Aller au contenu

Tournoi de popularité des Fan Clubs

Crocodile
 Share

Messages recommandés

• Réponses 615
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Argh ! Je suis coincé entre deux fan-clubs que j'apprécie énormément...et à chaque demi-finale en plus !? Damnation. J'vais encore devoir recourir à pile ou face.

Rhalalalalalala le vote est dur là !

Mais pour ce tour, le destin a décidé que ce serait le Mugiwara. Et puis en tant que père de Chopper, hein... Que pourrais je voter d'autre maintenant ?

Super match très serré et plein de suspens. Je me m'attendais pas à une victoire du FC Ussopp.

Le FC ENERU a remporté une belle défaite et ce malgré l'absence d'actualité d'Ener et de membres du FC. 

Je vote sans hésitation pour le FC Hancok parce que j'en suis membre et parce que c'est surtout un FC de folie.

Deux gardes du corps Général Mathio et Ragnarok qui veillent à la sécurité et à l'honneur de Boa.

Le FC de la démesure (67 pages, 1000 post et 35 000 vue....) IMPRESSIONNANT.

Sans cesse en activité, au point que certains ont les hormones en ébullition ;D ....

J'ai oublié un autre détail marrant : il y a parfois des tensions en interne entre membres et un Général Mathio très très impliqué dans son rôle...  Très très vivant  ;D

Je vote sans hésitation pour le FC Hancok parce que j'en suis membre et parce que c'est surtout un FC de folie.

Deux gardes du corps Général Mathio et Ragnarok qui veillent à la sécurité et à l'honneur de Boa.

Le FC de la démesure (67 pages, 1000 post et 35 000 vue....) IMPRESSIONNANT.

Sans cesse en activité, au point que certains ont les hormones en ébullition

moi aussi je vote pour le fc hancock pour les mêmes raisons. ajoutons que c'est mon fc préféré  ;)

Je vote pour les Mugi pour 3 raisons:

1) C'est un des FC dont je fais parti, et faut reconnaitre qu'un FC avec autant de bons persos ça donne forcément envie

2) Il y a une très bonne ambiance

3) Quand je Général Mathio qui met ça sur son FC ça me donne vraiment pas envie de le soutenir:

Alors appliquons la meme tactique. contactons tous ceux qu'on connait et incitons les a voter pour notre FC

Donc pour la 4ièm fois pour le FC Hancock et spécialement Mathio (que j'adore quand même  ;D ):

Un tournois de popularité c'est pour s'amuser, vous avez pas de récompense à la fin, donc amusez vous et vous prenez pas la tête  ;)

1) C'est un des FC dont je fais parti, et faut reconnaitre qu'un FC avec autant de bons persos ça donne forcément envie

3) Quand je Général Mathio qui met ça sur son FC ça me donne vraiment pas envie de le soutenir:

Citation

Alors appliquons la meme tactique. contactons tous ceux qu'on connait et incitons les a voter pour notre FC

Donc pour la 4ièm fois pour le FC Hancock et spécialement Mathio (que j'adore quand même  Grimaçant ):

Un tournois de popularité c'est pour s'amuser, vous avez pas de récompense à la fin, donc amusez vous et vous prenez pas la tête  Clin d'oeil

+1

Hancock en soi j'ai rien contre, je l'aime bien même, mais sans aller non plus à de la haine fanclubienne, j'aime pas trop l'ambiance dans le Fan Club Hancock, etc etc...

Un tournois de popularité c'est pour s'amuser, vous avez pas de récompense à la fin, donc amusez vous et vous prenez pas la tête  ;)

+1 très bonne mentalité :)

Bref, +1 pour le FC des Mugi, tout simplement parce que les deux FC sont très bien donc j'ai départagé au niveau des personnages et de leurs accroches...

Pourquoi voter pour le fan club de l'équipage de Luffy :

contrairement à d'autres fan clubs qui se concentrent sur un seul personnage, notre fan club se concentre sur la synergie découlant de l'union de plusieurs personnages aux interactions très fortes, et dans One Piece, ces interactions sont primordiales. En effet, que serait Luffy sans son équipage ? Que vaudrait l'obsession des femmes de Sanji sans Nami ou Robin ? Que vaudraient les mensonges d'un Usopp sans un Chopper pour le croire ? Que vaudrait un Zoro sans un Sanji pour rivaliser, et vice versa ?

Je pourrais multiplier les exemples à l'infini, mais on en reviendrait à la même conclusion : la vraie force des personnages de One Piece réside dans leurs relations les uns aux autres. Peut-on sincèrement en aimer un seul sans apprécier les autres, à mon humble avis non, car sans le reste de l'équipage chacun des membres perdrait beaucoup de leur ampleur.

C'est pour ça que je vous incite à voter pour nous.

Vu que j'avais déjà tout dit, j'utilise le pouvoir spécial de l'auto-citation !

Sinon, j'aime beaucoup le FC Hancock qui a été, et est encore, l'un des plus dynamique, mais bon, je pense que le fait que je vote pour le FC équipage de Luffy ne surprendra pas grand monde

Donc pour la 4ièm fois pour le FC Hancock et spécialement Mathio (que j'adore quand même  ;D ):

EDIT: +1, rien contre Hancock, mais le FC... En plus, je suis dans leur liste noire depuis une semaine ;D ;D

@Seikan D Shi: Moi aussi je suis un trophée de Ragnarok ;D

sans le FC bao hancock pas de Fc mugis. En gros, sans le Fc boa hancock, le votre n'aurait jamais vu le jour, donc qq votes pour notre fc ne serait pas de trop.

le Fc boa hancock a quand meme des qualites:

-un topic fanics

-un concours et des sondages (plus que le votre)

-une liste noire (joke )

-l'ambition de dominer le monde et on peut le faire (Big joke)

-l'ancienneté et la "mère" des FC one piece

PS: je ne lacherais pas l'affaire, ce match va etre serre.

@ Mr. Portgas : c'est trop gentil ce que tu dis là, j'en rougis...  :-[:-*

@ Général Mathio : je ne remets pas en cause les qualités du FC Hancock ainsi que sa primauté, et je n'attends pas autre chose qu'un match serré... mais on va gagner quand même :P;D

N'oubliez pas que si vous n'aimez pas le fait d'être dans la liste noire, vous pouvez demandez qu'on vous enlève et basta.. ;)

Il ne faut pas oublier qu'à la base on est des Fans de OP, les membres du FC Hancock sont aussi dans d'autres FC.. et puis, les délires "notre impératrice adoré..", "liste noires" etc.. c'est pour le fun, donc pas besoin de se "fâcher" pour des broutilles.. ;)

Quand une personne défend Usopp, lors de débats sur son niveau de puissance, utilité ou son futur, certes il y a des membres qui balancent des "fanboy" etc.. mais le personnage ou le FC que fréquente le membre en question n'en prend pas la responsabilité..

Pareil pour les cas de Sanji, Kakashi, Franky etc..  contre ceux qui les critiquent ou avec lesquels on est pas d'accord sur certains points..

Personne n'est là pour mettre ça sur le dos d'un FC(un groupe) ou n'accuse pas non plus le 'défenseur" de "fanatique" ou je ne sais quoi..

Bref je pense qu'il faut un peu dépassionner tout ça.. ;)

Les seuls persos ou groupes de fan, qui ont fait l'effet d'une véritable contestation, sont Sasuke et Sakura, mais c'est après des mois/années de confrontations, débats un peu trop passionnés etc.. Pas après 2-3 posts de 2-3 membres..  :P

Donc si vous avez un souci avez un membre, le mieux c'est de voir ça en MP avec lui.. plutôt que blâmer un groupe. vous verrez, ça s'arrangera surement..^^

-----

Maintenant que cela à été dit.. j'explique mon vote ^^:

+1 pour le FC Hancock, parce que:

_Le 1er FC dans lequel je me suis vraiment impliqué, même si j'ai fait un fanart pour le FC anti-Sasuke plus tôt..^^

_Le FC qui a su se mobiliser pour chambouler certaines sections du forum lors du tournoi popularité fille OP(après, on a plutôt arrêté, mis à part 1, 2 personnes..) mais à la base, tout ça c'est déroulé "principalement" dans la joie et la bonne humeur..  ;)

_Le FC le plus dynamique..

_Le FC qui avait un "conseil de guerre" et a eu ses "héros" de bataille etc..

_Le FC qui a une "sous section" Fanfic: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28608.msg874667/boardseen.html#new

_Le FC qui a certains des membres les plus dévoués..(n'est pas Mathio..^^)

_Le 1er FC qui a eu un concours de Fanart qui a permis d'avoir ça, ça montre que pas mal de membres sont impliqués ^^:

boanluffykintoun.jpg

lokitokun.jpg

10111.jpg

10111311.jpg

http://img72.imageshack.us/img72/6857/157opxf.jpg

http://img573.imageshack.us/img573/344/boa.png

http://img214.imageshack.us/img214/7287/10110.jpg

J'ai pas tout diffusé par peu des saturations..

Bref, tout ça pour dire que bien que le FC Mugi(dont je suis membre) à un très beau potentiel, actuellement le FC Hancock est plus complet et dynamique..

P.S: en espérant que je ne froisse personne.. ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...