Aller au contenu

Ch 601


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Dites petite question comme ça en passant, après avoir vu la couverture du 601, ç'est normal que ma tête ressemble à celle de Sanji à son retour sur Shaobondy ???

 

Parceque nom di diou de nom di diou !! :o :o Hancock a de la concurrence là. les petites pilules bleues vont se vendre comme des petits pains dans le Nouveau Monde ...

 

Sinon, si vous aimez les legos , la Marine vend 2 PX à des prix défiant toute concurrence ... bon ils sont un tout petit peu cassés mais si vous avez des gamins en bas âge qui détruisent leurs barbies ou leurs G.I. Joe ou si vous aimez bricoler, ça devrait être une bonne occas ... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 649
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aurais préféré que ça soit ça le chapitre 600, il a bien plus de répondant que celui d'avant. Pour ceux qui disent que Zoro et Sanji sont à la traine par rapport à Luffy, vu la violence de leurs attaques, je pense quand même que le PX aurait succombé s'il les avait pris un par un. En tout cas leur niveau n'a plus rien à voir avec avant, quand je pense qu'ils s'étaient mis à 9 sur un PX et s'en étaient sortis de justesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey,

 

Je vien juste de lire le chapitre en anglais que dire appart Magnifique tro cour que 16 page .

 

Certain d'entre vous sont décu que luffy utilise le gear 2 ,Zorro c'est 3 épée et enfin Mister Prince diable jambe moi au contraire je

pense que c'est tout a fait normal à  l'avenire c'est techniques seront basique plus banal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vriment énormissime ce chapitre en VA ! Me tarde la traduction MFT, maintenant  :D!

Franchement, la phrase de Sentomaru à Fake Luffy est vraiment énorme je trouve, ça montre bien qu'il reconnait la force des Mugiwara. De plus, le fait que Luffy lui dise qu'ils vont se revoir me faire espérer que Sentomaru va rejoindre l'équipage de Smoker dans le Nouveau Monde pour esseyer de capturer Luffy.

Et que dire de la dernière double page avec les larmes de Rayleigh...Alala, vivement Jeudi prochain, maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le manga prend une autre dimention a savoir que l'équipage de luffy est devient comme celui de BB, usoop poura etre capitaine de sont propre navire ou bateau tout en étant avec luffy. ;D

 

On dit souvent dans le manga que luffy attire es gens a lui je ne serais donc pas étonné qu'il en ai trop pour le sunny bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mangaka1: Je suis pas d'accord avec toi, Luffy n'est pas le genre de personne a accepté n'importe qui comme compagnon, tout comme l'était Roger, il est devenu SDP qu'avec un bateau, mais quel bateau!

M'étonnerais énormément qu'il devienne SDP avec plus de 12 voir 15 membre d'equipage.

 

Coté chapitre, 1 PX par personne, pour les 3 plus balèze de l'équipage sa m'étonne pas, j'en attendais pas moins d'eux.

Et le gear 2 a une main, avec sa il se fatiguera beaucoup moins!

Peut être que maintenant il ne se battra sérieusement qu'avec le gear 2 sans interruption.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre tres sympa !

 

je pense aussi que zoro aurait tout comme sanji se faire un px solo. Dans al vignette on voit bien que sanji lui explose la tête,et zoro le coupe en 2.

ça promet pour la suite, mais comme cela a été évoqué, j'ai bien peur qu'il n'y ai plus de bastons avec les marines, deja qu'ils étaient sur passé a chaque foi,maintenant il ne reste plus que les PX,les capitaines,VA,Amiraux,schichibukai, et les supernovas pour voir des combats sympa.

Vivement le départ,avec un petit bink no sake o,yohohoho yohohohooo.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste la page 3 en attendant la VF :

 

03

 

Cadre : Grove 41

 

Sanji : Compris. Alors c'est Grove 42, tu confirmes ?

Franky : Ouais, on se verra plus tard !!

 

Bulle SFX : Gacha !

Zoro : Alors, du nouveau ?

Sanji : Tu n’écoutez pas ou quoi ?

 

Sanji : Alors voila... "marine", "venir",

Sanji : ... "nous", "courir", "bateau". C’est mieux comme ça ?   

 

Zoro : Et pourquoi tu me parles comme si j’étais un bébé ?!! Fais des phrases complètes quand tu veux expliquer quelque chose !!

 

Sanji : Quand tu veux faire passer le message à un gars qui a des muscles à la place du cerveau, y’a pas de meilleure méthode je trouve...

 

Zoro : Ok, tout à l’heure, je vais définitivement te découper...

 

Zoro : Mais plus important, c’est quoi ce brouhaha qu’on entend là-bas ?!

Sanji : Hum, t’as raison... "bruit", "dans cette direction"

 

Enorme  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAOUH! Vraiment entre un naruto un peu dans le creux de la vague, et un bleach qui va on saoit pas trop ou, One Piece en mets vraiment plein les yeux! Toutes les images du chapitre sont enormes, luffy casse le pacifista comme si de rien n'etait, et la tete de sentoumaru quand il remarque qu'il y avait du haki dans son coup... Je crois que ca va donner quelques sueurs froides au QG de la marine...

 

Bon et sanjy et zoro qui se font le deuxieme PX, on sy attendait tous, par contre j'ai l'impression que eux memes sont presque surpris de l'avoir battu aussi facilement...Mais notre top 3 de l'equipage est vraiment impressionant, je sens qu'usopp a etre decu quand il va voir ca, lui qui pensait avoir (plus ou moins) rattrapé son retard...

 

EN ROUTE POUR LE NOUVEAU MONDE!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas disqe cet e quiarrivée hein, je ne suis pas oda non plus ce n'étais qu'une idée parmis temps d'autre c'est tout.

 

En tout cas ce qui est sur c'est que usoop poura avoir sont armée a lui des pantes carnivores, c'étais quand meme prévisible que la bande a luffy aurais du prendrla fuite et pas partir en disant au revoir a tout le monde.

 

Le nouveau monde est pour bientot on va halluçinés je pense pour les combats a venir, les futurs nakams que luffy trouvera dans le nouveau monde et pourquoi pas un homme poisson ce serais bien.

 

Un éléve a jimbei mais plus rapide parce que jimbei est assé caustaud, quand meme un jeune plein de vie et envi d'aventure.

 

Le monde entier connais l'équipage de luffy donc, je pense qu'il poura ce faire des nakamas plus facilement du coté pirates biensur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Salut à tous,

Alors voila les mugiwaras crew dans la place !

 

Premierement : Luffy : J'adore voir sa tete avec ses moustaches à 2 berrys se disant : mais... il se prenait donc pour moi? il me semblait bien que Sanjy et Zoro avaient un peu trop changés ! mais mdr quoi !

Et encore luffy : quel coup il met ! et avec un gear 2 sur d'une main ! sa maîtrise de son fruit + du haki ca va vraiment donner et je suis vraiment pas décu (le coup du gear d'une main deja ... c'est enorme. Comme d'habitude oda nous donne quelque chose de logique et qu'on s'attend paspourtant !)

 

2e mement : Zoro et sanjy  me feront toujours marrer (cf : ton post monkey mdr aussi !  ;D)

j'ai vu dans le topic du haki de la part de haricot bleu le comparatif des coups sur Kume / pacifista 2 ans avant et cette image là ! je trouve ca enorme aussi ! pet etre que kuma est plus solide, mais tout de meme ! là ils bousillent le pacifista avec leurs coups de de base !

 

Sinon pour qu'y est dit plus haut : pour de nouveaux nakamas, moi je pense que la bande s'en fera mais plutot du genre de la chair à canon ! je pensait aux poissons volants je suis tenryu machins enfin la bande de nazes là :P

(à l'époque je pensait a la franky family mais apaprement non...). Oda nous surprendra ! on ne sait pas! peut etre sera-t-il SDP avec une petite equipe de 10 max ! on vera bien...

 

One piece ne me décoit vraiment pas ! vivement la semaine prochaine !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je dis Bravo Mr. Oda, non seulement les mugiwaras déchirent, mais aussi quelles belles images les doubles pages sont magnifiques, là dernière avec luffy remerciant rayleigh une dernière fois, est tout simplement émovante ... Je sens que la relation zorro/sanji va etre un niveau au dessus de ce qu'elle était ^^ et luffy qui se demande pourquoi tout le monde l'appelle Boss lol, chapitre complet et presque parfait, que demander de plus, si vite le prochain chapitre ^^ ... MDR: le fake vaut juste 26 millions de berry ^^ sentomaru qui dis que c'était des idiots mais que les autres sont encore plus stupides pour etre tomber dans le piège ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gorbatchev : Ton analyse se tient dans l'ensemble mais deux incohérence se présente

 

-- Sakazuki a utiliser plus de haki défensive que marco et vista => les attaques l'ont traversé.

Ici je pense que tu voulais dire que les attaques l'ont traversé car Sakazuki a utilisé autant de Haki que Marco et Vista.

 

Cependant l'important ici est de se demandé si les Hakis de Marco et Vista se sont cumulés car si ce n'est pas le cas cela voudrait dire qu'ils ont attaqués Sakazuki avec la même intensité d'Haki or je pense que cela est très improbable. Et si tel est le cas Sakazuki aurait du avoir une intensité de Haki supérieur à l'un des deux et égale à l'autre  

donc l'un deux aurait du être repoussé tandis que l'autre l'aurait traversé. Donc l'hypothèse de l'annulation de Haki de même intensité est remis en question ici , Ou bien Oda n'a pas jugé utile d'en faire la différence pendant ce combat là. En revanche si les Hakis se cumule ton hypothèse pourrait se vérifié.

 

-- si BN prend le Fruit des tenebre, il peut toucher tout les utilisateur de FdD même si ils maitrisent parfaitement le haki.

Dans ce cas là il pourrait seulement touché/blessé les Logia et Paramecia ne maitrisant pas le haki car dans le cas contraire il serait repoussé par le Haki defensif.

 

Bref :P

 

Ce chapitre nous montre & annonce que du bon entre l'utilisation partielle du FdD de Luffy , les OS des Pacifistas et le départ des Mugi pour le NM. Je suis assez satisfait que l'auteur nous fasse pas trainer le Fake Luffy plus longtemps dans l'histoire , aussi la relation entre Zorro Et Sanji est unique et toujours aussi marrante. J'attends juste avec impatience les 600 prochains chapitres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Machiavelli

pour répondre a tes remarque:

 

oui il a utiliser autant ou un tout petit peux plus qui n'as pas trop fait de différence

 

par contre je ne pense pas que les haki se cumule.. en gros sakazuki a utiliser assez de haki pour annuler les haki des autres.

mais pas assez pour les repousser.

 

et pour ce point la:

-- si BN prend le Fruit des tenebre, il peut toucher tout les utilisateur de FdD même si ils maitrisent parfaitement le haki.

Dans ce cas là il pourrait seulement touché/blessé les Logia et Paramecia ne maitrisant pas le haki car dans le cas contraire il serait repoussé par le Haki defensif.

t'as raison, et c'est pourquoi il cherchait le pouvoir de BB ;)

ce qui rend cela encore plus logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour changer de l'euphorie ambiante, je le trouve pas énorme ce chapitre.

Ya du bon bien sur, meme du très bon.

Par exemple, exellente scène entre Zorro et Sanji.

Cariboo je le trouve pas mal.

Mais bon je suis pas séduit par le coup du One shot des Px par 3 mugis.

J'aime pas la facilité avec laquelle Sentomaru laisse s'échapper les mugi.

Mais surtout chapitre très mal dessiner je trouve.

Je trouve qu'avec quelque pages de ce chapitre,  c'est d'un niveau de la page ou l'on voit pas san Juan Wolf pour la première fois.

En gros un recul graphique pour Oda en somme.

Enfin c'est pas une consate danstoute les pages, donc ça va.

On aura peut etre le départ pour le prochain chapitre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour sentomaru que veux tu qu'il fasse certes les mugiwaras s'échappent mais il était venu juste avec deux Px qui se sont fait détruire assez vite et les autres marines bien qu'ils soient nombreux doivent quand même affronter +100 pirates dont 3 supernovas et par dessus le marché rayleigh est dans le coin, je veux bien que sentomaru soit très fort ce dont je ne doute pas mais avec telle densité de pirates, la marine là ne peut rien faire à part se replier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Sentoumaru, c'est que bien que je le crois toujours plus fort que luffy (ou au moins aussi fort, genre un boss de fin d'arc) je ne vois pas très bien comment il pourrait arrêter le trio qu'il a en face de lui... Si on rajoute l'apparition de Rayleigh qui se déclare très clairement prêt à aider luffy, c'est même pas la peine d'essayer, quel intérêt de se lancer dans une bataille qu'on a 0% de chance de remporter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image ou zorro aussi dit que luffy est #°9, c'est à mourir de rire, sérieusement il est trop fier d'être arrivé en premier et je pense qu'il va saouler tout l'équipage avec ça ^^ et aussi Brook était grand mais quand il monte sur le poisson volant je le trouve encore plus grand se ppourrait il que sa croissance osseuse ne s'arrete pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour changer de l'euphorie ambiante, je le trouve pas énorme ce chapitre.

Ya du bon bien sur, meme du très bon.

Par exemple, exellente scène entre Zorro et Sanji.

Cariboo je le trouve pas mal.

Mais bon je suis pas séduit par le coup du One shot des Px par 3 mugis.

J'aime pas la facilité avec laquelle Sentomaru laisse s'échapper les mugi.

Mais surtout chapitre très mal dessiner je trouve.

Je trouve qu'avec quelque pages de ce chapitre,  c'est d'un niveau de la page ou l'on voit pas san Juan Wolf pour la première fois.

En gros un recul graphique pour Oda en somme.

Enfin c'est pas une consate danstoute les pages, donc ça va.

On aura peut etre le départ pour le prochain chapitre.

 

 

Je vois pas vraiment le recul graphique, même pas du tout en fait  ;D

Mais je veux bien te croire, pourrais-tu me donner une page avec ce fameux recul graphique pour voir de quoi tu parles ?  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit question qui n'est pas vraiment en rapport avec le chap.

 

Concernant Brook, étant donné qu'il est fait que d'Os serait -il possible que ses os perde en solidité au file du tps??

 

Concernant Luffy je trouve normal qu'il explose un PX en One shot, ça montre à quel point il a évolué.

 

Après je pense que Sanji et Zorro peuvent en démonter 1 à eux ts seul sans grosse difficulté.

 

Parcontre moins sur pour le reste de l'équipage. Il on énormément évolué ds leur domaine respectif mais de la à tuer un PX en one shot comme Luffy j'y croit pas trop. Il en viendrons à bout ça j'en suis sur!^^ mais pas aussi facilement que les 3 montres des mugis (Luffy,Zorro et Sanji).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le cas de brook :

Il boit beaucoup de lait !! Donc cela lui permet d'amener un apport en Calcium qui lui permet solidité et robustesse !! De plus, je pense que Sanji aura demander des conseils pour son cas durant son apprentissage ... ^_^

 

Idem pour Luffy, cela ne me choque pas plus que ça qu'il éclate un PX de première génération ( car je pense qu'en deux ans le dr Vegapunk a du créé de nouveaux exemplaires encore plus évolué, nouvelles attaques, plus de resistance, etc ) et si je me rappelle bien, On a pas vu des PX s'attaquer à des gars qui maitrisent le haki pendant la guerre. Les Px ont aussi leur limite. Ils peuvent maitriser des rookies ( supernovas ) et quelques pirates de renom mais pas plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit question la cicatrise de luffy sur sont torse il se les faites ou ?

 

pour moi c'est a MF contre akainu

 

d'autre disse que c'est pendant l'entrainement avec ray

 

merci de m'éclairer sur ce sujet

 

beaucoup parle de raciaux de force qu'il y a entre luffy zorro et sanji

 

c'est pas parce que zorro na pas utilisé une technique de haut niveaux alors que sanji lui a utilisé sa meilleurs techinique que zorro et néttement plus fort que sanji

 

deja qui nous dit que zorro na pas utilisé de technique ?

qui nous dit que l'attaque diable de sanji et sa meilleurs technique c'est peut être devenue sa plus faible technique qui sait?

 

oda fait souvent des petit truc du même genre pour nous mené en bateaux

 

ensuite je suis quasiment sur qu'il n'y as pas que luffy zorro et sanji qui soient capable de OS un PX franky peut sens farcir un (il doit avoir la fonction four dans sont corps lol) ussop de même petit sniper et paf OS nami pif un PX carbonisé... bien sur pas aussi facilement que luffy zorro ou sanji mais je pense qu'il sont tous capable de OS un PX

 

après j'ai bien peur que brook ne soit pas trop capable car il n'a fait que des concerts on ne connais rien de sont entrainement

après c'est mon opinion je suis quasiment certaine que beaucoup ne pense pas comme moi donc pas la peine de me sité pour me dire votre désaccord

 

de toutes façons il faudra attendre environs une cinquantaine de chapitre pour être sur du niveaux de chacun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour laffite, il doit avoir le fdd de la chouette (aile + hypnose)

 

Pour Bn son fdd tenebre ne sert pas qu'à toucher les persos avec fdd, il les attire à lui et bloque completement leur fruit.Et en plus je pense qu'il en avait besoin pour absorber le fdd de BB.

 

Pour le chap, je pense comme certains que zoro et sanji n'ont pas besoin de combiner leurs attaques pour détruire un px, mais que ce sont d'éternels rivaux, et voulaient le détruire en premier.

 

Je pense que zoro maitrise le haki de l'observation (tres pratique pour un bretteur) et que le fait de dire qui est arrivé et quand, en est la preuve.

 

Pour les px, je les vois bien rester dans la premiere parti de la route de tous les périls et que tous les marines puissants soit maintenant dans le NM.

 

La cicatrice de luffy date bien de marinford par akainu.

 

Sentoumaru doit etre du niveau de luffy ou un tout petit peu plus fort, mais maintenant les coups de luffy pourront le toucher.

 

Par rapport au haki, on en sait encore assez peu sur un combat comprennant 2 persos le maitrisant, à mon avis la concentration est importante.(voir aokiji vs joz, un moment d'inattention et joz a fini gelé).A mon avis chacun a besoin du haki de l'observation afin de savoir où le coup de l'adversaire va arriver et avec le haki de l'armure le bloquer à ce meme endroit.Un logia a plus de faciliter de bouger son corps, donc sans doute plus de facilité à esquiver les attaques hakisés.

 

Seul Bn a un véritable atout face à de tels adversaires!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...