Aller au contenu


Kabuto (Edo Tensei) VS Tsuchikage (& Jinchuriki)


Mâât
 Share

Messages recommandés

Bon je vais rajouté mon grain de sel.

 

Personnellement, je ne vois pas Kabuto comme extrêmement fort, certes je ne dis pas que ces invocations sont nulles ou quoi, c'est le contraire même, mais qu'il est plus faible que beaucoup de personnages.

Par contre, là, où Kabuto est au dessus des autres et de Madara, c'est que ce vilain serpent n'a aucunement parlé de ses plans futurs, mets en déroute discrètement les deux camps, ben oui il aide Mad, mais envoi les troupes de Konoha, et surtout depuis le début du manga c'est le personnage quia toujours sût parfaitement évalué les forces de chacun ou quasi parfaitement...

 

J'ai l'impression que là il s'amuse et à un tout autre objectif, et je le vois bien mettre au courant Naruto de tous ce qu'il se passe et surtout de toutes ses info concernant Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon je vais rajouté mon grain de sel.

 

Personnellement, je ne vois pas Kabuto comme extrêmement fort, certes je ne dis pas que ces invocations sont nulles ou quoi, c'est le contraire même, mais qu'il est plus faible que beaucoup de personnages.

Tu vois donc Naruto par exemple en venir a bout?

C'est irréaliste, personne dans le monde shinobi est capable de venir a bout de Nagato, Itachi, Kakuzu et Deidara en même temps.

A moins que tu parles de Kabuto sans l'utilisation d'Edo Tensei? Alors oui, possible, mais tout de même, il y a peu de shinobi capable de vaincre quelqu'un qui a surpassé le niveau d'Orochimaru. Manda qui est plus puissant que l'original, une régénération qui le rend quasi invulnérable. Kinjutsu médical fusionné au serpent blanc, c'est tout juste énorme, je dirais même que c'est au delà du Kinjutsu de Tsunade.

 

Après bon, si il faut discuter du niveau de Kabuto il faut prendre Edo Tensei en compte, c'est son jutsu, ça lui appartient, et franchement je ne vois personne venir a bout de ce type, a moins d'appeler du renfort, mais seul a seul, c'est quasi la mort assurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE suis d'accord avec toi Sobojo

meme sans le edo tensei ses  technique sont encore inconnu , il devrait aussis avoir les technique de orochimaru  => vu qu'il veut notre sasuke

 

Kabuto est un ninja medical ses capaciter en regeneration sont considerablement augmenter vu qu'il a une partie du serpent en lui

 

POur mettre fin a Kabuto un bon Sasuke fera l'affaire avec sont  amarestu non  ???

 

Revenons a notre Edo Tensei => le seul qui peut tuer Itachi est NAruto ou Sasuke apres il faut voire les autre de l'akastuki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur mettre fin a Kabuto un bon Sasuke fera l'affaire avec sont  amarestu non  ???

Pas vraiment, car on a vu que le Kawarimi No Jutsu pouvait y échapper. C'est comme ça que Sasuke a pu survivre de l'Amaterasu de son frère.

Je pense d'ailleurs que la plupart des Jutsu MS seront inutile face a Kabuto, tu crois vraiment qu'il se serait préparé pour se faire terrasser comme Orochimaru? Il me parait évident qu'il a trouvé un truc capable de contrer le Sharingan. Si ils se battront il est clair que Sasuke sera gagnant (dommage car Kabuto a tout ce qu'il faut pour être le boss de fin), mais le combat ne se passera pas comme ça s'est passé avec Orochimaru, c'est certain.

 

Puis aussi, je ne pense pas qu'Edo Tensei est le Jutsu le plus dangereux de Kabuto, rare est un personnage qui montre toute sa puissance au tout début.

 

Revenons a notre Edo Tensei => le seul qui peut tuer Itachi est NAruto ou Sasuke apres il faut voire les autre de l'akastuki

Pas sur, les deux sont devenu plus fort, c'est clair, mais Itachi n'a jamais montré son niveau a 100%.

Franchement pour moi Itachi est légèrement plus fort qu'eux. Plus intelligent, plus d'expérience, et toujours une meilleur maitrise du Sharingan, surtout au niveau du Genjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sobojo  si Kabuto utilise Kawarimi No Jutsu cela diminue considerablement le niveaux de chakra le laissant quasiment a sec son utilisateur .

De plus si Kabuto veut Sasuke c'est qu il a les moyen pour le battre comment ? je ne sais pas ..

 

 

POur ce qui est de Itachi , leurs niveaux sont pareil

on peut dire aussis que Itachi a plus d experience par rapport a Sasuke ..

=> sharigan eternel pour Sasuke alors que Itachi non

c'est a dire que Sasuke peut utiliser plusieur fois son amaretsu ...

apres pour leurs techniques  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=> sharigan eternel pour Sasuke alors que Itachi non

c'est a dire que Sasuke peut utiliser plusieur fois son amaretsu ...

apres pour leurs techniques  ;)

Amaterasu peut être facilement contrer si on reste prudent.

 

Des jutsu défensif comme le Doryu Heki ou le Rashomon feront largement l'affaire si ils sont utilisé au bon moment.

Une invocation de serpent qui protège Kabuto peut faire l'affaire aussi, tout dépend du timing, car faut l'dire, Amaterasu est très rapide.

Après faut pas oublier que si il utilise l'Edo Tensei Suusanoo et Shinra Tensei peuvent annuler ce Jutsu comme si de rien n'était. Puis Itachi zombie peut contrôler les flammes lui aussi.

De toute façon, MSE ou pas, Sasuke n'a aucune chance seul face a Kabuto et sa bande de zombie.

 

A moins que le MSE lui donne un Jutsu qui pète tout...(ça ne me surprendrait pas avec ce personnage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sobojo  si Kabuto utilise Kawarimi No Jutsu cela diminue considerablement le niveaux de chakra le laissant quasiment a sec son utilisateur .

De plus si Kabuto veut Sasuke c'est qu il a les moyen pour le battre comment ? je ne sais pas ..

 

 

POur ce qui est de Itachi , leurs niveaux sont pareil

on peut dire aussis que Itachi a plus d experience par rapport a Sasuke ..

=> sharigan eternel pour Sasuke alors que Itachi non

c'est a dire que Sasuke peut utiliser plusieur fois son amaretsu ...

apres pour leurs techniques  ;)

 

 

Orochimaru lui semble pouvoir utiliser facilement le Kawarimi (cf son combat vs Mini Kyubi), de plus il faut compter le facteur Immortalité pour Itachi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le combat est terminé d'après le spoil. Naruto et Killer Bee ont malheureusement été épargné (dommage leur capture aurait été intéressante)

Kabuto a capturé Yamato si facilement, il n'a même pas eu besoin d'un Edo Tensei. On sait qu'il utilise des Jutsu similaire a Orochimaru, comme la transformation en serpent, etc...bref, cela prouve je pense qu'il n'est pas a sous estimer même sans l'Edo Tensei. Manda l'écoute et est beaucoup plus fort que l'original, les techniques qu'Orochimaru maitrisait il les maitrise encore mieux...bref y a rien a dire, Kabuto est plus fort qu'un Sannin et bien plus fort qu'Orochimaru.

 

Sinon dommage qu'il faut attendre deux semaines pour le prochain chapitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le topic n'est plus je crois là....

 

C'est dommage, il y avait plein de bon combats en perspectives pour cette bataille. Mais bon le dénouement est tout de même assez surprenant. Yamato capturé, Naruto et Bee n'auront même pas eu à combattre. Mouais pourquoi pas.

 

On aura eu droit quand même à un micro combat entre Deidara zombie et le tsuchikage, mais pas assez pour voir leurs véritables capacités. Et un chti combat entre Kutotsuchi, Motoi, Aoba et Yamato vs Kabuto ( qui n'invoque même pas de zombie pour ça... ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un chti combat entre Kutotsuchi, Motoi, Aoba et Yamato vs Kabuto ( qui n'invoque même pas de zombie pour ça... ).

Et pourtant ils sont loin d'être nul, Yamato n'est peu être pas du niveau de Kakashi, mais il n'est pas loin, Kurotsuchi maitrise le Youton, et elle n'a pas l'air de blaguer elle aussi, pour Aoba je sais pas, mais tout de même, Kabuto les maitrise tout les trois sans avoir invoqué un de ses zombies. Preuve que même sans l'Edo Tensei il reste très redoutable.

 

Sinon je suis d'accord, on peut locker le topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou le renommer, puisque Kabuto va forcément se battre avec quelqu'un, si Kishimoto a épargné Deidara (d'ailleurs, bravo à l'auteur, en faisant ce genre d'ellipse, on a l'impression que Deidara se serait fait finalement éclaté) c'est parce que l'Edo Tensei, on va le revoir bientôt je pense. De toutes les façons, je vois pas comment les Kage and Co vont faire pour cacher la disparition de Yamato à Naruto et Bee, d'ailleurs, y a 80% de chance que le blondinet ait prévu finalement quelque chose, parce que là, l'auteur arrête pas de descendre son personnage principal, c'est le premier manga  (pour moi) où on peut carrément voir à travers des images (simplement) que l'auteur peut pas encadrer son héros.

 

Bref, un coup de Senjutsu ou de Kyûubi, et Madara et sa bande vont pas pouvoir rester caché très longtemps.

 

Edit : On a même l'impression que depuis le one shoot, Kishimoto veut passer à autre chose et bâcle Naruto, les pauses sont normales, mais ça lui en fait pas mal d'affilée là.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...