Aller au contenu

Ch 601


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw et VF Chap 601 :[/glow]

 

VF : http://scantrad.fr/plus.php?id=5369

 


[glow=red,2,300]Trad Chap 601 par MFT :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Premières images Chap 601 :[/glow]

56400178.jpg

89045201.jpg

30981035.jpg

82035719.jpg

39967536.jpg

91456520.jpg

29074918.jpg

96395427.jpg

13246590.jpg

71553772.jpg

44532994.jpg

61115443.jpg

40194198.jpg

40194198.jpg

21424244.jpg

62928328.jpg

35687300.jpg

14134887.jpg

16062065.jpg

 


[glow=red,2,300]Spoils Chap 601 :[/glow]

 

601 La naissance de la romance pour le Nouveau Monde

Page de couverture avec Nami et un canard colvert d'Alabasta

 

Grove 33

Au milieu du chaos, Brook monte sur le dos d'un Tobiu Raider et se dirige vers le Grove 42

 

Grove 41

Sanji confirme le point de rendez-vous à Franky avec le den-den mushi

Zoro : Qu'est-ce que c'est ?

Sanji : Tu n'écoutes pas ? Voyons... Des marines, ils arrivent, on court. Vers le bateau. Pigé ?

Zoro : Pourquoi tu me parles comme à un bébé !! Fais des phrases !!

Sanji : J'ai pensé que ça serait parfait pour un homme qui pense avec ses biceps.

Zoro : D'accord, plus tard je vais m'assurer de te couper en deux. Sinon, c'est le bazar plus loin non ?

Sanji : Hmmm, vrai. Bruyant. Par ici.

 

Grove 46

Les Fake Mugi se rassemblent.

Les pirates s'énervent.

Luffy, Zoro et Sanji (je présume que ce sont les Fake, le spoil d'Ohana est plutôt vague...) : Vous le connaissez ? Oui, on l'a trouvé par ici...

Les Marines arrivent sur place : Rendez-vous, les issues sont bloquées !!

 

Fake Luffy donne des ordres à Cariboo et Coriboo !

Cariboo ignore Fake Luffy, et commence à massacrer les marines les plus faibles qui n'ont déjà plus la volonté de se battre.

Les Fake contre la Marine.

Les PX apparaissent.

PX : Luffy au Chapeau de Paille identifié. Ciblage.

Fake Luffy : Pour de vrai ? Ils me prennent pour cible...

Un autre Pacifista tire sur Doughty. Luffy s'enfuit au milieu du chaos.

Sentoumaru apparaît.

Sentoumaru : Pourquoi tu te fais appeler Chapeau de Paille ? (à Fake Luffy)

Fake Luffy : Tu sais qui je suis n'est-ce-pas ? Dégage de mon chemin ! Je suis le pirate aux 400 millions, fils de Dragon et petit-fils de Garp...

Sentoumaru : Chapeau de Paille ne ressemble en rien au tas de merde que tu es.

Sentoumaru le frappe avec sa hache. ensuite il demande au Pacifista d'identifier Fake Luffy.

Fake Luffy = pirate à 26 millions DeMaro Black aux 3 langues (en gros un gars qui ment à tout le monde !).

Tout le monde réalise que c'est un faux, et enragent. Luffy commence à réaliser ce qui se passe réellement.

 

Sentoumaru : Le vrai Luffy est ici aussi ! Trouvez-le !!

Les PX trouvent leur cible.

Luffy perd sa fausse moustache, et évite l'attaque des PX.

Luffy : Hey, qu'est-ce que tu fais là ? J'avais de bons repas dans mon sac !!

Tout le monde est surpris de voir la tête de Luffy, qui n'a pas changé par rapport à l'avis de recherche.

Luffy : Bon sang, on m'avait dit de ne pas causer de pagaille ou ça serait plus dur de prendre la mer...

Sentoumaru : Tu n'auras pas à prendre la mer. Contrairement à il y a 2 ans, je suis un soldat de la Marine maintenant !! Je vais te capturer, ici et maintenant !

Le PX attaque avec les lasers de ses mains, Luffy les évite. Luffy utilise le Gear 2, et détruit un des PX avec un Jet Pistol.

Sentoumaru : Il utilise le Haki...!!!

Luffy court, Sanji et Zoro arrivent en courant derrière lui.

Sanji : Luffy, je le savais !! Pourquoi on te retrouve toujours au milieu de la bagarre ?!!

Ils sont sur le point de célébrer leurs retrouvailles, mais un PX tire des lasers.

Sanji et Zoro attaquent le PX en même temps. Zoro le découpe, et Sanji lui brise le coup avec un coup de pied.

Les autres pirates sont impressionnés car ils ne ressemblent en rien aux faux Mugis.

Zoro : Luffy, t'es le 9ème.

Sanji : Tais-toi. Pourquoi es-tu si fier de ça ? Dépèche-toi Luffy, tout le monde attend.

Luffy : Ouais !! Mec, je suis si heureux !! Ça fait 2 ans !!

Luffy, Sanji, et Zoro courent.

Luffy voit Rayleigh de loin, assis sur un arbre.

Luffy : Rayleigh !!

Rayleigh : Hahaha, je suis venu pour m'assurer que tu allais bien mais... il semble que oui. Tu as aiguisé ta force encore davantage. Maintenant dépêche toi de rejoindre ton équipage.

Luffy lève son poing : Rayleigh ! Je vais le faire !!

Rayleigh : ?

Luffy : Je vais devenir le Seigneur des Pirates !!

Rayleigh a les larmes aux yeux.

 

Nouveau Monde, me voilà !!

 

Fin

 


Fakomètre : 05%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 649
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je tiens plus en place... :)

Sentoumaru qui cogne le fake Luffy, j'ai comme l'impression que ça va dans le sens de la théorie d'un membre qui disait que Luffy serait sauvé par ce dernier, juste pour ne pas faire de grabuge et se faire remarquer. Pour le moment ça se tient toujours.

 

Edit :  Ha ba non Luffy détruit un Px en One shot...  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben d'après le spoil, il va il y avoir du combat  :-* :-* :-*

 

Apparemment Luffy est vraiment au dessus des PX, à voir si c'est la même chose pour Zorro et Sandy...

Hate de voir la suite du spoil  ;D

 

EDIT:    @narulee : De se que j'ai compris avec mon faible niveau en Anglais  :-\ , je crois que Luffy dis qu'il va etre le seigneur des pirates ou que leur équipe va le devenir et du coup le papy verse une larme je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOuahaha enorme merci Monkey je tenais plus en place!!! Luffy OS un PX finalement ! Ça c'est cadeau pour ceux qui sous estimait Luffy!

 

Fake Luffy ne vaut même pas la première prime de Luffy ^^

 

Et on voit Sanji et Zoro buté le 2ème PX!!! Tous me semble très "exciting" en effet!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien bien, les Px ne sont rien pour eux maintenant, sa prouve qu'ils ont devenus super puissants.

Le spoileur est très contant du chapitre, j'attends juste les images pour voire sa xD.

En tous cas luffy nous à montrer qui maitrise déjà 2 types d'haki c'est extraordinaire.

 

Sanji détruit des Px et Zoro aussi a eux seule xD trop bien .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26 millions de berry ;D Vraiment pathétique.

Le niveau de ce mec est pire que je le pensais.

En tout cas, ce chapitre marque surement la fin du trip avec les Fakes Mugis. Tous les Mugis sont surement au complet.

Luffy qui one shot un px, et une alliance Zoro-Sanji pour l'autre :o

Rayleigh les larmes aux yeux ;D

Ce chapitre a l'air extra!! Vivement les images :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil super intéressant!

Luffy qui OS un PX, cela montre qu'il a un niveau largement suffisant pour entrer dans le NM(cf les capitaines du NM qui se font dérouiller à MF). Le fait que Zorro et Sanji se mettent à 2 est plutôt normal, étant donné qu'ils sont moins puissants que Luffy, et ca me donne des idées quant à une équipe de combat constituée d'eux deux.

Bref, je bave là  :P

 

Edit: @Supa D Nova: Tears=larmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOOONKEY MAN !!!

 

J'pense que tout a été dit concernant Luffy, il nous fait le remake du One Shot de Bellamy, là. Hâte de voir ce que le combo Jet Pistol + Haki donne graphiquement.

 

En revanche, je suis inquiet par rapport à l'arrivée de Zoro et Sanji dans la mesure où j'esperai un Luffy les retrouvant tous en même temps. Sinon, apparemment, Rayleigh pleure en entendant les mots de Luffy. Si lui est présent, quid du restant des Mugis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut dire quoi le spoil quand il dit que Rayleigh a des "tears" dans les yeux ??

 

Tears veut dire larmes en anglais si je ne me trompe pas, en gros la phrase de luffy le touche...

 

edit:

 

Citation de: Haricot bleu le Aujourd'hui à 06:39:33

Si lui est présent, quid du restant des Mugis ?

 

Il me semble que les autres Mugis, attendent dans le bateau un peu plus loin vers le quai 42 (je sais plus lequel exactement), pour partir vite fait bien fait quand les autres arriveront.

 

edit kecha: Double post interdit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur que le combat contre sento ait lieu, parce que même si on ne sait pas la force de Luffy par rapport à ce dernier, il est quand même mal barré face au trio luffy-zorro-sanji  ;D

ils vont pouvoir se casser tranquille alors  :)

La fin doit juste être sublime  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D Brook qui s'fait déposé pas un poisson volant énorme !

 

Et donc si j'comprends bien Vegapunk n'as plus de garde du corps, ou il a surement le PX ultime comme garde du corps ^^

 

Sentômaru est bien dans la marine, c'est forcément un vice amiral, c'est ce qui serait le plus logique en tout cas. Il a pris la place du nouvel Amiral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy a bien progressé, mais il vas falloir attendre pour voir la réelle évolution des deux autres, il ne restait qu'un pacifista pour deux ;D

Le départ qui s'annonce, on peut espérer l'île des hommes poissons dans un avenir proche (même si Oda nous a bien fait mijoter, vu que c'était normalement l'île après Water Seven).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trad rapide (vu que personne ne s'y est attelé  :P):

 

Chapitre 601 : Romance Dawn – For the new world

A l’aube d’une aventure sur le Nouveau Monde

 

Couverture : Nami joue au poker avec une aigrette (l’oiseau arnaqueur d’Alabasta)

 

Le fake Luffy est mis K.O par Sentoumaru

Le chapitre de cette semaine est très excitant

 

Le fake Luffy est en vérité un pirate qui répond au nom de Demaro Black. Sa prime est de 26 millions de Berry

Son surnom : Demaro Black aux trois langues (en gros, un gars qui ment à trois parties/clans pour contenter tout le monde)

 

Luffy détruit le PX5 en un coup grâce à un Jet Pistol imprégné de Haki !

Zoro et Sanji font leur apparition, et s’occupent immédiatement de l’autre Pacifista

 

Le chapitre se termine par Luffy disant à Rayleigh qu’il va devenir le seigneur des pirates. Ray en a les larmes aux yeux

 

Aucune nouvelle des frères Cariboo, mais Doughty s’est fait avoir par un des deux PX. D’autres pirates prennent la fuite

Certains sont en rognes, mécontents d’avoir été trompés par le fake Luffy

Je pense qu’il y a deux ans, Sentoumaru n’était pas un marine. Il l’est devenu durant l’ellipse

 

Comme Luffy était plutôt pressé, il n’a pas combattu Sentoumaru

 

Les Tobiou riders accostent Brook et l’emmènent avec eux. Ils le déposent là où la bagarre a lieu

Les PX ont les primes gravées dans leur mémoire. Ils peuvent identifier les suspects en un instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Monk"

 

Bon bah déploiement de force mais pas trop faut en garder pour HP. En tout cas dégommage de PX d'un coup c'est du bon  ca !

 

Au final fake luffy c'est sentoumarou qui s'en occupe et donc tout l'équipage est reunit a la fin du chapitre non?

 

Donc tout le petit monde va partir vers HP dans le 602.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy dégomme un Pacifista en un coup, niveau Shichibukai allez hop on emballe c'est pesé.

Après Zorro et Sanji pour s'occuper de l'autre, mais je pense avec facilité. Pas de grosse baston finalement, ce sera pour le prochain arc. Mais on a déjà un petit aperçu que l'on a avoir un tout autre niveau dans ces prochains combats.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends ce chapitre avec beaucoup d'impatience

 

Mais c'est dommage que pendant les 2ans, les Pacifista n'ont pas eu de nouvelle amélioration  :P. Ca aurai était du genre "C'est bon, les Pacisfista sont aux moins 10 fois plus fort qu'il y a 2ans" puis BOOOOOOOOOOOOM!!!!! One Shot DTC :DxD

 

PS: c'est mon premier message x) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trad rapide (vu que personne ne s'y est attelé ):

Tiens, pourquoi je me sens indexé comme ça?  :D

 

Edit monkey : absolument pas  :P

 

Comme souhaité, Luffy a évité de se frotter à Sentoumaru pour le moment. Il ne va pas aimer quand il verra ses très chers PX étalés comme cela.

 

Je suis content que pour l’équipage ce genre d'adversaires devient facile à battre. Plus que l’île des HP, je suis curieux de voir comment se fait le voyage dans l'eau. Je me demande quel délire Oda nous réserve encore ^^. Vivement la reprise de l'aventure car ici je ne m'attends pas à quelque chose de trop palpitant sauf une réunion pleine d’émotions. Et pour ce qui est de l’étalage d’émotions, j'aimerais bien qu'on évite mais bon on n'y échappera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre qui a l'air d'être  :o

pour moi, Luffy qui OS un pacifista=  Luffy qui OS le roi des cotes  dans romance dawn. c'est pour montrer qu'il est assez fort et peut partir.

après Luffy a retrouver confiance en lui et veux redevenir  le seigneur des pirates, sa  fait plaisir ;D

hâte de voir les images  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...