Aller au contenu

Le topic des gens qui se font encore ch*** (8)

Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nan mais c'est que ça enchaine ici dites donc, mais que fais la police ?!

Je surkeaf ton avatar ! (Haha, j'suis trop marrant...)

8)

@Yutsuke

C'est pas de ma faute si j'ai pas tout ce qu'il faut là où il faut ! :o

Puis GrM est super riche, qu'il me la paye mon opération... :P

♫ Et je flood, et je flood ! ♫

Edit :

Il est trop chou le chat... mais oui jme demande bien pourquoi tu nous met ça comme ça

Dédoublement de la personnalité, tout ça tout ça... :-\

moi je suis une fille !!

Si tu maîtirises le 4 mains, connaît tous les protocoles de dentisterie, d'hygiène, d'aseptie etc.. tu rentres dans le cahier des charges. J'ai comme l'impression que c'est dead, je sais pas pourquoi... Ah si !

@Kaka : je suis pas riche lol..

;D Moi aussi je suis en vacances ça fait du bien !!

@ Mr Noel

Non c'est pas possible  :P et si tu demandes pourquoi c'est parce que je l'ai décidé niak

Non t'inquiète, enfin peut être un peu sur le bords, non ? :P

On est d'accord  :D

tous en choeur !!  :-X

Remède simple mais d'une efficacité redoutable.

Et dire qu'a un moment je prennais ça pour du serieux  :D

Edit :

Un coup de guitare si tu veux, mais pas d'hypnose. J'ai pas confiance, on pourrait me demander de faire d'autre chose contre mon gré (Dévaliser une banque je suis pas contre donc si vous voulez ;p).

si si tu vas voir ça va marcher !! Regarde jusqu'au bout :)

8)

Merci qui ? :P

♫ Et nous aussi, et nous aussi ! ♫

Remède simple mais d'une efficacité redoutable. ;D

Un coup de guitare si tu veux, mais pas d'hypnose. J'ai pas confiance, on pourrait me demander de faire d'autre chose contre mon gré (Dévaliser une banque je suis pas contre donc si vous voulez ;p).

Tout ensemble maintenant,

♫ Et on flood, et on flood, et on flood sur Manga france ! ♫

Bon fini les chansons !

;D Moi aussi je suis en vacances ça fait du bien !!

Le plaisir de dormir jusqu'à pas d'heure ! :)

Si tu maîtirises le 4 mains, connaît tous les protocoles de dentisterie, d'hygiène, d'aseptie etc.. tu rentres dans le cahier des charges. J'ai comme l'impression que c'est dead, je sais pas pourquoi... Ah si !

comment peux tu savoir sans connaître???

" Comment peut-on savoir sans connaître ? " , bon bah je veux 2 copies doubles minimum si vous visez la moyenne hein..

Bon voilà mes 3 axes de réponses :

- C'est mon petit doigt qui me l'as dit !

Bon c'est tout en fait mais ça le fait de dire que j'ai 3 axes de développement 8)

Sinon mieux : " Tu sais que j'aurais pas la moyenne et pourtant tu connais pas encore ce qu'l y a dans ma copie !"

personellement ça donnerait à réfléchir à pas mal de monde cela car beaucoup juge sans connaître et c'est bien dommage et néfaste donc oui Arctic_GrM c'est ce que tu fais et j'espère juste que dans la vie tu ne juges pas les gens si vites sinon cela promet !!

trop sérieux je sais mais c'est aussi un coup de gueule quand on voit une personne différente et qu'on la juge sans la connaître : le cas des personnes handicapées !!!

Pas la peine de monter sur tes grands chevaux avec de belles phrases moralisatrices.

Si tu ne sais pas reconnaitre le sarcasme et la plaisanterie comme mes réponses à Mr Noel, je vais pas sortir une pancarte " watch out " pour toi.

Et pourtant il ne me connait pas mais il sait. Effectivement ca fait réfléchir. Sujet clos pour ma part.

Pour m'avoir fait rire -Minato-, je t'aurai mis 10 ! Sympa ? Ouais je sais, je sais ^^

... Franchement jlis ton edit Onizuka18..vive la paranoia.. Je ne me permettrai jamais d'attaquer quelqu'un vis à vis de son handicap quelqu'il soit. Clairement tu ne me connais pas.

Pour ton information, vu que t'es curieuse, depuis ma prise de fonction, un de mes premiers axes de travail a été l'aménagement de l'entrée du centre et agrandissement d'une des salles de soins pour patients sur fauteuils. J'ai pas à attendre la norme de 2015 pour me bouger le c** parceque tout le monde doit avoir accès aux soins. Sur ce..

Bah oui faut pas se vexer pour si peu ma chère, GrM a une plume assez fine pour qu'on puisse reconnaitre facilement le sarcasme quand il l'utilise (comme moi d'ailleurs 8)).

Et moi je suis le petit fils caché de papy Yama...

Sinon à ce que je vois t'as loupé le train du sommeil. ;)

Bon sur ce, je dois me lever dans 6H moi, good night people !

en fait je parlais en même temps avec quelqu'un qui finalement ne comprenait pas qu'on puisse s'intéresser à une personne handicapée et pas forcément en fauteuil et franchement vu que cette personne restait grave sur ses positions sans écouter aucun arguments ça m'a un peu beaucoup mis les nerfs et j'ai lu ton post et je tiens franchement à m'excuser car je l'ai lu en étant toujours axée sur ma conversation.

En tout cas félicitation pour tes aménagements : enfin quelqu'un qui a l'esprit ouvert et qui n'attends pas le dernier moment ou simplement une excuse pour ne pas embaucher des personnes à mobilité réduite.

Pour information en relisant le tout (et en m'excusant encore) tu avais raison je ne correspond pas à tous les profils que tu as cité et un problème majeur nous ne sommes absolument pas dans la même ville

@ Mr Noël

Oui dessuite ça détend l'ambiance  :D Qu'est ce que j'adore le Roi Lion 1  et 2  :-*

ça à l'air appétissant dégoutant ces larves

@GrM

Pour m'avoir fait rire -Minato-, je t'aurai mis 10 ! Sympa ? Ouais je sais, je sais ^^

Houra j'ai eu la moyenne!! Je vais aller féter ça !!  :P

♫ Ces mots signifient, que tu vivras ta vie ! Sans aucun soucis... Philosophie ! Hakuna matata ♫

Moi je préfère le 3, le début me fait bien marrer :P.

Je vais aller féter ça !! :P

Tu m'invites ? ;D

je n'ai jamais vu le roi lion

Sacrilège !

Je crois que c'est dans le 3, l'intro est bien sympa avec Timon qui chante si j'ai bonne mémoire ^^.

Y'àààààààà quoi au menu ? de la morue crue pas fraîche et qui pue, comme Pumba... ♫

Moi je préfère le 3, le début me fait bien marrer :P.

bof moi je l'aime pas trop à part le début qui est plutôt drole comme tu dis mais ça fait longtemps que je l'ai vu et edois dire que je ne m'en souviens pas très bien !

Le 1 et le 2 sont des purs chefs d'oeuvres comme on les fesait avant ! C'est pas que je n'aime pas les disney de maintenant mais je les trouve moins ... ben moins bien ! Bon après il y a quand même des exceptions heureusement!

Punaise, je n'ai jamais vu le roi lion : heureusement qu'un ami va me passer les 3 car ça craint !!!

il faut que tu les voye! tiens maintenant que j'y pense ce dessin animé n'est jamais passé à la télé  :( quel dommage !

je vois que tu connais tes classiques !!! Désolé un peu de retard mais si je me trompe pas tu es bien le roi aussi pour regarder plein de film à la suite donc pas étonnant 

oui c'est bien lui l'insomniac de la nuit dernière qui s'est matté plein de film à la suite  sa réputation le précéde  ;D

Sinon en dessin animé il y a les Simpson le film lundi  8) je vais pouvoir regarder mon amant homer  :-*

Je vais devenir une légende vivante :P.

"L'homme qui regardait plusieurs film d'affilé à 5h du matin"

Çà ferait un bon film, non ?

Sinon en dessin animé il y a les Simpson le film lundi 8)

Normalement çà passe tout les soir sur W9 je crois, mais vu que j'ai plus les chaînes câblés bah je sais pas >.>...

Oui la série ça passe tous les soirs et midis aussi il me semble sur W9 ainsi que les samedi jusqu'a 11h mais je parle du film !  je l'ai vu en 2007 quand il est passé au ciné il y a un groupe que j'aime beaucoup qui font le générique et qui meurt pitoyablement au début :-*

Çà ferait un bon film, non ?

:o Hummmm........ Heuuuuuuu.... je sais pas comment dire.... je pense pas  ;D si ça fait un bide ça sera mauvais pour ta légende  >:(

oh j'avais pas vu ça !

Citation

Je vais aller féter ça !!

Tu m'invites ?

Oui  ;D tou ceux qui ont posté ici peuvent venir! Par contre je viens pas vous chercher 9_9

je l'ai vu en 2007 quand il est passé au ciné il y a un groupe que j'aime beaucoup qui font le générique et qui meurt pitoyablement au début

Green Day  ;D

Je vais devenir une légende vivante :P.

Belle performance ^^

Mais as-tu déjà fait un marathon Star Wars ?  :D

Bon première partie de partiels finis !

Me voilà enfin en vacances pour deux semaines ... avant ceux de Janvier ^^"

Vraiment la galère de chez la la galère la mon msn fait que bugé et c'est vraiment chiant je vous explique le truc : alors je me connecte 5m après j'ai une fenêtre qui ouvre windows live messenger a rencontré un problème et doit être fermé. nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru et blablabla et a chaque je met envoyer le rapport d'erreurs mais ça change que dalle tout le temps la même chose cacouille je vais péter un cable !! ;D

du coup mon msn se ferme toujours obilgé de ré ouvrir pour me connecter et ainsi de suite...

Mais as-tu déjà fait un marathon Star Wars ? :D

Non, mais c'est pas une mauvaise idée.

Quand tout les Harry Potter seront sorti je t'enterai l'impossible :P.

Par contre je viens pas vous chercher 9_9

Flemmarde jusqu'au bout ? ;p

Bon c'est pas le tout les enfants (C'est moi qui dis çà ?) mais j'vais aller dormir !

Et oui ! Toute façon si j'y arrive pas vous verrez sûrement un edit à ce post demain matin ^^.

Bonne nuit les manga franciens !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...