Aller au contenu


Le topic des gens qui se font encore ch*** (8)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors là oui, je me fais chier, enfin plus précisément, une chose sur ce forum me fait chier.

C'est la sorte de pub pour les laves-vaisselles que je n'arrête pas d'entendre, ce qui est quand même pas mal déjà chiant en soi

Vous avez des pubs sur le forum ?? Vraiment ? Ah c'est bêta, pas moi ^^

J'avoue que ça me ferait chier, je compatis, vraiment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est chiant d'entendre ces pubs qui sortent d'on sait où... ^^

Surtout quand il y a de la bonne musique qui passe en fond. Quand tu entend du Mirléne machine ou je ne sais quoi derrière c'est bien gentil mais c'est un peu lourd à la fin. Espérons que ça cessent même si c'est pas trop conséquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop ça faisait bien longtemps que je n'étais pas pasé ici mais 600ème post oblige, faut bien venir poser une dédicace..

Hm.. *cherche l'inspiration* .. *cherche aussi nouvel avatar*

 

Le chan MFT étant quasiment re-mort, je vais dédicacer ce post à la météo qui nous fait (en tout cas me fait) bien plaisir avec de la neige depuis début décembre, c'est super agréable en ces temps de fêtes (surtout que chez moi c'est fête :D )

 

Par contre 2h de transports ce matin je l'ai bien mauvaise, surtout quand tes chères assistantes sont pas fichues de décrocher le téléphone pour que je les previenne. Enfin bon, j'ai rattrapé mon retard (parceque je suis surpuissant of course) et maintenant le lapin de 10h30 appelle " trop de verglas je peux pas venir " .. et bah vous reviendrez dans 2 mois maintenant ;D ! Hm, voilà c'était le mini coup de gueule du dentiste!

 

edit : ayé j'ai mon avatar... et [GNW] va bosser ><

 

edit @ Chuck : MDR l'avatar ^^ non merci, après plus personne voudra me parler !

 

edit chuck: Tain tu déconnes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute en avatar je te propose ça.

 

Pour les transports, moi j'aime bien. Entre les boulets qui roulent en pneus été sur la neige, et la RATP/SNCF qui sont pas fichus de prendre les devants pour prévenir 5cm de neige...ben voilà le merdier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain la sale nuit que je viens de passer, ce matin je devais me réveiller à 6h, truc con, je me suis pas endormi avant 5h du matin...

Bon ben aujourd'hui journée glandouillage alors... :)

 

Sinon pour la pub, tant mieux je suis pas le seul apparemment. ^^

 

@GrM

Mouarf, j'aimerai bien voir ta tête le jour où un client comme celui là se ramènera dans ton cabinet. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirme que le manga papier est vraiment mieux que la version animé. J'ai commencé par le manga, et j'ai adoré, j'ai donc voulu le voir en animé et ça m'a un peu déçu... Et puis je trouve que la VF est pas super, je te conseille plutôt la VOSTFR :)

Mais par contre je croyais que tout les tomes étaient parus, puisque j'ai lu les 21 et je pensais que c'était terminé. A vérifier.

 

En plus les épisodes d'animés sont de plus en plus dur à trouver avec les restrictions de Wat, etc. Mais bon ça se comprend...

 

 

En tout cas aujourd'hui je me suis bien faite ch*** en cours. Pourtant d'habitude je suis mais là, c'était l'horreur... Au moins j'ai pu dessiner :) Franchement les pauvres futurs lycéens qui auront de la philo dés la seconde !!

 

En fait je commence tout juste le manga mais j'ai déjà pris les épisodes et il ne m'en manque plus qu'un !!! ben sur wikipédia c'est marqué que la série n'est pas fini.Justement l'épisode qu'il me manque est qu'en vost alors que j'ai tous les autres en vf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va en ch**r pendant un mois au moins avec ton avatar + pseudo !

Et oui, il fallait que je la fasse, c'est plus fort que moi (hey ! prépare ta dédicace, le 800ème arrive, va falloir faire mieux que la dernière fois xD )

 

Bon sinon ma mission de la semaine : recruter une nouvelle assistante, ma future assistante que j'ai réclamé depuis que je suis passé chef pour enfin travailler comme il faut ^^ ... 5 CV, 2 sans photo (qui a dit "eject direct" ? xD ), 1 qui a l'air super qualifiée mais pas loin de la retraite. Hm ça va être dur de choisir!

 

edit : ne plus poster? mais t'es pas cap xD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah wé, toute ta MàJ de trigun?  ;D , j'penserai à te mettre un petit com' c'est promis ^^

J'adore les patients de RV d'une heure qui viennent pas \o/ .. bon elle a 75ans, peut-être fait trop froid =/ , l'excuse du moment, mais à ce tarif je suis au chomâge technique pendant tout l'hiver ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, étant malade, je suis chez moi, et donc... je me fais chier \o/

J'en profite donc pour exposer mon nouvel avatar (qui n'est pas de mauvais goût comme celui d'une certaine personne dont je ne citerais pas le nom ;)). J'ai sué comme pas possible pour le trouver celui là! J'avais en tête d'ajouter un bonnet de père noël à mon Little Big Assassin's mais moi et Paint ça fait 2 donc j'ai laissé tomber l'idée... et c'est en cherchant une nouvelle image de Little Big Assassin's (car j'avais destroy la précédente -_-) que je suis tombée sur ce beau petit père Nowail! C'est y pas mignon tout plein!

Comme vous le voyez, être malade ne me réussit pas des masses donc je vais m'arrêter là car sachant que je suis pas sortie de chez moi depuis vendredi, j'ai de la conn**** à revendre :D

Sur ce, bonne après midi _o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite donc pour exposer mon nouvel avatar (qui n'est pas de mauvais goût comme celui d'une certaine personne dont je ne citerais pas le nom ;)).

 

J'ai sué comme pas possible pour le trouver celui là!

 

MDR enchaîner ces deux phrases, mais c'est dégueu "sué comme pas possible".... inondatioooooooon

 

 

j'ai de la conn**** à revendre :D

 

Cherche pas d'excuses hein xD Elle a bon dos la "non sortie depuis vendredi" !

 

Sinon sympa l'avatar ^^ !

 

Hm.. Mamie s'est pointée avec 30min de retard, allez je suis sympa, jvais la soigner ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR enchaîner ces deux phrases, mais c'est dégueu "sué comme pas possible".... inondatioooooooon

 

Oui mais mettre un autre mot à la place aurait été encore plus dégueu vu l'état dans lequel je suis, n'est ce pas Jerem'? ;)

 

Cherche pas d'excuses hein xD Elle a bon dos la "non sortie depuis vendredi" !

 

*Complètement démasquée mais fait comme si elle n'a rien vu*  ??? Mais de que diable parles tu malotru? (et je suis poète en plus...) *se vénère elle même* oulah non je vais devenir comme Mr Poo! *se reprend*

 

Sinon sympa l'avatar ^^ !

 

Merci, c'est mon 2e Noël sur le fofo et je suis enfin dans la vraie ambiance de Noël question avatar, c'est y pas super!

 

Ouh qu'il est gentil, le fossoyeur de mamies en masse... euh "qui veut gagner de l'argent en masse?"... non plus.. ah oui! le pourvoyeur de sourires en masse! ;D  Que je suis bête parfois... :P

 

Edit:... LA REPONSE D!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais mettre un autre mot à la place aurait été encore plus dégueu vu l'état dans lequel je suis, n'est ce pas Jerem'? ;)

 

MDR j'y ai pensé direct (erk) mais je ne voulais pas choquer la sensibilité des gens parcourant ce forum ;D

 

Merci, c'est mon 2e Noël sur le fofo et je suis enfin dans la vraie ambiance de Noël question avatar, c'est y pas super!

ouais celui d'avant avec Naruto/Sasuke/Sakura était trop petit, ça faisait mal aux yeux et celui là il en jette ^^

 

Ouh qu'il est gentil, le fossoyeur de mamies en masse... euh "qui veut gagner de l'argent en masse?"... non plus.. ah oui! le pourvoyeur de sourires en masse! ;D  Que je suis bête parfois... :P

 

Mdr :D , Mamie B. (oulaaaaaa le secret professionnel bo**el !! je dévoile une lettre par jour !) avait oublié sa canne à mi chemin du cab' donc a fait l'aller retour.. Après 5 min de discussions " en fait je vous dit la vérité, j'ai peur ! ", du coup petite s"ance pour la mettre en confiance la mamie, elle sera à l'heure la prochaine fois ! Et avec son appareil si possible xD

 

Est-ce mon ultime bafouille? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooh! je viendrais jamais dans ton centre sanitaire!! Aucune vie privée de respecté! Je suis profondément choquée, jusqu'au plus profond de mon être! ...hêtre, bouleau, chêne... hmm... marronnier!! et c'est le milliiiiion!!

 

Pardon, j'avais prévenu... ;D

 

Et j'imagine bien la mamie avec son appareil, va-t-elle éternuer et éjecter son appareil?? *suspense* ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouahhhh il y a du répondant. Je te comprends tu n'es pas la seule à être malade et c'est vrai que dans ces moments là on se fait chier.

en même temps si sa mamie ne serait pas venue il aurait peut été payé car ns si on prévient pas un moment à l'avance il prenne le montant de la consultation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooh! je viendrais jamais dans ton centre sanitaire!! Aucune vie privée de respecté! Je suis profondément choquée, jusqu'au plus profond de mon être! ...hêtre, bouleau, chêne... hmm... marronnier!! et c'est le milliiiiion!!

 

MDR !! purée, comment tu veux que je contre ça ! >< t'as encore gagné !! Et j'ai foutu de l'eau sur mon écran maintenant c'est malin !! en mode lama.. Et pourtant le centre sent pas le sapin.. (pff c'est nul je sais -_-)

 

Et j'imagine bien la mamie avec son appareil, va-t-elle éternuer et éjecter son appareil?? *suspense* ;)

 

:D, good memory.. je pense qu'une histoire collector doit rester collector, ne banalisons pas les éjections intempestives, à l'inverse des  "jme suis assis sur la prothèse", les " j'ai mangé une bout de mie de pain et ma dent a explosé !" (gros mytho et super classique, moi je réponds " et le casse noisette vous connaissez? " xD)  etc..

 

edit : [GNW] t'es dégueu x|

 

edit 2 :

en même temps si sa mamie ne serait pas venue il aurait peut été payé car ns si on prévient pas un moment à l'avance il prenne le montant de la consultation

 

pas le cas chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR !! purée, comment tu veux que je contre ça ! >< t'as encore gagné !! Et j'ai foutu de l'eau sur mon écran maintenant c'est malin !! en mode lama.. Et pourtant le centre sent pas le sapin.. (pff c'est nul je sais -_-)

 

*Mode blasée* Je sais, je sais, je suis invincible... tu ne peux pas contrer le pouvoir de la Force, jeune padawan... mais je peux te donner un premier conseil: "Quand eau lama bien élevé veut cracher, fermée la bouche du lama est"

 

" j'ai mangé un bout de mie de pain et ma dent a explosé !"

 

Mdrr! ça c'est collector! je donnerais bien mon million d'euros pour voir la tête que tu fais quand le patient te sort ça... ;D

 

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH!

*mauvaises pensées mode on*.

Pour un 800ème message, en voilà un bien utile!

 

Merci encore pour ce post très constructif et pas du tout de mauvais goût! \o/

On applaudit tous bien fort [GNW]! *clap clap clap*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Mode blasée* Je sais, je sais, je suis invincible... tu ne peux pas contrer le pouvoir de la Force, jeune padawan... mais je peux te donner un premier conseil: "Quand eau lama bien élevé veut cracher, fermée la bouche du lama est"

 

A part mettre le lama en haut de l'Everest, j'ai jamais vu de lama bien elevé..et avec l'effet de surprise c'est impossible de garder bouche close ! Au moins maintenant l'écran est propre :D

Et si je crache la bouche fermée, ça va remonter dans les narines, je suis sûr que je suis capable de le faire.. Tiens ça me rappelle une histoire xD...

 

Mdrr! ça c'est collector! je donnerais bien mon million d'euros pour voir la tête que tu fais quand le patient te sort ça... ;D

 

Avec le temps j'fais comme

mais c'est vrai qu'il y a des explications qui me donnent une tête bizarre de temps en temps.. la pire c'est O_o avec un sourcil arqué , jte laisse imaginer ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...