Aller au contenu

Le topic des gens qui se font encore ch*** (8)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Quelle début de journée merdique. Levé à 4h45 pour aller faire un mission d'intérim à 6h et en extérieur. Hier il est tombé 5 cm de neige à Metz qui combiné au gel de la nuit en font une bonne couche de verglas. Impossible d'ouvrir ma voiture. Finalement j'arrive sur place pour s'apercevoir qu'au final la mission est annulée. Je suis vert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La neige... c'est ch**nt, hein 9_9?

 

Franchement, qu'est ce qu'on est bien en vacances à Noël sous les tropiques...

 

La chaleur (malgré quelques pluies occasionnelles);

Le soleil;

La plage.

 

Ahlala, qu'est-ce qu'on est bien....

 

Sur, ce, je vous laisse. Bon noël 9_9 ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lool ;D

 

la c'est normal que tu sois vert !

le truc qui fait le plus chié c'est de se lever aussi tôt... et une fois arrivé la-bas tu fais demi-tour la rage quand même. >:(

 

et je suis tout a fait d'accord avec Onizuka, un petit message pour te prévenir sur ton portable ça coute rien. :P

(si t'en as un ^^)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Ce matin levé à 6h, pour partir à 7h et aller au bahut.

 

Sauf que... Sauf que j'ai pas de bus à cause de la neige, du coup faut se taper 1 heure à pied jusqu'au bahut. La blague. J'ai fais demi tour en direction de chez moi, hors de question de faire 1 heure à pied dans le froid, déjà qu'au bout de 15 minutes je meurs...

 

Du coup journée glande, donc journée à s'faire ch***. Voyons voir ci demain je pourrais y aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@мя. ηoël ♫ : drôle de pseudo pour quelqu'un qui se prend la tête avec la neige.  :D

 

Chez moi, la neige est déjà partie, le plus étonnant c'est qu'elle me manque un peu elle qui compliquait la circulation. Un mois de décembre sans neige c'est pas terrible... au moins quelques flocons et des centimètres pour l'ambiance avant les fêtes.

Aujourd'hui, du soleil, on se croirait aux première heures de l'été. Drôle de saison.

Ce qui me fait ch*** c'est l'humeur versatile de Monsieur Climat qui semble schizophrène : un coup il neige, un coup il pleut, un coup il ensoleille.... Le climat ne sait pas ce qu'il veut. >:(

Et le taf, je me suis fait ch*** des coups de marteau trop appuyés et trois pièces qui traversent le support tout neuf... il a fallu reboucher les trous  :-[

L'arrivée du week-end me redonne le sourire ;D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha moi il fait beau tout le temps !! Niark !  ;D

Donc pas de problème de neige, dommage j'aurai aimé faire une bataille  :-[

Par contre la Philo ça y va ! Le silence ne dit-il rien?  La solitude peut-elle être une punition? Voila de quoi me faire ch*** ce weekend ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et même deux (voire trois si j'écoute ma prof...). Comme Lundi j'ai une disserte en DS, on peut doit "s'entrainer" à faire l'introduction et une partie de la dissertation... Je n'avais jamais eu aussi peu d'inspiration pour un devoir, surtout que c'est la première fois que je le fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le silence ne dit-il rien ?   

 

Il est déjà tombé au Bac ce sujet, il me semble. Et il me semble pas super compliqué par rapport à certains sujets où la réflexion est bien plus poussée.

 

Personnellement j'ai quatre DS à préparer pour lundi.. composition en anglais, dissertation en français, contrôle trimestriel d'SVT (un peu comme les partiels) et DS en Maths sur la matrice... youpi !!!

 

Ils peuvent se gratter pour que je travaille sur l'ensemble du W-E, demain c'est Samedi et c'est shopping. Je sens que ma mère va banquer pas mal  après avoir reçu le bulletin !!!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dragone piece Z : Ouais mais çà veut pas dire que j'aime la neige :P.

 

En tout cas, j'me suis bien fais ch*** cette nuit. Pas fermé l'oeil une seconde, et en plus j'ai ma remise de bulletin à 9 heure au bahut. Il pas nul (pour une fois...) et pourtant je redoute les appréciations des profs 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fermé l'oeil une seconde

 

O_o tu clignes pas des yeux?! Puissant! ^^

 

Bon journée 50/50 en perspective, en espérant avoir une inspiration de fous pour les derniers achats de cadeaux de Nowel parce que là c'est presque la panne sèche..

 

Un peu dég' qu'il ne neige pas aujourd'hui, le sans faute risque d'être compromis ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlala je deviens accro du Naruto j'ai pas vu passé l'heure en lisant !! :o

 

Bon sur ceux il est temps pour moi d'aller faire dodo parce que vu l'heure si je reste sur mon ordi je vais pas faire long feu ;D

 

:-X

 

 

 

 

 

 

Ta des parents simpa moi si je suis sur l'ordi a cette heure je suis privée d'ordi pendant 1 ans  ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Arctic_GrM : On va pas jouer sur les mots hein :P.

 

Finalement cette remise de bulletin c'est plutôt bien passer, mais bon s'lever un samedi pour aller au bahut c'était pas très marrant... Le flemmard que je suis aurait préféré resté clouer au lit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...