Mµû Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 @ Yu kanda T'es vraiment un boulet!!! je te remets le tuto just for you! Tuto mIRC Tuto mIRC pour le Chan MFT Tuto chatzilla Tuto ChatZilla pour le Chan MFT Tuto mibbit Tuto Mibbit pour le Chan MFT Venez Sur le Chan MFT! Pour toi Yu, je te conseille le tuto mibbit, qui ne nécessite pas d'installation de logiciel! Je pense que tu as dû prendre celui pour te co' IMPORTANT! Ne jamais oublier de mettre irc.recycled-irc.net dans server adress en cliquant sur server au préalable. A toi de jouer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Je sais, je l'ai bien suivi le tuto (enfin, je crois) : Le serveur : http://img80.imageshack.us/img80/542/editserver.png connexion : http://img20.imageshack.us/img20/6056/connectionserver.png et enfin rejoindre : http://img703.imageshack.us/img703/8691/joinb.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 A toi de jouer! Tu t'es cru dans Yu-gi-oh ? Bon, galère pour venir ce matin et bam anulation de deux patients, j'aurai pu dormir une heure de plus la semaine commence bien.. Et le premier qui me parle de réchauffement climatique... @ Genji' ( t'étais Sasuke_Uchiha avant c'est ça? ) : on va finir comme dans Lost Planet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 tu parles d'un réchauffement climatique on dit sa mais il y a rien qui change. il fait même plus froid qu'avant, bientôt sur terre il ferra maximum 10 degrés. le matin entre 0 et 5 et l'après-midi entre 5 et 10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 @Minato @ Yu ! toto ? c'est qui ? 0+0? comme ma tête là à cette heure ci Θ_Θ Bref halala t'es pas doué sur ce coup là Yû tu ne mérites pas ta Sakura Je suis décu par Yu aussi . J'aurais jamais penser ca . Prend ex Sakura s'est pas la meilleur. Number 1 pour rien reussir. Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura @Half-Sack Tu t'es cru dans Yu-gi-oh ? Mdr !J'ai jamais pu regarder ce mangas. J'étais soulé de voir la tete des personnages Bon, galère pour venir ce matin et bam anulation de deux patients, j'aurai pu dormir une heure de plus la semaine commence bien.. Et le premier qui me parle de réchauffement climatique... Argh le coup de désolée Mr le dentiste je peux pas venir . Par contre réchauffement climatique''pas mal qui aurait pu y penser hein Quand meme deux patient il se sont passés le mot ou pas Sinon j'ai un ordi qui me ch****. Multiple bug et rédémarre automatique faut le faire quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 J'ai la photo de mon gage \o/ !!!! Hourra à moi ! J'sors d'une boucherie sans nom O_o 13 dents en moins sur le même patient.. Si y a des gens intéressés je revends les incisives 10 centimes, les canines 1 euro (bah wé quoi !), les prémolaires 20 centimes et les molaires 50 centimes. J'ai de tout (enfin maintenant la patiente ressemble plutôt à sans le sourire mdrr) @ Marlboro : la BAFO te surveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paprika Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 On ne parle pas de dents s('il vous plais les prothèses cela coute la peau ..........., fais c**** rien que cela, à part cela les dentistes sont sympa à part la turbine bon j'ai corriger des c****s je les avaient écrit entièrement avant de me faire kicker du forum, dommage qu'il n'y ai pas le random sur le forum j'aimerais voir ce que cela ferais un combo ici bon ont comprends que là je suis en avance des ptits virements à faire ok, il fais quoi le truc un nouvel essais pour faire mumuse [glow=red,2,300]yes yes yes[/glow] celui fais quelque chose au moins mais l'autre non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 P'tain mais Paprika je comprends absolument rien à ce que tu écris. M'enfin, en tout cas je remarque un truc, sur le chan tu es tout ce qu'il y a de plus silencieuse et discrète, mais sur le fofo, y a pas à dire t'as un débit de paroles rudement élevé. @Yu Kanda Utilise Mibbit plutôt, le reste c'est du caca. http://02.chat.mibbit.com/ Là sur ce site, tu marques ton pseudo (sans espace ni accent) dans l'encart "nick", dans l'encart "channel" tu tapes : #mft et enfin tu cliques sur "server" et dans l'encart qui va apparaitre tu tapes : irc.recycled-irc.net Normalement y aura aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 @Half_Sack (enfin maintenant la patiente ressemble plutôt à sans le sourire mdrr) Mdrrrr! Demandons à la patiente de faire un joli sourire et de dire Colgate [/img] Tu donne envie te rendre visite. Je prend mon billet,trois-heure de vol. Et Donny is in P.A.R.I.S PS/ j'ai déja trouvé mon exuse. Désolée Mr le dentiste le changement de climat m'empêche de sortir @ Marlboro : la BAFO te surveille Argh [move]A bas la BAFO[/move] Je vous aurais @Tonton M'enfin, en tout cas je remarque un truc, sur le chan tu es tout ce qu'il y a de plus silencieuse et discrète, mais sur le fofo, y a pas à dire t'as un débit de paroles rudement élevé. Tu a raté un épisode celui quand'' Paprika est active sur le chan" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Merci Tonton mais j'ai un informateur anonyme qui m'a déjà donné le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Mdr Marlboro !! Ca me rappelle la pub pour la pomme avec le mec à qui il restait qu'une dent.. Raah faut que ja la retrouve et je la met en edit Et oui, Papri' nous dévoile enfin sa vraie nature après 6 mois d'observation intensive du Chan', elle a décidé qu'on était au moins aussi tarés qu'elle. @ Luby : ah oui.. ces "pubs", ça me fait bien marrer leurs remèdes miracles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Merci Tonton mais j'ai un informateur anonyme qui m'a déjà donné le lien Encore un !!! Il y en a partout des témoins/informateurs anonymes. PS: GrM t'es qu'un sale floueur, les mamans valent mieux que toi (et pour gratis en plus ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 @Yu Merci Tonton mais j'ai un informateur anonyme qui m'a déjà donné le lien Un information anonyme? Vous vous etes passés le mots Tu n'a toujours aucun résultat sinon pour aller sur le chan ? Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura @Half-Sack Je l'ai vu cette pub il y a longtemps à la télé mdr. J'étais plié en deux. Si je me souviens bien. Il coupe sa pomme la met dans le mixeur. Il boit et ensuite il nous fait un joli sourire avec son unique dent Tu m'a rendu nostalgique ca me donne envie de le revoir le vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Si si j'ai un résultat, et oui les informateurs anonymes sa commencent à se rependre. Edit : J'ai une envie de catburger, moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Paprika ! Tu te lâches maintenant c'était quoi ton autre test ? celui qui n'a pas marché ? MDR Donny ton image !! j'attends la pub de Jérem avec impatience !! et luby tu nous diras si ça marche cette astuce d'accord? [move]A bas la BAFO[/move] Je vous aurais MDR non c'est ON les aura !! Tu as oublié notre alliance ^^ Un information anonyme? Vous vous etes passés le mot Mdr c'est clair! Ils se multiplient les informateurs anonymes ! Bon allez je vais finir de regarder un certain film moi pour remporter un pari avec Jérem See you ! EDIT : je pouvais pas laissez passer ça !! : J'ai une envie de catburger. Hé ho! Tu est dans les rangs des Padacats !! respecte les chats !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 J'avoue, la délation serait elle en train de gagner ce forum. J'ai ouïe dire par un informateur anonyme qui tient lui même cette information d'un informateur anonyme qui teint lui même cette information d'un informateur anonyme que le l'informateur anonyme serait le chef des padacats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 et luby tu nous diras si ça marche cette astuce d'accord? Bah oui ça marche. Ca s'appelle se frotter un citron sur les dents. Mais faut pas le faire longtemps ou souvent parce que sinon direction ==> se faire flouer par le dentiste pour bobo aux dents. Mdr c'est clair! Ils se multiplient les informateurs anonymes ! J'avoue, la délation serait elle en train de gagner ce forum ? EDIT: EDIT : je pouvais pas laissez passer ça !![/b]Hé ho! Tu est dans les rangs des Padacats !! respecte les chats !! Devine quel être fourbe se cache derrière ce changement de camp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Ben, c'est le porte feuille bien garni de tonton mouhahahahaha (comment sa, je suis encore plus vénale qu'une fille ? Mais non pas du tout ) Edit : c'est quoi le navet que tu dois regarder pour gagner ton pari ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 La voici ! La magnifique vidéo j'ai oublié mes identifiants de youtube donc je la remettrai en edit ce soir ^^ mais pour les plus impatients vous pouvez même la télécharger, la montrer à tous vos amis, votre famille, le chat, le chien.. bon ok stop.. Bon allez je vais finir de regarder un certain film moi pour remporter un pari avec Jérem See you ! @ Cygnus X-1 : wé mais quand même ^^ ( ça veut rien dire je sais mdr.. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Eh bien! Retour du volley où je me suis prise 2 ou 3 balles dans la face, dont une, que je me suis auto-reçue. Voulant faire une passe, mes doigts ont glissé... et bien évidemment devant le prof... comme on dit chez nous: "BOUUUUUUGIIIIIE!" Résultat, on s'est foutu de ma gueule et de mes prétendus problèmes psychomoteurs "gnéé gnéé" mais gentiment, toujours gentiment Bref, ça réveille... et ma foutue prof de philo qui se ramène toujours pas... espèce de c****** de fumiste !!! Sinon, je suis en train de lire un livre super sympa, pas pour tous les goûts je préviens d'avance et qui a un rapport avec mon nouveau pseudo.... qui saura me trouver ça? .... ou vous pouvez aussi passer outre En tout cas, y'en a un qui a déjà trouvé, n'est ce pas Jérem'? mais bon c'est pas vraiment du jeu dans ton cas Sur ce, je file à la douche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 @Minato MDR Donny ton image !! j'attends la pub de Jérem avec impatience !! ;D Apparement il l'a retrouvé mais il a fallu qu'il oublie son identifiant MDR non c'est ON les aura !! Tu as oublié notre alliance ^^ Oups sorry On les aurais ;D @ Yu et Minato Vénérateur et vénératrice de Sakura Yu t'es le fanboy vOus avez vu ma mise à jour .....sous la photo J'ai fini de prendre exemple sur son comportement. J'imite ce qu'elle dit Vive Sakura Help sérieux ca devient grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Très joli avatar Donny, reste plus qu'à enlever les boudins en dessous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Voilou Retour maison, identifiants ok, voici la vidéo Enjoy all ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 @Yu Très joli avatar Merci reste plus qu'à enlever les boudins en dessous ^^ J'ai peur que ca ne fasse plus le même effet si je l'enlève . Pour rien au monde je ne quitte le boudinla magnifique Sakura ce n'est pas la seule chose dégagera vite fais. Il y a les deux boudin dans ma signe Allez Yu dis moi que tu peux pas résister à ca Sakuuuuuura-chan ♥ ♥ ♥ Je voir la vidéo Jérem ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Pourquoi à t-il fallu que je vous file ses des deux avatars.... Si tu pouvais au moins m'épargner le Yu fan de Sakura. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés