Ygrid Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Mouhahaha! Il est trop surkiffant ton chat Mr Mystère Ouais mais ce chat là il compte pas parce que il fait le gentil et après par derrière un coup d'épée par ci par là ! M'enfin bon, on ne peut jamais résister à ce regard... Il fera une parfairte recrue dans notre armé contre Tonton justement un chat qui manie l'épée et celui qui a le sniper ! @ Mµû Oui on a eut la même idée... en même temps je viens de regarder Shrek aloss ça aide pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Il serait pas un petit peu obèse par contre ou ce ne sont que ses poils qui font ça? O_o Non, non, c'est les poils . Il fera une parfairte recrue dans notre armé contre Tonton justement un chat qui manie l'épée et celui qui a le sniper ! C'est vrai que vu comme çà, c'est très utile un chat qui s'bat à l'épée ! Mais le pire avec ce chat c'est qu'on à beau lui acheté tout les jouets pour chat au monde il s'en fou, mais je lui donne les lacets de mes chaussures, là il se fait un royal plaisir à les bouffer... Charmant n'est-ce pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 @ -Minato- Oui on a eut la même idée... en même temps je viens de regarder Shrek aloss ça aide pas Moi j'y ai pensé direct sauf qu'avant j'ai regardé Inception! Le film à mille lieux de Shrek qui a rien à voir! lol! @ мя. ηoël ♫ Mais le pire avec ce chat c'est qu'on à beau lui acheté tout les jouets pour chat au monde il s'en fou, mais je lui donne les lacets de mes chaussures, là il se fait un royal plaisir à les bouffer... Charmant n'est-ce pas ? Ah bah c'est juste que ton chat aime bien les jouets à l'ancienne ! Après tout... Des lacets, c'est comme une pelote de laine... Des morceaux fils! Les chats adorent ça! C'est leur jouet préféré! De vieux instincts certainement. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 @ Mr noël En parlant des jouets des chats moi ce que je fesait avec mon chat quand j'étais petite c'était prendre une ficelle et y attacher un papier journal ou y coincer les boules jaunes des kinders surprise ! Mon chat passait sa vie à courir après alors que l'autre bout de la ficèle était attaché a un pied d'une chaise C'est vrai que vu comme çà, c'est très utile un chat qui s'bat à l'épée ! Il y a l'autre aussi celui au fusil un peu plus avant dans le topic. Idéal aussi ! @ Mµû avant j'ai regardé Inception! Le film à mille lieux de Shrek qui a rien à voir! lol! En effet très très loin de Shrek C'est Tonton qui va être hors de lui parce qu'on parle de jouets de chats et avec toutes ces photos de chats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Ah bah c'est juste que ton chat aime bien les jouets à l'ancienne ! Ouais mais en attendant les jouets à l'ancienne ce sont les lacets de mes chaussures ! Mon beau père un jour il à eu une idée un peu sadique mais qi prouverait qu'un chat retombe pas toujours sur ses pattes (Tu le jette par la fenêtre et tu regardes s'il retombe sur c'est pattes). Sadique hein ? C'est Tonton qui va être hors de lui parce qu'on parle de jouets de chats et avec toutes ces photos de chats Pas grave, ce sera sa punition ;p. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 @ мя. ηoël ♫ (Tu le jette par la fenêtre et tu regardes s'il retombe sur c'est pattes). Pauvre chat! Il a essayé ton Beau-Père? Il est retombé sur ses pattes ou pas? ! Pas grave, ce sera sa punition ;p. Exact! Ça lui apprendra à s'en prendre à de pauvres petit chats! Na! C'est Tonton qui va être hors de lui parce qu'on parle de jouets de chats et avec toutes ces photos de chats D'ailleurs -Minato- en voici une de plus que j'ai pris en photo ! http://img233.imageshack.us/img233/3491/imgp0939.jpg Je sais plus si je l'ai déjà posté sur le forum mais je l'aime bien! Le chat était super mignon à dormir là en plein milieu de ce petit chemin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Roh mais si on peut même plus tuer des chatons tranquillement ; bon d'accord j'avoue, j'aime les chatons ! (cuit à point avec une bonne sauce ketchup ) Et lui ne mérite donc pas de finir violemment dans une bassine ? Et lui ce gros poivrot de lendemain de soirée, un coup de chevrotine dans le pif ça vous tente pas ? Quant à lui, je me contenterai de lui crever les yeux... C'est bon maintenant j'attends toute la clique des gens qui aiment les chats. Une dernière chose : karim tu es ignoble. La prochaine fois que tu touches à un chaton, je te défonce ! Merci du compliment, tu n'es pas très ragoutante non plus. Sinon là j'en ai juste un sous la main, le pauvre il allait mourir de froid sous cette neige, là il est tout heureux que je lui ai sauvé la vie, et apparemment il aime le bon bol de lait que je viens de lui offrir, il l'aimera moins quand ce bon liquide chaud l'empêchera de respirer convenablement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nieuh Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Ca me rappel le chat de ma meilleure amie qui es tombé du quatrième étage d'un batiment et qui est retombé sur ses pattes... une warrior. Comme tous les chats ! Bon sinon c'est clair maintenant, je rejoins votre mouvement pour la protection des chatons. Ps @ Kaka : j'étais sure que mon adjectif qualificatif allait te faire réagire. T'es prévisible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 @ tonton cruel Tu essayes vraiment désespérément de nous faire croire que tu n'as pas de coeur mais je sais que c'est faux! Tu me l'as encore prouvé ce soir tu sais où! Une dernière chose : karim tu es ignoble. La prochaine fois que tu touches à un chaton, je te défonce ! J'adore ce post! C'est tellement rempli de haine envers toi et pas censuré et même mieux c'est écrit avec une telle sincérité... Bravo à nieuh! C'est réellement génial! Tu es Chatonphile en fait non Cruello? O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Tu es Chatonphile en fait non Cruello? O_o "Tonton Chatonphile" MDR. Roh mais si on peut même plus tuer des chatons tranquillement ; bon d'accord j'avoue, j'aime les chatons ! Çà sonne faux tout çà... (cuit à point avec une bonne sauce ketchup ) Je m'y attendais . Une dernière chose : karim tu es ignoble. La prochaine fois que tu touches à un chaton, je te défonce ! Qu'elle haine ! Pire que Sasuke ! En même temps, c'est envers Tonton Chatonphile donc osef . Bon sinon c'est clair maintenant, je rejoins votre mouvement pour la protection des chatons. On s'fait une manif' dans la rue ? Avec des pancartes avec marqué dessus : "A mort Tonton chatonphile ! Vive les chatons !" *Cours pour échappé à Papy barbecue...* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 @ tonton cruel Tu essayes vraiment désespérément de nous faire croire que tu n'as pas de coeur mais je sais que c'est faux! Tu me l'as encore prouvé ce soir tu sais où! Vas au lit toi au lieu de raconter des bêtises, tu dois te lever à 6h j'te rappelle, puis moi un cœur , qu'est-ce qu'il faut pas entendre... J'adore ce post! C'est tellement rempli de haine envers toi et pas censuré et même mieux c'est écrit avec une telle sincérité... C'est beau une telle haine n'est-il pas ? je ressens à peu près la même pour les chats. ^^ Ca me rappel le chat de ma meilleure amie qui es tombé du quatrième étage d'un batiment et qui est retombé sur ses pattes... une warrior. Comme tous les chats ! Ah oui mince j'avais raté mon coup à cette époque, j'étais sûr que depuis le 4ème étage ça suffirait mais non. ^^' Pas grave je me suis rattrapé, je lui ai donné des croquettes au cyanure de potassium, ça marche à tout les coups ! =D Ps @ Kaka : j'étais sure que mon adjectif qualificatif allait te faire réagire. T'es prévisible... Prévisible moi ? meuh non, tiens d'ailleurs j'y pense, j'ai un très bel accessoire pour ton chat : @Rebus Ah justement, il me manquait des sabres-lasers à ma collection d'instrument de torture, merci de m'avoir envoyer ce si joli cadeau et avec des cobayes en prime, sinon le fusil à lunette, je te l'envois par la poste, j'en ai pas besoin. (fais gaffe il risque d'il y avoir autre chose dans le colis, genre une tête...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Mon beau père un jour il à eu une idée un peu sadique mais qi prouverait qu'un chat retombe pas toujours sur ses pattes (Tu le jette par la fenêtre et tu regardes s'il retombe sur c'est pattes). Et ensuite ? Mr Noël qu'est-ce qui s'est passé? je veux savoir si il est retombé sur ses pates !! Une dernière chose : karim tu es ignoble. La prochaine fois que tu touches à un chaton, je te défonce ! J'adore ce post! C'est tellement rempli de haine envers toi et pas censuré et même mieux c'est écrit avec une telle sincérité... Bravo à nieuh! C'est réellement génial! J'adore aussi surtout avec la réponse t'es pas très ragoutante non plus ;D C'est bon maintenant j'attends toute la clique des gens qui aiment les chats. Comment t'as su? sinon un membre de plus avec nous ! grâce à nieuh la naine des neiges Les chats de tonton sont vraiment trop mignion ! :3 YES !! Des chats aux ssabres alsers et qui chantent une chanson de noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Rukia Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Moi j'apprécie beaucoup mon chat: il ressemble à Félix sur les boîtes pour chats. J'apprécie beaucoup qu'ils viennent me dire bonjour chaque matin mais qu'il me chippe mes lunettes sur ma table de chevet lorsque je m'y attends le moins, c'est moins sympa. Résultats des courses, parfois je suis obligée de porter mes lunettes de soleil pour voir correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 J'ai bien l'impression que l'assaut à commencé chez Tonton ;p. Y'en à même qui vont passer par on ne sait où... Et ensuite ? Mr Noël qu'est-ce qui s'est passé? je veux savoir si il est retombé sur ses pates !! Il l'à pas lancé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 @Minato @ donny A ben bravo :D il faut toujours lire les petites lignes miuhahaha ! Sinon trop mignon le chat botté Qui veux adherer à la politique de Boa Hancock pour ceux qui lisent One Piece Donner un bon coup de pied au chat en face de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Faisons les comptes! Membres du FC Chatons (proposez mieux si vous avez! J'ai pas trop d'idée... ) Mµû -Minato- мя. ηoël ♫ nieuh Rebus Apport de vidéo et de photos Rebus мя. ηoël ♫ 5 membres pour le moment! Je pense que bientôt nous arriverons à assez de membres pour que tonton noël/noWël/cruel/chatonphile abandonne ou même mieux... Nous rejoigne de lui-même!!! Vas au lit toi au lieu de raconter des bêtises, tu dois te lever à 6h j'te rappelle, puis moi un cœur , qu'est-ce qu'il faut pas entendre... Je t'ai déjà atteins! Je le sais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nieuh Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 On s'fait une manif' dans la rue ? Je propose aussi de faire la manif' devant chez lui et de ramener des super chats (Rebus a l'air d'avoir des contacts avec eux) pour nous aider dans notre combat contre ce vil laquais de l'ombre... Oui j'ai bien dit "laquais", tonton. ^^ Sinon merci à Myu et Minato pour les compliments sur mon post ! Re ps @ Karim : les croquettes au cyanure de potassium n'ont pas marchés non plus. Essaye encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 @ Mµû proposez mieux si vous avez! J'ai pas trop d'idée... Le FC assaut contre tonton sinon pas trops d'idées non plus ! Je pense que bientôt nous arriverons à assez de membres pour que tonton noël/noWël/cruel/chatonphile abandonne ou même mieux... Nous rejoigne de lui-même \0/ courrage ! @ donny Sinon trop mignon le chat botté quel affront ! C'est le chat Potté Qui veux adherer à la politique de Boa Hancock pour ceux qui lisent One Piece Donner un bon coup de pied au chat en face de toi Nooooooon Donny ne t'allies pas à la politique de Boa c'est la même que Tonton ! :'( Y'en à même qui vont passer par on ne sait où... par les toilettes ! La meilleues attaque surprise qui soit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Ah par contre Rebus, finalement je vais pas te le rendre le fusil, parait qu'il y a des courageux pour faire l'idiot avec des banderoles devant chez moi, ça va être fun quand je vais commencer à leur tirer dessus... Et moi un laquais ? je ne répondrai même pas à une telle provocation. ^^ les croquettes au cyanure de potassium n'ont pas marchés non plus. Essaye encore... Ah mais t'as oublié que j'ai des bases en nécromancie tout ça tout ça, les zombies c'est mon rayon et ce chat est bel et bien mort, mais quoi de plus fun qu'un chat zombie hein ?! =D Je t'ai déjà atteins! Je n'ai pas de cœur, voici une phrase qui me correspond très bien : Nous ne devons jamais verser de larmes. Les larmes ne sont rien d'autres que la victoire du cœur au dépend du corps. Et l'existence même du cœur est un bien trop lourd fardeau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 par les toilettes ! La meilleues attaque surprise qui soit ! Il veut aller au petit coin et là t'entend un hurlement de douleur affreux on devine pourquoi . FC Chatons FC Anti Tonton noël/noWël/cruel/chatonphile . 5 membres pour le moment! Bientôt on sera des millions ! Bah oui, faut aussi mettre les chatons ! En attendant si Papy barbecue se ramène on est pas dans la merde... mais quoi de plus fun qu'un chat zombie hein ?! =D Un chat vivant qui t'attaque à coup de sabre laser ? *S'enfuie devant Papy* N'empêche... Tués des chatons, c'est une idée totalement ignoble *C'est moi qui dis çà u je rêve ?* mais par contre l'idée que les chatons attaquent Tonton j'suis pas contre, je pense même qu'il se ferait un plaisir de le faire ! J'ai pas raison mina ? Nooooooon Donny ne t'allies pas à la politique de Boa c'est la même que Tonton ! :'( Tant pis... Faut la rajoutée sur la liste des cibles des chatons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 @ Minato quel affront ! C'est le chat Potté Oh je déformé le nom exusez-moi Potté c'est mieux Nooooooon Donny ne t'allies pas à la politique de Boa c'est la même que Tonton ! :'( Venez les chatons moi je vais vous :-X Alerte rouge pour les chatons quoi Tant pis... Faut la rajoutée sur la liste des cibles des chatons... Pourtant je suis un ange Juste un coup pied est..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Moi j'ai qu'une chose à dire: Prenez ça dans la face bandes de connards! Super Chaton Barbec'! PEW PEW PEW!!! Ps:un peu d'émotion juste pour toi kaka:p. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nieuh Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Et moi un laquais ? je ne répondrai même pas à une telle provocation. C'est surtout que tu sais pas quoi répondre... ^^ Quant à ton histoire de chat-zombie, je n'y crois pas une seule seconde. ;p En tout cas, t'es bien mignon de penser que tu peux résister à une armée de super chatons... :3 L'espoir fais vivre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Ah par contre Rebus, finalement je vais pas te le rendre le fusil, parait qu'il y a des courageux pour faire l'idiot avec des banderoles devant chez moi, ça va être fun quand je vais commencer à leur tirer dessus... Oh zut! il va falloir bien déboursé pour avoir une protection complète anti balles ! @ Mr Noël Il veut aller au petit coin et là t'entend un hurlement de douleur affreux on devine pourquoi . FC Anti Tonton noël/noWël/cruel/chatonphile le FC au nom ps long du tout mais par contre l'idée que les chatons attaquent Tonton j'suis pas contre, je pense même qu'il se ferait un plaisir de le faire ! J'ai pas raison mina ? Si ta raison Mr Nono! Allez les chats suuuuuuus à Tonton le cruel ! En attendant si Papy barbecue se ramène on est pas dans la merde Et bien dans ce cas..... courrage fuyons @ Donny Venez les chatons moi je vais vous :-X Alerte rouge pour les chatons quoi Sa me fend le coeur mes ce jour fatidique est arrivé! Nous sommes officiellement ennemies sur ce coups là :'( (sauf si tu changes de camps parce que moi je changerais pas ) @ nieuh n tout cas, t'es bien mignon de penser que tu peux résister à une armée de super chatons... :3 L'espoir fais vivre ! Bien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 @ -Minato- et мя. ηoël ♫ Je prends note de vos propositions! FC Anti Tonton noël/noWël/cruel/chatonphile . Le FC assaut contre tonton Hmmm... J'hésite! Je pense que je vais les fusionner en fait! Le FC Assaut contre tonton noël/noWël/cruel/chatonphile me semble bien approprié! J'adopte la motion! Bientôt on sera des millions ! Bah oui, faut aussi mettre les chatons ! J'accepte tous les chats! Et tonton noël/noWël/cruel/chatonphile sera obligé de s'occuper de leur litière! En attendant si Papy barbecue se ramène on est pas dans la merde... C'est tonton... qui le sera! Je déclare officiellement qu'il est notre esclave désormais et dans la "merde"... de chat! @ tonton chatonphile Tu es chatonphile, tu n'as pas de coeur! C'est donc tout à fait normal que tu sois notre esclave! Fonction : nettoyer tous les jours des millions de litières pour chat! C'est ta punition ultime pour ton acte barbare envers 10 chats! @ -Minato- \0/ courrage ! Et voilà c'est fait! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés