Rhiannon Pendragon Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Je suis enfin chez moi, le calvaire est terminé! Quoique j'ai fais 5fois le tour du pâté de maison pour me garer. Mais c'est quoi ce quartier où je vis, y'a jamais de places ><. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Bienvenue sur le forum mystery wendy, à ce que je peux lire de ta fiche de présentation, tu aimes le tennis et les Disney, c'est bon tu as déjà Half-Sack et Cygnus X-1 dans la poche (ou autrement dit Arctic_GrM et Aless/Kyubi, p'tain mais vous faites chier avec vos changement de pseudo >=(... ) et puis apparemment tu es une grande fan de Bleach (comme moi ), ouais donc t'as un peu empoché le ticket gagnant pour bien t'intégrer ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo 18 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 je ne vais pas poster dans le topic approprié exprès car je n'y trouve pas mes réponses mais est ce qu'on peut m'expliquer pourquoi Bleach est si critiqué?? D'ailleurs dans ce topic je me suis apperçu qu'il y avait des fan de Bleach qui n'ont pas changé d'avis eux @Half-Sack : arrête de te payer ma pomme lol . Je ne sais pas ce que je fais avec mon pc mais les liens que j'utilise ne marche pas donc je peine à trouver ce que je veux (d'où mes posts) et je ne voulais mettre ça dans le topic puisque je ne l'avais pas encore regardé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhiannon Pendragon Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 @ tonton kaka Merci bien . Il aura fallu que je me fasse chier tout un après-midi et que je mette ma timidité de côté pour m'incruster ici. Je savais pas trop comment les gens allaient réagir. M'enfin je suis du genre à pas rester sur les forums en général. Déjà mon inscription remonte à super longtemps, ça prouve mon incapacité à me planter ma tente quelque part. Enfin sinon ça me fait plaisir d'être bien accueilli par vous tous, et j'espère vous connaître d'avantage =) @ onizuka18: Bleach est critiqué en effet...le truc c'est que c'est pas un manga qu'on lit chapitre par chapitre, et les choses se mettent assez lentement en place. Mais bon moi c'est mon manga préféré quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Bienvenue sur le forum mystery wendy, à ce que je peux lire de ta fiche de présentation, tu aimes le tennis et les Disney, c'est bon tu as déjà Half-Sack et Cygnus X-1 dans la poche (ou autrement dit Arctic_GrM et Aless/Kyubi, p'tain mais vous faites chier avec vos changement de pseudo >=(... ) et puis apparemment tu es une grande fan de Bleach (comme moi ), ouais donc t'as un peu empoché le ticket gagnant pour bien t'intégrer ici. Héhéhé! Je t'y prends jeune homme, qu'est ce que c'est que cette attaque gratuite?! Et puis Môsieur Hard Gay, c'est sur que tu peux te permettre de faire des réflexions Au passage, tonton, le pseudo n'est que provisoire, c'est juste un bouquin que je lis en ce moment, ça va passer Je ne suis pas une geek normale, je suis... une geek des trous noirs! Ensuite, bienvenue à toi mystery wendy \o/ J'ai lu ta fiche de présentation, et confirmation, on va bien s'entendre Tu partages 2 "passions" communes avec Jérem' et moi, t'en as de la chance! .... ou pas. Après si tu veux complètement t'intégrer dans notre bande de dégénérés y'a le chan, mais bon j'ai trop la flemme de mettre le tuto donc... tonton' siteuplait! (orthographe modifiée volontairement, je suis de la BAFO, rappelez vous...) t'as un peu empoché le ticket gagnant ... Et c'est le milliiiiiiiiiiiiiiiion!!! si vous me cherchez (...ou pas) ----> [] Jérem', j'suis trop fière, je maitrise l'art du "...ou pas!" ! \o/ Sur ce forum, c'est pire que amour gloire et beauté dis donc... Jd trompe aless qui décide de rompre. Puis, Jd se met avec Minato et retourne avec Aless qui lui a pardonnait. Ensuite Minato passe pas loin de se suicider quand elle apprend que Jd entretient aussi une relation avec son dentiste mais reviens finalement vers lui et enfin Minato fait des avances à luby et le tout en 2 jours. Mais ça va pas! Pourquoi t'exposes ma vie sentimentale ici! S'pèce de coquin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhiannon Pendragon Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 @ Cygnus X-1: merci! D'ailleurs jviens de télécharger le fameux logiciel pour aller sur votre fameux chan...mais jsuis perduuue >< (le boulet est de retour). Y'a quelqu'un pour m'aider? =D. ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Et puis Môsieur Hard Gay, c'est sur que tu peux te permettre de faire des réflexions Nan mais oh, c'était juste l'un de mes derniers pseudo en date, j'en ai tellement eu, surtout sur le chan, ouais je sais, je me plains de vos changements mais je me gêne pas pour le faire moi-même assez souvent, ça pose un problème ? tonton' siteuplait! Tss, mendokse, c'est bien parce que j'suis gentil. Bon allez encore un tuto ici, je radote moi... =O http://02.chat.mibbit.com/ Bon quand on clique sur le lien ci-dessus, on a droit à une jolie page grisâtre qui apparait miraculeusement par la force magique !!(comment ça on s'en fout ? mais j'essaye juste d'animer ce tuto morne et répétitif, oui je sais c'est merdique mais bon... :'() Donc ceci fait, il faut taper son pseudo (sans espace ni accent) dans l'encart "nick" ensuite dans l'encart "channel" il faut taper : #mft et pour finir, il faut cliquer sur "server" et dans l'encart qui apparait et on écrit : irc.recycled-irc.net Puis cliquer sur "go" cela va de soi. Voiloi voulou, merci qui ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Ou sinon plus simple celui là. Il suffit d'entrer son pseudo et d'aller sur le "Go" http://02.chat.mibbit.com/?channel=%23mft&server=irc.recycled-irc.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Bon allez, je suis de nature charitable aujourd'hui... t'as de la chance Surement parce que j'ai fait 8h30-11h30 http://02.chat.mibbit.com/ ---> tu cliques sur server et tu tapes dans la case server address irc.recycled-irc.net. Ensuite, dans la case nick, tu tapes ton pseudo (sans espace ni accent, t'as le droit aux tirets par contre) puis dans la case channel, tu tapes #mft puis go. Conseil: Sur le chan, la plupart du temps, c'est actif le soir Edit: Damn it! Devancée! luby, ton lien est super c'est super soulant de le faire à chaque fois, ça facilite la tache mici ça pose un problème ? Mais pas du tout, tonton' tu le sais très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhiannon Pendragon Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 @ tonton kaka Merci beaucoup ben c'est nettement plus simple que le truc à télécharger quand même. @ Luby: encore mieux merci beaucoup =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Bienvenue dans notre topic presque préféré mystery wendy je pense que tu n'auras aucun mal à t'intégrer ici ! @ Jérem Laisse les histoires d'amour dans le Fc Sakura c'est plus approprié @ Aless Jérem', j'suis trop fière, je maitrise l'art du "...ou pas!" ! \o/ une nouvelle adepte \o/ !! J'espère que Nieuh ne va pas trop nous en vouloir @ Tonton L'homme aux milles pseudos qui n'est pas content que 2 personnes changent une fois de pseudo ! on aura tous vu !! Edit: On dirait que ma vitesse légendaire à encore frappée : le temps que je poste ceci 5 messages ont été postés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Je suis d'une telle rapidité, je m'en étonne moi-même, que voulez-vous, je suis tellement bon... Mais pas du tout, tonton' tu le sais très bien Mouarf, tu as eu peur hein, c'est normal, moi aussi je me fais peur parfois. (GrM j'te vois venir, t'as pas intérêt à répondre un truc du genre "à chaque fois que tu te regardes dans la glace" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 @ Alessune nouvelle adepte \o/ !! J'espère que Nieuh ne va pas trop nous en vouloir Ne t'inquiètes pas -toto-, ma maitresse est trop bonne pour t'en vouloir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 GrM j'te vois venir, t'as pas intérêt à répondre un truc du genre "à chaque fois que tu te regardes dans la glace" MDR, c'est clair c'est carrément son genre, ou je le vois bien venir avec une blague de dentiste "à chaque que tu vois tes dents dans le miroir" Mouarf, tu as eu peur hein Oui... mais je sais que tu es tout calinou à l'intérieur une nouvelle adepte \o/ !! J'espère que Nieuh ne va pas trop nous en vouloir Je rentre enfin dans ce cercle d'adeptes si convoité! J'me suis tellement entrainée, mes efforts sont enfin récompensés T'inquiètes pas pour Lu', je m'en occupe Et je me demandais... y'aura une cérémonie pour mon intronisation? parce que je suis unique tu sais *fais partie du même club que tonton' ---> je suis tellement bon... Ne t'inquiètes pas -toto-, ma maitresse est trop bonne pour t'en vouloir. Mdr! Mais tu serais pas un peu amoureux de ta maitresse Yu'? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Salut bienvenue à mystery wendy @Onizuka c'est pire que les Feux de l'Amour !! Je me demande comment cette série continue encore. Ils ne se lassent pas de nous sortir des scénarios toujours très très cohérent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 4 nouveaux sur le chan. Oo mystery, Rand, laloche et fenster. Bon on dirait que j'ai fait peur à laloche et à fenster. Vous pouviez rester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laloche Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 4 nouveaux sur le chan. Oo mystery, Rand, laloche et fenster. Bon on dirait que j'ai fait peur à laloche et à fenster. Vous pouviez rester. Je ne faisais que visiter juste pour voir comment ca marchait désolé de ma courte interruption !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Mdr! Mais tu serais pas un peu amoureux de ta maitresse Yu'? J'aime beaucoup ma maitresse ainsi que son fouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Le chan accueil beaucoup de nouveau ce soir, même beaucoup enfin y'en a deux qui on prit la fuite... Enfin bref. Journée de mierda pour moi, mon prof d'atelier avait les nerfs et il se déchaînait sur nous truc assez gavant quoi. On a supporter son humeur pendant 4 longues heures ... En plus il à pas voulu me laisser partir plutôt ce soir. Parce qu'en plus je reviens d'une petite heure avec les anciens et les nouveau troisième. Pour expliquer ce qu'on fait en ce moment, pourquoi on à choisi etc c'était sympa, le truc que j'ai bien aimé c'est que quand les profs demandent "Vous avez des questions ?" bizarrement aucune mains se lève. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 @Dr.Cox Le chan accueil beaucoup de nouveau ce soir, même beaucoup enfin y'en a deux qui on prit la fuite... Plus on est de fous, plus on rit. Faut dire qu'on est impressionnant le première fois Encore une journée mierda mais ca s'enchaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Ouuuuuuuuuuh je vais en lancer du quote ! c'est parti ! (ou autrement dit Arctic_GrM et Aless/Kyubi, p'tain mais vous faites chier avec vos changement de pseudo >=(... ) c'est l'hôpital qui se fout de la charité? ouais donc t'as un peu empoché le ticket gagnant pour bien t'intégrer ici. direct le ticket gagnant! pas besoin de passer par le tirage ! @Half-Sack : arrête de te payer ma pomme lol . c'est plus fort que moi j'y peux rien et personne n'y coupera ! Ensuite, bienvenue à toi mystery wendy \o/ J'ai lu ta fiche de présentation, et confirmation, on va bien s'entendre Tu partages 2 "passions" communes avec Jérem' et moi, t'en as de la chance! .... ou pas. ... Et c'est le milliiiiiiiiiiiiiiiion!!! si vous me cherchez (...ou pas) ----> [] Jérem', j'suis trop fière, je maitrise l'art du "...ou pas!" ! \o/ et je suis fier de toi ma ptite Aless bienvenue au club !! Y'a quelqu'un pour m'aider? =D. ou pas désolé mais tu ne maîtrises pas encore l'art du "ou pas" .. il te faudra encore travailler tes gammes @ Jérem Laisse les histoires d'amour dans le Fc Sakura c'est plus approprié Pas trop , sachant que tout le monde ne va pas sur ce topic, il était de mon devoir de vous en faire profiter à tous ! @ Alessune nouvelle adepte \o/ !! J'espère que Nieuh ne va pas trop nous en vouloir En même temps elle n'a pas le choix !! Edit: On dirait que ma vitesse légendaire à encore frappée : le temps que je poste ceci 5 messages ont été postés rooh allez, c'est pas la honte... ou pas c'est normal, moi aussi je me fais peur parfois. (GrM j'te vois venir, t'as pas intérêt à répondre un truc du genre "à chaque fois que tu te regardes dans la glace" ) non c'est surtout.. pourquoi tu dis " parfois " Et je me demandais... y'aura une cérémonie pour mon intronisation? parce que je suis unique tu sais Bien sûr, il faut pour cela que Lo' et moi soyons connecté en même temps pour t'introniser, tu seras pas déçue !! 4 nouveaux sur le chan. Oo mystery, Rand, laloche et fenster. Bon on dirait que j'ai fait peur à laloche et à fenster. Vous pouviez rester. bah tout simplement ils ne sont pas dignes de rester parmi nous, j'espère que t'as fait ton boulot en mon absence, même si je suis déjà assez renseigné sur mystery ^^ ---------------------------------------------------------------------- Fin de quote time ! Vous m'en avez donné du boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Ces quotes de fouuuu jérem ! Pas trop Souriant , sachant que tout le monde ne va pas sur ce topic, il était de mon devoir de vous en faire profiter à tous ! pas faux mais on voit bien nos sign' Ok tu fais la voix off et les résumé des feux de l'amour (ou amour gloire et beauté au choix ^^) du fofo/chan En même temps elle n'a pas le choix !! Elle aime moins que la BAFO c'est pour dire ! rooh allez, c'est pas la honte... ou pas :'( méchant Jérem! tu me complexes ! je vais partir bouder dans mon coin ! choupinet t'es où viens me consoler :'( ya trop de monde sur le chan c'est dure de suivre avec ma vitesse actuelle! Ferrari va enclencher la 2è \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paprika Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Dans un moment de grande déprime (je me fait c****) je viens ici, connexion de M**** fichu truc de ..... je m'ennuie mais je m'ennuie :-* *o* je ne sais pas quoi dire pour vous dire à quel point c'est dur de ce faire c**** à ce point là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Tu sais paprika, se faire chier, des fois, ça a du bon. Prendre le temps de ne rien faire, écouter le silence, se laisser engloutir par le sommeil... Ouh pinaise! Ce que je peux être philosophe quand je le veux... ou pas Eh eh Jérem'! J'ai encore bon hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Prendre le temps de ne rien faire, écouter le silence, se laisser engloutir par le sommeil... En gros, Ouh pinaise! Ce que je peux être philosophe quand je le veux... ou pas Eh eh Jérem'! J'ai encore bon hein? ou pas ... et oui, il faut bien que je montre l'exemple mais sinon oui t'as encore bon !! Ta cérémonie d'intronisation est en préparation, tu l'auras sûrement ce soir, le temps que je me concerte avec Vroum Vroum Sinon je sais pas si vous avez vu les affiches de Tron, mais elles sont juste BEAUTIFUL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés