Aller au contenu


Le topic des gens qui se font encore ch*** (8)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Roh un screen, c'est pas très fairplay RS :D

Il est sympa ton fond fleuri! Ça me fait un peu penser à la senteur Febreze... la nouvelle senteur... ;D

Bah tu sais, après les messages d'amour de mon choupinou et la victoire de Jérem', je me suis sentie pousser des ailes ;D

.... RED BULL donne des aiiiiiiiiiiiiiiiles!

 

------------> [] ... euh non en fait, je suis mythique 8)

(les "...ou pas" ne seront pas acceptés car trop simple à placer, faut pas déconner non plus xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Grm

 

Bah ce n'était pas étonnant! Je le savais trop la classe Jérem je le répéte depuis longtemps  8)

 

[move]Clap Clap Clap [/move]

 

Bravo!!!

 

@RS

 

@ Donny et onizuka

Dites vous savez que j'ai trouvé encore plus court comme pseudonyme. ^^

 

 

C'est clair que tu trouvé un bour raccourci. Tres pratique pour les flemmards. D'ailleurs je me suis déjà habituer RS

 

@lacoche

 

 

Pour les ♥ faut faire alt+3 du clavier numérique les autres c'est: ☺☻♥♦♣♠•◘○ dans l'ordre puis◙♂♀{♫☼►◄↕1○ de 10a 19 puis:¶§▬↨↑↓→←∟↔ de 20 a 29 puis ▲▼ !"#$%&' et rien pour le 32 de 30 a 39 et ainsi de suite puis a partir de 97 tu as l'alphabet.

 

Euh je fais plus simple copie collé  :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo parce que ;) !

1) je te voyais pas changer de pseudo même si c'est temporaire

2) choisir CE pseudo, BRAVO!

 

Sinon mon classement actuel est 30-4, c'est un peu compliqué à expliquer mais en gros plus tu progresses et plus ton "classement diminue " genre 30-3 , 15, 5 , -1 etc..

 

Qu'est ce que ça m'apporte? pas grand chose, j'avais envie de m'évaluer et de voir si je pouvais retrouver mon classement quand j'étais ado, qui étais 15-4. donc on verra :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Choupinette

 

J'adore le red bull, http://www.youtube.com/watch?v=0MuQhAngzB0. :D

 

@ Malboro

 

Euh je fais plus simple copie collé  :P

 

Ouais et quand y'aura 15 pages de plus tu devras chercher la page exact... Pas pratique finalement le c/c, t'as plus qu'a retenir les manipulations a faire et avec la foi, bonne chance ! La force est avec toi.

 

Sinon juste une phrase qui n'à aucun rapport...

 

"Tu ne me feras jamais croire que cette réponse est sortie de cet épouvantail à moineaux qui te sert de tête"

 

WTF ? Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ce n'était pas étonnant! Je le savais trop la classe Jérem je le répéte depuis longtemps 8)

 

C'est moi sa première fan ;D

 

Bravo parce que ;) !

1) je te voyais pas changer de pseudo même si c'est temporaire

2) choisir CE pseudo, BRAVO!

 

C'est sur que là, c'est du sacré changement pour toi!

 

*Voix* "le nain Mµû ---> RS est passé niveau 2!

- CHAUUSSEEEEETTEU... hein que.. quoi OUAI!!"

Avis aux connaisseurs 8)

 

Sinon mon classement actuel est 30-4, c'est un peu compliqué à expliquer mais en gros plus tu progresses et plus ton "classement diminue " genre 30-3 , 15, 5 , -1 etc..

 

Je pense que les non initiés aux classements de tennis ou du tennis tout court, ont très bien compris Jérem' mdr ;D

 

 

Merci (moi j'aime pas perso' mais les couples s'ennuieraient s'ils étaient similaires, on est fait l'un pour l'autre ;D) mais dis moi Jd, tu devais pas aller voir ton film? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi sa première fan ;D

 

:D

 

C'est sur que là, c'est du sacré changement pour toi!

*Voix* "le nain Mµû ---> RS est passé niveau 2!

- CHAUUSSEEEEETTEU... hein que.. quoi OUAI!!"

Avis aux connaisseurs 8)

 

J'ai dit chaussette ><  CHAUSSETTTTTTTTTTE !!!

 

Je pense que les non initiés aux classements de tennis ou du tennis tout court, ont très bien compris Jérem' mdr ;D

 

autant pour moi :D mais d'hab quand j'explique on me dit " heiiiiiiiiin? "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dr Cox

 

 

Ouais et quand y'aura 15 pages de plus tu devras chercher la page exact... Pas pratique finalement le c/c, t'as plus qu'a retenir les manipulations a faire et avec la foi, bonne chance ! La force est avec toi.

 

Je suis décu. Ne sais tu pas que ta femme ma soeutte passe ca vie avec les coeur à force des Choupinou ♥ pas de souci j'aurais toujours une réserve de coeur. Je le crains  9_9

 

@Aless

 

C'est moi sa première fan ;D

 

J'étais dans l'ombre. Fan sans le connaitre,le voir  c'est pas classe   8):P

----Je sors-----

 

@Tonton

 

Bande de pervers, franchement vous me C-H-O-Q-U-E-Z... ;D

 

Mdr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation mais tu fais du tennis depuis combien de temps???

 

♥♥♥ ♦♦♦  ♣♣♣ ♠♠♠ :j'ai tout compris et sans copier coller. C'est valable partout cette technique

 

@Barbie Sinusite  : quand tu lui lances que l'aspect fleuri te fait pensé à du febreze.

ce soir je rigoles trop juste à vous lire

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR!

 

Aless! C'est plus des ailes là c'est Supergirl avec la cape là! xD

 

supergirl2.JPG

 

Je compte encore pas moins de huit smileys dans ton post! Je ne savais pas que le Redbull faisait cet effet là!

 

*Voix* le nain Mµû ---> RS est passé niveau 2!

 

Si tu viens ce soir, je t'assure qu'on atteindra le niveau 3!!!

 

@ Jerem'

 

Yep! Heureusement que c'est temporaire parce que rien que pour les retombées de la réput' sur le chan, ça va faire mal! ^^' D'ailleurs demain soir retour de Mµû le sérieux! xD

 

Et... oui, j'ai un peu rien compris au système du classement... Je sais que ça va te demander un post long mais tu pourrais expliquer un peu mieux s'il te plaît?

 

@ kaka

 

MDR! Excellent ta vid' du SAV! =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de pervers, franchement vous me C-H-O-Q-U-E-Z... ;D

 

Ma ****

 

MDR!!  Un requin ****! un requin ****!

Mais non! C'est moi! C'est Rocco! ;D

Franchement kaka', t'es au même niveau que nous à présent :D

 

autant pour moi Souriant mais d'hab quand j'explique on me dit " heiiiiiiiiin? "

 

Qu'est ce que tu veux, y'a toujours des gens un peu limités et quelques uns exceptionnels, faut équilibrer la balance.

 

ex:

 

Et... oui, j'ai un peu rien compris au système du classement...

 

RS: classé "limité" :P

 

On a de la chance, ici on a récupéré quelques exceptionnels et "pas beaucoup" de limités :)

Pas taper, pas taper ;D

Je rigoleuh! J'vous aime les chaneux! :-*

 

J'ai dit chaussette ><  CHAUSSETTTTTTTTTTE !!!

 

Ça, c'est la classe 8)

 

J'étais dans l'ombre.

 

Une autre façon de dire "en prison" ouais ;D

Dans ce cas, on dit plutôt "j'étais à l'ombre" ;)

 

@Barbie Sinusite  : quand tu lui lances que l'aspect fleuri te fait pensé à du febreze.

ce soir je rigoles trop juste à vous lire

 

Je suis unique, j'te dis ;D

 

Et RS, tu l'as cherchée longtemps ton image hein?! T'en a chié ;D

Eh oui, c'est moi! Comment t'as fait pour me prendre contre le mur en photo?! Je vole à la vitesse du mur du son :o

Il faut croire que RS est invincible 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gens !! Mes vous avancez trop vite ici !  :o

Bravo jérem !!

j'ai rien compris à ton charabia  ;D mais bravo

chanson de la victoire  ;D

 

@ mon coupinou ♥

 

Ben et moi alors ? tu veux me briser le coeur ??

 

@ RS

 

c'est pas sympa ce que tu as fait à la red queen  avec un screen en +  surtout que moi aussi j'aime bien abuser des smiley  9_9 donc je la comprends !

 

@ Donny

 

Je suis décu. Ne sais tu pas que ta femme ma soeutte passe ca vie avec les coeur à force des Choupinou ♥ tout pas de souci j'aurais toujours une réserve de coeur

 

Il y en a une qui a tout compris  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR!

 

c'est pas sympa ce que tu as fait à la red queen  avec un screen en +  surtout que moi aussi j'aime bien abuser des smiley  Roulement des yeux donc je la comprends !

 

Désolé pour le screen mais là franchement, j'ai vu la vingtaine de Smileys de MA Aless, j'ai été choqué! =O Donc, il fallait que screene ça... Après, je peux l'enlever si vous voulez il y a pas de soucis... ^^

 

@ Jerem'

 

Thx pour le tableau! ^^ J'ai tout compris cette fois-ci!

 

@ MA Aless

 

RS: classé "limité"

 

Rhôôôô, si on peut même plus rire sans être classé de "limité", ça va pas être drôle ce soir :'(

 

Nous aussi on t'aimeuh :-*xD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le screen mais là franchement, j'ai vu la vingtaine de Smileys de MA Aless, j'ai été choqué! =O Donc, il fallait que screene ça... Après, je peux l'enlever si vous voulez il y a pas de soucis... ^^

 

Non laisse le, c'est la preuve que tu m'observe ;)

MA Aless, j'aime bien quand tu dis ça :)

 

Rhôôôô, si on peut même plus rire sans être classé de "limité", ça va pas être drôle ce soir :'(

 

Nous aussi on t'aimeuh :-*xD!

 

Mais non t'inquiètes pas RS :D  Et on va rigoler ce soir car Super Cochoun est dans la place!

 

Thx pour le tableau! ^^ J'ai tout compris cette fois-ci!

 

"RS passe niveau 7!"  RS: exceptionnel 8)

 

Ça te plait plus comme ça? :-*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Minato

 

 

Bon les gens !! Mes vous avancez trop vite ici !  :o

 

Je pense qu'on t'aide pas en avancant vite

 

Bravo jérem !!

j'ai rien compris à ton charabia  ;D mais bravo

 

Tu n'a rien compris :o! J'ai passé ce charabia  moi ;D

 

@ Donny

Il y en a une qui a tout compris  ;D

 

 

;D

 

@Aless

 

Une autre façon de dire "en prison" ouais ;D

Dans ce cas, on dit plutôt "j'étais à l'ombre" ;)

 

Mdr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Aless/Kyûbi

 

Tu veux que je te dise pour la photo de supergirl! Franchement, j'ai pas galéré... Mais par contre il y a plein de photos cochone de toi ma petit cochoun ^^ d'elle. ;D

 

Merci pour ton post! :-* Je te dis qu'on t'aime aussi! ^^

 

Mais non t'inquiètes pas RS Souriant  Et on va rigoler ce soir car Super Cochoun est dans la place!

 

Hâte d'être à minuit! xD

 

"RS passe niveau 7!"   RS: exceptionnel 8)

 

Whoa! Merci! Bientôt le niveau 8!

 

Sinon, SRAV mais, j'ai deux petites anecdotes auxquels ma fait penser cette vidéo donnée par kaka et réalisée dans le métro!

 

Alors, un jour, j'étais à ******, avec un ami, et on sortait d'un Pet** Cas***! Là on croise un clochard complètement bourré qui demande à une vieille dame s'il peut avoir une orange! Il tint à peu près ce propos à la dame,

 

"Madaaaame, s'vioupiai une orange pour uuuun clochard comme mouaaa...?"

 

Pendant 5 minutes, il l'a fait ch*** avec son orange! Je crois que la madame a rien compris à ce que lui a dit le clochard pendant ces 5 minutes! Mais nous, on s'est bien marré! Fallait voir la tête du clochard aussi... Et surtout de la vieille dame! ^^

 

Deuxième anecdote!

 

Deux filles d'environs 18 ans un samedi aprem' dans le métro. Les deux gamines commencent à faire ch*** un clochard dans la station du Métro A! Le clochard complètement bourré à la Vodka (ref' L xD oui ça se voyait que c'était de la vodka) (ref Aless' de la mauvaise très mauvaise binouse MDR) commence à poursuivre les deux gosses dans toute la station... Et là, le truc qu'elles ont fait ces deux c***** (et qu'il ne faut jamais faire), c'est entrer dans le métro pour essayer de lui échapper... Je vous dis pas la m**** que ça été dans le métro pendant le voyage jusqu'à *****-**-****

 

Il les traîte de putes, les menacent de les tuer toutes les deux en agitant sa bouteille...

A la station suivante, les deux filles partent en courant (good step au passage xD!) et le clochard aussi. Bref, on arrive en bout de ligne du métro, tout le monde sort.

 

2 heures plus tard, on rentre dans le même métro et le même wagon... Et là on voit une grosse tâche d'alcool sur le siège du Wagon. Et sur le sol du métro, on voit la bouteille brisée avec une grosse flaque d'alcool!...

 

...

 

Mystère sur ce qu'il s'est passé dans ce métro pendant 2h...

 

Edit :

 

@ Onizuka18

 

Ce n'est pas à Paris ;)

Mais, c'est vrai que ça se passe dans une ville assez grande quand même pour rencontrer des gens bizarres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dossiers sont des secrets bien gardés.

On ne les sort que dans les grandes occasions.

 

Ouais c'est clair :D

 

....Cochoun ne viendra pas ce soir ainsi en a été décidé T.T

 

@ Mµû

 

(ref' L xD oui ça se voyait que c'était de la vodka

 

\o/ OUIASS! Vive la Vodka surtout celle au coca ou au Red bull  :P merci pour la ref :)

 

excellente la 2è annecdote :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Barbie Sinusite : merci. Dis donc pour tout ces services rendus aujourd'hui je vais être à l'amende !!

 

*TOC TOC*

 

Madame, c'est les impôts, bonjour 8)

 

....Cochoun ne viendra pas ce soir ainsi en a été décidé T.T

 

Finalement, elle en a décidé autrement! C'est ça d'être la grande prêtresse Cochoun :D

 

Ouais c'est clair

 

Bizarre... je vois rien du tout moi... ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...