Aller au contenu


Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3/X360] (2)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

J'ai fait plusieurs combats contre Jpdu95 : on est grosso-modo du même niveau si on compte le nombre de victoires/défaites de nos duels. Ca fait plaisir de trouver un adversaire de son niveau, car nos combats sont généralement tres serrés!

Son Neji fait des ravages, ce tournois va s'avérer tres intéressant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 532
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ma part quand je joue online, je bouge mon cursus sur les persos, et j'attends voir si l'autre réagis (pour voir si il attend que je choisisse pour lui faire la même). Ensuite je prends mon perso et j'attends qu'il fasse de même. Si je vois qu'il attend que j'ai finit, bah je fais rien c'est lui qui sera pénalisé. Si je vois qu'il fait exprès de prendre un perso qui peut battre le miens (style attendre que je prenne Sasori pour prendre Chiyo), je change moi aussi.

 

Et avant tout je matte à l'écran juste avant celui des sélections de persos quels persos jouent le plus l'adversaire, ça évite les mauvaises surprises style ce que tu as eu Sasori. Pour ça il suffit de matter ses statistiques, et quitter si on voit Naruto Sennin. Vu qu'on quitte avant le début du combat, ça ne compte pas en déco  ;)

 

Mais perso j'adore affronter les Naruto Sennin, avec Sasori je gagner 90% du temps  :P

Et contre les joueurs normaux (Sasuke, Gai etc), je prends Sasuke Kirin vu que c'est celui que je maîtrise le mieux et offre un duel équitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sin : oui mais le joueur que j'ai affronté n'avait pas Naruto Senin dans ses trois persos favoris. J'étais moins méfiant du coup.

Il a pris ses deux premiers bonhommes et 3 secondes avant la fin il a annulé et pris naruto senin. Du coup en voyant ça j'en ai fait autant (mais avec un seul soutien et pas celui que je voulais du coup...). Je l'ai eclaté quand meme mais il a utilisé la transformation kyubi et jai éteint la console direct pour le faire rager.

 

Je prefere encore avoir une deconnexion contre un cheateur qu'une defaite non méritée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai fucker un mec avec Itachi énorme

 

je prend sasuke, et d'hab je fais pas mon eveil, je trouve inutile mais contre Itachi en eveil c'est juste la perfection

 

Le mec se met en susanoo, tu te met en  sceau maudit et la tu fais Triangle/rond, Il fait son chidori noir. Itachi peut pas esquiver (trop lent) et se le prend en plein sur la tronche, tu fais 2 fois de suite et over :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me faire dépuceler sur le online par un Naruto Sennin et j'ai perdu de peu, mais ça fout la rage quand même de voir des gens comme ça.

J'ai à peine 10 combat en classement et on m'a déjà fait le coup de la sélection des personnages, c'est fou.

Par contre j'aimerais savoir un truc sur les personnages comme Sasori. Quand tu bouges tes marionnettes restent statiques il me semble, donc comment faire pour les avoir toujours devant soit comme je l'ai vu faire.

Personnellement je ne joue que Gai sur le online c'est celui avec lequel je me sens le plus à l'aise.

Par contre ne voyant des types comme Sasori et Jpdu95, je me dis que je ne ferais pas long feu dans le tournoi. :D

Je cale rien à vos combos safe qui permettent de placer l'ougi.

 

@Jpdu95 : Si tu aimes les sacs, je serais toujours chaud pour une session  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question, est ce que les persos sont bien équilibrés entre eux ? (genre qu'il y en a pas un qui arrache tout le monde sans forcer peut importe le style de jeu). Parceque si j'achète le jeu je compte jouer Shino donc si il fait parti des persos les moins avantagés c'est triste :( et en lui même Shino est un bon choix ou pas ? (j'adore ce perso donc je le prendrai quand même :x)

 

Merci de vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bysor : non ils ne sont pas tous équilibrés. Certains comme Naruto Senin et Sasuke Taka sont cheatés.

Pour Shino il n'a qu'un seul combot donc l'ennemi prend vite le rythme pour placer son kawarimi, c'est son gros défaut. Surtout qu'il est lent. Par contre son ougi et son ninjutsu sont tres chiants. Les deux poursuivent l'adversaire et attaquent seccessivement ce qui est un avantage non négligeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours j'ai une question sur le jeux.Est ce que la démo représente bien ce qu'est le jeux final ? Le fait qu'il n'y ais pas de super technique ( à par le rasengan de naruto qui n'en ais pas une je trouve un peu comme le hadoken et le "super hadoken" de ryu dans SF4 ) je trouve sa bizarre. Voila c'était juste pour savoir sa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire ma première déconnexion : le mec prend kakuzu et a la derniere seconde change et prend naruto senin. Je me casse et boum mon compteur est de 1/10. Je ne trouve que des cheateurs c'est chiant.

 

J'espere que ca ne m'a pas compté pour une défaite.

 

je sais pas, mais moi aussi hier je me suis fait une petite session en ligne ,je suis tombé sur 80% de Nartuto hokage,killer bee Itachi enfin bon tout les cheater quoi ,je n'ai pas quitter j'ai battu un naruto hokage ^^

 

mais il m'ont tué mes states en un après midi ça m'a quelque peut dégouté t'es dans le vert tout le combat le mec fait son éveil et te ruine en 4 coups  :D

 

mais le soucis au final si tu quittes à chaque fois tu joues jamais :/

 

il se passe quoi quand le compteur deco arrive à 10/10 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis rien de spécial.

 

A 10/10 deconnexions ca veut dire que sur les 10 derniers matchs tu t'es déconnecté à chaque fois. Donc personne ne t'affrontera en voyant cela.

Le soucis c'est que pour battre Naruto senin tu as du ruiner tes stats...et ca ce n'est pas normal car meme si tu joues mieux que certains tu perds au final.

 

Je suis content car j'ai fait 3 combats classés contre des combattants experts et j'ai remporté les 3. J'en ai bavé, ca s'est joué de peu mais au final j'ai eu mes victoires ^^

Je suis particulièrement fière d'avoir battu un gars qui jouait avec Chyo. Avec Gai ce n'est pas toujours facile lorsque les marrionnettes t'empechent de t'approcher de l'adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasori :

 

J'ai deux ou trois petites questions. Voilà, vu que Naruto Sennin est interdit pour le tournoi, j'avais opté pour Naruto FRS, donc voilà, est-ce qu'il est plutôt bon et bien à manier sur le long terme ? Je compte me faire une petite équipe avec lui, à savoir, Sasuke Kirin (s'il n'est pas interdit, me semble que ce n'est que Sasuke Taka qui l'est, non ?) et Lee, sachant que pour le peu que j'y ai joué, j'arrive à sortir des bons combos et à utiliser les permutations aux bons moments, et faut le dire, je ne suis vraiment pas fan des personnages qui sont portés longue-distance.

 

Là, je me dit qu'avec des soutients comme ça, y a moyen d'avoir des bonnes ouvertures contre des personnages qui jouent en longue-distance (Sasori, Chyo etc ...) par exemple, Sasuke pourrait placer ses Katon etc ... et ça me permettrait une ouverture pour Naruto etc ... faut avouer que les combos du blondinet sont plutôt cool, mais facilement "devinable", c'est ça que je crains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais des 3 petits combats avec JP la dernière fois, c'était pas mal, le premier il m'a battu avec Chiyo, le deuxième je l'ai battu avec Sasori, ce sera chaud au tournoi ^^

Bon par contre le dernier match c'était un carnage que j'aurais jamais voulu voir. J'veux bien qu'on fasse quelques Jutsu en combat, mais de là à spammer Dynamic Entry 7 ou 8 fois pour que je me les prenne dans la tronche dès que je me relève, c'était pas trop sympa.

 

En tout cas, hâte de tous vous affronter au tournoi :)

 

Edit : Au fait, désolé d'être parti après le 3ème combat, mais j'avais un ami qui était arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai une question par rapport aux combos de certains personnages.

 

Je vais prendre l'exemple de Hidan, quand je regarde sa liste de combos, je vois qu'il peut en faire un intitulé Attraction expiatoire en faisant : incliner le joystick L et rond rond rond.

Mon soucis c'est que je ne comprend pas comment faire pour incliner le joystick donc je ne peux pas faire sa technique. Si quelqu'un sait comment faire cela serait sympa qu'il m'éclaire un peu  ;) Merci

 

Mon ID PS3 pour ceux qui veulent m'ajouter pour faire quelques combats est niril_95.

 

Edit @ Nyd: ok merci je vais essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, le terme "incliner" pour le joystick, c'est juste donner un petit coup dans le joystick avant de faire l'enchainement. Les autres enchainements commencent par le bouton, mais là il faut d'abord pousser rapidement le stick directionnel avant d'appuyer sur les boutons. C'est subtil ;-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...