Aller au contenu

Ch 601


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Luffy n'est pas en gear 2 il n'y a que sa main qui a de la fumé peut etre une nouvelle évolution aquise pendant ces deux ans, il a du façonné ses attaques grace au haki je pense.

 

Sa ce vois bien sur l'image ou y'a sont point, je pense que cette image n'est pas la pour rien d'habitude, on montre sont corps en entier quand il passe en gear 2 la juste sont point en fumé.

 

Peut etre que je me fais des films aussi mais je crois voir sa, en plus la tete du PX il est défiguré le pauvre luffy n'a rien d'humain maintenant surtout sachant qu'il n'était pas faché il n'a fait que riposté. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 649
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est violent de chez violent, les coups que portent nos 3 monstres là.  :o

 

J'espère qu'ils ont sortis leur attaques max quand même, car là ils ont une attaque qui atomise littéralement un PX, donc qu'ils aient encore une attaque supérieur porterait leur niveau a un rang de tout 1er choix (amiral voir plus...)

 

Les PX possédaient un alliage plus résistant que l'acier il y a 2 ans. Vegapunk a dû les améliorer encore, mais malgrès ça, un seul coup et pour Zoro, c'est tranché comme du beurre, pour Sanji, c'est broyé et pour Luffy, c'est atomisé...

Donc je vous laisse imaginer sur un humain normal  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais dit il y a quelque temps: les px sont juste des jouets ..

 

Leur grand atout était leur robustesse.. Qui ne vaut rien contre un utilisateur du haki puissant..

(ou bien comme Hancock qui en avait cassé quelques un a Marineford avec une facilité déconcertante)..

Ils sont juste bon à tirer des coups de lasers a tout bout de champs....

 

Beaucoup d'argent dépensé pour pas grand chose au final  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doit avouer mon mécontentement concernant le traitement de la puissance dans ce chapitre : Luffy qui met H.S un PX avec un coup, un seul ! Idem pour les deux zigotos qui réduisent en miettes un autre PX.

 

Il ne faut pas oublier que 2 ans auparavant ils avaient batailler afin de mettre KO UN SEUL PX, au pris d'une lutte acharnée et le groupe quasi au complet. Non le power up me semble vraiment exagéré même si le niveau d'un PX n'est évidemment pas comparable à celui d'un amiral, je trouve cela trop. Le rapport/ratio de force entre les mugis et les PXs me semble donc exagéré à mon goût.

 

Autrement c'est agréable de les voir à l'œuvre et j'ai évidemment hâte de voir l'intégralité du crew en action !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup trouve zorro énorme je ne trouve pas moi celui qui est énorme dans ce chapitre ces luffy

 

je ne vois rien d'énorme chez zorro depuis l'ellipse il a juste changer de personnalité beaucoup plus agressif ce qui me déplait fortement je préféré l'ancien zorro qui était bien plus calme(un peace and love l'ancien zorro même s'il savait être sérieux)la un gros bourrin qui rentre dans le tas  :-\

 

par contre c'est toujours pareil luffy zorro et sanji qui ce batte contre des "pointures" (entre " " vu comment ils les ont déglingué)

 

 

édit: après les images nous montre que les PX ce sont ramassé des coups mais qui nous dis qu'il ce serait pas relever car juste après avoir donnée un coup les mugi (luffy zorro et sanji) ont pris leur jambes a leur cou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire que maintenant sois les PX vont etre améliorés a la façon kuma, a savoir téléportation ce qui leur donnerais un sacré coup de pouce, sois ils resteront comme sa et serviront juste a faire peur les petits villageois sans défence.

 

Parce que je pense que dans le nouveau monde ils serviront seulement de sparing partenaire au grand du nouveau monde, des putching ball en résumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bonjour, d'abord merci pour les spoils, et merci pour les images. Un chapitre plus que "énorme"! De la première, à la dernière image.

 

 

  Sentoumaru qui aplatit le fake luffy, et puis sa reconnaissance de la puissance et du charisme des mugiwaras.

 

  Les trois monstres des mugis en œuvre, un luffy qui OS un PX (utilisation partiel du Gear second peute être). On peut dire la même chose des deux autres, puisque leurs attaques étaient en même temps, et que les deux auraient pu mettre l'ours K.O. (pour répondre à certains, on vois nettement le coup de Zorro sortir du dos du PX, il le tranche totalement).

  Zorro qui continue son classement à un moment pareil, trop fou mdr!! et luffy qui fait descendre les larmes du second de GolD Roger en lui affirmant qu'il deviendras le SDP!!

 

  Bref!! un chapitre qui annonce une deuxième partie géniale!!

  (vivement la prochaine semaine) mais déjà là, vivement la VF ou la VA!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy n'est pas en gear 2 il n'y a que sa main qui a de la fumé peut etre une nouvelle évolution aquise pendant ces deux ans, il a du façonné ses attaques grace au haki je pense.

 

S'il dit "gomu gomu no jet pistol", c'est bien qu'il est en gear 2, hors c'est bien l'un des seuls trucs qu'un non initié peu lire de lui même sur ce chapitre...

 

Par contre la prime de Luffy augmenté alors qu'on le croyait mort ? c'est l'inflation ?  (je suis le seul à lire 400 millions ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh t'a oubliée que Zoro s'tun pirate ? Relis ton premier tome, Luffy se mettrais a tuer d'une balle en pleine tête toute les civile qu'il rencontrerais ce serais très normal... ce sont des pirates. Faut arrêter de crois que c'est les Mugiwaras les gentils, au contraire ils sont là pour faire peur au reste du monde, et si Zorro se met a vouloir ête un connard assoifée de sang bah... s'tun pirate quoi -_- !

 

Sinon, encore des gens qui vois du Haki partout... Un robot qui se fait exploser, et on dis que les éclais que l'on voit c'est du haki... Honnêtement bientôt les étincelle qui sorte des yeux de Chopper aussi ça va être du Haki ?

 

EDIT : Little Kuma, la marine ne croyais pas que les Mugi était mort, sinon Sentoumaru ne serais pas rester au QG pour attendre Luffy, pour moi c'est des rumeurs sa mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doit avouer mon mécontentement concernant le traitement de la puissance dans ce chapitre : Luffy qui met H.S un PX avec un coup, un seul ! Idem pour les deux zigotos qui réduisent en miettes un autre PX.

 

Il ne faut pas oublier que 2 ans auparavant ils avaient batailler afin de mettre KO UN SEUL PX, au pris d'une lutte acharnée et le groupe quasi au complet. Non le power up me semble vraiment exagéré même si le niveau d'un PX n'est évidemment pas comparable à celui d'un amiral, je trouve cela trop. Le rapport/ratio de force entre les mugis et les PXs me semble donc exagéré à mon goût.

 

Autrement c'est agréable de les voir à l'œuvre et j'ai évidemment hâte de voir l'intégralité du crew en action !

je te comprend pas car ils se sont entrainer pendant deux ans

donc c'est normal d'avoir augmenter de niveau

et de plus il étais obliger d'avoir un gros power-up

car avant ils étaient vraiment pas de taille a aller au NM

donc maintenant ils sont tous parait pour partir

 

édit: après les images nous montre que les PX ce sont ramassé des coups mais qui nous dis qu'il ce serait pas relever car juste après avoir donnée un coup les mugi (luffy zorro et sanji) ont pris leur jambes a leur cou

tu as du mal regarder car le px de luffy explose literalement

et si tu me crois pas regarde juste en dessous de l'image

tu vera trois ou quatre petits donc sentomarou et les pirates

puis la tête du px et juste après tu vois l'explosion

et pour celui de zorro et sanji tu vois bien que zorro le coupe en deux

car sinon tu verait pas les traces dans le dos du px

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est écrit noir sur blanc, on voit clairement les kanjis et le "2" sur l'image et c'est "confirmé" dans le spoil, donc y'a pas à tortiller du c*l. Il est juste partiel sur son bras certes, mais c'est bien un Gear 2 + Haki.

 

Chose étrange, les rookies s'étonnent de voir le vrai Luffy, comme s'ils s"attendaient finalement à ce que le gros soit un fake. Pareil pour Sentomaru, parler du vrai Luffy de la sorte alors qu'il lui a mis une sacrée branlée sans forcer 2 années auparavant, remarque c'est peut-être à cause des évènements survenus à Mariford.

 

Sinon les passages avec Zoro et Sanji ça me manquait, vraiment excellent. x)

 

Arf, et finalement le coup du Ussop avec la couleur de l'observation était un fake, sont relous les gens à poster n'importe quoi...

 

Je doit avouer mon mécontentement concernant le traitement de la puissance dans ce chapitre : Luffy qui met H.S un PX avec un coup, un seul ! Idem pour les deux zigotos qui réduisent en miettes un autre PX.

 

En même temps un PX c'est rien d'autre qu'un robot qui exécute ce qu'on lui dit de faire, si 2 ans après ils arrivent toujours pas à les battre autant qu'ils retournent chez eux vivre en paix sur East Blue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il dit "gomu gomu no jet pistol", c'est bien qu'il est en gear 2, hors c'est bien l'un des seuls trucs qu'un non initié peu lire de lui même sur ce chapitre...

 

Par contre la prime de Luffy augmenté alors qu'on le croyait mort ? c'est l'inflation ?  (je suis le seul à lire 400 millions ?)

La prime c'est pour la marin ford, impel down et les les coups de cloches je crois... Donc c'était il y a 2 ans.

 

@Djoko : Oui et l'onde de choc est provoqué par l'impact aussi... Mais on verra, on peut rien affirmer pour ce détail.

 

Sanguinolent, enterrement, voici les nouveaux mots de la prochaine mer, un monde de piraterie impitoyable, un vrai monde de pirate, hâte de voir le nouveau monde...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il dit "gomu gomu no jet pistol", c'est bien qu'il est en gear 2, hors c'est bien l'un des seuls trucs qu'un non initié peu lire de lui même sur ce chapitre...

 

Par contre la prime de Luffy augmenté alors qu'on le croyait mort ? c'est l'inflation ?  (je suis le seul à lire 400 millions ?)

 

Non, t'es pas le seul a voir sa regarde mon précédent poste :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pire les éclairs qui apparaisent viennent du PX qui se fait exploser par Luffy.Le fait que Luffy OS un PX est tout a fait normal je vois pas en quoi c'est exagère il était tant qu'il gagne en puissance quoi n'oublions pas que le haki booste les attaques donc si t'es pas content ne lis plus OP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste jouissif le one shot de Luffy et le combo de Zorro et Sanji

 

 

Très bon chapitre, le précèdent était déjà bien mais le retour de l'action dans One Piece par nos personnages favoris fait vraiment plaisir.

 

La grosse information du chapitre c'est la maitrise du gear 2 par Luffy qui semble désormais pouvoir l'utiliser seulement sur un membre du corps, et donc l'empêcher de se donner des dégats à l'ensemble du corps.

 

Vivement le chap by MFT ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prime de Luffy a évoluée entre MF et le moment ou il rend hommage à Ace.

A ce moment là personne ne le croyait mort.

 

En plus, est ce qu'il est dis explicitement, je croyais qu'il était mort, dans le genre il mange les pissenlit par la racine ? Ou est ce qu'on le croit mort dans le sens : son équipage décimé aux 4 coins du monde, plus de nouvelles d'aucuns d'entre eux ?

 

Sinon pourquoi 400M ... Il est dis dans le précédent chapitre, le pirate qui s'est attaqué au 3 institutions de la marine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JajaGre > Bah sentou confirme que luffy utilise le haki dans son attaque or les éclairs ne sont pas au niveau du px mais bel et bien autour de la fumé quand luffy frappe donc on peut tout à fait supposer que sa soit dut au haki :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque ces images en page 1 :

http://cfile4.uf.tistory.com/image/114E6D354CBF03F67F6DA8

http://cfile2.uf.tistory.com/image/204E6D354CBF03F68062C1

 

Ah et ya l'image du one shot de luffy en double ^^

 

En tout cas, les choses repartent vraiment fort... le titre du chapitre est romance dawn, comme le chapitre 0 de one piece je crois ^^

C'est donc bien un nouveau départ pour les mugis.

Prochain chapitre on voit le sunny couler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les accros enfin je suis pareil voir pire  ;)

 

Juste pour vous dire que a ce que je vois, zoro découpe en 2 et sanji lui arrache la tête avec le diable jambe, quand a luffy ben on peut voir très clairement que la tête du PX ressemble a une crêpe maintenant lol

Hate au chapitre ça devient de plus en plus dur d'attendre!!!

J e pense moi aussi que le gear 2 est seulement utilisé sur sa main puisque il n'y as que la ou la fumée s'échappe enfin on verra sa très prochainement je l'espère  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy n'est pas en gear 2 il n'y a que sa main qui a de la fumé peut etre une nouvelle évolution aquise pendant ces deux ans, il a du façonné ses attaques grace au haki je pense.

 

ca m'en tout l'air...

 

Il a reussit a isoler les atouts de son gear 2 dans un membre de son corp (en locurence ici, le bras).

C'est soit le haki qui le lui a permis (donc combinaison Haki-gear 2)

       soit une evolution des ses techniques sans interférences de haki (si je peux m'exprimer comme   ca)...

 

Récapitulons; luffy utilise le haki (pour se deplacer) et donne une frappe avec son bras en Gear 2 soit avec haki soit sans haki

 

 

le resultat reste le même. Un Px de poutré^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien. A première vue, ça fait - comme le prédisaient certains la semaine dernière - gros fan service ce chapitre..

Ca y est, Kikoo Luffy explose un Px en un seul coup sans s'énerver. Oda donne l'impression d'avoir tout de suite voulu montrer à tous ses lecteurs que Luffy était une brute, histoire de ravir tout le monde.

Déjà j'apprécie moyennement..

 

Et c'est quoi cette histoire de combo pour le 2ème? Il veut signifier que Sanji + Zoro = Luffy ou bien?

Zoro tranche le truc en deux, pourquoi y'aurait-il besoin d'un coup de pied supplémentaire pour le détruire..?

Oda me donne l'impression de vouloir délimiter très nettement les puissances de chacun dès le début..

Et ni le principe, ni le résultat ne me plaisent.. Enfin bon, un avis plus définitif lorsque le chap sera dispo, mais assez circonspect pour le moment..

 

Edit pour en dessous. Le PX a la tête penchée là..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait amiral peu l'on remarqué il faut de bon yeux pour sa il faut croire, ;D sinon je pense que luffy ne nous a montrés qu'une petite partie de se qu'il peut faire maintenant.

 

Parce que je rappel que plus luffy est faché plus il frappe fort, alors que la on voit bien que ses yeux n'on pas changé de forme, comme quand il ce bat a fond, donc sa en dit long sur le nouveau luffy.

 

Surtout sachant que pour le moment il n'a que les bases du haki enfin les 3, donc on va devoir s'attendre a voir luffy faire des choses que nos yeux ne voudront pas croires par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi ShinGaruda, je ne vois pas trop ou les "puissances" sont délimitées.

Ils font une attaque tous les 2 sur le Px, pas à 2 sur le Px. Toute la nuance est là.

 

Pour le OS du Px, il fallait s'y attendre. Que ce soit grâce au Haki ou non, le résultat est là. Ce qui m'aurait vraiment dérangé, ce serai un OS du Sentoumaru !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Thunderlord, c'est le capitaine du NW qui a le nez de Cyrano de Bergerac et qui se bat avec une épée chargée d'électricité. On le voit vite fait à Marineford. On le voit aussi dans l'animé, du moins dans le dernier épisode, si je ne m'abuse.

Et pour l'autre, il me semble que c'est le Vice Amiral qui va chercher Hancock et qui l'amène jusqu'à Impel Down. Après, je dis peut-être que des c*nneries xD

 

Celui que tu appelle  l'autre c'est le vice-amiral Momonga pas "Wild Knight Dolma".... Et d'ailleurs ce wild Knight Dolma c'est qui? Pasque je crois pas en avoir entendu parler.

 

 

Pour ce qui est des éclairs quand Luffy poutre le PX je penche pour la thèse des mini éclairs dû a l'atomisation du PX .

On connaît encore quasiment pas le Haki de Luffy (et le haki en général d'ailleurs) n'allez pas toute de suite nous dire que le Haki de Luffy fais des étincelles ;D, le fruit de Luffy c'est le Gomu Gomu pas le Goru Goru ( fruit d'Ener).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...