Kibo no hikari Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 hé oui il faut pas s'embêter Firefox est le meilleur ^^ enfin Perso j'ai toujours préféré Firefox que Internet Explorer et je trouve même que sa fonctionne mieux que explorer c'est pour ça que je préfère firefox a explorer. c'est cool non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 @ Myst Yep! C'est pour ça que je partais à chaque fois! Je voulais à tout prix que mon PC soit fonctionnel avant demain! Donc j'ai fait les MAJ de Vista et téléchargé les deux Service Pack en moins de deux heures! mdr! @ Genji' Vive Firefox 4! \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 @Paprika [move]j'ai envie de faire un test[/move] [move] :'([/move] yes yes yes Mdr tu a su utilisé tous les smileys d'un coup si tu fais pécho par un modo ahlalala @Myst T'a changé de pseudo @Myu Vive Firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Moi j'utilise toujours le Firefox 3.5 :'( Faudrait que je songe à passer à Firefox 4 Sinon en discutant avec un pote informaticien, il me disait que la nouvelle version d'explorer( la version 9 ) est terrible, Grosse concurrence en perspective Pour la navigation (purement la navigation) moi j'ai un petit faible pour Chrome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaiz0ku Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 J'ai pour habitude d'utiliser Opera mais je dois avouer que parfois ca m**** un peu. Donc en parallèle j'utilise Chrome. Sinon, cette semaine j'ai eu mes résultats pour mes partiels. Je fais parti des 41 personnes sur 150 à obtenir mon premier semestre. Ca m'a assez surpris de voir la secrétaire de la fac se pointer avec une feuille contenant une toute petite liste de personne ayant eu leur semestre et c'est assez effrayant de constater que 110 personnes loupent leurs examens en première année. Enfin, d'après certains la L1 en biologie est dur à obtenir, je commence à y croire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo 18 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 encore félicitation !!!! L1??? Opéra je ne connais pas je ne sais pas dans ton cas mais quand j'effectuais mes études la plus grande majorité des élèves ne bossait qu'au 2ème semestre @ Yu Kanda :merci car même si c'est évident pas capté : la digestion se fait dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 La L1 : 1ère année de licence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 EDIT : @ Mµû oui on a été témoins de tes multiples redémarrages sur le réseau IRC de la MFT (et aussi des autres hummm du genre les toilettes ) Lol, je n'avais pas vu ton edition -Minato-! J'espère que ces toilettes seront propres ce soir! Pas envie de nettoyer trop de kaka encore une fois! ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Google Chrome je l'ai téléchargé j'ai clické dessus pour voir a quoi ça ressemblai et je lai direct supprimé j'aurai imaginer un truc encore mieux que firefox mais je me suis trompé. Firefox reste le meilleur pour la navigation et oui en force Firefox ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Lol, je n'avais pas vu ton edition -Minato-! J'espère que ces toilettes seront propres ce soir! Pas envie de nettoyer trop de kaka encore une fois! ^^' MDR ! Oui j'espère aussi mais normalement il n'y auras pas de problème et n'oublie pas le 1 euro symbolique non plus punaise c'est trop deg' ce que tu mets là quand même !! entre ça et ce que tu as dis hier sur MSN tu ne peux plus dire que tu n'es pas un crado ! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour le débat du moment Vive Firefox !! moi j'utilise la version 3.6 encore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Moi! Je n'ai rien dis sur msn hier! Hum... Passons! et n'oublie pas le 1 euro symbolique non plus Yep! No soucy! D'ailleurs... *ting* Rhôôôôô!!! Voici non pas 1 mais 2 euros symbolique!!! Du gaspillage mais ça paiera d'avance comme ça ! Pour Firefox 4, la RC (Release Candidate = version définitive) devrait arriver à la fin du mois de février! En attendant, la dernière version bêta sort demain apparemment! C'est déjà la onzième bêta!! MDR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Moi! Je n'ai rien dis sur msn hier! Oui toi! tu as dit un truc deg tu l'as même remarquer!!... non c'est vrai je devais être en tellement je me faisais ch*** ! M comme Minato Rhôôôôô!!! Voici non pas 1 mais 2 euros symbolique!!! Du gaspillage mais ça paiera d'avance comme ça ! Ah non la maison ne rend pas la monnaie ! merci pour tes 2 euros je vais bien les employer J'ime bien ma version de Firefox donc je vais rester avec celle-là je crois ....attention y'a Jérem qui nous observe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Lol! Mieux vaut se taire alors... On va pas dévoiler nos secrets ici s'il nous observe! On verra ça en pm -Minato- ! Salut Jerem'! Edit : Bon j'vais pas poster dans le topic du Handball mais on est champions du monde 4 étoiles ! Quel match ! Alors, on a gagné! C'est bien ça! De toutes façons, on a toujours été très bons en Handball! C'est pas comme au foot... Bref, content pour les Experts (non, pas la série !) Champion du monde c'est pas rien! Et ce fut un beau match apparemment! 31-31 dans les trois dernières secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 mdr, non je ne vous observe pas, par contre oui j'observe nuance, ou pas. Bon j'vais pas poster dans le topic du Handball mais on est champions du monde 4 étoiles ! Quel match ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 J'avoue, on est les meilleurs, j'en suis ravi ^^ Je m'emmerdais à mort et là j'ai vu ça, c'est cool, le genre de nouvelle que l'on aime bien entendre ! A quand la 5ème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 @ .: Amon-râ :. Yep! c'est vrai que s'il y a bien une équipe de France dont je suis fier, c'est bien l'équipe de Handball! Il y a rien à dire! On est les plus fort dans ce domaine Edit : @-Minato- Oui toi! tu as dit un truc deg tu l'as même remarquer!!... non c'est vrai je devais être en tête à tête avec moi-même tellement je me faisais ch*** ! M comme Minato Bon... Je viens de relire la convers'!... Hem... Ah ouais... J'ai dis ça... J'arrive pas à le croire MDR! Mais le pire c'est que c'est vrai ! Faudra que je fasse plus gaffe à l'avenir moi... PS : Excellent la ref' à Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo 18 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 @ Dr Cox : prière de vider la boîte car impossibilité d'envoyer les mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paprika Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 bon je me faisait c****, et j'ai taquiner les options du truc qui ce déplace, comme je me faisait vraiment c**** j'y ai rajouter les smileys et s'il y avait eut les spoiler j'aurais rajouter des bricole mais il y a pas et cela me fais aussi c**** un url planquer dans un spoiler le top, bon maintenant je me fais autant c**** mais bon c'est normal c'est dimanche soir et il y a rien à la télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 \o/ Paprika ! salut !! Moi ça va, j'ai Desperate Housewife sur Teva et puis chan @ Mµû Bon... Je viens de relire la convers'!... Hem... Ah ouais... J'ai dis ça... Souriant J'arrive pas à le croire Choqué MDR! Mais le pire c'est que c'est vrai ! Faudra que je fasse plus gaffe à l'avenir moi... Grimaçant PS : Excellent la ref' à -M- Oui tu as dis ça c'était la fatigue on va dire, on va dire T'avais pas fait gaffe à ma référence au début ? ^^ Bon allez mes dessins-chat ont fini de charger ! je vais pouvoir poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Lol! Tu as cliqué sur le lien? Sinon, ouais j'étais fatigué ^^ Mais tant pis c'est dit (malheureusement)! Et heureusement que ça s'est pas dit on chan ou on fofo!!!! Bon allez mes dessins-chat ont fini de charger ! je vais pouvoir poster Super! Je vais aller voir ça dès que t'as posté!!! @ Paprika Je trouve que te fais beaucoup ch***! Bienvenue dans le topic et on fofo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paprika Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Minato bonne soirée Mµû tu as récupérer le bout de ton museau, cela manquais samedi soir (très perturbant le truc) ce qui est dur c'est que je ne peut pas dire ma bordé de juron (comme sur tout les fofo je la remplace par un puré je ne parle pas de la chose qui ce mange à base de pomme de terre écrasées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laloche Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Bien le bonjour; le bonsoir; la bonne année; la bonne journée; le bon appétit... tout ca pour dire je m'ennuie ou plus couramment je me fait ch*** donc je vous dis que je m'ennuie ou plus vulgairement que je me fait ch*** pour éviter de m'ennuyer ou plus vulgairement de me faire ch***. Donc merci de m'avoir laissé poster ce message pour que je ne m'ennuie pas ,ou plus vulgairement la même chose que pour les précédents, le temps d'écrire ce message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Je suis pressé de voir les nouveaux chef d’œuvres de -toto-. ps / Le Chan doit être désert à moins que mon talent inné pour les nouvelles technologies n'est encore frappé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 à moins que mon talent inné pour les nouvelles technologies n'est encore frappé Et nous avons un gagnant cette nuit encore ! Voici le premier prix : Depuis le temps qu'on explique ici comment venir sur le Chan, un petit cadeau ça fait toujours plaisir. Au plaisir de te voir une prochaine fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 @ Yu ! toto ? c'est qui ? 0+0? comme ma tête là à cette heure ci Θ_Θ Bref halala t'es pas doué sur ce coup là Yû tu ne mérites pas ta Sakura MDR ton post Jérem' ! \o/ vive le gagnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés