Aller au contenu


Le topic des gens qui se font encore ch*** (8)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

@ Aless : donc ça fait 2000/0,65 = 3076 croissants par mois, tu vas exploser xD

 

MDr. C'est pas bon ca une année de croissant à volonté  :D! J'espere qu'elle ne sera pas le mec de la vidéo d'hier qui se prenait pour ( Kate Perry). Je pense lui il ne s'est pas bourré que de croissants  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah sinon il en a pris beaucoup trop... ou alors fourrés au Nutella..

En tout cas j'suis tombé sur pire que le mec de Katy Perry, c'est le nouveau clip de Rihanna, sobrement intitulé, pour la plus grande joie de Paprika, S & M ... Comprendra qui pourra, juste pour info, le clip est interdit aux moins de 18ans..

 

x)

 

@ Marlboro : je te conseille de voir le clip.. ça vaut le détour..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sinon il en a pris beaucoup trop... ou alors fourrés au Nutella..

 

il aurais fallu lui apprendre à consommer avec modération ca veux dire quoi  9_9

Ce qu'on met sur les bouteille d'alcool ( d'ailleurs c'est écrire un peu pour rien ca ne sert pas vraiment à grand chose)

Et les paquets de cigarettes pareille: avec la phrase ''fumer tue'' mais ca continue de se vendre ca augmente même les prix. Je me demande si les fabricants ne se foutent pas un peu de la gueu** de gens franchement 9_9

 

En tout cas j'suis tombé sur pire que le mec de Katy Perry, c'est le nouveau clip de Rihanna, sobrement intitulé, pour la plus grande joie de Paprika, S & M ... Comprendra qui pourra, juste pour info, le clip est interdit aux moins de 18ans..

 

 

Je l'ai écouté depuis un moment S&N bien-sur j'ai l'album de Rihanna ;D. J'ai pas vu le clip. Parce que Rihanna parfois ces clip je la suis pas. Elle délire un peu la girl 9_9

 

Aujourd'hui tonton m'aurait fait découvrir du jazz sur le chan. Il s'y connait tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donny rétabli toi vite

 

se soir c'est ma connexion de m**** qui m'a fait c**** la spéciale brassens d'irc foiré puré de b***** de m**** (bon pardon je me suis un peut lâché)

 

mais avec cela je ne sais toujours pas pourquoi barbie sinusite ? ni à quoi ressemble GrM (du moins sa mémoire);D photographique ou alors GrM il me faut une photo de ton cerveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc vraiment relou ces derniers jours, je sais pas si vous avez le même problème mais j'arrive JAMAIS à afficher le forum avant 11h du matin ><.

Sinon moi mon stage se passe pas trop mal, hier j'ai passé ma journée en réunion sur des projets de communication qui ne verrons certainement pas le jour (c'est bien beau de proposer des projets mais ils sont pointilleux ici). M'enfin dans moins de deux semaines c'est fini  ;D

Même si en fait reprendre les cours signifie: bosser à pas d'heures sur des dossiers, apprendre mon droit de la communication (prof à la con qui demande qu'on apprenne son cours par coeur T___T) et puis ben faire ce foutu rapport de stage.

Je sais je sais j'ai pas à me plaindre  ;D Ce qui est assez relou dans ma licence c'est qu'on fait beaucoup de dossiers sur le terrain. Réalisation d'un film, faire une émission de radio, faire des plaquettes pour une entreprise, monter une association, mener des enquêtes pour étudier les mouvements sociaux...

 

Sinon bon rétablissement à Donny, en retard certes ;)

 

@ paprika: Barbie Sinusite vient d'une expression de Penelope Bagieu, une auteure de BD absolument géniale, je te conseille d'aller faire un tour sur son site =).

C'est une de mes idoles cette fille d'ailleurs  ;D

 

Voilà sur ce, bonne journée à toutes et à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh attention!

Je repète, attention.. onizuka18 a changé de pseudo, vu que c'est la mode en ce moment, en Olivia Dunham !

 

 

ouai ouai tu le trouves pas bien?? mais ouai je me mets à la page et logiquement comme je suis dans cette série, mon avatar désigne la personne que j'aime bien. Et en même temps ça change un peu, ça évite la routine lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon aujourd'hui c'est un jour particulier.

C'est l'anniversaire d'un mec que si il était pas là, vous regarderiez Le juste prix, vos potes seraient réels et habiteraient à coté de chez vous, vous travailleriez les annales du BEPC et du BAC et les mangas ça serait un truc de bouffeurs de riz qui savent pas lire un bouquin dans le bon sens.

 

Alors please faite du bruit pour le gars qui est partout à la fois sur ce forum j'ai nomméééééééééééééééééééé

KHEEEEEEEEEOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Chuck, ça c'est de la dédicace ou je m'y connais pas ^^

 

Et bien JOYEUX ANNIVERSAIRE KHEOPS !! !! Et merci pour tout ce qu'a dit Chuck au dessus ^^ pour éviter de tout répéter !

 

Longue vie à toi et au forum ;)

 

edit : faites du bruit? ok bah je lance toutes mes turbines et instruments à détartrer sur du métal, ça va faire du bruit tu peux en être sûr !!!! ;D

 

edit 2 : hein? un cadeau.. une consult/détartrage gratos chez moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire Kheops !!!

 

Merci pour tooooout, tout, tout tout,tout ! C'est énorme ce que tu fais (et ce que tu as fait). Je te suis éternellement reconnaissante aussi pour tout ce qu'à dit Chuckinounette. ^^

 

Merci, merci, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux Kheops merci pour les fous rires à poubelle land

Vive le forum

 

 

@Paprika

 

Donny rétabli toi vite

 

Merci  ;)

 

 

@mystery wendy

 

Y'a un truc vraiment relou ces derniers jours, je sais pas si vous avez le même problème mais j'arrive JAMAIS à afficher le forum avant 11h du matin ><.

 

 

Ah je suis jamais connecté ici à cette heure là. Si j'avais l'ordi pour me dévertir un peu parfois pendant les cours  9_9

 

Sinon bon rétablissement à Donny, en retard certes ;)

 

Merci t'inquiete c'est pas en retard  ;)pas de gros changement par rapport à hier.

 

PS: Jérem je file voir le clip bon heureusement que je sais ne pas m'attendre à grand chose. Je vais te voir que il me faut mes identifiant. Son clip est vraiment interdit moins de 18 ans. J'avais eu du mal à y croire. Bon je reviens donner mon avis plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui je dis pas n'importe quoi ! ^^

J'suis tombé dessus en regardant MCM hier soir en attendant d'aller manger et au final j'étais O_O pendant tout le clip. On est plus dans le suggestif, t'es direct dans la bain.. Bref, comme dirait l'autre : " j'suis CHOQUéE " !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Half-Sack

 

Bah oui je dis pas n'importe quoi ! ^^

J'suis tombé dessus en regardant MCM hier soir en attendant d'aller manger et au final j'étais O_O pendant tout le clip. On est plus dans le suggestif, t'es direct dans la bain.. Bref, comme dirait l'autre : " j'suis CHOQUéE " !

 

Mdr! Ben je viens de voir merci Jérem franchement j'aurais pu me passer ca. Bon moi je mangeais pas au moins mais je vais pas tarder à prendre mon déjeuner xD. C'est à se demander si elle se prend pour Lady Gaga  9_9. J'aime bien Rihanna mais là ca ne va vraiment pas. C'est un peu la meme chose que le clip Te amor. J'avais regardé le début ensuite j'ai vite zapper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le but de son clip c'est de se faire remarquer et donc de choquer. Apparamment ça a marché  ;D

C'est d'ailleurs dommage qu'aujourd'hui, tout passe par le "choc moral" pour faire vendre un maximum. Et le sexe semble être un thème récurrent.

J'ai pas vu le clip, seulement des images et ça m'intéresse tellement peu...

Autant Lady Gaga je trouve ses clips plus ou moins intéressants, recherche d'un choc esthétique, mais ceux de Rihanna...je les trouve vraiment très vulgaires.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à vous pour souhaiter au Boss un excellent anniversaire. C'est vraiment étrange de voir les gens évoluer virtuellement, grandir comme cela au fil du temps, mais je trouve ça très sympa.

Ravi de pouvoir écrire ça après ces années écoulées  :D

Bonne journée à tous !

 

@Sammael: Je me connecte plus très souvent donc je ne suis pas à la page mais mes félicitations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah,une occasion de faire de la lèche ni vu ni connu,alors..

Joyeux birthday Kekeeeeeeeeeee ! & merci pour tout !

 

Pour le clip de Rihanna le truc qui me choque le plus c'est son couvre-chef blanc style bonnet de bain/capote oO. Pourquoi elle s'inflige ça la pauvre ? En plus cette fille est super jolie,c'est dommage..

 

& choqué de voir que certains sont fans du yaoi Cox/Smi ici ;o. Il n'y a que Spiky dans mon coeur,c'est bien connu.

sur ce,as usual,je retourne à mon boulot... :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON ANNIVERSAIRE KHEOPS !!

 

Super boulot depuis longtemps sur le fofo (en tout cas, depuis que je le suis :D) grâce auquel j'ai pu rencontrer des gens formidables :)

Merci pour tout 8)

 

Et pour le clip de Rihanna, j'ai arrêté au bout de 40 secondes. De 1) la chanson était nulle et de 2) ça sentait le clip pourri bien trash pour faire vendre... pas pour moi, ce genre de musique ou en tout cas, cette chanson ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...