Aller au contenu

Le topic des gens qui se font encore ch*** (8)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

J'ai rien à faire, y a rien a la télé et par dessus le marché j'arrive pas a m'arrêter de faire des noeuds avec mes cheveux du coup je ressemble à un caniche avec les cheveux tout bouclés >.< (et j'ai même plus de twix) vivement que les derniers one piece finissent de télécharger ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je ressemble à un caniche avec les cheveux tout bouclés >.<

Lol, je tombe sur la page et le premier truc que je lis c'est ce bout de phrase...xD

 

Tu peux aussi prendre un bain, dessiner, écrire, regarder des animés...

Ou attendre que les OP finissent de télécharger :D

 

D'ailleurs Onizuka18 a raison, un bon roman, et le temps passe plus vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça me fait chier car je veux continuer les simpsons et je n'arrive pas à tous les avoir. en + megaupload me jette à force. et c que la saison 4 !!!  :o :o

 

et je n'arrive pas non plus à trouver les ost de soul eater !!!

 

c'est pas mon jour !!!

 

 

bon courage pr tes partiels !!! tu fais quoi comme études??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai rarement posté ici pour raconter ma vie, mais là je crois que c'est nécessaire. En deux jours j'ai passé les 2 journées les plus merdiques de ma vie ...

 

Pourtant tout commençait bien hier, lorsque ma mère dans un élan de bonté me laissa rester à la maison pour faire la grasse mat', bon en même temps je n'avais que 3 pauvres petites heures de cours ce jour là, dont 2 de sport, donc y'a pas la mort.

Mais après ça, c'est la poisse qui m'a atteint pour ne plus me lâcher.

 

Alors j'allume mon ordi' de bureau et après une demi-heure de navigation sur internet, j'ai le fameux écran bleu qui apparaît et qui me sort le fameux message : irql_not_less_or_equal accompagné de message en langage informatique incompréhensible !

Alors d'abord je me dis que c'est rien. Comme d'hab', il faut juste télécharger les màj avec Windows Update. Alors je rallume mon ordi' tranquillement et lance Windows Update pour télécharger les màj. Mais tout à coup en plein téléchargement, l'écran bleu réapparaît encore et me lance le fameux message ... je le rallume une 3e fois, pas de bol, rebelote.

 

Alors je démarre l'ordi en mode sans échec avec prise en charge réseau (pour avoir Internet) et vais voir dans mes programmes installés s'il n y'a pas de récents pilotes qui pourraient être l'origine du plantage. Je désinstalle donc une bonne demi-douzaine de pilotes récents en espérant que l'écran bleu ne revienne plus. Pas de bol, il réapparaît au bout de 15 min. Alors je me remet en mode sans échec et je vais sur internet chercher ce qui pourrait être la cause du problème. Je vois qu'en gros si l'écran bleu n’apparaît pas en mode sans échec c'est que le problème vient surement d'un pilote ou du DD. Et vous savez quoi ? à peine je lis de lire cette phrase que l'écran bleu réapparaît, en mode sans échec :)

Là c'est tout de suite plus grave. Après quelques recherches je vois que le problème pourrait être bien plus grave. Entre carte mère qui surchauffe à cause d'une panne de ventilation (pourtant j'suis pas un de ces geek qui fait marcher le pc h 24), barrette de mémoire défectueuse, mémoire vive et je ne sais quoi encore ...!

 

Donc j'éteints l'ordi en espérant qu'aujourd'hui, ça aille mieux. Au bahut, y'a rien eu d'anormal jusqu'à ce que cette co**e de prof d'H-G me demande de lui rendre ne synthèse à faire en ECJS. Je lui réponds que j'lui avais déposé dans son casier le vendredi des vacances car elle était absente le Jeudi.

Et je ne sais pas quelle mésaventure elle me répond qu'elle n'a rien eu. J'lui ai même montré le brouillon de rédaction que j’avais encore par chance dans mon trieur, donc bon finalement j'évite le 0 pour non-rendu, ce qui aurait été une injustice totale compte tenu de mon innocence, mais en échange je dois lui refaire pour demain. Eh ben, comme si je n'avais pas une tonne de devoirs à côté !!!!

 

Enfin bref, je rentre à 13 heures chez moi complètement pétés.. avec un horrible mal de tête qui m'avait obligé à aller à l’infirmerie en plein TPE ce matin. J'en ai même oublié le problème d'ordi, enfin presque.

 

J'ai été obligé de rebooter complètement mon pc, pour l'avoir dans un état identique à sa sortie d'usine. Bon le problème semble résolu puisque le message n'est plus apparu après ça. Néanmoins je suis un peu dégoûté d'avoir perdu tous mes logiciels (photoshop, Moviemaker, I-Tunes, photofiltre, 7-Zip et cie) et fichiers multimédia. En gros 400 GO de données :/

 

Si seulement ma mère avait acheté ce foutu Disque dur externe il y'a 1 mois, j'aurai pu minimiser la perte mais bon.

 

Voilà voilà, c'était ma double-journée merdique, qui n'arrive heureusement qu'une fois par décennie. Mais bon il y'a des problèmes bien plus graves, suffit juste de penser aux enfants qui meurent de fin en Afrique où à la guerre au Moyen-Orient pour s'estimer encore heureux.  :)

 

Bref, avec tous ces tas de pâtés inintéressants, je pense que peu de personnes vont lire mon poste en entier. En tout cas, bon courage à celui, celle, ou ceux qui l'ont fait.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai lu en entier et c'est vrai que c'était merdique dis moi !!

ça veut dire quoi ECJS???

Je comprends que ça te gonfle et que tu as perdu pleins de données mais pourquoi ne fais tu pas des doubles sauvegardes?? moi c'est ce que je fais et ne laisse presque rien sur le pc comme ça s'il y a un problème c'est les logiciels à télécharger. A noël peut être que tu peux l'avoir ton disque dur

l'histoire de ton devoir à refaire je trouve ça bizarre qu'elle ne l'ait pas retrouvé dans son casier : il faut chercher le voleur ou l'ennemi !!!! (bon courage en tout cas pour tout refaire)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire,après que tu aies que tu te sois cassé la tête à refaire ton devoir,la prof te dira qu'elle a miraculeusement retrouvé le précédent et qu'en fait c'était pas la peine d'en refaire un(oui oui c'est du vécu).. 

Mais sinon comme tu dis,ce genre de journées maudites arrivent une fois tous les 6mois,tes problèmes finiront par se régler. Enfin c'est vrai qu'un ordi qui plante,c'est quelque chose de vraiment rageant..

 

Pis onizuka,l'ECJS c'est l'Education Civique Juridique et Sociale. L'équivalent de l'Education Civique au collège.

 

Et sinon,pour palier à l'ennui mortel,j'ai découvert le site de Maliki et ça,ça fait bien passer le temps =).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous as fait une VDM là Yutsuke. :D

 

Bon allez je viens ici faire de la propagande pour le chan MFT, viendez mes amis viendez l'ambiance est bonne ('fin en ce moment l'ambiance est morte, y a plus personne ; vous êtes où Aless, GrM et les autres ?! :'().

 

Donc venez ranimer la flamme du chan mes chers camarades !

Le prosélytisme ça a toujours du bon. 8)

 

PS : Vous pouvez utiliser Mibbit, c'est simple à utiliser, si vous y arrivez pas, demandez, je vous expliquerai volontiers. :)

 

Edit :

Bah dans ma grande bonté d'âme, je vous fais un petit cours.

D'abord, aller ici : http://02.chat.mibbit.com/

 

Ensuite, tapez votre pseudo dans l'encart "Nick" (ne mettez pas d'espace dans votre pseudo), ensuite tapez #mft dans l'encart "Channel", et enfin il faut que vous cliquez sur Server, ceci fait, un encart "Server address" apparait, et vous y tapez : irc.recycled-irc.net et ensuite il ne vous reste plus qu'à cliquer sur "Go".

 

Ne me remerciez pas... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Stargate: En effet, je n'ai que quatre camarades filles :) (Pour + de 50 mecs)

 

@yutsuke : Je compatis, il y a des jours vaut mieux pas se lever ><

 

Enfin voilà, le topic des gens qui se font chier vire en petit vdm xD

 

@tonton kaka: Si vous êtes désespéré, comme promis, je viendrai passer un petit bonjour mais là, boulot,boulot.... :'(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je viens de finir mes devoirs donc je vais pouvoir vous répondre, enfin.

 

Onizuka :

 

En faite si, on a un DDE qui fait wi-fi au salon et où toute la famille stocke nos fichiers multimédias (films, vidéos, musique, clips, images etc) qui peuvent donc être visionnés directement sur l’écran plat du salon. Cependant il ne fait "que" 320 Go donc il est déjà saturé.  :-\

 

Mais ce qui me gêne le plus en faite, c'est toutes les séries (particulièrement us) que j'ai perdu.. enfin généralement ce sont les dernières saisons mais des fois c'est toutes les saison comme pour The Big Bang theory, Greek et Community. Pareil pour les anime, j'avais téléchargé les épisodes pas encore sortis en France et c'est dur de les perdre en 48 heures ^^

Et pour le DDE, ma mère m'a dit qu'elle irait voir demain à Planète Saturn donc je pense que j'vais l'avoir avant Noel.

 

l'histoire de ton devoir à refaire je trouve ça bizarre qu'elle ne l'ait pas retrouvé dans son casier : il faut chercher le voleur ou l'ennemi !!!! (bon courage en tout cas pour tout refaire)

Oui c'est clairement bizarre, je dois te l'avouer. A mon avis elle a du perdre ma pauvre petite copie au milieux des dizaines d'autres copies mais bon le problème avec certains profs c'est qu'ils ne savent que rarement se remettre en question malheureusement, mais c'est là un tout autre débat. Et merci pour ton soutient ;)


 

Smilou :

 

Au pire,après que tu aies que tu te sois cassé la tête à refaire ton devoir,la prof te dira qu'elle a miraculeusement retrouvé le précédent et qu'en fait c'était pas la peine d'en refaire un(oui oui c'est du vécu).. 

 

'fin ouais, je risque plutôt de m'énerver parce qu'elle ne s'est même pas remis en question une seule fois. Alors si demain elle me dit qu’elle l'a finalement trouvé, je l'assassine.  :P

 

Tonton kaka et Gemma Teller-Morrow :

 

Ah oui c'est une pure VDM ça. Et elle a bien duré en plus ><   :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment d'après ce que tu dis vous stockez beaucoup donc il vous faudrait en effet un autre DDE mais est ce que tu ne pourrais pas avoir le tiens car apparemment tu as pris plein de choses. Mais comme je te le disais est ce que tu fais une double sauvegarde : je veux dire par là que moi je mettais tout sur mon disque dur externe et je me disais que s'il me lachait ou avait un choc je perdrais tout donc j'en ai pris un deuxième (enfin c'est mon cadeau de noel) et ainsi si l'un lache j'ai l'autre.

 

L'histoire de ta prof : je suis d'accord avec toi et en plus elle a bien du se trouver bête quand tu lui as présenté le brouillon (moi ça m'aurait fait fumer !!). Elle ne se remet pas en question surtout que c'est rare de perdre une copie quand on est prof. J'espère que pour le coup tu auras une super note !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

J'suis de passage sur le forum avant de sortir donc je viens ici *oui c'est un réflexe u_u*

 

Alors concernant mon ordi, j'ai démonté l'unité centrale hier et surprise.. il y'a tout un tas de poussière un peu partout sur tout les composants quasiment en fait. Surtout au niveau des ventilateurs (celui de l'alimentation et un autre) ce qui à mon avis les empêchait de tourner normalement, et la carte mère a du prendre un sacré coup.

 

J'ai donc passé un coup d'aspirateur à peu près sur tous les composants, jusqu'à ce que il n'y avait presque plus. Je remonte l'ordi, et hop il marche du tonnerre. Comme quoi, moi qui pensait faire venir un technicien, la solution était tout simple.

 

Et sinon mon conseil de classe est dans 6 jours donc, je dirai pas que je stresse car il n y'a pas de raison mais je suis un peu impatient de voir les appréciations.

Je sais déjà, quelques moyennes de toutes façons. Celle d'SVT (12.3) Maths (18.5) Français (13.7) et Histoire-geo (14) ..

 

Pour le commentaire en français, j'ai eu 13.5 mais la prof m'a dit que j'ai un peu foiré ma conclusion ( 1 point sur 6) mais j'suis deg parce que c'était pas la conclusion que je voulais faire, j'avais pas le temps de la finir donc un peu dégouté de passer de 16 (avec ma vraie conclusion) à 13.5 (avec une conclusion "courte")

 

Et hier ma prof d'histoire n'était pas là, c'est vraiment une s*****, j'avais passé toute la nuit refaire ma synthèse pour que finalement elle ne soit pas là. Si j'avais su..... donc finalement j'lui passe aujourd'hui.

 

L'histoire de ta prof : je suis d'accord avec toi et en plus elle a bien du se trouver bête quand tu lui as présenté le brouillon (moi ça m'aurait fait fumer !!). Elle ne se remet pas en question surtout que c'est rare de perdre une copie quand on est prof. J'espère que pour le coup tu auras une super note !!!!

 

Merci, c'est gentil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rien à voir avec le reste mais je viens d'apprendre une nouvelle qui me laisse quelque peu perplexe:

 

le saviez vous, en France, si on doit se loger seul, on gagne moins d'argent avec un salaire net compris entre 1204€ et 1439€, qu'avec un net de 1203€...

Il ouvre droit a des APL de 240 lui ...

Merci la logique

Mon employeur sera heureux lundi quand je vais lui annoncer que je veux une baisse de salaire sur mon contrat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme le dit le titre je me fais ch**r et du coup en surfant je me suis aperçue qu'il sortait un manga de mon enfance : Lucile Amour and Rock'n Roll .Je l'ai en animé mais ça me ferait bien rire de le lire mais je me tâte. C'est comme une offre sur le net je ne peux pas en profiter car mes coffrets ne coûtent pas le même prix dégouté !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic des gens qui se font chier, lieu qui me sied très bien en ce moment même vu l'ennui profond dont je souffre, donc je pense à écrire ce qui me vient par la tête en attendant que la limitation Megavidéo se lève et que je puisse me mâter la fin de RE4 (PIRATE !!) nan mais en même temps c'est du caca ce film, ça remplit son quota de divertissement facile, c'est à dire de filles en tenue moulante et totalement épilées, coiffées et manucurées malgré une apocalypse zombie qui date de plusieurs années ; de morts pas totalement morts et de fusillades improbables et aussi de réactions totalement débiles (c't'un film d'horreur en même temps, comme disait Bigard, on nous prend vraiment pour des cons), donc non pas besoin de s'offusquer pour l'illégalité de mon entreprise susmentionnée...

 

Oui j'en conviens, argument fallacieux, c'pas parce que c'est mauvais qu'on a le droit de pirater, comme disait l'Autre tu ne voleras point, mais après tout, celui qui n'a jamais pêché me jette la première pierre... ;)

 

Sinon en ce moment (je dis en ce moment mais ça doit bien faire 1 an que ça dure) je souffre aussi d'insomnie par intermittence -en clair pour ceux au fond de la salle qui ne suivent pas, y a des moments où je dors comme un bébé et d'autre où j'use mon lit (non non pas de cette manière mes coquins :P) à me tourner et me retourner- j'sais pas le Marchand de sable a peut-être paumé mon adresse et la retrouve de temps à autre qui sait ?

 

En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'il va pas tarder à faire son boulot correctement sinon il va se retrouver avec un aller simple pour le canal qui passe pas loin de chez moi avec un joli parpaing accroché à la cheville. :)

 

*va voir si la limitation est levée*

Youpi ! Ça remarche, miracle de la vie !

 

Bon allez, je m'en vais de nouveau admirer le talent de nos scénaristes américains, et désolé pour la gêne occasionnée par mon post inutilement long et inintéressant, mais je tiens à vous prévenir que ça ne recommencera plus, ou pas... 8)

 

Hell Yeah !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait ch*** car j'ai tous les épisodes de NANA sauf un épisode le 17 et à chaque c'est en vost même si je demande en VF !!! punaise et dire que je me fais chier ça se trouve pr peu de chose car il paraît que le manga papier est mieux que l'animé mais comme j'ai que le 1er tome (remarque c'est pas étonnant puisque l'animé est fini alors que les tomes non)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Onizuka: J'te comprends, c'est hyper ch**nt quand tu veux voir un épisode, ou un chap et que t'y arrives pas.

Tiens, la semaine dernière, j'essayait de rattraper les scans de Rebons, et impossible de retrouver des épisodes en vostfr!!Ca m'a bien fait ch***!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait ch*** car j'ai tous les épisodes de NANA sauf un épisode le 17 et à chaque c'est en vost même si je demande en VF !!! punaise et dire que je me fais chier ça se trouve pr peu de chose car il paraît que le manga papier est mieux que l'animé mais comme j'ai que le 1er tome (remarque c'est pas étonnant puisque l'animé est fini alors que les tomes non)

 

Je te confirme que le manga papier est vraiment mieux que la version animé. J'ai commencé par le manga, et j'ai adoré, j'ai donc voulu le voir en animé et ça m'a un peu déçu... Et puis je trouve que la VF est pas super, je te conseille plutôt la VOSTFR :)

Mais par contre je croyais que tout les tomes étaient parus, puisque j'ai lu les 21 et je pensais que c'était terminé. A vérifier.

 

En plus les épisodes d'animés sont de plus en plus dur à trouver avec les restrictions de Wat, etc. Mais bon ça se comprend...

 

 

En tout cas aujourd'hui je me suis bien faite ch*** en cours. Pourtant d'habitude je suis mais là, c'était l'horreur... Au moins j'ai pu dessiner :) Franchement les pauvres futurs lycéens qui auront de la philo dés la seconde !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là oui, je me fais chier, enfin plus précisément, une chose sur ce forum me fait chier.

C'est la sorte de pub pour les laves-vaisselles que je n'arrête pas d'entendre, ce qui est quand même pas mal déjà chiant en soi, mais en plus quand on écoute ça :

 

 

Et que par dessus y a une foutue pub qui vient me les briser, j'ai envie de crier au blasphème là, on peut décemment pas écorcher un si bon son par une ignominie sans nom pour ces laves-vaisselles à la mords moi le nœud ! >:(

 

Ce qui est fun aussi, c'est quand une autre pub (exactement la même) se superpose à celle qui est déjà en train d'être diffusée...

 

Merci d'avoir lu et peut-être d'avoir compris mon ressentiment à travers ce post inutile. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whoa! Ça faisait un bout de temps que je n'avais plus posté dans ce topic!

 

Je passe juste pour dire...

 

@ tonton noël

 

Je comprends tout à fait! J'ai exactement la même publicité lorsque je me connecte au forum. Et elle me fait aussi grandement ch*** lorsqu'elle apparait non pas une fois mais deux!!!

 

La deuxième se superpose à la première et provoque un chambardement très ennuyeux sur mon PC. Ce que je fais est de couper le son du Plugin Container for Firefox quand elle intervient sans prévenir.

 

Par contre ta chanson est excellente et je vois ce que tu veux dire lorsqu'une publicité pour des... lave-vaisselles la passe. C'est un carnage total!

 

That was my unusable post... Good Evening!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...