Aller au contenu


Le topic des gens qui se font encore ch*** (8)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Met une cuillère dans ta bouche avec la partie métallique dehors

Et si j'ai que des cuillères en bois? T_T

rempli ta bouche d'eau

Attends j'essaye...

respire par la bouche

Mais tu veux me tuer!! J'ai avalé l'eau de travers maintenant T_T

met des lunettes

J'en ai déjà :/

ou soit un homme

Hem, comment dire? *va chuchotter un truc dans l'oreille de Toufasse...*

:x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben dis donc ça c'est bien rempli et au moins on a de la lecture. Mais vu toutes les grèves que j'ai faites quand j'étais étudiante je reste persuadée qu'il s'agit d'une petite minorité qui fait la grève pour la juste cause. Et encore cela ne va pas servir car la mobilisation ne peut pas être totale puisque tous les actifs ne peuvent pas la faire. Et il faut qu'on arrête de rêver car là on a le droit à une reforme mais dans peu de temps on en aura une autre donc les jeunes c'est sur on peut se faire du soucis et même préparer nos retraites nous mêmes.

 

Je tenais à revenir aux filières. En effet ça sera toujours la guerre car chacun voudra défendre son cas mais si seulement on restait réaliste chacun est doué dans des matières différentes et suit la voie qui lui plait mais par contre je trouve ridicule de dire que les S n'ont que des formules à appliquer ou tout rentrer dans une calculette car ça ne marche pas ainsi car il faut avoir un raisonnement et pour dire de tel absurdité avez vous passé le bac avec la calculette d'interdite : moi oui et j'étais en S spécialité physique donc tout à détailler que ce soit raisonnement et calcul. Et puis comme ça a été dit précédemment ça se résume pas au maths donc il faut voir plus loin que le bout de sa lorgnette. Il en est de même pour les autres séries. (désolé j'ai plus détaillé celle que je connaissais)

 

J'allais oublier le principal : le travail. Moi je suis comme neiji18 je cherche du travail mais c'est à se demander si ça va se débloquer un jour et de toute façon les organismes qui sont censés s'en occuper ne font rien. Franchement je vais raconter ce qui m'est arrivé car je ne m'en suis toujours pas remise : l'organisme qui s'occupe des personnes handicapées a déposé 4 CV pour un poste dans une caisse de retraite (dont le mien). Peu de temps après je reçois un appel pour un entretien dans cette caisse de retraite et elle me dit au moins 3 fois que j'ai un CV intéressant et me donne une date. Moi très contente j'accepte mais lui demande quand même si c'est accessible. Elle me répond qu'elle va se renseigner car elle est de paris et me retéléphone mais veut vraiment garder l'entretien. Peu de temps après elle rappelle pour me dire qu'il y avait 3 marches à l'entrée, des toilettes pas accessibles et une cuisine très étroite donc entretien annulé. Même si j'ai été très déçue (voir fortement) ce n'est même pas à elle que j'en veux car certes son bâtiment n'est pas aux normes mais rien ne l'y oblige puisque ce n'est pas un bâtiment neuf mais par contre l'organisme qui s'occupe des personnes handicapées aurait pu se renseigner avant de donner les candidatures : c'est à croire qu'elle donne nos cv comme des mouchoirs sans se soucier de ce qu'il y a derrière. C'est vrai que c'est dur pour tout le monde de trouver du travail mais encore un peu plus pour nous car nous devons faire face à l'accessibilité donc si les organismes devant nous aider ne font pas leur travail où allons nous?? En fait je n'ai même pas pris la peine de téléphoner pour gueuler car je ne voulais pas prendre la peine d'user mon forfait : non c pas être rapiat mais c'est eux qui sont en tord et je ne verrais pas pourquoi ça serait à moi de payer. je voulais attendre de recevoir mon rendez vous pour gueuler mais je sens bien que ça va rentrer par une oreille et ressortir par l'autre donc est ce que vous avez une idée sachant qu'ils donnent quand même des pistes et que si je leur mets de trop grands bâtons dans les roues c'est encore moi qui va trinquer. Avez vous des idées??? si oui n'hésitez pas à m'en faire part en mp car ça n'intéresse peut être pas tout le monde quoi que ça peut continuer à les faire ch**r

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu non!

Tu prends un mec comme Bernard Tapie, il a pas eu de piston et n'a pas fait d'études. Loin de là. Il a juste une paire de corones en platine. C'est sur que sans études les choses sont plus dures. Mais loin d'être irréalisable.  :)

 

@onizuka

Allez, lache pas l'affaire gooooooooooo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton soutien mais que me conseilles tu de faire :

- de gueuler : ça va rentrer par une oreille et sortir par l'autre

- de ne plus me servir d'eux  : ils ont quand même des candidatures où je postule (même si pour le moment ça ne porte pas ces fruits)

 

tu sais je cherche partout : j'ai fait l'annuaire pour voir où je pouvais écrire en fonction de mes compétences, les offres de pôle emploi, ceux de prométhée et ceux quand j'en entends parler. On ne peux pas dire que je ne cherche pas mais là cette histoire ça m'a franchement foutu les nerfs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onizuka18

 

Ne part pas de chez eux car si sa te donne encore une chance (même minime) de trouver quelque chose sa serait bête de lâcher l'organisme.

 

Je te conseillerait qu'au prochain rendez vous que tu aura, tu demande des explications sur se qui ses passer. Sans gueuler, juste avoir une discutions pour avoir des explications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne compte pas partir mais franchement demander des explications ils vont me dire qu'ils n'étaient pas au courant et ça n'empêche pas que je trouve qu'ils ne font pas leur travail efficacement, il ne faut pas abuser : juste savoir l'accessibilité avant d'envoyer des candidatures surtout quand on travaille pour un organisme pour le travail des personnes handicapées. Je cherche juste une façon efficace de le dire et de le faire comprendre car si je parle dans le vide ça ne sert à rien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ses sur. tu devrait leur demander pourquoi ils ne se sont pas renseigner avant ? S'il te sorte qu'ils ne le savaient pas, tu leur répond que se n'est pas sérieux de leur part. Que tu les préviens que la prochaine fois que sa t'arrive tu sera moins calme. Ils faut leur faire peur des fois.

 

Perso ses se que je fait par moment a pôle emploi et j'avoue que sa fonctionne bien. Car d'un coup ils m'envoie plein d'offre d'emploi. Comme aujourd'hui j'ai reçu 3 offre d'emploi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@neiji18 :

je ne partage pas du tout ta vision des choses. Tu crois franchement que c'est moins qui en gueulant peut leur faire peur (c'est bien pour cela que je cherche une façon de procéder), si je ne suis pas contente je pars ils te le font comprendre et vu la crise actuelle une qui part et 30 qui arrivent, où est la perte? c'est qui qui est dans la m***e : surement pas eux !!

Certes quand tu gueules ils comprennent ton mécontentement et s'ils se bougent c'est surement qu'ils sont en tord et que tu peux leur prouver par A+B mais tu sais les offres d'emploi ils envoient ce qu'ils ont et je ne suis pas sure que ce soit la conséquence de ton coup de gueule

Moi de mon côté je sais que je peux montrer par A+B qu'ils ont tord mais j'ai franchement l'impression que c'est leur façon de procéder donc comment faire???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout se qui concerne les organismes public il faut insister (presque les faire ch***).

 

Pour la caf par exemple. Je mettais rendu compte qu'ils n'avaient pas fait leur boulot sur mon dossier. J'y suis aller en m'expliquant avec eux. Ils m'ont sortit qu'ils avaient trop de dossier en retard. Je leur est répondu que se n'était pas mon problème. Que sa faisait 1 mois que je leur avait donner le papier qu'il me demandait et que si cela ne s'arranger pas je demanderais à parler avec une personne plus haut gradé.

 

Et comme par hasard au bout de deux jours j'ai eu une lettre d'excuse de leur part. En me disant que mon dossier était a jour et que je recevrait mon paiement.

 

Ses malheureux mais ils faut les faire ch*** pour avoir quelque chose, et c'est pareil à pôle emploi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi j'ai encore pas cours de la journée et sa commence à être chiant, je veux aller en cours moi -_-.

Sinon bah c'est la galère xD...

 

EDIT:

 

OHLALA, j'ai dépassé les 700 messages! \o/

Comme Grm, je vais faire ma petite dédicace =p

Pour commencer, dédicace à mon poto Beckham, on a bien rigolé au Camp Nou hier, un p'tit bisou à Scarlet, j'te prendrais dans un de mes films un jour, une pensée pour Don Makaveli qui a toujours rêvé de faire un feat avec moi, dommage RIP mec...

Dédicace au chan MFT, un big up à mon beau père dont la cousine a eue des problèmes en Iran =D, dédicace à Mini_Ritale (hanlala je vais me faire frapper moi <3), dédicace au phœnix (mwahaha), dédicace au cycliste qui me réclame tout le temps mon autographe, on fera un tour de france toi et moi un jour héhé, dédicace à hot-wallpaper_boy même s'il ne le saura pas :/, j'te prendrai au basket un jour s'pece de nullos xD.

Pour les autres, l'autographe se sera pour la prochaine fois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dédicace au cycliste qui me réclame tout le temps mon autographe, on fera un tour de france toi et moi un jour héhé

 

HEM... Mon ti BMX! (ou trotinette mdr) comme tu veux ;)xD

déjà sache que je demande pas de vélos troué!!! Vas réparer ta chambre à air d'abord! -_- (Et on en reparle! ! :)) xD

 

Après je m'en fous moi, j'ai une voiture... (si les grèves s'arrêtent je pourrais rouler tranquille... Bah oui... Plus de Gazole ><!) :P:D

 

Hey Sarko! (autre nom de [GNW] ( AKA bicyclette, trottinette! Trop de surnoms maintenant >< :PxD )) o/ C'est quand que tu fais appel à l'armée anti-émeute et que tu donnes de l'argent à la CGT (eeeet oui... un ti pot de vin ça fait du bien au dirlo des manifs) T'as plus qu'à faire ça genre donner 2000 euros et il est content le dirlo... ;)

 

Tout ce que je viens de dire est à prendre au 5è degré :D

 

Au fait.. cimer (oui je parle en verlans :P) pour la dédicace! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de Gazole

Mais t'écoutes pas ce que mes larbins ministres disent? PAS...DE...PENURIE! =D

l'armée anti-émeute

Euh...hem...je vois pas de quoi tu parles *allô berlu'? euh, je crois qu'on s'est fait péter x_x*

un ti pot de vin

Les pots de vins ils vont tous chez Borloo, on est en pénurie -_-

5è degré

5°? On peut pas faire la fête avec 5° voyons....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Mode vie perso]

 

Dans la série je raconte ma life, voici venir l'épisode "contrôles surprises d'enfer" ! :D

 

3 contrôles surprises successifs en 2 heures de cours pour nous punir coup sur coup, et Un ! et Deux ! et TROIS zéro !

Et ce dans la matière la plus abstraite qui soit ..... *roulement de tambour* .... l'uml !! HAha !

 

[\Mode vie perso]

 

Mis à part ça, la pénurie de carburant commence un peu à m'agacer, ma région est jamais touchée par rien d'habitude et voilà que tout à coup, on est concerné ... crotte flute de zut !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais c'est moche pour les contrôles.

Pour l'essence, ben moi ça va. A coté de chez moi, impec. Au Leclerc à coté pareil. Alors à l'étranger...j'en parle même pas  :)

Sinon ma fille a voulu faire grève. Mais juste mort de rire!

Ma fille par sms: On peut pas rentrer dans le collège c'est bloqué

Moi: Tu vas à l'école

Ma fille: On peut pas on nous empêche ils ont mis le feu à une poubelle

Moi: L'aluminium ça brûle pas, tu te dépêches de rentrer dans l'école

Ma fille: Mais on peut pas

Moi: Je viens d'avoir les pions au téléphone. Ils disent que tu veux pas rentrer dans le collège.

Ma fille: C'est bon je suis dans l'école

 

:D

 

Sinon j'ai entendu le contenu des cortèges étudiants...la vache!

"Oui moi j'ai redoublé 3 fois, alors si ils passent les retraites à 62 ans, je devrais partir à 65!"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part la journée commence bien 9_9. Ou je vis ils viennent de mettre la région au tout numérique depuis hier matin et quel bordel!!!!

 

Des bug a répétition, image figer, chaine non disponible et j'en passe. Franchement c'est vraiment pour se faire du fric se truc. J'espere que cela sera régler car pour l'instant ceci est bien chiant.

 

J'ai trois adaptateurs et cela fonctionne sur deux d'entre eux mais par contre sur le troisième c'est pas la joie.

 

Sinon pour la pénurie d'essence, dans ma ville les stations ferme de plus en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis à 7 minutes à pied de mon bahut, donc sa va, je laisse la voiture au garage autant que possible (ouais parce que quand il tombe des trombes d'eau, même en 7 minutes, tu finis en glaçon).

 

Sinon, Chuck ta fille, elle voudrais pas faire vendeuse, parce que apparemment elle a l'air doué dans les arnaques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'ai déjà dit Onizuka, ne te fais pas réellement de soucis pour ça, ce mec est loin d'être sain d'esprit, le fait qu'il habite loin de chez toi t'évite bon nombre de problème, les menaces physiques de ce genre de personne ne restent que très souvent de simples menaces, mais des fois manque de chance, suffit de tomber sur un mauvais numéro, donc vu que tu me demandais si tu devais porter plainte, je réitère : attends encore un peu pour voir si continu ses menaces, ou au pire des cas, coupe les ponts avec ce type, et sa copine par la même occasion. ;)

 

Mouarf Chuck, perfide ta fille mais on l'a tous fait au moins une fois ce genre de combine... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a....dans la peau littéralement.. (bon désolé fallait que je la fasse)

Mais ça va étayer un peu ce que je vais répondre. Ce mec là (d'ailleurs si c'est le copain d'une personne du forum c'est un peu mal venu de balancer ça ici, même si seule la personne concernée se reconnaîtra (qui a dit " ah tiens??!")), ce mec là donc sort d'une tentative de suicide + hôpital psy (d'ailleurs avec ce genre de propos moi je l'en fais pas sortir). Cette personne n'est actuellement pas du tout en rémission et tu l'as, à ses yeux, privé de sa copine, et que aussi tes discussions avec elle l'ont peut être fait voir les choses d'une autre manière, et qu'il ne la reconnaît plus en quelque sorte. Après l'analogie gothique je rentre pas dans le sujet (ou alors Dexter serait gothique O_o).

 

Tu dis que tu as déjà vécu ce type d'expérience de "tentative de suicide", donc tu dois savoir qu'il y a en amont et en aval de graves problèmes. Je ne cautionne pas sa réaction (je suis pas fou) mais elle ne m'étonne qu'à moitié.

 

 

Voilà voilà..

 

Sinon MDR Chuck Souriant trop marrante ta fille ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois les gens sont dur a comprendre mentalement. Apparemment vous avez beaucoup discuter sur msn, telephone et facebook, tu a aider cette personne à aller mieux et quand tu a besoin d'aide il n'y a plus personne. Malheureusement certaine personne ne sont pas reconnaissante. (j'ai bien connu sa aussi)

 

Sinon pour tes question.

 

1: Je ne le connais pas et je n'ai pas parler a cette fille. Mais en général quand une personne fait une tentative de suicide elle ne pense pas à ses proches. La personne a un mal être qui lui est dur a supporter et décide d'en finir pour "soulager" sa souffrance.

 

2: Je connais des gens qui sont gothiques. J'ai constater qu'il y avait des degrés dans le gothique mais la plupart du temps (enfin dans ceux que je connais) ils ne voient pas tout en noir. ils voue un culte a des groupes de chanteur dans se domaine et ils essayent de ressembler a leurs idoles. Les gothiques ne sont pas violent de nature, ils expriment juste se qu'ils aiment mais n'essaye pas de te "convertir" dans se milieu. Après comme toute passion, il y a des gens qui vont dans l'extrême.  

 

En se qui concerne le tatouage du surnom de sa copine, je pense que pour lui c'est pour prouver a sa copine qu'il l'aime. Dans le milieux gothique cela se fait. Je connais beaucoup de gothiques qui font cela.

 

En tout cas je te dirait de ne pas te faire de soucis pour sa. Personnellement je couperais les ponts pour éviter d'avoir des soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oni, si tu veux mon avis, la nana dont tu nous parles est au mieux une ingrate, au pire, tout autant fêlée que son copain.

 

Tu devrais t'en désintéresser et ne pas te laisser atteindre par leur propos, justement parce que l'un se permet de te juger sans te connaître et l'autre s'avère ingrate. Le premier n'est rien de plus qu'une petite voix sur internet qui te menace. Pas de quoi prendre la mouche. Et la seconde une profiteuse en puissance, ce qui est beaucoup plus inquiétante si tu as le cœur sur la main.

 

Pour le reste, moi ce que j'en dis, hein...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...