Aller au contenu


Le topic des gens qui se font encore ch*** (8)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Onizuka18  C'est quoi l'entrainement auquel tu vas assister ?

 

Pour ma part, je me fais bien ch*** parce que je revins d'une course et je dois encore lire mon livre d'anglais pour lundi en vu du bac blanc. Mais il faut que je prenne sur moi sinon je m'endors sur mon bouquin.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non c'est un passage du livre de Conan Doyle, le chien des Baskerville que l'on doit commenté comme pour un texte en français sauf que la c'est en anglais. Je suis passé à l'oral, la prof m'a dis que c'était pas trop mal mais que j'avais un accent assez incompréhensible en anglais. Remarque, après 7 ans d'allemand c'est vrai que j'ai un accent allemand quand je parle en anglais mais bon...  9_9

 

Du moment que la prof me comprend un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Section E.S en terminale.

 

C'est vrai que le texte est relativement assez dur car il y a du vocabulaire un peu poussé mais la prof nous a rassuré.  C'est une fan de polar anglais donc...Mais elle a du voir nos têtes en le voyant donc elle a passé 2h à bien nous l'expliquer et à nous traduire un bon paquet de mots  ;D.

Enfin ça reste comme même un texte compliquer et j'ai eu de la chance d commencer à travailler quelques textes en première; ça m'évite de devoir prendre des textes où je le sens pas comme celui ci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'étais en S on avait peut être pas les mêmes attentes, remarque je suis toujours tombés dans des classes où comme on était des scientifiques on ne pouvait pas être bon en anglais donc la majorité ne savait pas conjuguer be à tous les temps donc niveau faible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlaient avec mes amis de S et ils ont une attente beaucoup moins importante à l'oral et et très importante à l'écrit. Et comme il passe le bac d'anglais à l'écrit, je regardais leurs sujet de devoir et je voyait que les textes ressemnblait aux notres a peu pres...

Après, comme tu dis c'est en fonction des classes que le prof fais les contrôles...

 

Mais bon, comme je ne suis pas un cador en anglais et que j'ai des textes "d'avance" je pense (c'est même sur en y réfléchissant) que je ne prendrais pas ce texte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu as raison on est jugé à l'écrit en S mais je te rassure ce n'est pas insurmontable car perso j'ai un bon niveau mais en travaillant ça va et tu te rends compte après que le niveau est pire car quand j'étais en bac +2 on était réduit à réviser les verbes irréguliers car certains n'avaient aucune base, c'est dingue. Des fois tu te dis qu'il y a des choses impossibles genre avoir 18 de moyenne en licence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens égayer ce topic parce que j'ai eu une journée assez satisfaisante. 

 

Pas trop d'heure de cours, pas trop mauvais temps, et ajoutés à ça des bonnes notes aux ds de Maths et geo', j'm'en tire bien. Tellement bien que j'ai déjà fait les devoirs que j'ai pour demain sans rouspéter, fait assez rare pour être signalé.  :D

 

Sinon Onizuka, c'est un peu surprenant de voir des S qui ne connaissent même pas les bases en anglais .. ça sans pour autant être des génies littéraires ou de langue, les élèves de cette section ont quand même la réputation d'être des travailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

comme je suis sur le topic dédié, j'ai envie de pousser un grand cri, je me fais CH***!

Une journée pourrie, à rester dans un bureau avec un patron/maître de stage, qui refuse de vous laisser partir même si votre boulot est terminer depuis 10H ce matin, et l'autre stagiaire de Deux ans plus âgés qui se prend pour monsieur god, genre toi t'es plus jeune, tu devrais même pas être là...

 

Ca fais un bien fou, de s'exprimer comme cela!

 

Ps: Désolé, fallait que ça sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'es que je me fait chi**, ma super copine la mononucléose n'est toujours pas passé. Lundi, je suis allé voir mon docteur et il m'a dit que j'en avait pour encore 3 semaines maxi en sachant que sa fait déjà 3 semaines que je suis cloué au lit sa fait plaisir.... Hier je suis allé dans un centre pour faire une prise de sang durant laquelle je suis tombé dans les pommes.

 

Enfin bon, je vais pas me plaindre, j'ai plus de vomissement et il fait beau même si je peux pas en profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que çà doit pas être la joie de rester cloué dans son lit pendant 3 semaines sachant que t'en à 3 de plus... Courage Stargate :P.

 

Raconte sa vie ~

Ce qui m'à bien fait ch*** aujourd'hui c'était les transports, plus particulièrement les bus. Les gens, enfin les mecs qui rentre dans le bus au même arrêt que d'habitude c'est des gros boulets, mais un truc de fou... On est resté cloué au même arrêt pendant au moins 20 minutes, ils sont bien gentils mais y'en à qui on cours quoi 9_9

Le pire c'est qu'ils insultes le conducteur quoi, je comprendrais jamais comment le mec il à fait pour pas se lever et leur mettre une tarte à chacun. Ceci étant dit, j'suis arrivé en cours avec 45 minutes de retard alors imaginez le scandale que ma prof à tapé. Quel monde de chieur ! :P

S'en va mangé des curly ? ~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le week-end arrive!

 

et la semaine pourrie s'achève....

Entre un accident me coutant une épaule, une voiture toute neuve partant pour la casse et l'assurance faisant des siennes....

Ah oui, et l'ordinateur qui bien sûr à sauter, m'obligeant à en racheter de suite un autre, et le micro-onde prenant feu, magnifique semaine....

 

Ma foi, se Week-end ne sera que meilleur....

Ouf, ça fait du bien de décompresser! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince ospi', elle craint ta semaine. :-X

Bah, tant pis, ce qui est fait, est fait, la semaine prochaine je tacherai d'oublier ;)

 

Pour ce qui est du "patron/maître de stage", j'comprend, je suis moi-même passé par là.

Ben, il est pas méchant même plutôt cool, c'est juste qu'il veut nous former au métier d'expert comptable à la perfection....

Heureusement que je change quasiment de voie à la fin de mon stage, ce métier est trop stricte pour moi, même si mes résultats restent plus qu'appréciables...

 

Profite du week-end, en tout cas. ;)

Yeahh, merci, un bon film pour commencer, parce qu'après Biutiful(je sais pas si tu l'as vu) qui te mine le moral, faut que j'en trouve un moins déprimant... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien voilà j'ai vraiment rien à faire ...

J'ai trouvé des petites vidéos humoristiques si vous avez le temps (ce qui doit être le cas lorsqu'on traine sur ce genre de topic xD) regardez les ^^

 

http://www.koreus.com/video/football-americain-culot.html

 

http://www.cretinimbus.free.fr/index.php?option=com_seyret&Itemid=11&task=videodirectlink&id=906

http://www.cretinimbus.free.fr/index.php?option=com_seyret&task=videodirectlink&Itemid=11&id=1081

 

http://www.koreus.com/video/inception-animals.html

 

 

Sinon l'envie de partir skier me démange énormément ! Depuis que l'on a eu la première neige lundi j'ai plus que hâte  ;D

En tout cas semaine chargée enfin finie ! ça va faire du bien ce petit week end ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bé, ça faisait longtemps que ne suis pas venu ici.

J'en profite donc de l'occasion pour parler du sport que j'ai pratiqué ce soir :

Le Ninjutsu, ça colle bien au forum n'est-ce pas ? ;D

 

Je dois admettre que c'est vraiment pas mal, c'est bien expliqué et les gens sont super sympas. ^^

Concrètement c'est du self-defense, et comme tout self-defense digne de ce nom, le but est de faire très mal tout en subissant aucun coup (bon c'pas le but premier bien sûr, mais ça a son lot de coup qui vaut mieux pas se prendre... :P).

 

Tout y passe (en tout cas, d'après ce qu'on m'a dit, pas eu le temps de tout faire en 2h), j'ai apprit à faire des roulades avant et arrière (mine de rien c'est pas facile, ça fait même mal au bras au début quand on a pas bien saisit le truc), avant ça l'échauffement bien sûr, chose banale, je pense que c'est pareil partout.

 

Après les roulades, on apprend à bien se positionner (en fait même avant les roulades), pour bien mettre les coups, on débute par des coups de pied mit comme si on voulait défoncer une porte, et coups de poing assez banals.

 

On passe ensuite au clef de bras, là on peut dire que ça fait extrêmement mal, ça débute à base d'esquive de coup, ou bien dégagement de prise au col ou au poignet (je sais pas si je suis clair ^^').

 

Après ça, on est ensuite passé au hanbo, c'est un bâton de 90cm fait pour désarmer l’agresseur de son arme blanche (en situation réelle, on dispose pas de ça sur soi bien sûr, là on parlera plus de parapluie ou de balai) ou bien de tordre un poignet avec.

 

Bien sûr, tout ça est à magner avec d'extrême précaution, ça peut faire très mal, qu'on soit débutant ou gradé, faut y aller "doucement", au risque de casser quelque chose à son camarade, bien sûr en vrai, pas de pitié hein, coup à la gorge ou doigts dans les yeux une fois qu'on a finit notre clef de bras.

Ou bien encore fracassage de crâne, mon meilleur pote a sans faire exprès mit un coup à la tête d'un type avec le hanbo, j'ai eu mal pour lui... :-\

 

Comme tout art martial, il faut saluer avant de monter sur le tatami et après, idem quand on "combat" et avant et après le cours, une sorte de rituel à base de phrase en japonais (me demandez pas j'ai rien compris ^^') tout en claquant des mains et en ayant la tête contre le sol.

 

Assez atypique il est vrai, seul bémol, pour s'inscrire faut payer 200€, là j'ai fait une séance d'essaie ça m'a bien plut, j'en ferai sûrement l'année prochaine quand je pourrai me le permettre autant au niveau financier que scolaire.

 

Bon comme je l'ai dit, je n'ai pas pu tout voir, et ça c'est dommage, car en fait le Ninjutsu couvre beaucoup de chose, allant du Kendo, au Karaté comme le Judo, on peut même se battre avec des chaines. :D

 

En tout cas, maintenant je peux dire que je suis un jeune étudiant à l'académie des ninjas !! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viiite, il me faut un message !

 

Alors euh... bonjour tout le monde, il fait moche aujourd'hui mais c'est pas grave parce que j'ai fait la grasse mat' et parce que ce midi, je mange des pâtes. Sinon plus sérieusement, je suis trop en retard dans mes devoirs...

 

@ Karim : cool ! Tu devrais demander à intégrer le manga Naruto. Je te vois bien décapiter Sasukekette !

 

Bref, ca fait plus de deux ans que je me suis inscrite sur le forum et je peux enfin le dire... JE SUIS ANBUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!

 

Ps : du coup, je modifie un peu mon pseudo' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

\o/!

GG pour ton Anbu nieuh (il était temps...:P)

Bon, je peux pas juste poster pour ça donc...

Sinon moi y'a des révisions de spé maths qui m'attendent...vous y avez cru? haha! Moins sérieusement, dans exactement 3minutes et 57 secondes...56...55...54...'fin bref, dans pas longtemps je vais m'écarquiller les zeux devant le dernier épisode de One Piece! \o/

Et euh ma maman elle a fait des macarons. *sors*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...