Aller au contenu

Le topic des gens qui se font encore ch*** (8)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

 

@Arctic_GrM  : Pourquoi mal venu de mettre cela ici c'est la stricte vérité et faut avoir le courage de ses pensées et de ses actes.

 

A partir du moment où tu n'as pas son accord en amont pour exposer, à la vue des forumeurs, sa vie et celle de son copain, bah je vais pas te faire un dessin :) .. Maintenant si accord de sa part il y a, ne tiens pas compte de ce que j'ai dit.

Et non Neji18, si il y a pas accord, pseudo ou pas, ça n'a rien à faire ici.

 

@vous tous : cette personne que vous parlez vous l'avez surement déjà rencontrer sur le forum et je pense qu'il faudrait qu'elle arrête de lire MPD PSYCHO et DEATH NOTE car je ne crois pas qu'elle le prenne dans le bon sens

 

Bah balances le pseudo hein ça ira plus vite -_- ... *sarcasm mode off*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour le tatouage il a accepter en même temps. Perso je le ferais pas au risque de le regretter plus tard. Et puis j'aurais l'impression de faire montrer au autre que j'appartiens a quelqu'un. Comme un objet qu'on aurais signer pour dire qu'il est a nous.

 

Enfin se n'est que mon avis après les gens font se qu'ils veulent.

 

PS: Du moment que tu ne mes pas le pseudo sa va. Elle reste anonyme et je pense que ses mieux comme sa. sinon tu risque d'avoir des soucis et sa serait con pour toi

 

edit

Ah oui j'avais pas compris sa comme cela. franchement je pourrais encore moins (déjà que j'ai la phobie des lames).

 

De mon avis, faire cela frise le ridicule mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme d'habitude onizuka18 on se comprendra pas, je savais bien que j'aurai pas du poster.

Je parle de forme quand tu parles de fond.. Y a aucun besoin de préciser dans ton post que la personne est du forum.. Si tu comprends pas ca alors j'y peux rien.

 

Je ne te dis pas de l'ecraser, t'as le droit d'exprimer un mal-être, une rage, ce que tu veux. Bref..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

@ Onizuka18

 

@vous tous : cette personne que vous parlez vous l'avez surement déjà rencontrer sur le forum et je pense qu'il faudrait qu'elle arrête de lire MPD PSYCHO et DEATH NOTE car je ne crois pas qu'elle le prenne dans le bon sens

 

Je ne vais pas y aller par quatre chemins. Supprime ton post.

Tu n'as pas à poster ce genre de chose sur Internet et ce dans n'importe quel forum. Arctic_GrM n'a pas voulu te faire de dessin. Je vais t'en faire un puisque tu ne comprends pas toi-même ce que tu viens de poster.

 

Premièrement, saches que tu es dans une communauté et que dans une communauté, pour une question de respect et d'éthique des plus basiques, tu n'as pas le droit de directement/indirectement nommer les personnes sans leur consentement, et tu n'as pas le droit non plus d'inciter les gens à aller voir le profil de la personne dont il est question dans tes posts.

 

De plus, sache qu'en écrivant ça, tu mets cette personne et toi-même en danger. En effet, tu te rends compte que nous sommes une communauté de plus de 36000 inscrits et que le forum est ouvert à n'importe qui? Des personnes très mal intentionnées pourraient essayer de profiter de tout ce que tu viens de dire pour aller chercher des ennuis à cette fille et à toi-même. Je pensais que tu savais que tu es responsable de ce que tu écris et de ce que tu dévoile sur Internet.

 

Et enfin, je vais être franc avec toi, ce que tu fais là est à mes yeux totalement ignoble et irrespectueux. Ce n'est pas parce que tu as la rage envers telle ou telle personne qu'il faut venir la décharger sur un forum de discussion et à fortiori un forum sur les manga où des gens totalement immature pourraient venir poster des insultes envers ce que tu as écris. Tu détestes tant que ça cette personne pour venir décharger toute ta haine et toute ta violence ici?

 

Dernière chose, si tu ne le fais, je pense que les modérateurs vont supprimer tes posts eux-même car il n'aiment pas ça au moins autant que nous tous ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes et trouves cela normal toi ce qu'elle a fait et ce qu'ils ont fait??? tu parles de respect est ce qu'elle en a eu elle du respect. On dirait que vous cautionner ce qu'elle a fait elle et son copain. Moi je ne suis pas violente mais oui j'ai la haine quand j'aide quelqu'un dans la détresse et que son copain sans aucune raison m'insulte et me menace. J'espère que ça ne t'arriveras pas un jour car on verra si tu seras zen.

 

Juste parce que je souhaite rester sur le forum je vais les enlever mais par contre j'aimerais bien que tu m'expliques ton point de vue en mp et c'est vrai que ça sera une preuve d'intelligence de pas être aussi c*n qu'eux

 

mais faut que les suivant les enlèves aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution ça reste d'être un bel enfoiré et d'envoyer chier tout le monde. J'ai jamais eu de problèmes comme ça :D

 

Sinon, tu te répètes je trouve. J'ai pas vraiment lu ton message consciencieusement (j'ai du mal quand c'est tout d'un bloc, sans espace et sans retour à la ligne) mais ceux qui t'ont répondu, t'ont répondu sur le fait que tu donnes son identité (j'ai cherché 30 secondes et je suis quasiment sûr de voir de qui tu parles même si, à vrai dire, ça m'importe peu) et non sur sa légitimité à avoir fait/dit tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as eu ta réponse Onizuka, il vaut mieux que tu coupes les ponts avec ces personnes là, et tu n'aurais pas dû donner tant d'indice sur la personne, une recherche de 5 secondes suffit à la trouver, rien que le fait de dire qu'elle est sur le forum n'est pas très approprié je trouve.

Enfin voilà, vaut mieux clore le sujet maintenant, je te l'avais dit que ça pouvait débordé Onizuka. ;)

 

edit Chuck: Ouais d'ailleurs j'ai pas suivi mais ça sent le pot de pue c'truc. Merci de clore rapidos le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, pour ceux qui s'ennuie en ce moment même, je me pose quelques questions pour des raisons bidons mais j'aime avoir des réponses donc pour ceux que ça dit, répondez :D

 

-Habitez vous en Aquitaine ?

-Manquez-vous d'essence ?

-Quel est vos trois marques préférées de voiture (dans l'ordre) ?

 

:P Voilà, ça me permettra de répondre à certaines de mes questions existentielles xD

 

PS: Je dois dire que même si je ne leur parle pas j'admire certains membre du fofo ^^ A eux, +1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gemma Teller-Morrow:

1) Non

2) Non

3) Hot weels...quoi? c'est pas une marque de voiture? è_é

Bon alors, BMW, BMW et BMW (oui je m'aime *_*)

 

Sinon, sale journée aujourd'hui, j'me suis levé pour rien (super, toujours pas cours), j'me suis réveillé le visage plein de chocolat (quoi? vous vous êtes jamais endormis en bouffant une tablette de chocolat? :/), le chauffage à coté de mon pc a fuité sa a faillit le bousiller et j'ai rangé ma chambre >_<.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis ça va peut-être te faire rire, mais je crois que je sais enfin d'où vient ton pseudo ! xD

ET......BAH NON! xD

L'origine de mon pseudo n'est pas BMW, c'est Karl Rapp  et Gustav Otto qui cherchaient un nom cool pour leur marque alors ils se sont dit "bah, on prends le pseudo de l'homme le plus génial sur terre, GNW et on déforme un peu....un truc comme BMW lol!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

-Habitez vous en Aquitaine ?

-Manquez-vous d'essence ?

-Quel est vos trois marques préférées de voiture (dans l'ordre) ?

1) non

2) non ça va j'ai fait le plein après 45min d'attente xD ... sauf que moi j'en avais vraiment besoin à l'inverse de la majorités des gens (oulaaaaaaaaa il me manque 10l !! vite vite une pompe ! )

3) jsuis pas très voiture..on va dire BMW (pour toi GNW), Mercedes, Mini (je veux une Mini O_o)

 

Ca c'est fait!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non

Heureusement que la station qui se trouve à 100 mètres de chez moi viens d'être réaprovisionée sinon je n'imaginerais pas la catastrophe pour ma mère qui doit prendre la voiture pour aller bosser tout les jours... Je vous raconte pas la file d'attente que cela à crée. (la nationale 1 complètement bouchée) Assez comique à voir comment une peur panique peu envahir les gens...  ;D

 

Audi, Nissan et Citröen (la ds3 est tout simplement une merveille à mes yeux...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki merci à tous ^^ J'en conclu qu'il y a peu de bordelais !

Quand à l'essence c'est pas encore la grosse crise, t'en mieux, j'irai m'approvisionner dans une autre ville si besoin haha !

:D

 

Enfin, les trois derniers posts me rassurent, moi j'adore citroën et peugeot !

 

Chauvine moi ? Jamais ! J'aime le vin Français, les voitures française, le fromage français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ses vrai. J'écoute pratiquement que de sa. Je préfère limite se genre de musique a se que j'entends a la radio en se moment. D'ailleurs j'ai écouter une chanson de one ok rock et je trouve sa pas mal du tout. faudrait que je prenne un album :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

neji18 :

 

Content que ça te plaise. Ecoute Liar qui est, à mon humble avis, leur meilleur clip jusqu'à ici, et de loin :) voici un lien au cas où :

 

Sinon, les chansons qui passent à la radio je les trouves très souvent nulles, mis à part sur Japan Fm ! Autrement, c'est pas sur les radios que trouverai ce que je recherche ou alors faudrait que je recherche looongtemps.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nieuh

 

Moi aussi j'aime beaucoup cette chansons et en live c'est encore mieux. On ressent vraiment l'émotion de ayumi.

 

@yutsuke

 

j'ai écouter un titre très rock. J'ai marquer sur google le nom du groupe et j'ai cliquer sur la premiere video qui m'est venu. Le clip était en noir et blanc.

 

EDIT: Merci pour la video. Elle est pas mal la chanson. Il faut vraiment que je trouve un album. ;)

 

EDIT 2: J'en ai trouver un. l'album s'appelle zeitakubyo. je vais m'ecouter sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nieuh: si t'es fan d'ayumi hamasaki, je te conseille un site qui lui consacres plusieurs articles.

Je ne sais pas si tu connais 9_9http://jpoptrash.nihon-fr.com/copie/copie.htm

                                          http://jpoptrash.nihon-fr.com/ayu/ayu.htm

                                          http://jpoptrash.nihon-fr.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...