Aller au contenu

Le topic des gens qui se font encore ch*** (8)

Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mouarf GrM, quand on s'est vu t'as dû péter une durite, autant j'ai une hygiène dentaire plus ou moins normale mais au niveau alignement des dents je pêche un peu beaucoup quand même. :D

Sinon pour les autres, bande de fous ! au moins j'aurais eu le mérite de divertir des gens cette nuit, bonne chance pour votre FC. ;)

Sinon ma réputation du chan me précède, même ici on sait que j'ai 1000 et 1 pseudos... :-X

hope là je passe voir se topic vite fait avant d'affrnter le froid de dehors !

On a de tout sur ce topic,après un FC bizarre pour les chatons un fétichiste des canines xD. Fan de la série Twilight Arctic peut être ?

MDR! On devrait l'appeler le topic des moments loufoques ou topic de ceux qui déballent encore des co***ries !  9_9

O_o Vous avez déliré pendant 10h sur ce topic

Non ! c'est pas possible *fait le calcul* a si... et ben en tous cas j'ai pas vu le temps passer j'ai juste vu mes yeux s'allourdirent. Du coup vendredi porchain on devrait logiquement plus trop prendre ce topic comme QG  :D

@ Nieuh

Excellent ton chat !

@ Mµû  

ok je te montrerais quelques dessins si tu veux ^^

@ Donny

Clair

Je reviens du taf,et je suis un peu épuisée normale me dirait vous

tu m'étonnes :D en même temps tu as passé une nuit blanche avec cette bataille de chats  9_9

Wah bah p*tain, y'en a qui ont vraiment rien à faire xD.

Wai c'est pour ça qu'on se fesait ch*er ! Mais avec notre lutte ça nous donne une occupation maintenant ! Vive les Padacats !!

@ smilou

Pas de chance pour ton appareil! J'en ai eu un c'était vraiment l'horreur ! N'oubliez pas de bien vous brosser les dents les enfants (et les Padacats aussi ) au minimum 2 fois par jours  :)

@tonton noël

@Tonton ;D

Sinon pour les autres, bande de fous ! au moins j'aurais eu le mérite de divertir des gens cette nuit, bonne chance pour votre FC. ;)

Sinon ma réputation du chan me précède, même ici on sait que j'ai 1000 et 1 pseudos... :-X

On a travaillé dur pour le bon fonctionne de notre FC :P

@Minato

@ Donny

tu m'étonnes :D en même temps tu as passé une nuit blanche avec cette bataille de chats  9_9

Oui. Ils sont sympa de venir me rendre visite pendant que je sommeillait 

1 chat

2 chat

3 chat

........ :)

Mouarf GrM, quand on s'est vu t'as dû péter une durite, autant j'ai une hygiène dentaire plus ou moins normale mais au niveau alignement des dents je pêche un peu beaucoup quand même. :D

:) ....  (c'est quoi cette réponse avec juste un smiley? j'suis un peu enfoiré xD)

@ [GNW] : Wé bah nous refile pas ta gastro merci !!

On a travaillé dur pour le bon fonctionne de notre FC

Tout à fait et je pense que ça sera un réussite !  ;D Et puis il a aussi fallut prévoir des tactiques pour notre lutte contre Tonton et son papy barbec'  :-X

@ Donny

1 chat

2 chat

3 chat

.......

T'as compté combient de Padacats alors dans notre armée? Moi je n'ai pas réussi à aller jusqu'au dernier chat je me suis endormie avant  ;D

Bon aller sur ce je vous laisse vraiment cette fois! Sinon je sens que ce topic va encore partir en c...cacahouette avec les Padacats  ;D

Edit: C'est bon le nom est modifié. Méfiance, Tonton est suceptible sur le sujt de son papy barbeuc

@GrM

P'tain soleil de plage va, attends qu'on se croise sur msn ou sur le chan tu vas voir toi ! :D

Et puis il a aussi fallut prévoir des tactiques pour notre lutte contre Tonton et son paPy barbec'

On ne fait pas de faute sur le Capitaine Commandant Yamamoto Genryuusai Shigekuni, ou sinon il risque d'avoir un joli feu de camp à la place de ta maison... :)

Ah et je n'ai pas que Pépé Yama avec moi, j'ai aussi GodAizen, Barbe Noire et Tobi (ou autrement dit le fameux trio gagnant des méchants Just As Planned), des zombies, des clowns (certains sont un peu des morts qui marchent aussi) des chats morts-vivants, Fantomas, le docteur d'Enfer et toute son organisation (ainsi que Minimoi, très important le nain) et bien sûr la fameuse Arme Ultime (pour ceux qui n'ont pas suivis là-bas au fond je parle de la marmotte au regard de psychopathe) et j'en ai un bon paquet de cette connerie la.

Ah oui j'ai d'autres choses en réserve hein, mais bon, si je divulgue tout mes petits secrets c'est moins fun... :)

Comme vous le savez tous maintenant, je suis une vile engeance, un malhonnête de la pire espèce et aussi et surtout un savant fou sans éthique qui déteste les Felis Silvestris Catus ou autrement dit pour vous faibles d'esprit et de corps, les chats.

Cela va sûrement vous étonner mais dans mon humble demeure, je dispose d'un chat domestique, oui je comprends votre air ébahi, pour vous enlever tout de suite la mauvaise idée que je sois un amoureux transi des chats, je dois vous avouer que c'est mon cobaye préféré, puis bon c'tun vieux crouton qui vomit et défèque à peu près partout chez moi (mais il a une légère préférence pour la zone où je dors le coquinou :)), il doit sûrement être en grande partie responsable de ma haine envers les félidés domestiques...

Pourquoi je vous raconte ça, hum sûrement pour énerver nieuh et toute la clique de défenseurs des chats car je vais expliquer ma toute dernière expérience :

Paradoxe du chat beurré, ou paradoxe de la lévitation félino-tartinique

Dans ma grande bonté je vais vous rappeler la loi de la tartine beurrée : quand un morceau de pain tartiné par une mixture quelconque tombe malencontreusement dû à l'influence de la gravité c'est toujours du côté tartiné que le morceau de pain finit par tomber...

Maintenant je pense que vous connaissez tous l'adage "un chat retombe toujours sur ses pattes", et là j'ai eu la merveilleuse idée de recouvrir le dos de mon cobaye par du beurre et de le lâcher du haut d'une échelle, et vu que la nature n'a pas apprécié ce paradoxe (pour les imbéciles qui ne suivent plus c'est leur problème), mon chat a littéralement explosé, et oui malheureusement Dame Nature n'a guère su remédier à une telle contradiction entre deux lois qui régissent notre univers.

Voilà maintenant je vous ai encore donné une raison de plus pour me haïr, la prochaine fois j'expliquerai comment j'ai soufflé l'idée à Schrödinger de faire des cochonneries spatiaux-temporelles avec son chat... (encore une fois pour les incultes, si vous ne savez pas ce qu'est l'expérience du chat de Schrödinger, tant pis pour vous) :)

Quel bel argumentaire !! Et quelle magnifique expérience..qui manque de documentations je trouve. A savoir si cela relève de fantaisie, fantasme ou tentation plutot que de réalisation, il ne tient qu'à nos frêles esprits de se faire un avis.

Pour ma part j'ai bien ri même si je ne cautionne ni ne crois à cette expérimentation.. Tu peux faire beaucoup plus simple en réalité, à savoir scotcher sa queue le long de sa colonne vertébrale et le balancer, tu verras que tartine beurrée ou pas, l'anatomie combo centre de gravité promet une belle gamelle..

Tant que ton chat n'a rien de celui du Cheshire, je ne m'inquiète ni pour lui..ni pour toi. Quoique au vu de ton argumentaire, c'est à se poser des questions.

Sur ce..

@GrM

On ne fait pas de faute sur le Capitaine Commandant Yamamoto Genryuusai Shigekuni, ou sinon il risque d'avoir un joli feu de camp à la place de ta maison... :)

Ah et je n'ai pas que Pépé Yama avec moi, j'ai aussi GodAizen, Barbe Noire et Tobi (ou autrement dit le fameux trio gagnant des méchants Just As Planned), des zombies, des clowns (certains sont un peu des morts qui marchent aussi) des chats morts-vivants, Fantomas, le docteur d'Enfer et toute son organisation (ainsi que Minimoi, très important le nain) et bien sûr la fameuse Arme Ultime (pour ceux qui n'ont pas suivis là-bas au fond je parle de la marmotte au regard de psychopathe) et j'en ai un bon paquet de cette connerie la.

ok J'édite vite mon autre post pour ajouter le P je ne veux pas tout faire foirer maintenant. Sinon pour tes plans d'attaques et tes alliés merci de nous donner la liste !  ;D on agira en conséquance !

mon chat a littéralement explosé
  :o  :o A voilà comment se clot les 2 contradictions régies par les lois de physique-mécanique ! Et un nouvel affront envers nous >:( vraiment tu es l'ennemi d'état n°1 des Padacats ! Je vais lacher Catzilla sur ta ville  >:(  :P bien fait

comment j'ai soufflé l'idée à Schrödinger

Ben ça j'avais compris Tu emplois des chats Zombis (et aussi ton chat qui m'a l'air bien particulier je me pose des question sur lui  :D) donc si on y pense morts ET vivants en même temps! Aucun doute tu es un bon scientiques vu les résultats mis tes méthodes barbare ne sont pas toléré par les Padacats !!  >:(

@ onizuka

Moi je suis pour rejoindre ce FC

Cool un nouveau membre pour ce futur FC 8) Tu vas désormais rejoindre les rangs de l'armé des Padacats contre cet affreux horrible, moche, laid, vilain pas beau tortionnaire, tortureur de chats !

exécuter mon voisin qui laisse hurler son chien à longueur de journée. méthode???

on ne s'occupe pas des chiens, mais tu peux faire appel à Dark VCat ou demander son avis au vilain pas beau  :-X il s'y connait ! ;)

@ GrM

A savoir si cela relève de fantaisie, fantasme ou tentation plutot que de réalisation, il ne tient qu'à nos frêles esprits de se faire un avis.

Je pense qua sa tiens plus du sadisme ;D

@ smilou

Pas de chance pour ton appareil! J'en ai eu un c'était vraiment l'horreur ! N'oubliez pas de bien vous brosser les dents les enfants (et les Padacats aussi ) au minimum 2 fois par jours  :)

Au moins tu l'as plus,c'est l'essentiel. Surtout que moi j'ai déjà les lunettes,avec l'appareil,j'aurais la totale... Mais bon,j'me dis qu'il vaut mieux le faire maintenant que plus tard,surtout qu'après c'est plus remboursé par la mutuelle ;P.

& c'est chaud comment les dentistes sont équipés niveaux matériel oO. Elle m'a soigné avec une sorte de pistolet laser bleu trop flippant,presque le même que celui de Buzz l'éclair. Et c'est officiel,je hais l'anesthésie. Pendant toute la journée t'as la tête tordue à chaque fois que tu souris après ><".

(et vous faites VRAIMENT peur avec vos plans diaboliques oO")

ok J'édite vite mon autre post pour ajouter le P je ne veux pas tout faire foirer maintenant. Sinon pour tes plans d'attaques et tes alliés merci de nous donner la liste !  ;D on agira en conséquance !

Mais de rien, je fais ça par pure bonté d'âme, ma victoire serait trop simple, qui vainc sans périls triomphe sans gloire... :)

Je pense qua sa tiens plus du sadisme ;D

Malheureusement oui... :)

Surtout Jéjé et son histoire de mollitude =D.

Head Shot ! GG

@GrM

Deux choses, merci pour le compliment et : Acccccchmed The Dead Terrorist. ;)

Hello les Padacats

Est ce que @ Tonton a disparu après avalanche  des chatons? ??

Yo ! Padacats ! Retour à notre QG provisoire en attendant notre FC !  ;)

La bonne question! Qui sait? Catzilla a peut-être eut raison de lui catzilla-714993.jpg

J'ai jamais compris ce principe de " est ce que @ machin " ... on met pas @ devant le nom sauf si tu veux lui parler non?

Oui moi non plus je ne l'aime pas trop ce principe.  :-\ je comprend pas pourquoi mettre le @ quand on parle d'un membre sans vouloir lui adresser la parole mais chacun fait comme il veut.

@ smilou

Au moins tu l'as plus,c'est l'essentiel. Surtout que moi j'ai déjà les lunettes,avec l'appareil,j'aurais la totale

Ouias je te dis pas la liberté que c'est quand tu es enfin débarrassé 8) c'est clair toi tu as la totale  :) mais il vaut le faire plus tôt c'est moins embettant et puis je me voyais pas en aulte avec un appareil je sais pas pour toi  9_9

Et c'est officiel,je hais l'anesthésie.

Pareil t'as l'impression d'être encore engourdi pendant le reste de la journée.

Quoi !! ? Mais notre plan a nous les Padacats n'est pas diabolique c'est Tonton le diable !! >:(

Hs mais j'ai vu que Jyn-sama était enfin de retour :)

@ Tonton

je savais que tu étais sadique et que tu fesais toutes ces expériences par sadisme  >:(

Mais de rien, je fais ça par pure bonté d'âme, ma victoire serait trop simple, qui vainc sans périls triomphe sans gloire...

Mouhahaha tu vas très vite déchanter mon cher vilain pas beau

Et c'est officiel,je hais l'anesthésie.

Moi j'adore, quand tu parlais c'était trop marrant :P.

Yo ! Padacats ! Retour à notre QG provisoire en attendant notre FC !  ;)

Bidonjour Padacats !

La bonne question! Qui sait? Catzilla a peut-être eut raison de lui

Oups... Je crois que c'est le chat que j'avais envoyer chez Tonton... Il à dû se tromper de chemin >.>...

Hs mais j'ai vu que Jyn-sama était enfin de retour :)

"Jyn-san"... "sama" c'est beaucoup trop pour cette tête en l'air ;p.

Toi j'vais envoyer Spiky chez toi çà va t'calmer tu vas voir ;D.

Bidonjour Padacats !

Non Non Bisoir Padacats  :P

Moi j'adore, quand tu parlais c'était trop marrant :P.

Il devait y avoir une de ces têtes  ;D sa me rappele mon opération des dents de sagesses ==>tronche de hamster  :D

Oups... Je crois que c'est le chat que j'avais envoyer chez Tonton... Il à dû se tromper de chemin >.>...

non c'est moi qui l'ai envoyé sur la ville de Tonton quand il racontais ces exériences horribles un peu plus bas  ;D et j'espère qu'il a fait plein de dégats !! D'ailleurs on sait qui fait partie de l'armé de Tonton maintenant  8)

je reprends donc ta phrase "on l'aura un jour, on l'aura !" ;D

"Jyn-san"... "sama" c'est beaucoup trop pour cette tête en l'air ;p.

:D;) sama parce qu'il maitrise des pouvoir dans l'histoire  ;D

Et Spiky c'est le nom de ton chat ?  :)

Il devait y avoir une de ces têtes  ;D

Juste... MDR.

Et Spiky c'est le nom de ton chat ?  :)

A la base c'était Spike, ensuite ma mère l'appelait tout le temps Spiky alors c'est devenu Spiky.

je reprends donc ta phrase "on l'aura un jour, on l'aura !" ;D

Ouais mais non, le droit d'auteur merde ! J'vais porté plainte fais gaffe ! :P

==>tronche de hamster  :D

La classe !

T'as pas une photo, j'ai envie d'un peu d'humour ;D.

@ Mr Noel

A la base c'était Spike, ensuite ma mère l'appelait tout le temps Spiky alors c'est devenu Spiky.

Spike sa me fait pensé au chien dans Tom et Jerry (oui je sais comme d'hab j'ai des supers références  ;D ) spike.png

Spiky le chat  8)

Ouais mais non, le droit d'auteur merde ! J'vais porté plainte fais gaffe ! :P

Mouhahaha tu pourras pas  ;D ;D *position de suppériorité et de puissance*

parce que toi aussi tu l'as employer en violant les droits d'auteurs Niark Niark  ;D ;D

T'as pas une photo, j'ai envie d'un peu d'humour  ;D

mais siflora2320080817141459.gif

et après j'ai plus de dents

41bf55b298.jpg

Haha ! Sérieusement non je n'ai pas de photo je l'avais bien spécifié xD et en plus avec les glaçons retenu par la toile sa fesait limite oeuf de paques  :D tu verras quand tu fera l'opération ^^

Sinon moi je m'en vais en  vacances demin matin et il faut bien que je rattrappe les heures perdues de sommeil !

Je vous dit à Dimanche soir ou Lundi les Padacats ! :-*

Bonne nuit !

Spike sa me fait pensé au chien dans Tom et Jerry (oui je sais comme d'hab j'ai des supers références  ;D )

Ouais mais mon chat c'est un chat, pas un chien :P.

Sérieusement non je n'ai pas de photo

Rooh...

Sinon moi je m'en vais en  vacances demin matin et il faut bien que je rattrappe les heures perdues de sommeil !

Moi Mercredi, j'vais chez mes grand parents pour nowël :).

Je vous dit à Dimanche soir ou Lundi les Padacats ! :-*

Que la force cat soit avec toi !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...