Aller au contenu


Kabuto (Edo Tensei) VS Tsuchikage (& Jinchuriki)


Mâât
 Share

Messages recommandés

Moi je vois le Tsukikage battre Deidara, mais perdre ensuite à cause de Kabuto.

Kabuto ne peut pas perdre, c'est un personnage trop important pour l'intrigue.

 

Si Kishi veut que les forces du mal aient l'impression qu'elles vont triompher, il faut que Kabuto réussisse à s'emparer de KB au moins.

Il ne peut donc que survivre au Tsuki et à tous les shinobis présents.

 

Idéalement, il faudrait que KB sorte pour aider les autres shinobis, tandis que Naruto reste dans la grotte pour surveiller les animaux...  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso je vois le tsuchikage gagner ce combat, ne serait-ce pour nous montrer à quel point il est balèze. Bien sur il aura besoin de l'aide de ses acolytes, mais au final deidara va y (re)laisser sa peau.

 

En ce qui concerne kabuto, je le vois bien occuper nos amis avec ses invocs et se farcir KB (qui doit y passer ça me parait clair) mais qui laissera délibérément naruto en vie, et va même lui filer des infos sur la situation globale (guerre, planque de madara, etc...) parce qu'il faut que kabuto garde son coté ambigue!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déidara et Onooki sont sur un panel Doton. Donc c'est à la puissance plus qu'à la tactique. Le Tsuchikage a un jinton qui peut effacer n'importe quel C, le suicide n'est même plus une option, Déidara devra placer son attaque sans que Onooki ne s'en apperçoive car niveau puissance et divesité d'affinité, on voit bien que le papy est devant.

 

Pour moi ça fait qu'il est battu sauf ingéniosité. Son plus c'est qu'on ne détruit pas un zombi aussi facilement....et ça c'est une erreure de Kabuto car il suffit d'un survivant pour que l'alliance se consacre à trouver un contre à cette technique interdite, si Konoha ne l'a pas déjà fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait .Sojobo. ton idée de capture de Naruto est vraiment interessante mais qui pourrait venir le sauver à l'heure actuelle

Kabuto? Il le capture et le sauve par la suite (pour l'affronter a full power plus tard) en trompant Madara. Ça me parait fort probable, vu que je vois mal Kabuto venir sans Kyuubi et Hachibi si l'on se base sur ce qu'il dit avant de partir en mission. Et je le vois mal servir Madara très longtemps, déjà qu'il fait tout pour le foutre dans la merde (faut pas oublier que c'est a cause de lui si Konoha connait la planque de Tobi a présent). Je n y crois pas, mais je dois avouer que rien est impossible avec Kishi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je serais étonné de voir deideira gagné son combat contre le tsuchi,le mec à survécu à 3 grande guerre et entame sa 4éme...donc il doit avoir un niveau de malade et en plus deideira c'est fait explosé face à sasuke alors que se dernier n'avais pas encore le MS...

Donc je vois une victoire du vieux et aprés il enchaine avec kabuto.

Sinon j'aimerais bien voir un itachi vs killerbee pour voir le vrai niveau de l'uchiha,vu que le genjutsu sera innéficace face au jin il sera intéressant de voir les autres techniques qu'à itachi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en plus deideira c'est fait explosé face à sasuke alors que se dernier n'avais pas encore le MS...

 

"explosé" n'est pas le mot approprié je pense ...  :P

 

Sinon j'aimerais bien voir un itachi vs killerbee pour voir le vrai niveau de l'uchiha,vu que le genjutsu sera innéficace face au jin il sera intéressant de voir les autres techniques qu'à itachi.

 

Les genjutsu sont innefficaces face à Killer-Bee mais je serais curieux de voir ce qu'il pourrait faire contre un Tsukuyomi pleine puissance d'Itachi !

Sinon j'avoue que c'est quelque chose que j'attend impatiemment, voir le vrai niveau d'Itachi !!  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Devil kai'

Les genjutsu sont innefficaces face à Killer-Bee mais je serais curieux de voir ce qu'il pourrait faire contre un Tsukuyomi pleine puissance d'Itachi !

Sinon j'avoue que c'est quelque chose que j'attend impatiemment, voir le vrai niveau d'Itachi !! 

Je sais pas pour le tsukuyomi je dirais qu'il serais innefficace enfin j'espére sinon c'est pas marrant :D,mais bon vu qu'il est en osmose avec hachibi il devrais être immunisé.

Donc il serais plus intéressant de voir du ninjutsu et du taijutsu.

J'aimerais bien revoir des invocations d'animaux et si sasuke en à eu itachi en avais peut être une??

Je me posais une question pour gaara est ce qu'il est dans le coin??car au départ c'est lui qui devais venir..sa se trouve il est en planque prêt à seconder le vieux kage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu Jiraya je pense ps , il a juste les membres de l'akastuki notre Kabuto ou je me trompe? on aura un affrontement sasuke et naruto je pense meme si l'autre dort pour l'instant ( je pense pas qu'il va dormir eternellement ..) je pense que on aura avant d'avoi un jolie combat kabuto et ect..

 

il faut deja savoir que les gars de kooha on vu planque de madara du a notre Kabuto

 

 

Revenons a nore Kabuto , deja il a du bon matos avec son Mamba 2  et je pense q'il va utiliser un kazuku  et (a vous de choisir ^) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onoki, exploser Deidara ? C'est une blague ? Ou alors personne n'a regardé le combat avec Sasuke ? Deidara est imbattable s'il va au-delà du C3 ... sans Dôjutsu parfaitement maîtrisé et sans un Raiton, encore une fois parfaitement maîtrisé, personne ne pourra lutter face au Garuda et autre. Pour l'instant, Onoki peut voler et faire des Cero, en tout cas, c'est pas avec ça qu'il arrivera à survivre contre Deidara. (Ou alors, faut espérer battre Deidara avant qu'il passe la barre du C3).

 

Bon après, le titre est assez clair, c'est le vieux le plus fort à l'heure actuelle, il risque de faire très mal à Deidara, mais je pense que l'inverse est aussi largement envisageable.

 

Pour le reste, j'espère que Kabuto va invoquer d'autres corps, parce que tout seul face à Naruto and Co, aussi fort soit-il, il va dérouiller un peu. Mais s'il invoque, ne serait-ce qu'un autre allié, ça changera énormément les choses.

 

Mais en tout cas, je pensais que Kabutops' serait réservé à Sasuke, et Madara à Naruto, mais visiblement, l'auteur veut le contraire.

 

Edit à Sojo' : La capture de Naruto est plausible ... il a séparé l'énergie de Kyûubi en deux ... quand on sait qu'il n'a même pas toute la puissance du Bijûu en lui, on peut se dire que Madara arrivera à prendre la partie scellée (celle où Naruto s'excuse), et que le blondinet gardera celle qu'il avait gagné.

 

Mais bon, ça serait débile de le voir perdre maintenant, on sait tous que quand Naruto ou Sasuke font des power-up, ça fait archi-mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À uzu : n'importe quoi , je parie que onooki connait largement toute les techniques de deidara, et n'importe quel ninja sensorielle sentirait du chakra approcher et échappera assez facilement au c4 . Pour moi, même la team taka pourrait poutrer deidara. Karin pour localiser les bombes et les éviter, suigetsu pour protéger la team en cas d'attaque surprise (il a arrété un blast de hachibi) et juugo pour donner le coup final. Et puis, je croyais que tu était beaucoup plus logique que ca :)faire battre un kage + deux de ses gardes (qui font partie des plus puissant ninjas d'iwa ) par ... Deidara , le gars qui s'est fait poutré par sasuke avec 3 tomoé et le ... Chidori. Sérieusement , l'un des plus puissant kage se manger une rouste face à un nukenin de son village alors qu'il a beaucoup plus d'expérience que deidara et qu'il le conaissait bébé ... En plus c'est son premier combat. Faut arreter l'adorration pour deidara ... Il arrivera au pire à le retarder ...

 

C'est la meilleure celle là , deidara arreter un trio dont l'un des composant est un kage ... Le terme égratiner me parraitrait abusé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi ? C'est toi qui dit n'importe quoi, tu sous-estimes Deidara, les bombes microscopiques, qu'est-ce que tu en sais qu'un ninja sensoriel est capable de les sentir ? Elles sont invisibles, et Garuda fait 10x la taille d'un humain, même s'il arrive à les sentir, tu crois qu'il peut les éviter à partir du moment où le Bunshin explose ? Même Sasuke et son 4.5 en vitesse n'a pas été assez rapide, heureusement qu'il avait le Raiton. Et Deidara est un Nunkenin, tu crois qu'il n'a pas développé des techniques après avoir quitté son village ? Qui te dit que justement, le Garuda a été développé durant sa période de fugitif ? Ahah, ça ferait bien chier Onoki ça.

 

Et tu peux arrêter de déformer mes propos, j'ai jamais dit que Deidara allait le démonter, j'ai dit que les deux doivent avoir les moyens de se faire mal.

 

Tu oublies que Sasuke avait un Kubiwa et les pouvoirs du serpent blanc, c'est pas seulement un Sasuke avec un Sharingan.  ;)

 

Donc arrête de sous-estimer Deidara.

 

Edit : et gros lol pour les gardes. Tu vas me dire que Temari et Kankurô sont forts ?  :-X Les gardes osef ... c'est certainement pas du niveau de Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les bombes ont beau être microscopique, elle sont trés trés nombreuses (garuda fait comme tu l'as dit 10x la taille d'un humain, donc on peut facilement dire que le nombre de bombes correspond au nombre de cellule de dix humain, même plus)  , donc l'ensemble représente une quantité impressionante de chakra facilement repérable(ca serait comme repérer 10 ninja blindé de chakra). et je ne qualifierais pas le c4 d'attaque surprise, vu qu'il faut faire éclater sous le nez de l'adversaire une grosse masse d'argile. un gars avec l'expérience d'onooki remarquerait vite faite qu'une telle quantité d'argile a à peine explosé , et se rendra vite compte de la supercherie , pour plasser une barrière doton autour de lui (l'un des gardes que tu as sous éstimé crache de la terre). en plus , je soupconne onoki de maitriser la gravité ....

 

je ne déforme en rien tes propos, tu dis clairement que deidara avec le c4 est imbattable, et que la seule chance d'onnoki est de poutrer deidei avant qu'il sorte sa technique "parfaite"

 

et pour les gardes , ils font sûrement partie des juunin les plus talentueux d'iwa. pour tenten et kankuro, pour leur âge, c'est pas mal du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si les bombes sont repérés que peut on y faire ?  Sasuke les a repéré avec son Sharingan et à fuit avec son 4.5 de vitesse et je crois même le Sceau Maudit, ça n'empêche pas qu'il était trop lent, son raiton l'a vraiment sauvé !  Il a fallu un affinité supérieure + un gros sharingan + un Sceau Maudit qui décuple les capacité + les pouvoirs du Serpent Blancs d'Orochimaru pour que Sasuke tienne tête à Deidara, ça prouve le génie de l'Artiste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les bombes ont beau être microscopique, elle sont trés trés nombreuses (garuda fait comme tu l'as dit 10x la taille d'un humain, donc on peut facilement dire que le nombre de bombes correspond au nombre de cellule de dix humain, même plus)

 

C'est une blague ça aussi ? Tu devrais te rappeler l'image de Sasuke qui avait détaillé le nuage de bombe de Deidara ... c'est largement plus que 10 bombes, je dirai même que Sasuke a  lui seul, avait beaucoup plus que dix bombes dans le corps, rien que ça, alors dans l'air ... Si Garuda explose et que tu es dans le champ, bah t'es dans la merde, c'est tout, et jusqu'à preuve du contraire, on a pas vu Onoki maîtriser le Raiton, alors Garuda est un atout de taille.

 

Et je vois pas l'intérêt de repérer le chakra des bombes, puisque par la suite, faut partir en vitesse, et même Sasuke n'a pas pu y arriver, c'est pas un vieux ninja avec un mal de dos qui va y arriver. Il va falloir qu'il sorte l’artillerie lourde lui aussi, arrête de prendre Deidara pour un Genin. Même Nagato en a fait l'éloge.

 

Bien sur que si tu déformes mes propos, c'est ce que tu fais depuis deux posts.

 

+1 à Mun Su qui m'a parfaitement compris. Repérer les bombes ça sert à rien si tu peux pas les annihiler, donc ça donne un gros plus à Deidara, Sasuke avait un Kubiwa, un Sharingan, et un Raiton, Onoki a la vieillesse, le vol, et le Jinton, c'est pas la même chose.

 

Edit : bah oui, je maintiens ce que je dit, des ninjas qui ne possèdent pas le Raiton n'ont aucune chance face à Deidara s'il passe la barre du C3 ... il faut que ces ninjas le tue avant, et là en revanche, Onoki devrait en être capable.

 

Edit 2 : Temari et Kankuro, osef de l'âge, si tu crois qu'ils ont le niveau pour protéger un Kage ... libre à toi. Prend pas les gardes comme référence quand t'as des ninjas comme Killabee, Naruto, Yamato et un Kage sur l'île.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour tenten et kankuro, pour leur âge, c'est pas mal du tout.

 

Ce ne serait pas plutôt Temari?

 

Ma foi, je vois pas le Tsuchi se faire avoir pas le Garuda, comme il me semble qu'il contrôle la poussière on peut supposer qu'il est capable de sentir les micro-bombes en laissant en suspension de la poussière...

Sinon, je pense toujours que dans un premier temps le tsuchi se fasse avoir par une technique de Deidara, me demandais pas laquelle, et en fin de combat le Tsuchi terminant Deidara, par le même genre de technique qu'il avait pratiqué devant Sasuke.

 

Fin je dis ça, je dis rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@uzu/munsu: tu le fais exprés ou quoi, j'ai dis le nombre de cellule de dix humains, soit des milliards ... j'ai aussi dit que le tsuchi  pouvait placé une barrière doton autour de lui au lieu de fuire(l'un des gardes crache du doton ). on connait rien de ses pouvoirs ... qui te dit que le jinton n'est pas le raiton+doton ...

@ospinello: oui je les confond un peu :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une barrière Doton ? Et après, il fait comment si Deidara le bombarde encore de C3 ou autre ? Il sera immobilisé avec sa barrière Doton autour de lui. Faudrait réfléchir quand on élabore des situations de combat ... et ta réponse avec les milliards de bombe, ne fait que te donner tord. Tu as l'air d'oublier qu'en plus, dans cette situation, Deidara est immortel ... le seul point faible de l'Edo tensei semblait être le Fûuijin, pas le Jinton.

 

Tu le vois toi Onoki avec une barrière Doton, à base de terre, autour de lui, se battre, en évitant Garuda, mais aussi les nombreux Katsu qu'il risque de manger dans la tronche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@uzu/munsu: tu le fais exprés ou quoi, j'ai dis le nombre de cellule de dix humains, soit des milliards ... j'ai aussi dit que le tsuchi  pouvait placé une barrière doton autour de lui au lieu de fuire(l'un des gardes crache du doton ). on connait rien de ses pouvoirs ... qui te dit que le jinton n'est pas le raiton+doton ...

Où pourquoi Doton+futon, fin dans les deux le Tsuchi a largement les moyens d'éliminer ou de d'éloigner les micro-bombes de lui ou de ses gardes, d'ailleurs je penserai plus pour le Futon d'où sa capacité de voler, fin ce n'est que spéculations.

 

@ospinello: oui je les confond un peu :)

No problemo!

 

Une barrière Doton ? Et après, il fait comment si Deidara le bombarde encore de C3 ou autre ? Il sera immobilisé avec sa barrière Doton autour de lui. Faudrait réfléchir quand on élabore des situations de combat ... et ta réponse avec les milliards de bombe, ne fait que te donner tord. Tu as l'air d'oublier qu'en plus, dans cette situation, Deidara est immortel ... le seul point faible de l'Edo tensei semblait être le Fûuijin, pas le Jinton.

Cela est ton interprétation, à l'heure actuel seul un sceau semble être en capacité de bloquer l'Edo tensei, rien ne dit qu'il n'existe pas d'autre technique similaire ou autre pour arrêter l'Edo Tensei. Comme pour le Tsukuyomi, on pensait tous qu'il était impossible de s'en dépêtrer et pourtant on a bien vu que l'aide d'un Bijuu ou plutôt d'un chakra extérieur pouvait aider, donc il fort probable que d'autre technique que le Shikki Fûujin, peuvent mettre en déroute les Zombies, puis il ne faut pas oublier l'expérience qu'a le Tsuchi, donnée importante à prendre en compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Tsuchi a quand meme le gros avantage de connaitre les techniques de Deidara. Meme si l'inverse est vrai aussi.

Et dans leurs dialogues ont a pu voir qu'ils avaient certainement des antécédents tumultueux entre eux. Alors sans aller à dire que le Tsuchi a powned Deidara en 1 vs 1, le fait que Deidara n'ait jamais attaqué le Tsuchi (ou ne l'ai pas tuer du moins) prouve u'il ne doit pas etre si certains de se battre.

Je donnerais l'avantage à Onooki, surtout du fait qu'ils soient 3 contre 1.

Peut etre l'un de ces 3 maitrise le Raiton, meme si Akatsuchi à l'air à premiere vue un expert Doton.

Mais je pense qu'Onooki, qui doit quand meme connaitre la brigade des ninjas d'Iwa chargés des attentats (dont faisait partit Deidara), doit connaitre une parade au C4.

Le Jinton notemment, on ne sait pas grand chose là dessus. Ou une technique de scellement de l'explosion.

Cepandant Deidara est particulièrement invuln"rable vu son état de Zombie....

Je dirais donc qu'il ya aura un mort dans l'équipe onooki, peut etre deux, mais qu'au final Deidara sera battu.

 

Ps: Est on sur que le Edo Tensei est éternel? Genre si on bat un ennemi réssuciter, Kabuto pour de nouveaux l'invoqué plus tard?

Ou chaque ame ne peut etre ressuciter qu'une fois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yag :

 

Des parchemins explosifs placés sur les corps de Shodaime et Nidaime se sont révélés inutile ... la "poussière" s'est transformée en bras, alors qu'en temps normal, le bras était foutu.

 

Normalement, l'Edo Tensei rend les ressuscités "immortels", enfin, impossible à tuer.

 

Et justement, on sait que Deidara s'en est allé de Iwa, on a vu qu'il avait développé son oeil contre le Sharingan, spécialement pour Itachi, pour moi, le Garuda a été développé durant son insertion à l'Akatsuki, le Tsuchikage connaît le Deidara qui était encore à Iwa, il ne connaît pas celui qui était à l'Akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ uzu: le tsuchi est capable de déplacer la barrière dans les airs, il peut même lancer des techniques doton à partir de celle-ci ... on ne sait rien des pouvoirs d'onooki, je mise sur un contrôle de la gravité.

pour l'edo tensei, voici une petite théorie:

nous avons vu lors du combat hiruzen vs oro, qu'un simple clône a facilement extrait l'âme des deux zombies(âmes mortes), alors que l'originale a trés difficilement extrait les deux mains d'oro (qui est toujours vivant).  tout ca pour dire que le lien entre l'âme d'un défunt et son corps de substitution sont beaucoup moin faible que ceux d'un vivant, et ne tiendront donc que quelques jours/semaines ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous avons vu lors du combat hiruzen vs oro, qu'un simple clône a facilement extrait l'âme des deux zombies(âmes mortes), alors que l'originale a trés difficilement extrait les deux mains d'oro (qui est toujours vivant).  tout ca pour dire que le lien entre l'âme d'un défunt et son corps de substitution sont beaucoup moin faible que ceux d'un vivant, et ne tiendront donc que quelques jours/semaines ...

 

sauf que l'originale c'est manger kusanagi dans le bide normal qu'il ait eu plus de mal. et pour le reste je vois pas le rapport  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y repensant, je ne vois, en fait, aucun jutsu de Deidara capable de mettre en difficulté Oonoki puisque ce personnage possède une capacité inédite dans le manga qui est la lévitation. Sa capacité à voler le rend presque insaisissable et il peut la communiquer à ses deux gardes personnels. Grâce à cela, Deidara ne pourra plus se mettre aussi facilement hors de portée de ses adversaires qu'il n'avait pu le faire avec Sasuke par exemple, il perd un, si ce n'est son plus grand avantage.

 

Sinon, je trouve que l'on a également trop peu d'informations sur le kinjutsu Edo Tensei pour vraiment bien jauger le niveau de dangerosité de celui-ci. On ne sait pas quelle quantité de chakra elle nécessite, après tout, cela reste une technique d'invocation. On ne sait pas non plus si les personnages invoqués ont une réserve de chakra limitée ou non, même s'ils sont censés être immortels, ils ne sont pas invoqués dans leurs corps d'origine mais dans des cadavres de ninjas étrangers.

Ce qui, pour moi, empêcherait ainsi les invocations de posséder leurs puissances d'origine, après tout, le chakra est la résultante de l'énergie du corps humain et de l'énergie spirituelle, toutes deux pouvant être améliorées avec de l'expérience, etc... Cela expliquerait aussi peut-être pourquoi ni Hashirama, ni Tobirama n'avaient semblé aussi puissants que la réputation qu'on leur connaît maintenant, lors du combat Orochimaru vs Hiruzen. Ce serait peut-être même la seule limite contraignante de ce kinjutsu qui semble trop puissant au premier abord un peu comme le cas du Shouten no jutsu de Nagato. À voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...