Aller au contenu

Le topic des gens qui se font encore ch*** (8)

Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Vous abusez un peu avec vos posts d'une ligne, c'est pas une discussion msn ici -_- ..

Bref, je fête avec vous mon premier lapin du nouveau cab', j'ai quand même la chance d'être dans un endroit où quasiment tous les patients sont rappelés la veille donc c'est assez appréciable.

Et vive le verglas qui a failli me coûter la vie en allant au boulot, une horreur, j'ai envie de dire VDM.. et non, le V ne veut pas dire Vie mais Verglas

@ laloche : merci ^^ , et pour le verglas ouais, 3 chutes ce matin \o/ , j'espère que ça ira ce soir..

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Drôle de journée; ma ville était entièrement gelée; donc pas de bus; un copain me dit de monter a pied; un calvaire mais sans chute enfin une.. J'arrive au lycée une demi heure a pied sans verglas; aucun de mes profs présents retour a pied immédiat donc voila une matinée cool mais pas cool pour la marche enfin tant qu'on est chez soi...

Désolé je m'ennuiais donc je me suis occupé en vous racontant ma vie!!

edit: bonne chance pour la suite du cabinet et pour le verglas y en a eu beaucoup je crois !!

Quelqu'un a-t-il rencontré il y a quelques minutes des problèmes de connexion ? Suis-je le seul ?  ???

J'obtenais un message d'erreur bien gras sur fond blanc, puis Upgrading the forum...

Un problème surement lié au nouvel habillage du fofo.  ;D

Onizuka, tu me rassures ouffff...

@Alpha Omega : Ya Ha ha !!! Je t'aime bien Rastalphari, je pense que Onizuka aussi.

T'as la chance d'être sur le podium à la trois marche à toi la médaille de bronze du "Ptain j'ai blème de connexion. ;D

Bon que dire?

Tout à l'heure, je navigue entre les différentes pages du forum et je tape un message. Jusque là, rien de bien étrange...

Mais, au moment d'envoyer le message, je tombe sur un message d'erreur du genre "une erreur est survenue...."

Donc, j'actualise la page, et je tombe sur la page d"accueil. Avec toujours la bann du nouvel an, mais le reste du fofo en gris/bleu, et les différentes sections qui ont changé de place (la charte au milieu, réseau mangas france en premier, le monde de op en dernier....)

Là, je ré-actualise, les sections restent dans le même désordre, mais là, la bann actuelle apparaît. Et les icônes (genres les chaussons pour noël, ou les citrouilles pour Halloween) sont des triangles, barrés sur la partie supérieure par une ligne.

Et là, je ré-actualise encore, et je tombe sur une page blanche, avec une phrase en anglais qui dit en gros "le forum est en maintenance"

Et enfin, je ré-actualise 9_9, et je tombe sur une page d'accueil normale, avec juste le retour du template de base, et la bann neutre.

Donc tout ça pour dire que le template noël c'est fini (en même temps, c'est logique), et on revient à l'ambiance neutre des débuts.

Et puis je me fait ch**r, la preuve, j'ai pris le temps d'écrire ce long post. ;D

Sur ce, je sors -> EXIT[]

EDIT: @DPZ et Onizuka: Je vous déteste. J'arrive sur le topic le premier, je prend le temps de taper ce texte, je clique sur envoyer, et là que vois-je? "2 messages ont été envoyés pendant que vous écriviez"

Se faire couper l'herbe sous le pied de cette manière :P

Là, je sors vraiment ->[] ;D

Re-EDIT: (dire que j'avais dis que je sortais 9_9): Flash spécial de dernière minute, on a maintenant un mélange de noël et de "bleu"! Jusqu'où nous mènera ce feuilleton haletant? (peut-être en Asie......)

*Va rejoindre Alpha à l'extérieur* >>> [ ]

Faudra qu'on fasse gaffe, les nuits sont froides ces derniers temps.....

Franchement après de telles vannes dignes des carambar, je ne mérite plus de rentrer après cette dernière sortie

->EXIT[] Pour de bon cette fois ;D

ED... :*Gniii, j'arrive pas à rentrer, par la faute de tonton kaka*

je scelle la porte pour éviter que dans un accès de folie, tu reviennes nous martyriser avec tes vannes... :P

Bon, vu que j'arrive pas à entrer, je laisse un petit mot:

Faudrait prendre les mêmes mesures contre DPZ (au passage, bien recherchés tes jeux de mots ;))

Je t'aime bien Rastalphari, je pense que Onizuka aussi.

......

Houston nous avons un problème, on a un léger mix entre le template Noel et la bannière normal du fofo.

Vous avez du verglas chez vous, que c'est triste, pas chez moi en tout cas, bon allez, un post à la con en plus, un ! 8)

*Va rejoindre Alpha à l'extérieur* >>> [ ]

Edit :

Franchement après de telles vannes dignes des carambar, je ne mérite plus de rentrer après cette dernière sortie

Je ne peux qu'être d'accord avec toi sur la médiocrité de tes vannes, pour la santé mentale de tous, je scelle la porte pour éviter que dans un accès de folie, tu reviennes nous martyriser avec tes vannes... :P

- Le 12 Toi aussi tu sors !

- Qui ça, moi ?

- Oui.

- Comment ça, je dois sortir ?

- Tes vannes sont presque aussi nulles que celles d'Alpha...

- Bon d'accord... :'(

Et vive le verglas qui a failli me coûter la vie en allant au boulot, une horreur, j'ai envie de dire VDM.. et non, le V ne veut pas dire Vie mais Verglas

[Mode incruste : on] Oh con, je sens que tu l'as cherchée longtemps celle-à ! :D [/Mode incruste : off]

Sasuuuuke-kun ♥ ♥ ♥

Donny, ça va pas du tout là ;D

Tu as en face de toi, une Anti Sasuke convaincue! Quand le petit bouseux ramènera sa face dans Naruto, le FC sera plus actif que jamais (ça fait tellement longtemps qu'on attend) et ce sera la guéguerre!! :o

Roh, pauv' petit Jérem' ;D

Non je rigole, le verglas c'est dangereux, je dirais même que c'est glissant (ouhouh c'était tordant ça... non? .... ok ---> [] )

Chez moi, y'a pas de verglas, mais il gèle sa r*** :o !!

Et j'annonce en mode incruste que j'ai moi aussi un mix Noël/normal  et c'est... original :P

Et pour finir, je poste cette petite musique que je réécoute en ce moment après quelques années au placard et qui m'a donnée la pêche pour réviser mon bac blanc de SES demain :'(

La musique qui fout la pêche quand t'as un bac blanc de SES à réviser et que t'as trop la flemme  La guitare :o8)

@Aless

Il faut que j'arrête ce put** de délire avec Sakura  

Tu as en face de toi, une Anti Sasuke convaincue! Quand le petit bouseux ramènera sa face dans Naruto, le FC sera plus actif que jamais (ça fait tellement longtemps qu'on attend) et ce sera la guéguerre!! :o

Ah tu a remarqué ma phrase. On peux pas la rater à vrai dire 9_9. Je suis outrée  :o. Tu  n'aime pas sa petite gueule d'amour à Sasuke  9_9. Je suis une Pro-Sasuuuuke-kun(ca déborde toujours avec le U :P

Je pense que l'auteur ne vas pas tarder à vous faire plaisir

Quelle super journée de cours au quel j'ai le droit aujourd'hui.  3 devoirs ce matin et cet aprem, une réunion sur la formation en alternance alors que j'en est déjà fais pendant 4 ans et pour finir, j'ai le droit à la visite d'un curé pour nous parler d'un film qui s'appelle des hommes et des dieux que l'on doit voir la semaine prochaine et parler de la déontologie dans la vente. Le jeudi d'habitude, c'est déjà chiant comme journée mais la on touche le fond.

Bonjour, bonjour tout le monde. Je m'incruste dans votre petite communauté ;D

En fait si je suis ici, c'est parce que actuellement je suis en stage d'un mois au Conseil Général, et jme retrouve...à me faire un peu chier. Pour mon plus grand malheur, le seul site auquel je peux accéder est Forum Manga France  ;D Ca fait donc une semaine que je parcours les fils de discussion pour passer du temps. J'ai du boulot certes...m'enfin ça reste du petit boulot de stagiaire. Je vais pas me plaindre, on est à peine la moitié de la promo à avoir trouver un stage ><.

Donc bref voilà, petit post inutile...vous pouvez m'envoyer bouler sans aucun soucis =D.

Bonjour à vous deux^^

Alors, je suis en deuxième année en licence Information-Communication. En gros je dois faire un stage dans la communication et donc j'avais fais une demande au Conseil Général qui m'ont accepté et m'ont placé aux Archives Départementales.

C'est intéressant sauf que ma maître de stage est quasi tout le temps en réunion donc je la vois pas souvent. Pour l'instant j'ai crée des cartons d'invitations pour diverses expositions, des signets d'informations et des diapositives pour la borne d'information interne.

Ca va c'est pas trop mal mais bon j'aimerais bien toucher à autre chose, notamment aux archives numérisées, c'est super intéressant.

Bon j'arrête de vous embéter :P.

Sinon ben je poste pas trop ici, c'est un grand forum et j'ai peur de passer pour un boulet ><.

Bonjour,

Houaaaaa quelqu'un a cassé la chaine, alors je m'incruste aussi...

Moi c'est pas seulement un stage c'est mon vrai boulot qui est chiant me laissant plein de temps libre.

Je passe ma vie sur ce forum et VDM mais bon faut bien une paye pour les facture donc bah je continue mon travail et je souris...

information et communication ça a l'air sympa tu veux travailler où après ?

@ Rand: J'aimerais bosser dans l'Evènementiel Culturel, les Archives Départementales me permettent déjà de toucher un peu au patrimoine local. En gros je suis plus sur le développement culturel local. Au départ jvoulais être journaliste mais quand j'ai vu les examens pour rentrer à l'école j'ai laissé tomber xD. En plus j'ai deux profs qui font du journalisme, ils sont obligés d'enseigner pour avoir un salaire décent car c'est plus crève la faim journaliste...à moins d'être embauché dans un super magasine ou journal.

Tu fais quoi comme boulot toi?

Je fais du téléphone rose... oups pardon de la Hotline.

Je suis ingénieur support produits et donc si nos clients ont pas de problèmes, j'ai rien à faire...

Donc il y a des jours calmessssss très calmessssss

bon il y a aussi des jours assez violents et lourds mais pas cette semaine...

Onizuka, pour te répondre, des réunions sur l'alternance, y en a déjà eu deux depuis le début de l'année, mais c'était des patrons qui étaient venu, donc ils nous avait parler de truc intéressant. Aujourd'hui, ont est tombés sur deux petites pétasses de base qui sont en BTS et qui gloussaient à chaque fin de phrases... Et sinon, pour l'intervention du curé, en faite sa c'est passé vite, c'est peut-être parce que je me suis endormi remarque ;D 

Rah purée ... l'année du lapin (bonne année d'ailleurs \o/  )sévit dans mon cabinet.. j'en enchaîne un 6ème d'affilée.. f*** quoi. Du coup je glande sur le forum, à force je vais le connaître par coeur -_-

@ Rand : bah surtout au niveau financier xD le lapin coûte cher !!

@ Yu (juste parce que j'ai envie ^^ )

Suffit que les clients que tu as est des dents de lapin et sa sera parfait

déjà le monoligne et vive les forfaits fautes xD

Hum j'espère pour toi que ça va pas durer car si tu te tapes autant de lapin tous les jours de cette merveilleuse année qui commence aujourd'hui ça va pas être terrible.

Moi pour célébré ça je pense que je vais essayer de faire civet et autre ragout le plus souvent possible \o/ vive le lapin...

Oh mais c'est mignon dis donc ce que l'on peut pêcher sur le FC Sakura, moi qui voulait juste jeter un oeil.. Ca parle beaucoup de notre chan préféré .. Merci Yukulélé

Faut en faire profiter tout le monde hein ;)

Sur ce forum, c'est pire que amour gloire et beauté dis donc... Jd trompe aless qui décide de rompre. Puis, Jd se met avec Minato et retourne avec Aless qui lui a pardonnait. Ensuite Minato passe pas loin de se suicider quand elle apprend que Jd entretient aussi une relation avec son dentiste mais reviens finalement vers lui et enfin Minato fait des avances à luby et le tout en 2 jours.

@ onizuka18 : bien, et après tu fais passer lemessage à tout le forum que cette série est géniale, tu postes sur le topic Sons of Anarchy et puis voilà!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...