Ekubo Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 En même temps vu le prix auquel tu paies l'année (840€ je crois)donc 1 cours/semaine c'est normal que ce soit bien classe comme ça ;p. J'étais à celui de Paris perso. Bon maintenant j'arrête de trainer sur le forum et je vais définitivement remballer Julien Sorel o/. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zabijec Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Personellement je suis en seconde et je suis en train de lire Shakspear en anglais avec ma classe (advanced plus) et la je galere un peu car cest des mots qu on utilise jamais. Sinon je disais que les membres des fofos etaient pas mal pour pas me prendre la tempete en disant que les francais sont archis archis archis archis archis x1000 nuls en langues a par peut être les langues latines ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Ma prof de 4è m'a tellement pas aidé qu'au début de l'année suivante,j'devais réfléchir avant de pouvoir traduire "Quel âge as-tu ?". *Tousse* c'est qui qui était à côté de moi et qui dessinait en cours pendant que la prof parlait ? ;p Pour l'anglais j'suis trop dégoûté, notre prof voulait organiser un voyage de quatre ou cinq jours à Londres, mais à cause du groupe A et bah on y va pas... Pour faire simple dans le groupe A y'à que des fouteurs de merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Concernant mon niveau d'anglais ben il faut dire que ma prof de 4à 3è (j'ai eut la même !) a été abscente la moitié de l'année donc on a rien foutu et la direction ne l'a même pas fait remplacée! Alors forcément en arrivant au lycée mon niveau était très bas et je n'ai eut que des barjes! Sisi une prof persuadé d'avoir une libellule du nom de HUGETTE (vive le nom ) et un gros flemmard qui nous fesait juste écouter des reportages en anglais sur des thèmes d'actu. Heureusement on a aussi fait des oraux sinon Le débat Lilo et Stich ! moi j'ai jamais vu le film mais grâce à mes ptits cousins je connais en entier le film je crois bien @ mr noel ! Punaise j'ai eut le même problème sauf qu'on devait aller en Irlande mais comme notre prof n'était pas là pendant trop longtemps l'autres prof n'a pas voulu notre classe :'( alors que celle de l'autre prof c'étaient des fouteurs de merde comme tu dis si bien! Tousse* c'est qui qui était à côté de moi et qui dessinait en cours pendant que la prof parlait ? ;p Non mais dessiner en cours ça aide drolement à passer le temps quadn on comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Lilo & Stitch c'est un film trop bien ! En plus j'arrive à faire la voix de Stitch, j'suis trop fier . Non mais dessiner en cours ça aide drolement à passer le temps quadn on comprend pas C'est pas qu'on ne comprenait pas, c'est qu'on écoutait pas. Tout le temps à dessiner SA, hein Smilou ? *piégé dans un glaçon* Nkai ! ;p Sérieux j'suis trop dégoûté... En plus ils veulent pas prendre qu'un groupe parce que çà s'fait pas pour l'autre. C'est eux qui se pénalise eux même et nous on mange à cause d'eux -.-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Mensonges ! ;p Je nie toutes accusations. Je dessinais parce que ce qu'on faisait était simple,et on rabâchait toujours les mêmes choses (comme le "Who/Where" qui a été évoqué dans un post précédent). Et au final ma moyenne en anglais à la fin de l'année était tout à fait respectable. Mais par rapport aux autres classes,le niveau de la notre était minable je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 J'ai envie de te dire menteur... Menteur. Mais par rapport aux autres classes,le niveau de la notre était minable je pense. Méga super ultra puissant +1. On avait vraiment une classe de dingue, tu t'souviens, toutes les fois où on allait au bois et tout ? "Papa, pourquoi les gens ils nous regardent ?" . Le bon vieux temps... Je nie toutes accusations. Tu mens toujours aussi mal Smilou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 C'est pas qu'on ne comprenait pas, c'est qu'on écoutait pas. Tout le temps à dessiner SA, hein Smilou ? Moi je dis que tout est question de nuance Je nie toutes accusations. Je dessinais parce que ce qu'on faisait était simple,et on rabâchait toujours les mêmes choses je crois que Smilou à compris les nuances pas comprendre, pas écouter le rabachage, c'est pareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 J'arrive pas à dormir... J'viens de mater tout les films possible en mémoire sur mon pc, j'ai relu tout les chapitres que j'avais télécharger, et ainsi de suite et je me fais toujours autant ch***. J'crois que le pire moment pour ce faire chier c'est bien en pleine nuit à presque 5h du matin. En tout cas j'suis pénard, Vendredi pas cours vu que mon prof de français c'est casser la jambe donc j'suis en week-end dès ce soir, çà sens le no-lifage Storm 2 dans l'air . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 J'arrive pas à dormir... J'viens de mater tout les films possible en mémoire sur mon pc, j'ai relu tout les chapitres que j'avais télécharger, et ainsi de suite et je me fais toujours autant ch***. J'crois que le pire moment pour ce faire chier c'est bien en pleine nuit à presque 5h du matin. En tout cas j'suis pénard, Vendredi pas cours vu que mon prof de français c'est casser la jambe donc j'suis en week-end dès ce soir, çà sens le no-lifage Storm 2 dans l'air . Mdr tu t'es maté quoi comme films Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Euh... Hmm... Le MAC, FATAL, Retour vers le futur II, Steppin enfin bref dès films quoi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Yaah tu a eu le temps de mater plusieurs film à la fois :P Faut prendre ce qui endorme T'a essayé lire un bouquin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Lire un livre ? Ouais mais non. J'ai pas la force de lire un livre, j'ai la flemme de lire un livre et si j'lis j'dormirai pas . Donc non, pas de livre mais j'crois que j'vais quand même aller essayer de dodoter rien qu'une heure au moins ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 @ Mr noel Bah je sais comment tu peux réussir à dormir le soir ! Tu éteinds ton ordi Non sérieux je sais pas quoi dire t'avais faim? Sinon t'as qu'a dessiner sa relaxe et sa calme en principe et après tu pourras peut-être mieux dormir... et puis peut être qu comme ça on aura pleins d'autres beaux dessins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Impossible, j'étais en pleine forme à 5h du matin... Bref. Et j'avais trop la flemme de descendre dans le salon chercher des feuilles et mon crayon, trop épuisant tout çà, même pour moi ;p. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo 18 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 dis donc beaucoup de choses t'épuisent !!! tu as des talents de dessinateur?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Moi je dessine avec mes pieds... How rich is that? Anyway ! Pour repartir sur une note super joyeuse, j'ai survécu à déjà deux mois de Chef-itude, fais le ménage dans le personnel, recruté deux praticiens qui sont déjà dans le +, manque plus que trouver ma perfect assistante et l'année se sera pas si mal finie ^^ Demain on reçoit le chiffre qu'on a fait sur l'année 2010, voir si on est payé à rien faire ou si on ramène un peu d'argent au centre. Ca va gueuler demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Mais c'est que ça flood dans ce topic en ce moment ! Bah j'apporte ma pierre à l'édifice, GrM, tu veux bien me prendre comme assistante ? Ah oui et dernière chose, ce midi j'ai mangé une banane, c'était bien bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 dis donc beaucoup de choses t'épuisent !!! Trop. tu as des talents de dessinateur?? Pas un talent mais oui je sais dessiner ;p. Moi je dessine avec mes pieds... How rich is that? Ah. Çà par contre je sais pas faire, tu m'apprendras ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Pour repartir sur une note super joyeuse, j'ai [...] recruté deux praticiens qui sont déjà dans le +, manque plus que trouver ma perfect assistante et l'année se sera pas si mal finie ^^ Hum.. et pourquoi pas une blonde à forte poitrine ? Quoi ? moi pervers ? non non non jamais. Bref, je retourne réviser mon super chapitre sur la légitimité du pouvoir et du droit. Vivent Durkheim et Bourdieu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Ah. Çà par contre je sais pas faire, tu m'apprendras ? Oh bah tu sais, quand on est manchots, faut bien se débrouiller.. Tu peux demander à lui, il pourra t'aider mieux que moi je pense, il s'y connaît en manchots, en plus, comme toi, il s'ennuie Sinon Kaka, non je cherche une fille, et compétente si possible. @ Yutsuke : non, je veux juste qu'elle soit jeune, compétente, qu'elle soit présentable et puis voilà .. Mon équipe est façonnée à mon image, donc jeune et dynamique. Ceux qui ne collent pas au tableau, doivent s'adapter, au moins pour le dynamisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 ♫ Et je flood, et je flood à n'en plus finir, jusqu'à la mort, jusqu'à n'en plus pouvoir, je flood, et je flood ! ♫ Rien que pour vos beaux yeux mes chers amis : @GrM Soleil de plage va ! (comprenne qui pourra) Dis-le si tu me trouves incompétent ?! PS : Vous aussi vous vous demandez pourquoi j'ai mit cette vidéo en plein milieu de mon post ? Tant mieux moi aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo 18 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 moi je suis une fille !!! sinon on vient de me parler d'une série qui ne paraît pas dans le topic des séries et qui c'est arrêter au boût d'une saison : est ce que quelqu'un sait les raisons? c'est eleventh hour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 @ Mr Noel Il faut savoir... tu veux flemmarder ou tu veux dormir [quoteHum.. et pourquoi pas une blonde à forte poitrine ? Quoi ? moi pervers ? non non non jamais. tu serais pas membre du FC des pervers? Sisi toi Ah oui et dernière chose, ce midi j'ai mangé une banane, c'était bien bon... Et moi je vais bientôt me prendre un chocolat chaud miam t'as raison c'est carrément floodesque(si sa se dit ) en ce moment EDIT :Il est trop chou le chat... mais oui jme demande bien pourquoi tu nous met ça comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 OMG, elle date cette chanson ! Le papa pingouin, le papa pingouin, la papa, le papa, le papa pingouin s'ennuie sur sa banquiiiise ♫... Quoi ? moi pervers ? non non non jamais. Non t'inquiète, enfin peut être un peu sur le bords, non ? @ Tonton noël Je surkeaf ton avatar ! (Haha, j'suis trop marrant...) En tout cas j'suis au paradis, c'est les vacances ! Enfin un peu de détente, suivie d'un bon noël (Mes patiiiins <3) 'fin bref ! Il faut savoir... tu veux flemmarder ou tu veux dormir Les deux, c'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés