Aller au contenu


Le topic des gens qui se font encore ch*** (8)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Pour les fan d'ayumu je conseille grandement de découvrir Kokia certain en ont surement déjà entendu parlé elle a fait des musique pour un jeux video et pour un film d'animation

elle a une voix sublime et de très belle musique.

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=qngxNesA4sI&feature=related

 

et une de ses plus belle musique du dessin animé ecolo Oringin aime que je conseille également http://www.animeka.com/animes/detail/giniro-no-kami-no-agito.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yahouu je bosse tout le week-end  :) C'est bon ça. Plein de boulot = plein de pognon \o/ A partir de ce soir 24/24 samedi, dimanche, lundi, jusqu'à mardi 8h. Avec les tarifs week-end et jour férié c'est juste de la boulette. Bon ok faudra quand même que je me prenne un jour de congé pour récupérer (d'ailleurs j'ai déjà envie de dormir ça comme mal ^^' ) mais ça me va bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je suis chez moi devant mon ordi. J'attends qu'on m'appelle et je bosse à distance de chez moi. Bon je peux pas m'éloigner trop de mon portable et toujours le GSM au toc à proximité de mes oreilles. Mais sans avoir à bouger de chez moi (feignasse mode rules) ben je fais des heures sup'. Donc c'est du tout bon  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole je vais encore me servir de ce topic comme exultoire mais bon j'ai passé une sale journée ou j'ai encore fait parler mon plus gros défaut ! JE PARLE TROP et je dis nimporte quoi desfois c'est frustrant des que j'ai commencé par une connerie j'ai tellement honte que je sors une connerie encore plus énorme derriere

Ya des jours je me demande pourquoi je suis comme ca desfois ca fait ca me donne envie d'en pleurer quoi j'ai 23 ans et je suis toujours pas capable de me contrôler ca m'énerve  et les gens aprés ont une mauvaise opinion de moi.

 

Bref sale journée heuresement j'ai eut telement de chose à faire que je me suis pas rendu compte de la vitesse a laquelle elle est passé.

 

Ps Pour Chuck Allez il faut bien bosser tu verras le week end ca passe vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chuck: On fait 50/50? :P

Ouais, cool ton boulot dis donc, j'veux le même O_o.En gros, tu dois rester sur ton ordi pour des raisons professionnelles....la chance =x.

 

@Dr. Jonas Brothers: t'en fais pas va, on dis tous des conneries xD. Moi aussi je suis une vraie machine à débiter du nimp'quoi, mais c'est plus marrant que frustrant pour ma part ;).

 

Sinon, ça commence à s'faire chier de mon coté de la France, je vais commencer les 4 ou 5 dm que j'ai, ma dissert de philo et livre ce livre de me**e qu'on m'a dit de lire...\o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait lontgtemps que je n'avais plus posté sur ce topic.

La dernière fois, j'avais parlé de mes mésaventures au niveau des études supérieures.

J'ai jonglé en moins d'une semaine entre la licence musique et celle en biologie, environnement à cause de beaucoup trop de contraintes et de risques.

 

Je me sens enfin à ma place. J'ai réussi à bien m'intégrer et les cours sont vraiment super intéressants. Par contre, je me souviens qu'en terminal quand j'avais des TP en SVT et qu'il y avait du microscope au bout de 20 minutes j'avais mal à la tête. Mais en biologie il s'avère qu'on a des TP de 3h, et quand on en a deux dans une après-midi soit de 13h à 19h, je dois avouer qu'après avoir passé 6h sur un microscope on ne voit plus comme avant xD D'ailleurs on a mal au crâne toute la soirée après. Bon c'est vrai, je l'ai fais qu'une fois pour le moment mais j'espère que la prochaine fois que j'enchaîne deux TP, ça ira mieux. J'ai pas l'habitude encore.

 

Sinon, j'ai appris qu'en musique il n'étais plus qu'une quinzaine a peu près, ils étaient trente au départ. D'ailleurs ma meilleur amie avait son copain là haut. Il galère pas mal. Du coup, il l'a laissé tomber pour se plonger à fond dans ses études. Sympas, hum.. Et après, c'est à moi de consoler. J'avoue que je ne comprends pas cette réaction. On peut très bien bosser sans laisser tomber les personnes qui nous sont proches, enfin bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet ça fait un bout de temps qu'on ne t'a pas vu dans ce topic. Ouah comme je te comprends pour le microscope. En S on était en plus obligé de dessiner ce qu'on voyait donc forcément quand on est nul en dessin et qu'on aime pas la SVT on comprend mieux et encore plus pourquoi j'ai fait spécialité physique

 

Pour ce qui est de l'ex de ta meilleure amie ça fait parti des personnes qui ne savent pas faire plusieurs choses en même temps et qui n'ont pas de réels sentiments car si ça avait été le cas il ne l'aurait pas laissé tomber et encore moins pour cette raison : il essaie de se donner bonne conscience. En résumé ya proche et proche !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour ça fais longtemps, bonne journée de me***, je m'embrouille avec ma sœur qui descend de panam parce qu'elle ne raisonne pas avec ses mots, sa raison ça m'a saoulé, se qui m'a conduit à m'embrouiller avec ma mère qui fais son poulet toute énervée.

 

Ensuite je pars en reconnaissance pour mon lieu de travail, là je croise que des flic partout avec leurs break Ren**** banalisé à vitre tinté.

 

Bref journée qui commence mal.

 

une journée digne de VDM ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@onizuka18

 

C'est pour ça que je me suis dis qu'il était temps que j'y fasse un petit tour. Oui bah là, en TP je passe 6h au microscope et critérium à la main. Je fais que des dessins, genre 5 ou 6 en 3h. Et quand tu passes 1h sur un seul dessin parce que tu veux le faire bien propre. Et qu'après tu commences à paniquer en voyant qu'il ne te reste plus beaucoup de temps c'est assez fun xD Les TP sont notés donc du coup ça rajoute une petite pointe de stress. Mais je pense que je m'en sors assez bien. Et je m'éclate bien.

Ils étaient bien ensemble, y a jamais eu de dispute, enfin tout avait l'air de bien fonctionner pour eux. Ca m'a trop choqué quand j'ai appris qu'il l'avait laissé tomber, et la raison qui va avec..

 

@Siestu-Sama

 

C'est le genre de journée où tu finis par te demander ce qui t'a pris de t'être levé le matin

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@onizuka18

 

Oui bah en tout cas je ne cautionne pas cette rupture. Jamais je ne laisserai tomber ma copine pour une raison pareille. Bon, pour moi la question ne se pose pas de toute façon, vu que je suis célibataire mais je n'agirai pas de la sorte.

Merci pour les TP  :)

 

@kamii

 

Ils sont forts chez m6 quand même xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai plutôt qu'ils sont pas doués pour la logique.

 

Personnellement il pleuvait toute la journée donc j'avais la flemme de sortir, et ce malgré les appels désespérés de mes amis ... donc j'en ai profité pour faire ma composition de Français.. hop 4 heures de moins à se faire chier.

 

Là, j'essaye de m'occuper entre Facebook, msn et sms. Je pense me mater quelques séries us ce soir pour oublier cette journée monotone, il faut dire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kaiz0ku :

Je ne te dis pas qu'il agit bien mais qu'il y a beaucoup de personnes ainsi quand il y a aucun soucis le couple marche mais dès le moindre problème hop ça éclate : perso j'ai connu cela quand je suis devenue paraplégique. En même temps c'est là que tu vois le vrai amour, celui qui est près à traverser les difficultés à tes côtés.....

Tant mieux si tu n'agirais pas pareil ce qui veut dire que tu sais faire la part des choses mais pour beaucoup c'est très dur et en même temps beaucoup n'essaie même pas et vont à la simplicité il largue la fille comme cela un soucis de moins et au moment venu on en trouvera bien une autre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yutsuke le boudha

 

C'est violent quand même de passer 4 heures sur du français. Je respecte, moi j'ai la grande flemme en ce moment, j'ai un exam en maths jeudi et j'ai pas bosser des masses. Chez nous, il faisait assez beau mais bon, je ne suis même pas sorti.

 

@onizuka18

 

Je suis d'accord avec ce que tu dis. Je sais qu'il y en a des personnes comme ça qui préfère se débarasser des soucis. Mais je ne sais pas, je trouve ça triste. Et c'est pas ce que je ferai quoi. Ca a été assez direct comme rupture je trouve. Ca doit être pour ça que ça me gène aussi, enfin bon..

 

Les cours vont reprendre !! Je vais de nouveau être blindé de travail et je pourrai passer moins de temps sur le forum  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton exam de math tu as encore mardi et mercredi pour le bosser donc plances toi y à fond et ça devrait le faire. c'est sur quoi??

 

Es tu sur que le fait que ce soit ta copine qui est touché ne te fait pas voir les choses autrement?

 

Ben tu viendras quand tu pourras et les week-end  : et puis il faut bien faire des poses aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca porte sur du programme de terminal S en plus poussé avec complexes, calculs de racines n ièmes, y a de l'étude de fonction je crois , et des calculs de limite. C'est assez chiant je trouve xD

 

Bah, je ne sais pas trop. Peut être un peu, mais bon rompre par mail pour ça, je suis désolé pour moi j'adhère pas du tout.

 

Oui faut bien faire une pause, mais en ce moment j'aime bien passer ici. Enfin comme d'habitude en fait. Parfois, je lis beaucoup ce que les gens écrivent mais je ne participe pas forcément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kaiz0ku : si tu veux un coup de main n'hésite pas car ce que tu as dit reste dans mes cordes.

 

C'est clair que rompre par mail ça ne se fait pas ni même par texto, ce n'est pas franc. Moi personnellement je pense que ce sont des gens qui n'aime pas l'autre et qu'ils font ça ainsi pour se débarrasser et ne pas se prendre la tête. En gros je reste persuadé qu'il ne l'aimait pas vraiment car il aurait pu lui dire en face en lui donnant des explication (si explications il y a)

 

Pour les pauses justement je te disais de passer sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@onizuka18

 

C'est gentil pour le coup de main. Pour l'instant, je m'en sors donc ça devrait aller. J'avais du mal avec les maths en terminal mais là ça va un peu mieux. Il faut juste que je me prenne bien le temps et que je sois au calme pour refaire les exercices vu en TD.

 

En tout cas, il donnait l'impression d'être vraiment amoureux. Enfin bon.. Je ne peux pas trop juger, je ne le connais pas assez.

 

Ah, si je fais des pauses, je pense que je vais d'abord sauter sur ma Guitare en priorité. Le truc c'est que la semaine, quand j'ai cours. Je me ballade beaucoup et le soir je sors de temps en temps ou je reste avec les gens de la fac. Et quand je rentre soit je bosse, soit je fais un peu de Guitare. Il y a des soirs où je ne touche même pas à l'ordinateur et je pense que ça n'est pas plus mal des fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si tu as besoin tu as aussi des beaucoup qui aide pas mal. Et c'est sur que pour bien comprendre il faut être au calme.

 

En apparence ça va mais tu ne peux jamais savoir ce qu'il y a derrière et comme tu dis toi même tu ne le connaissais pas vraiment.

 

Je comprends que tu as des priorités comme la guitare mais quelquefois faudra nous faire un petit coucou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pendant ma petite semaine de vacance j'en ai profité pour passer assez régulièrement.

Mais il ne faut pas s'en faire, ça fait déjà un bout de temps que je fréquente le forum, j'y ai passé beaucoup de temps sans être inscrit. Et maintenant, j'ai pris goût à poster donc je ne manquerai pas d'y faire un tour quand je peux.

 

Sinon, le temps est assez nuageux chez moi, j'ai l'impression que ça me vide un peu de mon énergie. C'est assez monotone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...