Aller au contenu


Ch 601


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Mais bon je suis pas séduit par le coup du One shot des Px par 3 mugis.

Je ne vois pas ou vous voyez que c'est trop facile pour les mugis car si vous avez suivi la dernière bataille équipage Luffy contre Px à un moment Usopp vise la bouche du cyborg et celui ci se détraque,donc ils ont sans doute compris que le point faible des Px est sa tête.Et sur les deux fois que ce soit Luffy ou Sanji ils visent clairement la tête et avec leur nouvelle force les Px explose car dans le fond ce sont que de grosses boîtes de conserve.

 

Et puis souvenez vous,Shakkie avait dit à Luffy que Rayleigh était 100 fois plus fort que eux tous réunis donc il faut voir par là que Luffy s'est rapproché du niveau de Ray considérablement mais qu'il a encore du chemin à parcourir.Et comme le dirait Usopp,ils ne sont pas contentés de se tourner les pouces en regardant la mer pendant deux ans.

 

Sinon la discussion Sanji/Zorro ne sera pas la dernière je pense et nous verrons leur rivalité par ces petites scènes comique en gros que du bon.Je ne sais pas si quelqu'un à remarquer mais le groove 46 a du subir le tremblement de terre de Barbe Blanche lors de la guerre car ce ne sont que plus que des ruines maintenant.

 

J'aime pas la facilité avec laquelle Sentomaru laisse s'échapper les mugi.

Qui dit que Sentoumaru laisse s'échapper les mugis(il envoit un Px mais...) les marines et lui se trouvent juste à côté et doient avant tout se frayer un chemin parmi tout les pirates qui se trouvent là et une fois les pirates maitriser il compte sûrement suivre Luffy et les autres.

 

Par contre Caribou fait un truc bizarre avec ses mains(on les voit pas,peut être un pouvoir d'un fruit) dommage que l'on ne voit pas ce qu'il lui arrive.

 

P.S:C'est moi ou Pandaman a prit du poids.      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 649
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je sais pas si sa a déja été dit mais en faite zorro a 2 cicatrices qui forme une croix

 

1510054_e-cff2c9dd46.jpg

 

 

sinon dans le prochain chapitre je vois bien la marine arriver au sunny en même temp que Luffy, Zorro, et Sanji et en attendant que le bateaux plonge le reste fait un petit peu le ménage.

Et bien sur pour la dernière image le Sunny qui plonge sous l'eau 8)

 

@Chti poulet: je crois que tu dois mettre de nouvelles lunettes  9_9 je parle du trait en gras juste en dessous du pli de l'oeil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de croix, juste le pli de l'oeil fermé ou alors je dois mettre de nouvelles lunettes...

Super chapitre, tous les 3 forts de l'équipage ont une classe fabuleuse avec les doubles pages :o

une petite préférence pour mon maboule préféré ZORO et son découpage de malade, le PX coupé net de haut en bas et en travers. ;D

Youpiee vive OP et surtout les retrouvailles du pervers Sanji avec Nami Swannnnnnn et Robin Swannnnnnnn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben moi je l'ai bien aimer ce petit chapitre!

Il ne sert pas à grand chose, si ce n'est évaluer rapidement un niveau relatif pour les 3 combattants de l'équipage. Qu'ils dé zinguent rapidement les PX, moi cela ne me choque pas tant que ça, après tout, Luffy nous a montré une utilisation formidable des 3 couleurs de haki en 2 chapitres, tout comme une rapidité...pour ne pas dire un passage en gear 2 immédiat, sans utilisation de piston visible! J'ai même l'impression qu'il n'a utilisé le gear 2 uniquement sur son bras, ce qui est (rien qu'en soit) une évolution formidable!

 

Pour Zorro et Sanji.

Sanji a utilisé la jamble du diable aussi, d'une manière quasi immédiate, et après tout, il a su vaincre tous les maîtres de l'île de Folyyyy...donc bon gros up!

Zorro est aussi très efficace, et on voit la progression grace à Hawkeye!

Une idée en passant, cette fixette sur le rang d'arrivée, cela peut aussi vouloir dire qu'il a ramené son petit fantôme et que personne ne l'a vu encore non?

 

Pour répondre sur la 2eme cicatrice en croix, je dirais que ce sont les cils!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arrêter un peu la ^^

 

durant ces deux ans, smoker a pu apprendre a maitriser le haki aussi (suite a la raclé de hancock..)

 

...et Hancock n a mis aucune raclee a smoker..du tout quoi...!! ton raisonement tiens pas mal la route

mais a mon avis meme si on en entends parler depuis belle lurette on ne connais pas vraiment comment fonctionne

et donc la reactivite du haki!!!

 

Pour changer de l'euphorie ambiante, je le trouve pas énorme ce chapitre.

Ya du bon bien sur, meme du très bon.

Par exemple, exellente scène entre Zorro et Sanji.

Cariboo je le trouve pas mal.

Mais bon je suis pas séduit par le coup du One shot des Px par 3 mugis.

J'aime pas la facilité avec laquelle Sentomaru laisse s'échapper les mugi.

sans etre euphorique je trouve ce chapitre assez enorme seulement pour les differentes apparitions c est pas mal.

le truc du one shot c est juste pour montrer la force des mugi plutot un bon delire meme si je reste assez septique sur le coup.

les mugis sont entrain de s echapper rien ne nous dit que sentoumaru ne va pas se lancer a leur poursuite mais bon avec le dark king

dans les parages cela va etre moins evident.!

 

Le problème de Sentoumaru, c'est que bien que je le crois toujours plus fort que luffy (ou au moins aussi fort, genre un boss de fin d'arc) je ne vois pas très bien comment il pourrait arrêter le trio qu'il a en face de lui... Si on rajoute l'apparition de Rayleigh qui se déclare très clairement prêt à aider luffy, c'est même pas la peine d'essayer, quel intérêt de se lancer dans une bataille qu'on a 0% de chance de remporter?

...au lieu d essayer de les arreter directement il pourrais outre mesure essayer de les contenir le temps que d autre renforts

plus costaud arrive....!!! :P

 

Je ne vois pas ou vous voyez que c'est trop facile pour les mugis car si vous avez suivi la dernière bataille équipage Luffy contre Px à un moment Usopp vise la bouche du cyborg et celui ci se détraque,donc ils ont sans doute compris que le point faible des Px est sa tête.Et sur les deux fois que ce soit Luffy ou Sanji ils visent clairement la tête et avec leur nouvelle force les Px explose car dans le fond ce sont que de grosses boîtes de conserve.

 

Et puis souvenez vous,Shakkie avait dit à Luffy que Rayleigh était 100 fois plus fort que eux tous réunis donc il faut voir par là que Luffy s'est rapproché du niveau de Ray considérablement mais qu'il a encore du chemin à parcourir.Et comme le dirait Usopp,ils ne sont pas contentés de se tourner les pouces en regardant la mer pendant deux ans.

 

   

....mais bien sur que c est trop facile puisqu ils mettent k.o une machine d un seul poing (ou une seule attaque) alors que 2 ans auparavant ils avaient eu du mal a en venir a bout ca n a rien a voir avec la tete ou sais pas moi....qui plus est comment peut tu deduire que luffy se rapproche considerablement du niveau de ray sans jamais avoir vraiment vu ce mec a l ouevre?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la VF  :)

 

sinon pour l'image avec la cicatrice en forme de croix de zoro je pense que tu as raison ekinox car on voit bien nettement un autre trait

et pour le point faible des px avec un coup de point qui t'explose la tête c'est un point faible pour tout le monde ^^ je connais pas grand monde qui serais encore en vie après se genre de coup surtout avec du hacki qui annule fruit tout compris ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....mais bien sur que c est trop facile puisqu ils mettent k.o une machine d un seul poing (ou une seule attaque) alors que 2 ans auparavant ils avaient eu du mal a en venir a bout ca n a rien a voir avec la tete ou sais pas moi....qui plus est comment peut tu deduire que luffy se rapproche considerablement du niveau de ray sans jamais avoir vraiment vu ce mec a l ouevre?

 

Mais bien sur,encore plus facile que Hancock qui s'enchainent les PX en one shot à MF.

C'est bien connu , après une ellipse, les héros doivent avoir des difficultés face au même ennemi qui leur barrait la route il y a 2 ans. Preuve évidente qu'il ont passés leurs journées à se mettre le doigt dans le cul pour ensuite nous sortir des powers up de malade sortis de nulle part (non je ne fais nullement référence à un blond en combinaison orange).

 

On dirait que vous ne vous rendez pas compte de ce que représente 2 ans d'entraînements intensifs avec des maîtres de haut niveau. Là on a des résultats , et on nous sort c'est trop facile.

Si c'était trop facile, Luffy n'aurait pas utilisé le gear 2, sanji n'aurait pas utilisé sa diable jambe et zoro ses 3 sabres. Bien que je pense que ce ne sont plus leurs techniques ultimes mais ils respectent un minimum leurs adversaires pour vite en finir.

 

Dans ma tête je vois cela comme cela. Si avant, c'était un monde qui séparé Luffy des amiraux, maintenant j'espère qu'il reste un assez grand pays.

Contrairement à beaucoup, je pense que c'est loin d'être le dernier power up des Mugis. Il y'aura une évolution majeur dans le Nouveau Monde. Sinon je serais déçu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Vous :)

 

Si je peux permettre, je pense que certain(e)s d'entre-vous sous-estiment grandement le Nouveau Monde et l'œuvre d'Oda finalement.

Ils se sont tout de même pris une très grande fessée à Shabondy. Le but de ces Chapitres d'introduction au nouveau monde était vraiment de montrer qu'ils sont fin prêts à parcourir des endroits bien plus dangereux que tout ce qu'ils ont rencontré jusqu'à présent. Leurs niveaux à certes augmenté mais ils sont encore loin d'être les Seigneurs du nouveau Monde. Ils ont littéralement explosé des Px mais ce n'est surement rien du tout comparé à ce cache le Nouveau Monde. Rien ne dit que les Amiraux sont les forces les plus redoutables. La marine et le Gouvernement sont deux choses différentes et il se peut que l'on ait quelques surprises.. Il pourrait exister bien d'autres corps du Gouvernement nettement plus redoutables.

 

Autrement dit, on ne connait rien... Ne soyez donc pas surpris qu'ils aient pris un peu de Niveau, ils en avaient besoin voila tout :) Oda sait ce qu'il fait et maitrise son Manga.

 

[Concernant les comparaisons de force et autres sur les différents personnages, je pense que cela a déjà été dit. Chacun a son rôle dans l'équipage; ils ont tous leurs spécificités. Et comme le manga l'a montré maintes fois, la force brute ne suffit pas et tous les pouvoirs ont l'avantage sur un autre comme des Faiblesses. Ce qui est mis en Avant, c'est avant tout la Volonté par rapport à une situation.]

 

Amicalement, Teilijan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viendez découvrir les joies de la VF made in MFT :

 

http://scantrad.fr/plus.php?id=5369

Bon sang, j'ai fallit attendre !

La scène entre Zoro et Sanji est encore plus drôle en français, je trouve  ;D. Les chapitre de One Piece 2Y sont vraiment bons pour l'instant. Par contre, le coup de la cicatrice en forme de croix de Zoro, j'y crois moyen, je trouve que son visage est moyennement réussit dans cette case et sur cette page : mini_63950406.jpg

Regardez la première case en haut, le trait fin c'est son sourcil, et le gras sa paupière fermée. Enfin moi je le vois comme ça.

 

Edit : par contre, la cicatrice de Luffy est vraiment bizarre, dans le chapitre, je la trouve vachement fine pour qu'elle ai été faite par un coup de point magmatique, j'ai plus l'impression que deux coups d'épées se sont croisés, pas vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la team MFT pr la VF!

 

Alors pas un gros chapitre cette semaine, mais un bon chapitre tout de même. Comme prévu les faux Mugi ce sont aisément démasqués par Sentomaru et les PX, j'ai bien aimé la tronche de fake Zoro et Sanji quand ils découvrent qu'ils ont le vrai Mugiwara à côté d'eux.

 

Pour la suite, un légère démonstration de power-up comme tout le monde s'y attendait. D'ailleurs je ne suis pas déçus pour un sous et je suis content de voir que tout en ayant fait des progrès la hiérarchie de l'équipage n'a pas vraiment changée. Luffy, one-shot un PX normal, d'ailleurs il semble mieux maitriser le gear 2 et Sanji/Zoro s'en fout un à 2 (là par contre c'est plus délicat vu qu'il attaque ensemble......est-ce qu'il le tue "à 2" ou est-ce que le coup de l'un ou l'autre suffisait ?). Pour moi l'ordre de l'équipage reste bien :

 

Luffy

Zoro/Sanji

Franky/Brook/Robin

Usopp (mm si ce dernier dit ne plus faire parti de ce trio)/Nami/Chopper

 

La fin du chapitre est un peu touchante, puisque depuis la fameuse scène où Luffy avoue sa faiblesse dans le chap.589.....je ne pensais plus entendre de "Je deviendrais le Seigneur des Pirates!!" avant quelques temps.

 

Autrement, pour 18/19 pages je trouve qu'il ne se passe pas beaucoup de chose (bon vs me direz qu'il y a quand mm 4 doubles pages donc forcément) et je reste sur mon pronostic de 605 pour l'arrivée sur l'ile des hommes-poissons.

 

Hâte d'être à la semaine prochaine pour (j'espère) la réunion tant attendu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros merci à la MFT pour la VF.. :P

 

Après avoir lu le chap, comme beaucoup je suis  ;D:o8)

Bref, ça déchire..^^

 

Perso j'aime TOUT dans ce chap(comme pratiquement toujours mais..) que ce soit le "Perfect" de Sentou face à Fake-Luffy ou la Super Mega Classe du trio d'élite qui défoncent les PXs.. heureusement que personne m'a vu quand je lisais le chap, car mes expressions et mes mouvements d'euphorie étaient spectaculaire.. ;D

 

Pour rassurer les déçu de la déroute des PX, je voudrai souligner que lorsque Zoro était super blessé à Thriller Bark, ça ne l'a pas empêché d'entailler Kuma le super Shichibukai avec son Shishi Sonson:

zoro.jpg

 

mieux en vidéo:

 

Certes il ne lui a fait qu'une petite entaille, mais le fait que sa rapidité et sa force(malgré blessures) lui ont permis de toucher un mec qui se téléporte et si on considère que en quelques heures Zoro était passé de "incapable" de couper l'acier, à "capable" après son combat vs Das Bone, on peut parfaitement imaginer que en 2 ans avec Mihawk il est capable de fendre ce qu'il pouvait entailler 2 ans plus tôt..

 

Pour Sanji, vu qu'il attaque en même temps que Zorro en plus de le frapper dans sa nuque.. rien de plus normal qu'un Sanji bien plus puissant qu'avant + Zorro explose un PX sans problème..

 

Pour Luffy, il est difficile de ne pas considérer comme plausible que son jet Pistol + Haki de monstre = au moins aussi puissant que son ancien Jet Gigant Pistol(qui a finit le PX 2Y back..) donc si on considère que ça peut être plus puissant, rien de plus normal que ça défonce un PX qui se prend le coup en pleine poire..

 

Les Px n'étant pas aussi intelligent que les hommes et n'ayant pas intégré la nouvelle puissance des Mugi, n'avait aucune chance..

 

+6 nouveaux messages.. lol j'ai pris trop mon time..^^'

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin la VF je les lu 3 fois de suite et oui I love One piece , Il ya juste un détaille qui me chagrine, Raylhei est vu par la marine donc apré le départ de luffy il risque de se fair attaquer la mentalité de la marine a changer en 2 ans il dois se faire plus discret je pense .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je les dis c'était a qui aller dégommer en 1er le PX il sont largement capable de sens faire 1 tous seul zorro et sanji je suis même sur qu'il peuvent sens farcir 3-4 en même temps

 

sans_t10.jpg

 

qu'elle chapitre et si vous avais bien vus luffy est le seul a avoir repérer la présence de ray et je pense que c'est grâce au haki de l'observation (enfin je pense) en tous car il est le seul a avoir sentis sa présence sacré luffy tien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je les dis c'était a qui aller dégommer en 1er le PX il sont largement capable de sens faire 1 tous seul zorro et sanji je suis même sur qu'il peuvent sens farcir 3-4 en même temps

 

Je serais fortement déçus si c'était le cas.... :-\ ça ferait quand mm power-up à la Bleach là.

 

Je pars du principe qu'ils peuvent s'en faire 1 seul, mais en utilisant des attaques plutôt "balèze" (ex : Diable Jambe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient, si on regarde bien l'image, on voit que les éclairs suivent la chute du Px-5, donc j'aurais bien tendance à penser que le haki n'est pas quelque chose de visible qui brille et qui balance des arcs électriques, ouf  8).

 

je suis d'accord avec toi le haki ne se vois pas a l'œil mais par contre on peut le détecter avec l'aura qu'il dégage la pression ressentis sentou a dus la sentir pour pouvoir dire qu'il y avais du haki dans le poing de luffy après plus tu en met plus elle et ressentis

 

mais elle ne se vois pas

 

édit:

Je serais fortement déçus si c'était le cas.... :-\ ça ferait quand mm power-up à la Bleach là.

 

Je pars du principe qu'ils peuvent s'en faire 1 seul, mais en utilisant des attaques plutôt "balèze" (ex : Diable Jambe).

 

heu vu la rapidité qu'il on mis a ce déplacé pour découpé ou décapiter le PX je pense qu'il sont en messure de sens faire 3-4 car il sont ultra rapide le PX a u apnée le temps d'armé sont laser qu'il était déja décapité et coupé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ itachi143  :

 

Euh non du tout les autres pirates on aussi vu Raylhei Vous voyer du haki partout arreter un peu . Page 18-19  on voi bien que les pirates le voie

 

PS: vous faite comment pour mettre les images

 

Edit monkey : je vais te demander de faire un petit effort d'ortho et de ponctuation si tu ne veux pas voir tes prochains messages passer à la trappe.

Et pour les images, tu mets ton lien entre les balises [img*] [/img*]  (en retirant les étoiles). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre petite remarque qui va à l'encontre de ce que j'avais pu lire il y'a quelques pages dans le thread, Luffy est face au PX quand il esquive un de ces rayons et non de dos.

Du coup ça ne veut pas forcément dire qu'il utilise le Haki à ce moment là pour prédire une attaque contre lui...

 

mini_788405Image1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ MrCrocodil :

 

heu déja il y a que 16 pages donc bon....

 

ensuite la marine le vois aussi pour la simple raison que luffy lui a parlé personne n'avais sentis sa présence, luffy ne lui aurais pas parle personne n'aurais su qu'il était la, après moi je le vois de cette façon

 

-luffy le "détecte"

-luffy di rayleigh

-la marine regarde dans la direction que luffy regarde et vois rayleigh

 

 

pour m'être une image tu la redimensionne ou tu sélectionne la parti que tu veux avec un logiciel (paint qui est dans Windowsa le fait) tu l'héberge ensuite (mois je prend l'un de mes forum pour l'héberger) puis quand l'hébergeur de donne l'adresse URL de l'image tu la copier (ctr+c) puis tu viens ici tu fait coller (ctr+v) au début de l'url tu inscris http://tu mais ton url de l'image et tu fini par[ /img] (tu enleve l'espace que j'ai fait entre [ et /  je lais fait expré autrement sa ne veux pas marcher)

 

après je fais comme sa, sa me prend 2 minute j'y suis habitué mais il y a bien plus simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sur,encore plus facile que Hancock qui s'enchainent les PX en one shot à MF.

C'est bien connu , après une ellipse, les héros doivent avoir des difficultés face au même ennemi qui leur barrait la route il y a 2 ans. Preuve évidente qu'il ont passés leurs journées à se mettre le doigt dans le cul pour ensuite nous sortir des powers up de malade sortis de nulle part (non je ne fais nullement référence à un blond en combinaison orange).

 

On dirait que vous ne vous rendez pas compte de ce que représente 2 ans d'entraînements intensifs avec des maîtres de haut niveau. Là on a des résultats , et on nous sort c'est trop facile.

Si c'était trop facile, Luffy n'aurait pas utilisé le gear 2, sanji n'aurait pas utilisé sa diable jambe et zoro ses 3 sabres. Bien que je pense que ce ne sont plus leurs techniques ultimes mais ils respectent un minimum leurs adversaires pour vite en finir.

 

Dans ma tête je vois cela comme cela. Si avant, c'était un monde qui séparé Luffy des amiraux, maintenant j'espère qu'il reste un assez grand pays.

Contrairement à beaucoup, je pense que c'est loin d'être le dernier power up des Mugis. Il y'aura une évolution majeur dans le Nouveau Monde. Sinon je serais déçu.

 

bah ecoute..je faisais que mettre en evidence le fait que cela fut (trop) facile pour les mugi comme semblait ne pas l attester le post que j ai quoter du coup je n ai pas remis en question leur entraiment et tout ce qui va avec(!)...et je maintiens que ce fut de la tarte vu la breve echeance qu ils ont mis a se debarraser des ces PX qui semaient deja le grabuge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes excuses alors :D Je l'avais compris dans un sens plutôt péjoratif à l'instar du premier qui en a parlé.

 

Merci à la MFT pour la VF!

@MrCrocodil

1 double page= 2 pages ;)

Ce chapitre est vraiment génial. Il s'y passe pas grand chose mais qu'est que je le kiff.

Je pense que le prochain chapitre sera plus axé émotion, il s'y passera pas grand chose. Peut être un départ vers le Nouveau Monde en fin de chap.

En tout cas, j'ai vraiment hâte du prochain tour du monde. J'espère qu'on y verra les autres supernovas, en particulier Kidd et Law ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG !!! Excellent chapitre comme d'habitude xD

 

J'étais tout le temps péter de rire :

- Sanji "prendre", "zorro", "con" xD

- Les gens sont O_O à chaque fois qu'ils apprennent la vérité. (j'adore ces grossissements d'orbites :D )

 

Bon, le fake mugi a une prime de merde, et il s'est fait démonter en deux trois mouvements par Sentoumaru ! xD Les rookies (new generation) qu'il avait recrutés sont aussi cons >.< J'arrive toujours pas à m'y faire avec leur têtes @!?§*{ :(

 

Les Pacifista ne représentent plus vraiment une menace à présent lol Luffy utilise un peu d'Haki mélangé avec son Jet Pistol - Just amazing *_*

Sanji et Zorro, toujours la gue-guerre entre les deux, mais bon, on voit toujours pas ou peu le niveau qu'ils ont forgé >.<  ;D

 

Raileigh pleure, Luffy plus que jamais déterminer à être "Seigneur des Pirates !!!!!!" :D

 

Bref, un chapitre lu avec un régale inouï, rapidement aussi même s'il y avait pas mal de textes xD

Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit monkey : j'efface ta première partie vu que le "message" de Gunsmith est passé à la trappe  ;)

 

Edit Syndrome: ça marche x)

 

Sinon j'ai beaucoup aimé ce chapitre, un peu gêné par l'aisance avec laquelle les Pacifistas ont été détruit néanmoins.

C'est logique qu'ils puissent les défaire avec assez de facilité, mais là la mise en scène fait vraiment "les doigts dans le nez".

Au passage je suis vraiment fan du nouveau style vestimentaire de Luffy! Le haut un peu plus au corps avec les manches longues, la ceinture autour de la taille, la cicatrice... j'adore!

Vivement la réunion des crews maintenant, j'espère quand même que Sentomarou va leur donner un minimum de fil à retordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...