Aller au contenu

Ch 601


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 649
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour les images!! chapitre qui s'annonce exceptionnel et on voit aussi à quel point Sanji et Zorro sont devenus rapides ! vu que le PX préparait déjà à leur tirer dessus à une distance proche.

Luffy qui dégomme un PX avec un coup monstrueux mais surtout quel calme et quel sang froid ! Franchement il leur faudra au moins des vices amiraux pour les arrêter voir un amiral maintenant, vu comment ils se sont baladés face aux PX et malgré ça il faudra pas sous estimer les PXs, ils sont l'arme ultime de la marine et on voit comment ils ont mis à mal les autres pirates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, eh ben, eh ben, ce chapitre a vraiment l'air génial ! Surtout l'image de rayleigh à la toute fin avec les larmes dans les eyux : l'homme que son capitaine attendait le plu est finalement arrivé ! (Je suis sur que Zoro et Rayleigh on le même comportement vis à vis de leur capitaine : ils ne le montrent pas, mais ils y sont tériblement attachés  ;)). Et la tronche que tirent que font les marines et les rookies quand Luffy se débarasse de ses frusques et fantastiquen je trouve.

Par contre, on dirait bien qu'il n'a pas changé (à part peut être un visage plus rond ??? ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les images confirme le spoils apparemment  :)

 

Oh le One shot  ;D  Bon ben les Mugis sont vraiment d'un tout autre niveau !! Vivement que le chap sorte :P

 

@Hilulik : Je pense que si Zorro montre qu'il est attaché, cf arc contre Moria où Zorro décide de prendre tout sur son dos avec Kuma .... Puis quand il veut que Luffy réalise son rêve en se mettant à genou devant Oeil de Focon, si ça c'est pas des démonstrations d'amour ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi t'as échappé aux emmerdes, ca fait plaisir !

Merci à toi et.... Mwahaha c'est énorme !

L'attaque de Luffy est dantesque, c'est devenu un monstre. L'arrivée de zoro et Sanji m'a fait marrer, la surprise est telle qu'ils en ont rien à foutre. Je suis content que Luffy soit trouver par son bras gauche et le droit, ce sont eux qui vont se taper les brutes, ca a un coté symbolique qui dépasse un peu les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le OS de luffy est vraiment violent :o8)

sinon j'aime tout dans ce chapitre les pirates qui sont etonnés lol

fake luffy qui ce fait aplatir par la hache.

confirmation de la prime de luffy

le seul be-mol c'est que son afficha wanted na pas changer :'(

 

sinon je viens de remarquer un truc quand luffy fait son gear 2 c'est moi ou y a que son bras qui fume....il pourrait faire le gear 2 sur une partie de son corp en particulier???

 

edit: si on part du principe que luffy a son gear 2 que sur son bras, il maitrise egalement le soru sans gear 2 (il ce retrouve au dessus du px et il na pas lever la tete)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on remarque que la fumé ne sort que de son bras!!

il a appris a maitriser le G2 partiellement??

 

franchement le coup de zoro est le plus impressionnant.. il l'a carrément coupé!

 

et remarque, zoro et sanji aussi peuvent prendre un PX en OS!

ce qui est un peu null par ce que Iva n'a pas donné cette impression la... Kuma qui a le même corp n'a pas subi de dégas.. sanji est il devenu plus fort que iva??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on remarque que la fumé ne sort que de son bras!!

il a appris a maitriser le G2 partiellement??

 

Ouai j'avais pas vue ça, effectivement ça envisage plus de possibilité de combat et moins de risques pour l'intégralité de son corps !!

 

 

ce qui est un peu null par ce que Iva n'a pas donné cette impression la... Kuma qui a le même corp n'a pas subi de dégas.. est il devenu plus fort que iva??

 

A mon avis Kuma est beaucoup plus fort que les PX et à mon avis aussi, Luffy est devenue plus fort que Iva

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je rejoins quelqu'un qui se disais decus que seul les trio de monstre soit présent... Honnêtement je trouve ca lourd ces mangaka qui font du favoritisme dans leur perso, et qui relèguent tous les autes alliée au second rang, surtout que ce sont souvent les plus interressant qui s'y trouve.

 

Bref pur chapitre de Shonen, Sentoumaru a la classe je trouve, a nous défoncer l'imposteur de celui qu'il attend depuis 2 ans, je dois dire que le Jet Pistol de Luffy déchire ! Zorro a aussi la classe, mais Sanji lui fais pâle figure je trouve, dans le images c'est a peine si il fait de réel dégat au PX...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La jambe de Sanji est en mode diables ? Je suis vraiment pas sur, j'attends le chapitre pour voir ca.

Il semblerait que Luffy maitrise complètement le Haki et également son fruit, que du bonheur ! Donc sa vitesse aurait bel et bien augmenté, s'il utilise un gear 2 complet et non partiel, Kizaru pourrait prendre cher, enfin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja 3 bans cette semaine , meme hunter y a pas échappé. Il a la flemme de lire, alors nous on a la flemme de faire de la modération.

 

Je préviens pour l'instant on fait des bans non définitif, mais si ca continu dans les semaines qui suivent, on devra durcir les sanctions. (j'aimerai éviter d'arriver la je le dis, on prend aucun plaisir a faire ca)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trois doubles pages sont monstrueuses !!!

 

Quelle classe ce Oda ^^

 

Zoro avec son oeil fermé nous découpe un PX, Luffy se dévoile aux yeux du monde, ils sont tous choqués ses boulets lol...

 

Bien fait pour sa sale gueul, le fake Luffy se fait écrasé sa face à coup de Hache mdr.

 

Magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheops pas content  :'(

 

Oui c'est vrai que pour Sandy il à l'air de ne pas avoir durci sa jambe sur cette attaque mais à mon avis même en la durcissant, il ne va quand même pas couper un PX en deux, ça serait trop cheaté sinon !

 

Pour le Gear 2, il va effectivement gagner en vitesse apparemment car même là juste en boostant son bras il escuive largement les attaques et se déplace très vite !

 

La tête du Fake luffy pendant qu'il se fait écraser par la hache est super sympa  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si la jambe de sanji est en mode "tout feu tout flemme" ^^

il suffit de voir la fumé et la couleur de ses pied ;)

 

seul zoro a utiliser une attaque normal (et il est le plus impressionnant!)

franchement, si a chaque coup de sabre il coupe un PX ou un navire comme si de rien n'était.. luffy doit être très fière de lui!  :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Modos en mode ban boy 9_9

 

Bon je reviens sur le bras de Luffy. Si je vois bien et que c'est uniquement son bras qui est en gear 2, ça serait extraordinaire.

Outre le fait que c'est bénéfique sur sa longévité et son endurance, si le concept était de mettre toute la puissance d'un gear 2 dans un seul membre :o :o Comme prévu le haki ne se voit pas, si Sentomaru l'avait pas dit on l'aurait pas su.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc au final on en est a 5 ensemble + luffy avec Zorro et sanji et encore brook en chasse patate?

 

Zoro et Sanji on aussi bien la classe pour explosé le PX, dommage que Sentoumaru voie tout, il va déja en informer la marine, j'aurais aimé que le retour de luffy reste encore secret envers la marine

 

J'adore l'assurance qu'ils ont, style rien peut leur arrivé, qu'on en profite, rapidement on va retomber dans la routine: je me fais battre et je reviens et je te bats

 

mais cette sensation de force est quand meme énorme. Hate de voir juste leur 1er combat serieux pour voir la nouvelle puissance de chacun !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fumé c'est la cigarette  ;D ;D

 

Ouai effectivement le bout de sa jambe à l'air blanc donc oui il se donne à fond apparemment  :-\

 

Oui Luffy va être fier de son équipage, mais j'ai hâte de les voir se retrouver tous et de le voir leur jurer qu'il les protègerait cette fois ci... Scène d'émotions ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho ho je reve ou luffy fait des transformations partiel a la sasuke ?!!!

j'ai l'impression qu'il active son G2 seulement sur son bras gauche , celui avec lequel il frappe le PX!

AWESOME

 

Ya aussi Zoro qui le découpe en diagonal avec son sentoryo ....

je suis sur que cn'est pas du Haki ...alors imaginons ses attaques avec : Ichi Gorilla +Ni gorilla   :o Si en plus il rajoute du Haki

 

Senju pareil

 

c'est le meilleur chap depuis le 578  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omg mais c'est quoi ce chapitre de malade !!!! Thanks Hunter pour les images, elles sont pire que violentes  :o

Les PX qui se font owned aie aie enooorme !!! Et comme d'hab on a les gens qui sont ultra choqués et c'est ce que je kiff, voir leur tete comme ca c'est juste priceless  :)

Même Sentoumarou tire une tronche, en même temps normal 2 ans ca l'air une grosse marge de progression ^^ vivement la réunification de l'equipage (en esperant qu'apres ca on ait des infos concernant ce qui s'est passé 2 ans après ^^ )

Vivement la VF by MFT  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est impressionant sur les images, le gear 2 uniquement sur son bras gauche c'est ce qu'on peut appeler une évolution monumentale de son fruit.

Zoro il dégage une de ces puissance et un charisme lors de son attaque c'est sublime.

J'me suis bien fendue la gueule avec les pirates autour qui tirent une tronche tordante, avec leurs yeux qui leurs sortent des orbites tout le long du chapitre c'est abusé. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre en prevision.Tres content que luffy est pousser la maitrise de son fruit, cela montre de la creativite de sa part. zorro et sanji toujours egal a eux meme, en tout cas leur assurance et leur force est super bien retranscrite.

hate de voir les retrouvailles et leur prochain aventures sur l'ile des hommes poissons.

vivement le chapitre

see you

PS: desole pour les accents, clavier anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce qu'il utilise sa jambe de flamme qu'il se bat à fond.

A mon avis il peut faire beaucoup plus ^^.

 

Luffy utilise gear 2 avec le haki, il n'est pas à fond mais un coup de base n'aurait pas suffit.

Idem pour Sandy à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent!

 

On comprend pourquoi la Marine voulait tuer Luffy lorsqu'ils ont découvert ses aptitudes, il est devenu monstrueux.

La chenille s'est transformé en papillon.

 

L'équipage n'a pas l'air d'être en reste, Zorro et Sanji dépotent sévère.

 

Vivement la suite des aventures dans le Nouveau Monde!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...