait sympa... Qu'est ce que t'en dis Aless ? J'en dis que *Sort* ça s'écrit avec un S J'veux pas me sentir seul dans le lit... Qu'il est chou, le choupinou Eh merde, 1:03 et toujours pas couchée... J'en connais deux qui vont s'endormir en cours tout à l'heure... Edit: Bon allez 1:09, il est l'heure d'honorer mon contrat... *déconnexion* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Qu'il est chou, le choupinou Bah oui, c'est pas pour rien qu'il y à chou dans choupinou et choupinette. Eh merde, 1:03 et toujours pas couchée... J'en connais deux qui vont s'endormir en cours tout à l'heure... C'est nous... @ Mina Sans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Non, ma femme à toute la liberté qu'elle veut Oui tu es sous son joug on sait Cours. Parce que si je t'attrape je te mange! T'es trop flemmard pour courir je te distance quand je veux ! C'est pas parce que je suis une anti-padacats et que je suis dans le camps de Dark VDog I, que ça fait de moi un canidé traduction Oui je suis une canidé parce que je suis avec Dark VDog I et anti-Padacat et je veux la laisse mais je le sous entend Merci de souligner encore plus ton envie de la laisse ! j'avais pas penser au lien avec le chien ! @ Myst AVEC !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 @ Aless Mais Jd m'emmène avec lui où il veut quand il veut sans la laisse par contre, ça serait sympa... La lasse pourrait servir . Apres ton départ sur le chan il semble que tu es amené Myst avec toi Edit: Bon allez 1:09, il est l'heure d'honorer mon contrat... *déconnexion* Bonne nuit je sens que la journée sera longue demain pendant les cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paprika Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 entre les choupinette et les choupinou je vais y perdre mon latin (je n'ai jamais fais de latin en plus) Je commence à trembler vue l'enfer que je vais vivre sur ce forum, ils vont virer mes post illico presto vue mon orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 @Paprika entre les choupinette et les choupinou je vais y perdre mon latin (je n'ai jamais fais de latin en plus) Mdr Je commence à trembler vue l'enfer que je vais vivre sur ce forum, ils vont virer mes post illico presto vue mon orthographe T'inquiete ceux qu'il faut craindre . Ce sont les maniques de l'orthographe Luby,Aless,Grm et Tonton. Ils ne ratent personne en général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paprika Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 entre les spoiler qui manque à mon paysage (deux choses que je maitrises sur tous les forums ou je suis c'est le spoiler et les smileys) pour eux aussi c'est triste bon autant que vous le sachiez j'ai 45 ans mais 12 ans d'age mental je me demande ce qu'il fais celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Paprika poste enfin ici Je commence à trembler vue l'enfer que je vais vivre sur ce forum, ils vont virer mes post illico presto vue mon orthographe ça dépend des fautes et de combien tu en fais ! Mes posts ne sont pas supprimés et pourtant je fais aussi des fautes beaucoup Ce sont les maniques de l'orthographe Luby,Aless,Grm et Tonton. Ils ne ratent personne en général. Oui ! eux ils sont à craindre sur ce plan là La lasse pourrait servir Grimaçant. Apres ton départ sur le chan il semble que tu es amené Myst avec toi Mdr oui mais Myst est encore sur le fofo ! Fait gaffe PETIT Saladouze, Aless te surveille elle t'a à l'oeil EDIT : je me demande ce qu'il fais celui là Un bisou Allez ! il est temps d'aller dormir ! sinon les tables de cours vont paraitrent des oreillers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Mdr Moi qui pensait qu'à la quarantaine je me coucherai à 22h...ben finalement ça me rassure lol Tain j'atteins le record de 15 jours sans net ni téléphone à la maison...la loose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo 18 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 il y en a qui ont 40 ans ou plus mais qui reste jeune dans leur tête !!! quelqu'un aurait un lien pour le dernier épisode de rainbow soit l'épisode 26 en avi svp?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Ah bah je me disais bien que Paprika n'était pas la plus vieille =D (ou presque), d'ailleurs le Chuck ne vient plus égayer de sa présence le chan.. C'est presque triste ("ou pas" dixit -Minato-) ! Et sinon ouais on rate personne en général mais bon entre vous 3 ( Marlboro, -Minato- et maintenant Paprika ) on passerait notre temps à le faire, on va dire qu'on prend ce qui est le plus facile à charrier Après le recrutement de " qui a un cab' sympa pour moi ? " validé , j'attaque l'émission " La Nouvelle Star version assistante " 10 CV, une place. Ca va être fun demain . Déjà une éliminée en début d'aprem, le wesh talk c'est pas pour moi " Oui j'suis assistante depuis 2008, t'as vu ! " Ouais j'ai vu, et toi tu vas voir la porte quelqu'un aurait un lien pour le dernier épisode de rainbow soit l'épisode 26 en avi svp?? t'es pas sérieuse? 100 balles et un Mars aussi? @ -Minato- : Vade Retro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 d'ailleurs le Chuck ne vient plus égayer de sa présence le chan.. C'est presque triste ("ou pas" dixit -Minato-) ! Vu comme ça on dirait presque que je ne veux pas de Chuck c'est fini les mauvais ragots oui ? Je suis juste la maitre dans l'art d'employer le Ou pas (ou pas ^^) C'est vrai que c'est toujours les mêmes qui se font charrier sur les fautes :'( @ Jérem Super je je veux pas rater la première saison de La nouvelle star version assistante \o/ j'espère quand même que la Wesh Wesh n'a pas vu la porte de trop près la pauvre quelqu'un aurait un lien pour le dernier épisode de rainbow soit l'épisode 26 en avi svp?? La charte l'interdit il me semble ! ------- Ceci est mon 666è post je vais voir El Diablo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Ceci est mon 666è post je vais voir El Diablo !! Bravo honorable disciple de notre Sakura vénéré ou pas!!! Sinon Grm, bon courage pour ta nouvelle star des assistantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 La charte l'interdit il me semble ! Ce qui est marrant c'est qu'au bout de 900 posts ça soit pas intégré .. M'enfin bon c'est pas grave.. ou pas Soirée spéciale " Nouvelle Star version Assistante " demain soir sur le chan. Venez nombreux ! ou pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Ce sont les maniques de l'orthographe Luby,Aless,Grm et Tonton. Mon pseudo habituel n'a pas de majuscule, et d'ailleurs, y a quelqu'un d'autre qui s'appelle Tonton sur le forum, on m'a prit pour lui un jour, donc je vous prie de bien respecter ma personne en écrivant de façon correcte mon pseudo... <Arctic_GrM> bah jvais te conseiller de te brosser avec du charbon hein? Tiens ça me dit quelque chose... Ma question était si bête que ça ? Bon pour que mon post soit plus étoffé, aujourd'hui j'ai perdu partiellement l'audition de mon oreille droite ! =O Ce fut fun dans un sens, mais bien flippant aussi, heureusement c'est vite revenu. ^^ Paprika ici ! étonnant. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés