Aller au contenu

Le topic des gens qui se font encore ch*** (8)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui faut s'y faire. Maintenant quand je débarquerai à la fac le matin il fera nuit et quand j'en sortirai il fera nuit xD

Ah la la, je lis les Vampire Knight en plus en ce moment, ça ne m'aide pas. Toute cette monotonie, cette nature qui se meurt le temps d'une saison..

Y a de l'ambiance =)

 

Sinon, je viens de me faire à manger. Je vais faire un tour sous la douche. Je vais me poser à mon bureau, sortir mon super classeur rouge, et mes exercices de maths et là je rigolerai encore moins qu'en ce moment même. Sérieusement, vous croyez que la flemme c'est une maladie ? Ou c'est l'effet des mathématiques ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vacances d'Halloween mémorables, je suis malade depuis le vendredi des vacances, alors que ce jour là j'avais un CCF de sport (bon courage quand vous avez des courbatures dans tout le corps, résultat je me suis craquer). Donc au début, mon docteur pense que j'ai la grippe, rien de méchant. Mais le problème, c'est que c'était pas ça et après 5 jours de traitement, toujours aussi malade mais en plus on rajoute des vomissements. Donc retour chez le docteur, échographie, prise de sang et en faite j'ai une mononucléose. En gros, j'ai loupé toute mes vacances, à avoir mal à la tête, complètement courbaturé, à vomir et avec un arrière goût immonde dans la bouche tout le temps.

 

Cette saleté de maladie est super coriace, en gros je suis contagieux pour encore 3 semaines via contacte de salive, donc je peux me brosser pour embrasser ma chérie, sans oublié le faite que cette sympathique maladie entraine une faiblesse temporaire de la rate, qui pendant deux mois risque une rupture en cas de pratique de sport et qui peut s'avérait mortel si j'ai bien compris.

 

Enfin bon, le seul "avantage" que j'ai, c'est que je reprends pas les cours jeudi. Prochain rdv chez mon docteur lundi, sa fera juste le 4ème en 2 semaines, je vais finir par prendre une carte de fidélité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai eu une et si elle est prise à temps ça ne dure pas trop longtemps mais tu pers des défenses himunitaires donc en gros tu vas chopper tous les microbes qui passent.

Si tu te soignes bien ça va vite passer. C'est vrai que c'est très douloureux : ganglions qui gonflent, fièvres....

 

Courage !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que pour des vacances tu n'as pas été vraiment gâté. Il va te falloir beaucoup de repos apparement. Je ne connais pas trop cette maladie mais si tu suis les conseils de ton médecin ça devrait aller. En tout cas, je te souhaite un bon rétablissement. En espérant que ça aille mieux assez vite quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kaiz0ku: c'est marrant moi aussi je fais vampire knight mais je suis qu'au début mais je veux avancer dans les tomes avant de regarder l'animé enfin plutôt les animés.

Moi les maths ne me rendaient pas ainsi mais ceci est une histoire de goût

 

Moi ce qui me fait ch**r c'est mon rendez vous chez le neurologue qui approche : reraconter toute ma vie, est ce que le traitement qu'il va me donner ne va pas être trop lourd?.......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@onizuka18

 

Bah Vampire Knight en anime j'avais regardé les deux saisons il y a déjà quelques temps. Ca doit faire au moins 1 an voir 1 an et demi et franchement j'avais trop accroché. Là, j'ai une amie qui a les 12 premiers tomes je crois, et elle me les prête au fur et à mesure. Mais apparement, l'histoire du manga va beaucoup plus loin que l'anime mais je n'y suis pas encore donc je verrai bien. En tout cas c'est un manga que j'aime vraiment beaucoup.

 

J'aime bien les maths quand je comprends, et c'est pas souvent xD

 

Pour le rendez vous chez le neurologue vu que c'est quelque chose que tu a l'air de redouter un peu, je vais te dire Bon courage =)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore perdu au foot aujourd'hui malgr'es un gros match de toute l'équipe... (osef de ma life)

Ouvert de partout a cause des tacles, gencive ouverte a cause d'un headshot (tellement pas de chance ... )

 

 

Bref malgrès ce coup de gueule, j'ai une question qui peut vous parraitre un peu conne mais...:

Voila j'habite a Vienne en Autriche, et je suis dans un grand lycee renomee de l'ONU (Mdr ca fait genre j'me la pète) et où le niveau est assez élevé scolairement.

Mais j'aime vraiment pas l'ambiance en plus c'est tous des gros fils a papa, mais pour mon avenir cette école me serait très utile, et pour l'allemand aussi...

Mais j'aimerai aussi retourner en France (A annecy), car meme si le lycee est moins connu, j'aurais tous mes vrais amis que je connais depuis tout petit et je me sentirai vraiment chez moi...

HELP svp...

 

DSl si je vous soule avec ma vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends que tu ne veuilles pas rester où tu es si tu ne t'y sens pas bien mais le soucis c'est que tu dépends encore de tes parents donc à mon avis ce qui serait le plus simple c'est que tu leur parles sincèrement en leur disant ce que tu as sur le coeur car certes c'est bien de préparer son avenir mais si on ne se sent pas bien moralement c'est pas le top : j'ai connu 2ème de promo en dut et c'est pas pour cela que j'étais bien donc expliques toi avec tes parents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en as de la chance, c'est super beau Vienne *o*, j'ai toujours adoré cette ville ;).

Tu m'inviterais valser un de ces jours? :o

 

Bref sinon je vois que ça s'emme*de bien ici, je viens y ajouter du mien alors :D.

Aujourd'hui j'ai rush les devoirs comme je ne l'avais jamais fait, du coup je prends ma petite pause :D.

Sinon, temps affreux, j'espère que demain on évitera la plouie t_t.

 

PS: Yo Dada! :-*  Long time no see =).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'invitera aussi alors j'espère Lèvres scellées^^

 

TOUS CHEZ ZABIJEC!!

 

Sinon, rentrée aujourd'hui et ça tombe le jeudi, jour où j'ai EPS. Qui plus est, j'ai EPS de 16 à 18...quand je suis bien crevé quoi.

Jusque là, rien de bien méchant, sauf que jeudi prochain étant férié, on a fait l'évaluation d'athlé aujourd'hui.

Rentrée + 16H + EPS + Evaluation = pas bon T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ [GNW]

 

C'est un peu blasant comme journée, j'espère que tu t'en es sorti quand même avec ton évaluation.

 

 

J'ai enfin passé mon fameux exam en maths, autant vous dire que j'ai révisé mais comme un fou xD

Et pourtant.. Pour ceux qui on un peu suivit mon parcours scolaire, en début d'année j'étais en musique et je me suis orienté en biologie.

Sauf que voilà j'ai loupé une semaine de cours en biologie, et j'ai donc loupé un seul TD de maths, qui portait sur les complexes. Premier exo de l'exam, les complexes, noté sur 12 points. Alors oui, j'ai quelques exos sur les complexes mais pas les premiers sauf que le premier qui a été fait cette année et le plus dur je ne l'ai pas repris. Avec le changement de fac et tout, j'ai rattrapé pas mal de cours et ça je l'ai zappé. Du coup, pour l'examen j'ai pété un plomb xD Surtout que pour moi les complexes ça date d'il y a deux ans.

Donc voila, j'espère m'en être sorti quand même et je verrai bien le résultat.

Mais je ne me suis pas senti chanceux pour le coup xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement sur ce coup là c'est vrai que c'est pas de chance !!! c'est vrai que les complexes c'est pas spécialement dur mais il faut s'exercer avec des exos. Même s'il était sur 12 et que ce n'est apparemment pas l'exo que tu as du le mieux réussir tu as pu avoir quelques points. J'avais un prof en licence qui nous disait qu'il faut toujours mettre quelque chose même si c'est faux au pire on a zéro au mieux quelques points et des profs notent le raisonnement même si le résultat final est faux. J'espère pour toi que ça ira.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, j'ai fais quelque chose pour cet exo, je pense avoir fait le principal. Mais c'est pas grâce à mon talent parce qu'un exercice comme celui-ci j'en avais plus fais depuis presque 2 ans. Donc il a fallu que je me débrouille pour tricher, c'est à dire demander aux gens comme se débrouiller. De toute façon je n'avais pas le choix mais j'avais bien la haine quand même xD

J'ai trouvé quelque chose qui apparement est juste, mais l'erxercice n'est pas complet et j'espère que pour les deux autres je m'en sors bien. Enfin bon, je verrai bien le résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain ce que j'me fais chier .. xD

 

J'ai un pu***n de commentaire littéraire à faire sur un des textes de Blaise Pascal, fleeemme !!!

 

Limite, les chapitre sur la connexion nerveuse en SVT et sur la Matrice en Maths-spé passent pour des rigolos à côté de ce truc !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non ça va je n'étais pas trop démotivé mais maintenant je pense que j'ai plus de raisons xD Lundi j'ai un examen en botanique et j'ai des tonnes de choses à apprendre. Et en plus j'ai 6h de TP, ça va être la journée la plus dure que j'aurai eu jusque là. Donc là, il va falloir que je m'accroche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...