Aller au contenu

Le topic des gens qui se font encore ch*** (8)

Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Sinon un peu crevée moi je vais m'autobannir du chan.. Je suis restée  jusqu'a une certaine heure avec Nieuh,Minato,Myu et Dr Cox

J'ai juste envie de dire comme chaque weekend quoi... Moi j'ai bien dormi, donc ça va. Je suis en forme!

@ Aless/Kyûbi

Tu n'as pas compris...

En fait, je voulais dire que suis un fan de Sofia Coppola! J'aime beaucoup ses films. J'y trouve un univers qui me plaît beaucoup. Je trouve aussi que c'est une réalisatrice qui sait soigner ses films. Mon préféré à l'heure actuelle, c'est The Virgin Suicides avec Miss Kirsten Dunst, et une BO de folie par le groupe Air, dont la chanson Playground Love a fait le tour du monde et de mon PC!

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sais pas pour le film mais le jeu Tron, c'est une sacré daube, on dirait un mix entre Assassin's Creed et Prince of Persia en très mal réalisé... Les mouvements sont trop approximatifs, les décors ne changent pas... Par contre, la BO des Daft punk est vraiment sympa.

J'ai remarqué ton pseudo très vite. Ca m'a fait penser à la chansons Aqua barbies Tire la langue ! Ce pseudo vient aussi du livre?

Mdr! Non ;D  Si y'avait marqué "Barbie Sinusite" dans le bouquin que je suis en train de lire, je pense que j'me suis faite couilloner :D

Ça vient des Bd de Pénéloppe que Jérem et Lo' m'ont faites découvrir hier soir, ou plutôt ce matin :P

Cherche sinusite et Pénéloppe Bagieu sur Internet, tu comprendras ;)

@ Aless/Kyûbi

Tu n'as pas compris...

En fait, je voulais dire que suis un fan de Sofia Coppola! J'aime beaucoup ses films. J'y trouve un univers qui me plaît beaucoup. Je trouve aussi que c'est une réalisatrice qui sait soigner ses films. Mon préféré à l'heure actuelle, c'est The Virgin Suicides avec Miss Kirsten Dunst, et une BO de folie par le groupe Air, dont la chanson Playground Love a fait le tour du monde et de mon PC!

Lol :D

J'aime bien ces films aussi, ils sont "à part" :)

C'est juste que j'ai pas eu l'impression que Somewhere avait un fil conducteur dans son déroulement, c'tout, mais ça se regarde ^^

J'ai vu Marie Antoinette avec Kristen Dunst et quand j'y pense, j'ai téléchargé Virgin Suicides, faudrait peut être que je le regarde un jour xD

Et la chanson qui rend joyeux

Désolée pour la fan vid, c'est la seule bonne version que j'ai pu trouver :D

Mais j'ai pas compris pourquoi tu as mise cette chanson Aless. :D

Parce que c'est GA voyons!

Mµû a répondu à ta question :)

Ma sœur s'est mise à GA et j'ai revu des épisodes dernièrement donc voilà kaka' :D

N'est-ce pas Aless!

Exactement mon cher ami ;)

Tu lis en moi comme dans un manga ouvert :P

Pour le coup je vois qu'il n'y a pas que moi qui fait ch**r avec ma série et les ost que je ne trouve pas (tonton kaka : apparemment il y a plusieurs musiques par épisodes d'après mon AMI google donc la liste est grande et ce qui m'étonne pas d'en avoir trouve 65 pour la 2)

ça commence vraiment à ma faire ch**r ce truc !!!

Pour le coup je vois qu'il n'y a pas que moi qui fait ch**r avec ma série et les ost que je ne trouve pas

Je fais pas chier avec des chansons que je trouve pas (Mµû faisait de l'humour, c'est une histoire de chan), je les partage ici avec tout le monde et contrairement à toi, mes musiques je les trouve :P

@Aless

Mdr! Non ;D  Si y'avait marqué "Barbie Sinusite" dans le bouquin que je suis en train de lire, je pense que j'me suis faite couilloner :D

Ça vient des Bd de Pénéloppe que Jérem et Lo' m'ont faites découvrir hier soir, ou plutôt ce matin :P

Mdr. C'est bon j'ai cherché. Et j'ai trouvé mon bonheur merci à Wiképédia.

je les partage ici avec tout le monde et contrairement à toi, mes musiques je les trouve :P

Je vais pas me plaindre. Parce que tu m'a beaucoup aider à dénicher les B.O de GA. Je fouille encore le topic musique du moment pour les trouver.

amabilité me voilà !!!!

comme tu dis c'est une histoire de chan donc pas facile à suivre pour ceux qui sont sur le forum et non sur le chan. Ne te vante pas trop vite car tu sais il arrive toujours un jour où l'on cherche quelque chose que l'on ne trouve pas et dans ce cas on est bien content d'avoir de l'aide !!! en gros ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer!!

Je vais pas me plaindre. Parce que tu m'a beaucoup aider à dénicher les B.O de GA. Je fouille encore le topic musique du moment pour les trouver.

C'est gentil :)

Il faudrait que j'en mette d'autres d'ailleurs dans ce topic :D

amabilité me voilà !!!!

Oulah doucement  ----->

Pour le coup je vois qu'il n'y a pas que moi qui fait ch**r avec ma série et les ost

Et c'est quoi ça? Je répond juste en conséquence.

comme tu dis c'est une histoire de chan donc pas facile à suivre pour ceux qui sont sur le forum et non sur le chan. Ne te vante pas trop vite car tu sais il arrive toujours un jour où l'on cherche quelque chose que l'on ne trouve pas et dans ce cas on est bien content d'avoir de l'aide !!! en gros ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer!!

Je ne me vante pas, j'ai juste les bons sites, c'est tout. Donc oui, je trouve TOUTES les chansons que je cherche.

Et on n'y peut rien, si les gens du chan ont des petites anecdotes, rien ne nous empêche de les donner ici.

C'est un forum à ce que je sache, on s'éclate comme on peut.

ahhhh ! j'ai bien dormi mais pas assez :D

Vive Pénélope !! Ses dessins sont justes tordants de rires  ;D !!

6a00e551dd382d8834011570ac9b0e970b-800wi

héhé avec un petit Green Day dedans je pouvais pas la rater ^^

, je les partage ici avec tout le monde et contrairement à toi, mes musiques je les trouve

Merci pour cette grande générosité maitresse du .... hum ^^ celle qui trouve tous les OST

Exactement mon cher ami Clin d'oeil

Tu lis en moi comme dans un manga ouvert

MDR Aless ! En  même temps trouver GA quand on te connais c'est ps dur :D

Allez je suis sympa :

bravo Mµû !! *clapclap*

encore 5 messages de postés avant le mein \o/ je vais calé xD

quand je parlais de faire ch**r avec la série je reprenais l'expression de Mµû , ne sachant pas au passage qu'il y avait de l'humour là dedans !! donc désolé d'avoir repris cela hors contexte

Si tu as de bons sîtes tant mieux, tu galères moins que d'autres mais et je dis bien mais (car je peux me tromper) tu peux être un peu plus compatissant avec ceux qui peine plus que toi

@Mµû :franchement quand tu cherches dans plein de truc pour ne jamais trouver les mêmes réponses tu perds patience et pour le coup oui je reconnais que ça m'a fait bondir quand on me dit qu'avec des bons sîtes on y arrive. => désolé Barbie Sinusite d'avoir réagit si vivement à ce que tu disais (un peu trop l'esprit sanguin). je pense que quand on fait des conneries il faut les reconnaître et s'en excuser et continuer dans la vie donc là sur le forum : donc pourquoi arrêter d'écrire dans ce topic quand on a compris ses erreurs

@ onizuka18

Je pense que tu va arrêter de poster dans ce topic! Je t'ai envoyé un mp pour tes ost's! J'attends ta réponse! Je t'aide à chercher par d'autres moyens donc stop!

Merci!

@ -Minato-

Ouais, tu as vu la facilité avec laquelle j'ai trouvé GA? MDR ^^ Aless est vraiment trop prévisible! :D

Ouais, tu as vu la facilité avec laquelle j'ai trouvé GA? MDR ^^ Aless est vraiment trop prévisible!

MDR Aless ! En  même temps trouver GA quand on te connais c'est ps dur

Ah merde! Je suis beaucoup trop prévisible... Damnit!  .... -----> /nick Miss_Previsible ;D

Vous me repérez trop vite, ça va pas ça... tiens je sais, je vais vous priver de ma présence sur le chan ;D

Ça vous apprendra à faire les malins et à mon retour, on verra si je suis toujours aussi prévisible ;D

Allez je suis sympa :

bravo Mµû !! *clapclap*

Tu es trop gentille avec lui :o

Il faut le fouetter plutôt! Tu sais comme pendant l'heure du **** ... :D

Vive Pénélope !! Ses dessins sont justes tordants de rires

Mais trop! J'étais explosée! J'ai fait que cliquer sur "au hasard!" pendant 1/2 heure :D

Merci pour cette grande générosité maitresse du .... hum ^^ celle qui trouve tous les OST

------->  /nick Maitresse_des_OST 8)

quand je parlais de faire ch**r avec la série je reprenais l'expression de Mµû , ne sachant pas au passage qu'il y avait de l'humour là dedans !! donc désolé d'avoir repris cela hors contexte

Ce n'est pas grave. Mais la prochaine fois, attention! Ma vengeance sera terrible!! :o;D

Si tu as de bons sîtes tant mieux, tu galères moins que d'autres mais et je dis bien mais (car je peux me tromper) tu peux être un peu plus compatissant avec ceux qui peine plus que toi

Allez, je suis gentille. Vas voir ta boite MP.

@ Aless/Kyûbi

Je ne suis pas sûr qu'une personne aussi intoxiquée du chan que toi puisse s'en passer très longtemps! :D

/nick Miss_Previsible

Je t'appellerais comme ça maintenant quand tu te connecteras!

Tu es trop gentille avec lui :o

Il faut le fouetter plutôt! Tu sais comme pendant l'heure du **** ... :D

Rhôôôô :o Ça correspond tout à fait à la description de v***euse que j'ai fait de toi dans mon FC! :D;D

Ce soir si tu te co',

fais attention! ;)

Allez, je suis gentille. Vas voir ta boite MP.

C'est gentil pour elle oui! ^^

Je ne suis pas sûr qu'une personne aussi intoxiquée du chan que toi puisse s'en passer très longtemps!

Genre :o

Je peux très bien le faire! ... de toute façon pour ma semaine de bacs blancs je serais obligée ;D

Je t'appellerais comme ça maintenant quand tu te connecteras!

Perso', je préfère Cochoun ;)

Ce soir si tu te co', tu vas prendre fais attention!

.... c'est bon, c'est fin, ça se mange sans faim :D  

Quel petit cochon tu nous fais là Mµû 9_9

Moi, au moins, quand je fais la cochonne, j'ai mon sac en papier pour me cacher ;D

C'est gentil pour elle oui! ^^

Je répand la joie autour de moi 8)

Et allez, un petit message pour Jérem' qui se tue à courir partout avec sa raquette en ce moment: "DÉ-FON-CE TOUT!"

j'essaie en même temps de suivre la conversation et c'est vrai que les dessins sont très drôles et décontractant pour le coup.

@Mµû  : oui je me suis dépêchée de la remercier oui pour le site mais avant tout pour m'excuser même si je l'avais fait ici (2 fois valent mieux qu'une). Et puis zut ça donnera ce que ça donnera, je ne vais pas "me mettre la rate au court bouillon "pour des pistes de musique, il y a plus grave dans la vie

Oui, c'est vrai qu'il a son match et comme je lui est déjà dit!

[move]EXPLOSE LES TOUS Jerem'![/move]

8)

Gagne quoi!

.... c'est bon, c'est fin, ça se mange sans faim

Miam, ça me donne faim moi!

===> *va se chercher à bouffer d'ailleurs*

Quel petit cochon tu nous fais là Mµû

Ça me rappelle tes débuts on Chan! Par contre, ça ne se raconte pas ici! Juste un ti souvenir! ^^

Et moi non, mon pseudo c'est R**** S******! Oui oui (pas la série encore une fois... Vous ne suivez pas décidément 9_9) vous avez deviné, je parle bien du Rikudô Sennin xD!

Sinon, Aless

On sait tous très que toi et le chan c'est une grande histoire d'amour surtout avec Jd... ^^

@ onizuka18

Il n'y pas de soucis! Merci pour les excuses. ^^

Ce qui serait bien maintenant, c'est que tu évites ce type de post "mal luné" (pardon du mot) juste parce que tu es un peu énervée et qui apportent une mauvaise ambiance! Comme ça plus besoin de t'excuser. ;)

@ Aless

Vous me repérez trop vite, ça va pas ça... tiens je sais, je vais vous priver de ma présence sur le chan Grimaçant

Ça vous apprendra à faire les malins et à mon retour, on verra si je suis toujours aussi prévisible Grimaçant

Citation

nooooooooon ! pitié pardon , sans toi on aura plus l'heure H !!  ;D

Tu es trop gentille avec lui Choqué

Il faut le fouetter plutôt! Tu sais comme pendant l'heure du **** ...

MDR ouais !! et en plus parce qu'il ne m'a pas passé la "vidéo " qu'il a faite hier sur un chan a l'heure H avant même de savoir qui j'étais  ;)  ;D

coquinou !

Mais trop! J'étais explosée! J'ai fait que cliquer sur "au hasard!" pendant 1/2 heure

:D barres de rire sur barres de rire !!

Je répand la joie autour de moi Cool

Et allez, un petit message pour Jérem' qui se tue à courir partout avec sa raquette en ce moment: "DÉ-FON-CE TOUT!"

/nick je_fait_votre_bonheur  ;D

tu es trop généreuse ujourd'hui

Ah oui jérem on pense à toi et ton match pour te qualifier  :)

défonce tout !! sauf tes dents :D

Perso', je préfère Cochoun

cochoun c'est mythique !!

à Mµû

Rhôôôô Choqué Ça correspond tout à fait à la description de v***euse que j'ai fait de toi dans mon FC! Souriant Grimaçant

Ce soir si tu te co', tu vas prendre fais attention! Clin d'oeil

MDR ! tout à fait :P

@ onizuka 18

Bon c'est bon tu as tes OST ?  Contente ? on se prosterne devant Aless la m'dame sainte généreuse .....; OU PAS !

Ça me rappelle tes débuts on Chan! Par contre, ça ne se raconte pas ici! Juste un ti souvenir! ^^

Et moi non, mon pseudo c'est R**** S******! Oui oui (pas la série encore une fois... Vous ne suivez pas décidément Roulement des yeux) vous avez deviné, je parle bien du Rikudô Sennin xD!

Sinon, Aless

On sait tous très que toi et le chan c'est une grande histoire d'amour surtout avec Jd... ^^

Ce qui se passe sur le chan, reste sur le chan :D

Et puis, je pense que tout le monde est au courant à présent vu ma sign', n'est ce pas Jd :-*

Eh oui, on se souviendra tous de RS 8) comment l'oublier celui là, il est énoooorme :o9_9

Et sinon, en parlant de tennis, faut que j'y aille aussi 8)

MDR Lo'!! Faut d'abord les habituer à ma grandeur donc vas y doucement avec onizuka :D

@Minato

lut la sœur siamoise  ;D

Vive le dimanche samedi pas vrai?

ahhhh ! j'ai bien dormi mais pas assez :D

Un peu pareille. Mais j'ai quand meme fais la grasse matinée

Ah merde! Je suis beaucoup trop prévisible... Damnit!   .... -----> /nick Miss_Previsible ;D

Mdr! Le chan est un vraiment mort en ce moment. Je doute ce soit prévisible avec avec Miss_Previble

la rime là et vraiment pourri là faut que j'arrete :P

Vous me repérez trop vite, ça va pas ça... tiens je sais, je vais vous priver de ma présence sur le chan ;D

Des menaces  :o! geeenre même pas cap  :P

@Edit

@ Aless

nooooooooon ! pitié pardon , sans toi on aura plus l'heure H !!  ;D

Mdr!

cochoun c'est mythique !!

Ah oui  :D c'est de la que sont nés: cochonnette et canard_gode ou gode_en_or récemment xD

Vous pas les oublier sinon la cochoun se retrouvera toute seule  9_9

Ce soir si tu te co',
fais attention!

Moi j'dis, ça c'est une vraie chanson ! :D

Mais juste pour prouver a quel point j'me fais chier je n'ai qu'une seule chose à vous dire les enfatns c'est...

Et pourquoi j'ai vu "Jd" par-ci par là, j'ai fais quoi encore ? ><

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...