Aller au contenu


Le topic des gens qui se font encore ch*** (8)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

@Mµû : pas besoin de t'excuser des mots que tu emploies car oui ça m'avait un peu énervée cette histoire mais comme tu le dis si bien ce n'est pas une raison !!!

 

@-Minato-  : non et pour le coup j'ai laissé tomber car comme le dis bien Mµû ça sert à rien de mettre une sale ambiance à cause de ça (même si cela n'était pas mon intention !! dsl à tous)

 

@Barbie Sinusite  : quand tu dis "Faut d'abord les habituer à ma grandeur donc vas y doucement avec onizuka " tu parles de grandeur d'âme?? dsl je dois avoir le cerveau qui tourne au ralenti ce soir

 

@tous : dis donc vu tous les posts que vous mettez dans ce topic c'est une grande histoire d'amour et d'amitié ce chan non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

MDR !! Mµû RS ! mince j'ai pas pensé à faire un screen :D

 

@ Aless

 

Ce qui se passe sur le chan, reste sur le chan Souriant

Et puis, je pense que tout le monde est au courant à présent vu ma sign', n'est ce pas Jd Bisou

 

Oui sauf que JD est aussi à moi :P sérial loveur  ;)

 

MDR Lo'!! Faut d'abord les habituer à ma grandeur donc vas y doucement avec onizuka Souriant

 

ok j'y vais doucement alors  ;D

 

@ Onizuka18

 

on commence par dire merci de tout son coeur à son excellence Aless ;D

ben oui la red queen ^^

wantedaless.png

 

@ ma speur siamoise

 

oui la grasss' mat' après y'a que ça d'vrai :D

 

Ah oui  Souriant c'est de la que sont nés: cochonnette et canard_gode ou gode_en_or récemment xD

Vous pas les oublier sinon la cochoun se retrouvera toute seule

Donny ! comment as-tu osé mettre nos pseudos du chan ici  :o préviens quand même quand c'est interdit au moins de 16 ans :D

 

@ JD

 

 

Rien mon choupinou ! On t'aimeuh ♥

 

PS comment resiser une image ici ? SVP ? :-[

 

EDIT : @ Donny

 

Le chan c'est meetic mythique c'est moi qui est trouvé ça :D c'était ans ma sign' à un moment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Onizuka18

 

@tous : dis donc vu tous les posts que vous mettez dans ce topic c'est une grande histoire d'amour et d'amitié ce chan non??

 

Mdr le Chan c'est meetic mythique. C'était qui avait trouver cette phrase au faite? Je l'ai vu dans la sign de Minato et je crois qu'on en a parler hier en plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux y aller cash t'inquiètes

mdr quand j'ai vu l'affiche : tu n'en rates pas une !!

 

ps : je n'ai pas dit merci car je lui ai dit en message privée : je suis polie quand même !!

 

edit : @Donny  : qui dit mieux pour les jeux de mots. J'avoue qu'il est pas mal celui là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Minato

 

@ ma speur siamoise

 

oui la grasss' mat' après y'a que ça d'vrai :D

 

Ca fait du bien  ;D! En faite on a pas trop tardé après toi Myu qui ne voulait pas dormir 9_9. Et finalement partir dormir avant moi  :D

 

 

@ ma speur siamoise

 

oui la grasss' mat' après y'a que ça d'vrai :D

Donny ! comment as-tu osé mettre nos pseudos du chan ici  :o préviens quand même quand c'est interdit au moins de 16 ans :D

 

 

Mdr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez que vous me donner envie de changer de Pseudo sur le fofo les filles!? Et dire que je pensais garder Mµû pour toujours!

 

Allez, je pense que pour une journée je vais changer! Mais devinez donc lequel je vais prendre? :D;D

 

@ -Minato-

 

Tu peux resizer tes images en utilisant Paint et la fonction redimensionner/incliner dans image! ;)

C'est ce que je fais moi! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que ça peut flooder ici, j'ai l'impression d'être sur le chan, je tourne la tête deux minutes et je vois à chaque fois que je reviens de nouveaux posts...

 

D'ailleurs, ce post contribue très bien au flood... :P

 

PS : ça fait longtemps que j'suis pas venu vous faire chier sur le FC anti-moi, bah, vous n'en valez pas la peine de toute façon. =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Onizuka

 

edit : @Donny  : qui dit mieux pour les jeux de mots. J'avoue qu'il est pas mal celui là

 

Mdr j'ai trouvé dans la sign de Minato  :D! Depuis c'est ma phrase fétiche  :P

 

@Minato

 

 

EDIT : @ Donny

 

Le chan c'est meetic mythique c'est moi qui est trouvé ça :D c'était ans ma sign' à un moment ^^

 

Oui il me semble que c'était dans ta sign que je l'avais vu

 

Vous savez que vous me donner envie de changer de Pseudo sur le fofo les filles!? Et dire que je pensais garder Mµû pour toujours!

 

Lol  :D! Mais Myu c'est bien et c'est court surtout à taper sur l'ordi  :P

Allez donne un petit indice T___T ca sera Mµû

 

 

@Tonton

 

On va tous prendre leçon sur ton post =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tonton kaka  : oui en peu de temps il y a beaucoup à lire. Demain il faudra surement créer "le topic des gens qui se font ch***(9)" !!

 

@Mµû  : c'est clair que tu ne trouves pas plus court comme pseudo !!! et puis apparemment ça a l'air à la mode de changer de pseudo en ce moment

 

@Donny et Minato : je pense que c'est un jeu de mot à ressortir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR tonton le topic a flood :D

 

Mµû tu veux changer de pseudo ?  :o laisse moi deviner RS ?  ;D encore + cout à taper!

@ Donny

Oui il me semble que c'était dans ta sign que je l'avais vu

 

Oui c'était la veille où on avait déliré sur on va tous se rencontrer et du coup on avait comparer ça avec meetic avec Jérem :D et j'ai eu l'idée trop inspirée de faire un bon jeu de mot :D avec meetic - mythique  ;D

 

@ onizuka18

@Donny et Minato : je pense que c'est un jeu de mot à ressortir !!!

 

Ne t'inquiètes pas il ressort ,hier quoi et aujourd'hui grâce à ma soeur siamoise ^^

j'en trouverais peut-être d'autre sinon ;) et Jérem est très doué aussi dans ce domaine :D

mdr quand j'ai vu l'affiche : tu n'en rates pas une !!

;D non j'en rate pas une enfin si quand je tape pas assez vite je fais de la pub pour mes afffiches et le FC assaut contre tonton :P

@ RS Mµû

Tu peux resizer tes images en utilisant Paint et la fonction redimensionner/incliner dans image! Clin d'oeil

C'est ce que je fais moi! Sourire

 

Oui mais je veux dire ici directement sans avoir à recharger une image redimentionnée ^^ je le fait déjà sur photofiltre sinon quand je poste mes dessins vu qu'ils sont trop grands après le scan  ;) Jd arrive à le faire il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Donny et onizuka

 

Dites vous savez que j'ai trouvé encore plus court comme pseudonyme. ^^

Allez! Jusqu'à demain ce soir, je change! ^^

 

PS : ça fait longtemps que j'suis pas venu vous faire chier sur le FC anti-moi, bah, vous n'en valez pas la peine de toute façon. =D

 

Finalement, tu es venu flooder dans mon topic! Ce qui prouve que tu y trouves encore un certain intérêt à poster dedans lol!

A moins que tu sois au niveau de la vermine que sont les chats pour toi :D

 

Mµû tu veux changer de pseudo ?  Choqué laisse moi deviner RS ?  Grimaçant encore + cout à taper!

 

@ -Minato-

 

tu as trouvé mon pseudo ^^

 

Sinon, je savais pas qu'on pouvait redimmenssionner les images ici directement sur le fofo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jd arrive à le faire il me semble

 

Faire quoi ?

 

sérial loveur  ;)

 

Ou pas. :)

 

Rien mon choupinou ! On t'aimeuh ♥

 

Ouais, j'espère... Parce que sinon vous subirez la colère de Choupinou ! Ou pas !

Le wanted de Aless il est juste magnifique, c'pour ça que j'l'ai épousé. Sa superbe façon de mettre du rouges à lèvres, juste mythique. :P

 

Today avec Smilou on avait prévu une journée Phantom pour avancé un peu. Et comme toute journée phantom on a rien glander à part jouer a la console pour se défouler sur des gens... On bosse dur ! Ou pas ! Moi aussi je maîtrise bien l'art du "ou pas", hein ? Non ? Bon ok...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yahooo ! accueillons chaleureusement RS \o/

 

oui c'est encore plus court comme ça :D

 

Finalement, tu es venu flooder dans mon topic! Ce qui prouve que tu y trouves encore un certain intérêt à poster dedans lol!

A moins que tu sois au niveau de la vermine que sont les chats pour toi Souriant

 

MDR ou alors il se fait tellement ch*** qu'il va se défouler sur nos chats  >:(

 

@ JD ♥

 

Faire quoi ?

Mettre une image en petit ici alors que sa taille réélle est + grande ^^

 

Le wanted de Aless il est juste magnifique, c'pour ça que j'l'ai épousé. Sa superbe façon de mettre du rouges à lèvres, juste mythique. :P

Je savais que je n'aurais pas dû le faire T.T

Today avec Smilou on avait prévu une journée Phantom pour avancé un peu. Et comme toute journée phantom on a rien glander

MDR comme d'hab :D ben les dessins ça sera pour the next time !

 

Moi aussi je maîtrise bien l'art du "ou pas", hein ? Non ? Bon ok...

Désolée seule Aless a été digne d'être intronisée avec cette superbe cérémonie hier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yahooo ! accueillons chaleureusement RS \o/

 

Bienvenue RS le bien doté!! 8)  il va te suivre longtemps ce pseudo Mµû :D

 

Désolée seule Aless a été digne d'être intronisée avec cette superbe cérémonie hier

 

Je sais, je suis unique 8)  mais je pistonne aussi... y'a pas une 'tite place pour mon mari? xD

 

Le wanted de Aless il est juste magnifique, c'pour ça que j'l'ai épousé. Sa superbe façon de mettre du rouges à lèvres, juste mythique. :P

 

Et c'est rien que pour toi, mon choupinou :-*

 

Mdr le Chan c'est meetic mythique. C'était qui avait trouver cette phrase au faite? Je l'ai vu dans la sign de Minato et je crois qu'on en a parler hier en plus

 

C'est la définition du chan ;)

Mythique et meetic, bien trouvé :D

 

Bon.. 19h45... c'est bientôt l'heure de manger... allez je la balance ;D

Tout à l'heure au tennis, y'a quelqu'un qui a eu un épisode de gastro, une senteur fleurie a alors envahi la bulle.

A la suite de ça, on a joué au jeu du "pas dans la flaque", c'était trop duuur :o

Et euh... ah oui! Le prof a nettoyé à la serpillère, et on s'est tous pris en photo autour du monument aqueux :)

Demain, c'est sur FB 8)

 

Voilà, sur ce BON APPÉTIT!!!  (qui a dit que je l'avais fait exprès? :P)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre une image en petit ici alors que sa taille réélle est + grande ^^

 

C'est tout simple, c'est avec l'hébergeur rien de plus.

 

y'a pas une 'tite place pour mon mari? xD

 

Elle est si généreuse ma femme. :-*

 

Et c'est rien que pour toi, mon choupinou :-*

 

Quel privilège. :D

C'est moi ou tout le monde m'appel choupinou,choupi ou des trucs avec choupi ?

 

Ce soir cinémaaaaaa ! Let's go pour voir "Rien à déclarer" qui à l'air sympathique. Avec Danny boon en plus, quoi de mieux pour bien rigoler ? Mais comme je l'ai dis à ma femme (Aleeeess), je serai peut être là ou pas pour 00:00, ce qui serai dommage car l'absence de Choupinou le cochon serait terrible.

 

Et j'viens de comprendre pourquoi RS... C'était tellement évident en fait... D'ailleurs si j'me souviens bien ta touché à ma femme sale traître, tu mérites la peine de mort ! >:(

 

Et je me rend compte à nouveau que je parle beaucoup trop là... C'est grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue RS le bien doté!!

 

Viens ce soir et tu comprendras ce qu'il en est vraiment! ^^ (qui a dit que j'essayais de te faire venir sur le chan pour te faire mentir sur ta promesse de ne pas faire acte de présence...?)

 

Sinon... Ta petite histoire... Vous êtes des gros dégueulasses!!! :o

Après le v**l de chat c'est la photo du monument de la gastro! :o

 

On peut voir ça on fofo!? :D;D

ou en MP si c'est gore... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RS : bienvenue à toi, c'est vrai que tu as fait plus court mais plus ça va plus ça va être difficile de changer de pseudo.

 

@Barbie Sinusite  : très appétissant ton histoire de gastro et surtout quand je viens de finir de super bonnes crêpes. Ouai pourquoi l'image que sur facebook ça serait marrant de voir ça surtout que maintenant tu as tout décrit

 

@-Minato- :sympa tes coeurs tu fais cela comment??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les ♥ faut faire alt+3 du clavier numérique les autres c'est: ☺☻♥♦♣♠•◘○ dans l'ordre puis◙♂♀{♫☼►◄↕1○ de 10a 19 puis:¶§▬↨↑↓→←∟↔ de 20 a 29 puis ▲▼ !"#$%&' et rien pour le 32 de 30 a 39 et ainsi de suite puis a partir de 97 tu as l'alphabet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est si généreuse ma femme. :-*

 

T'en as de la chance non? Quand tu trouveras une femme plus pistonnée généreuse que moi, tu m'appelles ;)

Mais comme t'en trouveras pas d'autres c'est inutile :D

 

Mais comme je l'ai dis à ma femme (Aleeeess)

 

La seule et l'unique :-*  Bon film choupinou! A tout de suite, et je penserais à toi ;)

 

qui a dit que j'essayais de te faire venir sur le chan pour te faire mentir sur ta promesse de ne pas faire acte de présence...?

 

Mdr! J't'ai déjà repéré RS! En même temps COMMENT ne pas te repérer?! Remonte ton pantalon monodidiou! :o

 

On peut voir ça on fofo!? :D;D

ou en MP si c'est gore... :D

 

Ah ça, ça va pas être possible pour le moment ;D

C'est le dirlo qui a pris la photo avec son portable (je prend jamais mon portable au tennis T.T) donc ce sera sur son compte FB et comme j'ai pas FB, je suis couillée!  -----> /nick la_couillue (ça faisait loooongtemps! n'est ce pas Jal' ;) si tu vois ça, c'est pour toi, dédicace 8))

Je demanderais à ceux qui étaient en cours avec moi de me récupérer ça ou je demanderais au prof de me l'envoyer par bluetooth ;D

 

Bon allez, je suis sympa aujourd'hui (décidément!) j'vous fait la description de la photo:

 

Monument aqueux au milieu oblige, mes 3 coéquipiers ainsi moi même et le prof (avec sa casquette, son balai et ses gants trop sex') en cercle autour du sceau plein de flotte pour nettoyer la merdouille, avec tous un pied sur le sceau avec nos raquettes et on est heureux ;D  

On a d'ailleurs inventé une nouvelle gamme de Febreze: Febreze senteur vomi :D   DELICIOUS

 

@Barbie Sinusite  : très appétissant ton histoire de gastro et surtout quand je viens de finir de super bonnes crêpes. Ouai pourquoi l'image que sur facebook ça serait marrant de voir ça surtout que maintenant tu as tout décrit

 

Mais de rien onizuka ;)

Tu sais, comme l'a déjà dit Lo', je suis généreuse... et je fais pas les choses à moitié, je partage TOUT! ;D

 

Bon Jérem', tu te ramènes quand?! Je veux les résult! :o

Que de suspense... Je suis sure que tu l'as dégommé! 8)

 

Edit: onizuka, c'est le langage de Red_Queen, tu devras l'apprendre si tu veux pouvoir me comprendre 8)

Bientôt ce sera au tour de Cochoun... et encore, je sais pas... Cochoun c'est juste mythique, je pense le garder exclusivement pour le chan :D  

N'est ce pas les chaneux (cool hein notre nouveau nom? ;D) que Cochoun c'est mythique? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@laloche  : merci pour l'info !!

 

@Barbie Sinusite  : ça me fait trop rire de te lire car vers chez moi on a des expressions différentes

monodidiou : chez moi c'est "non de diou" (pas sur de l'orthographe)

je suis couillée : chez moi c'est "couillonée"

 

on attend le partage de la photo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis classéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

 

Rah put*** j'en ai chi* grave.. 7-5 5-7 6-3... Je commence mal le match, breaké d'entrée, mais je reviens de 4-2 à 4-4, puis 5-5 et là jlui met 4 jeux.. Il joue fort et à plat, j'ai du mal à le contrer au début mais après j'ai compris le truc je l'ai forcé à lever la balle en slice et en coupant les trajectoires mais bon ça a amené par mal de déchets dans mon jeu.

7-5 2-0, je pense que ça commence à venir et là gros coup de barre, debreak et il pareil 7-5 pour lui.. grosse tension sur le dernier set, je commence à fatiguer un peu donc j'ai tenté le serve&volley et chip&charge au retour, 5-1 à croire que j'aurai dû faire ça plus tôt, il me débreak une fois et je termine 6-3..

 

2H30 de match.. je suis KO... et officiellement 30-4, normalement mon classement devrait être plus élevé mais c'est parce que j'ai pas fait assez de matchs.. Mais ça fait bien plaisir en tout cas. Entre mon service slicé et mon coup droit lifté croisé, y a des séquences où je lui ai mis la misère et lui en fait c'était tout en puissance à plat, j'ai passé la plupart du temps derrière la ligne à contrer et slicer.. Va falloir que je me muscle un peu..

 

Voilà, merci d'avoir lu, je dédicace ce classement à toutes les personnes qui m'ont encouragées et un peu plus Barbie Sinusite qui doit bien comprendre tout le pavé que je viens de mettre mdrr

 

 

edit : waouh ! je suis remonté 3 pages avant

MERCI MERCI MERCI RS (mdr bravo !), Vroum Vroum et Aless pour vos messages d'encouragement sur le topic :) je vois que ça a pas chômé aujourd'hui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Onizuka

 

Bah mon beau père dans sa région on dit pas un con, on dit un boubours. Et oui, mon beau père c'est un Ch'tis ! Mais en faite on s'en fou...

 

@ Choupinette

 

Quand tu trouveras une femme plus pistonnée généreuse que moi, tu m'appelles ;)

 

Attends pas trop mon appel parce que j'pense pas que j'trouverais mieux. ;)

 

je penserais à toi ;)

 

Je suis déjà dans tes pensées, je sais à quoi tu pense choupinette... :-*

 

@ Doc

 

La classe mec ! Nos encouragements on bien servit, ce soir on va tous chanter sur le chan pour toi et ta victoire écrasante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, merci d'avoir lu, je dédicace ce classement à toutes les personnes qui m'ont encouragées et un peu plus Barbie Sinusite qui doit bien comprendre tout le pavé que je viens de mettre mdrr

 

Chef oui Chef! 8)

T'as joué tout en technique dis donc! :o  Je sais pas si j'aurais pu jouer la technique dans un match officiel, trop de stress, ça me fait perdre mes moyens et du coup je préfère jouer la prudence :D

En tout cas 30-4 8)

 

[move]CLAP CLAP CLAP !![/move]

 

 

BRAVO JÉREM'!   TU ES CLASSÉ!   FÉLICITATIONS !!!

 

[move]CLAP CLAP CLAP !![/move]

 

 

Et thanks pour la dédicace, ça fait plaisir ;)

Toujours ta première fan en tennis :D

 

Attends pas trop mon appel parce que j'pense pas que j'trouverais mieux. ;)

Je suis déjà dans tes pensées, je sais à quoi tu pense choupinette... :-*

 

Et il sait parler aux filles :o

J'ai trouvé la perle rare :-*

Et il est tout à mouah :)  Mon choupinou d'amour :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Aless/Kyubi

 

Ton post m'a piqué les yeux! J'ai jamais vu autant de smiley dans un post!

 

forumpf.png

 

C'est un truc de fou!

 

Dommage pour les photo sinon! Ça aurait été marrant!

 

Mdr! J't'ai déjà repéré RS! En même temps COMMENT ne pas te repérer?! Remonte ton pantalon monodidiou!

 

Oups désolé! Ça n'aurait dû arrivé que ce soir! hum...

 

MERCI MERCI MERCI RS (mdr bravo !), Vroum Vroum et Aless pour vos messages d'encouragement sur le topic Sourire je vois que ça a pas chômé aujourd'hui !

 

Bravo pour quoi Jerem' xD!?

 

Sinon, mes félicitations pour ta grande victoire après cette bataille acharnée!

J'aurais adoré voir le match!!!

 

Question peut être idiote... Tu es classé combien? ^^' Et d'ailleurs ça signifie quoi pour toi de plus...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...